-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily, pourquoi es-tu Emily?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Daaaaaaaaaaaaaat forum





Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:02

Hello, hello!


Votre forum est très beau! Emily, pourquoi es-tu Emily? 128465964 Et le contexte est vraiment sympa, j'aime beaucoup, c'est original et sympathique. J'aime trooooooooooooooooop!

J'avais une question, est-ce que le personnage Emily Fitzgerald a un avatar négociable? J'adore Eva Green, mais j'hésite avec Dita Von Teese (qui lui ressemble. :3)

Voilà, bonne journée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Emily, pourquoi es-tu Emily? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:07

Bonjour mimi
Ton message réchauffe le coeur coeur03

Alors concernant ta question... Nous avons déjà été confrontée à cette question par le passé. Au départ aucun des Fitzgerald n'était négociable et puis je me suis rendue compte qu'Hadès et Svetlana pouvaient être négociables. Mais pas Emily : Eva Green a vraiment ce côté à la fois dark et fragile que peu d'actrice ont. Je trouve qu'elle inspire un certain respect, et en même temps, on a envie d'en savoir plus. Dita Von Teese à côté, fait trop pin-up, trop poupée alors qu'Emily est vraiment une femme brisée...
Voilà, j'espère que ça te ne gênera pas, et que tu décideras tout de même de nous rejoindre mimi Surtout qu'on est déjà quatre Fitzgerald  mimi

Je sais que ça peut être embêtant de ne pouvoir prendre l'avatar désiré, mais j'ai vraiment passé du temps à créer ces Fitzgerald et je me suis inspirée des avatars pour faire les personnages. Pour moi, changer leur tête c'est changer une partie du personnage alors voilà... Si tu veux absolument prendre un personnage prédéfini, les prédéfinis, eux, sont négociables, mais les Fitzgerald (à part Hadès et Svetlana) ne sont pas négociables  embarassed

J'espère donc que tu ne nous en voudra pas, et si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Petite Emily





Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:30

Pour être sincère.. Je m'en fous du vava, enfin, je veux dire j'adooooooooooooooooooore Eva Green! Mais Dita est ma préférée. Du coup, je demandais, mais si ça peut te rassurer, ça ne me dérange aucunement d'avoir cette jolie française, que j'adore tout beaucoup aussi! pompom pompom pompom pompom

Et puis, tu as entièrement raison, Eva green est comme cette roche qui s'effrite petit à petit et encore là, ça colle parfaitement à son personnage (que j'espère être à la hauteur, au oui! D:)

Donc, so, je le demande HAUT ET FORT!

Est-ce possible de la réserver jusqu'à dimanche?

Je vous fait des gros bisous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Emily, pourquoi es-tu Emily? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:00

Ouf mdr Ah bon bah ça va alors alors mdr C'est parfait calin

Pas de soucis, je te la réserve alors mimi

A bientôt ii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Emily Fitzgerald





Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:55

Coucou!

J'ai voulu m'inscrire, mais il y a eu y u petit soucis avec la configuration de votre forum...

Après avoir entré les informations, je dois taper un code qui se trouve sur une image.. Mais la publicité me la cache donc, je suis bloqué x)


Spoiler:


Comment vais-je faire? :c

Je sais que Mary n'aime pas EMily, mais tout de même... xDDD ♥♥


Bisous!

Oh +, je viens de penser, dans le règlement il est dit qu'il faut 200 mots minimum de dialogue.. Mais vous parlez bien de 200 mots de "paroles" de perso ou 200 mots pour une réponse complète (du style avec les actions du personne+ ces paroles)? Je fais des réponses modérément longues, mais mes personnes ne parlent que très peu, donc voilà, je suis un peu inquiet xDD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Emily, pourquoi es-tu Emily? Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:14

Hello coeur03

Oula, c'est très étrange, je viens d'essayer moi-même et je n'ai eut aucun soucis aouais
En tout cas, tu peux retenter car j'ai désactivé la confirmation avec le mot de passe, je ne sais même pas pourquoi on l'avait laissé car je trouve que ça n'a aucune utilité mdr

Pour les rps, oui c'est 200 mots en tout (dialogue + actions) mdr 200 mots de dialogue ce serait beaucoup trop mdr

Voilàà coeur03
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fitzgerald
Emily Fitzgerald




PETITS PAPIERS :
6

CÉLÉBRITÉ :
Eva Green

COPYRIGHT :
Indie Rock


Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:28

Merci beaucoup! Me voici! piment
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Emily, pourquoi es-tu Emily? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:40

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! coeur03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emily, pourquoi es-tu Emily? Empty
MessageSujet: Re: Emily, pourquoi es-tu Emily?   Emily, pourquoi es-tu Emily? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily, pourquoi es-tu Emily?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " j’ai cessé de me demander pourquoi les fous faisaient des choses folles…"
» Emily Fitzgerald † Melancholia
» La vie n'est qu'une vaste comédie alors pourquoi la mort serait-elle différente ?
» « Enfer ou Ciel, qu'importe. » (Emily)
»  The best proof of love is taking the freedom to stay - Emily Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Le registre :: Question des Invités-
Sauter vers: