La brochure

 

Descriptif

BROCHURE DE L'HOTEL ▣ Tu as à peine mis les pieds dans l'hôtel que, déjà, tu te demandes ce qu'il se passe. Tu réalises qu'il est arrivé quelque chose qui est loin d'être cool, et pourtant, tu ne parviens pas à mettre le doigt dessus. Et si tu commençais par te renseigner sur l'histoire cet hôtel, sur les règles que l'on y trouve pour ne pas faire de faux pas? L'erreur peut être fatale. Tu y trouveras un résumé de l'histoire du Fitzgerald's Hotel. Ne prends pas peur, de toute manière tu es coincé. Tu ne le savais pas ? Nous sommes navrés que tu l'apprennes ainsi. Penses aussi à faire un tour du côté des annexes, afin de découvrir quelles créatures tu seras amené à rencontrer durant ton éternité. Tu vas rapidement t'ennuyer, et te lasser. Alors penses à faire la visite guidée de l'hôtel. Peut-être y trouveras-tu ton compte dans cet immense château luxueux. On y trouve toujours son compte. Un peu de mal et de sueur, et tu grimpes les étages. Patience, avec le temps tu comprendras que c'est aussi ici que sont annoncées les grandes soirées du Fitzgerald Hotel. Garde l'oeil ouvert, il y a toujours une bonne raison pour faire la fête.

Pas de nouveaux messages
Intrigue n°1 : L...
Sam 26 Mar - 16:03
Andréa Fitzgerald Voir le dernier message

Les bruits de couloir

LES RUMEURS ▣ Forcément, ici, il se passe tout un tas de petites choses plus ou moins intéressantes. Et si tu veux te tenir à la page, n'oublies pas de passer par le panneau d'affichage. Les nouveaux arrivants, les nouveaux disparus, et les petites festivités hypocrites des gérants également. Viens faire un tour, surtout qu'une nouvelle croustillante pourrait bien t'intéresser. Malgré la situation, on ne va pas chipoter, tu vas devoir apprendre à te contenter de peu. Tu peux aussi soulager ta conscience et tenter de trouver des solutions pour que la vie soit meilleure entre ces murs. Des nouveaux clients se tiennent dans le hall, apeurés. Ils n'ont aucune idée de l'endroit où aller, ni même de ce qui se passe dans cette immense bâtisse. N'hésite pas, tends ta main, affiches ton plus grand sourire de pub Colgate et guide les nouvelles marionnettes dans leurs demeures éternelle de quelques mètres carrés. Rassures-les. Comme on t'a peut-être rassuré un jour. Emmènes-les voir les dernières expositions de Mary. Bref, tiens-toi au courant, et entraîne la chair fraîche avec toi. Plus on est de fous, plus on rit.

Pas de nouveaux messages
La longueur du t...
Sam 9 Déc - 20:09
A. Primrose Harendel Voir le dernier message

Le registre

LES COPAINS DE LA TOILE ▣ Malgré le fait que tu ne puisses pas sortir de l'hôtel, à travers le monde se regroupent bon nombre de nos camarades. Nous les connaissons, mais tu n'as peut-être pas envie de les connaître parce que t'as peur, tu n'as pas confiance. Pourtant, nous t'invitons tout de même à y faire un tour, puisque ça se pourrait bien que ça te plaise. On y trouve de tout, le monde est fou. Des univers parallèles s'offrent à toi. Où Mary n'existe pas, où la vie peut-être meilleure. Où elle peut refléter les souvenirs que tu gardes de ta vie d'avant. Peut-être y trouveras-tu ton compte. Nous les avons sélectionnés pour toi, alors cessent de réfléchir, si cela peut t'aider à respirer quelque peu, cesses cette tempête de question et pars à l'aventure, à la découverte de l'inconnu.

Pas de nouveaux messages
Revérsa RPG
Mar 31 Mai - 13:42
Anonymous Voir le dernier message

La brochure Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé