Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ANGE + aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:44










ANGE ROSERAIE


19 ANSFEMININENVIEFT. TERESA OMAN




Cette petite bouille que vous voyez là c'est Ange Roseraie. Ca fait déjà dix neuf années que sa mère l'a mis au monde un 21 Novembre à Paris. Dans son entourage, on peut trouver ses colocataires, plus ou moins appréciés et un père en asile psychiatrique. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe moyenne voir pauvre. Mais un jour, elle est arrivé(e) à l'hôtel même que c'était le jour d'Halloween et depuis, on peut la croiser vivante . Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'elle a d' avoir peur des espaces clos. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : qu'elle vienne, je l'attend.

CARACTERE


« Elle l'a pas volé. Elle est passing shot. Elle est passe-temps. Elle est pas stable. Elle est passable. Elle est pas partout. Elle dit qu'elle partira, elle est même pas venue. Elle est partisane. Elle est pas... Pas pas sortable. Et ça j'vous l'ai pas pas déjà dit, qu'elle est parisienne. Quelle parisienne ! » Louise Attaque.

Ange, elle a tendance à prendre les choses un peu trop au sérieux. Elle croit au surnaturel, aux démons et aux mauvais sorts. Les espaces clos la terrorisent, les gens lui font peur et l'avenir la terrifie. Mais ça, jamais elle l'avouera. Ange elle est comme ça. Elle parle pas beaucoup. Elle préfère laisser parler les lames de rasoir. Ange c'est aussi la claustrophobie. Un peu con quand on se retrouve enfermée dans un lieu comme celui-ci.

Instable + Autodestructrice + Perdue + Vulgaire + Menteuse + Jalouse + Sensible, mais forte + Rancunière + Suicidaire + Courageuse + Travailleuse +

RACONTE NOUS TA LIFE  


Et puis là je dois parler de moi, mais comme c'est pas très intéressant je sais pas si je vais le faire. face


Dernière édition par Ange Roseraie le Dim 5 Avr - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:44










MON HISTOIRE


Si vous ne posez pas de questions, vous n’entendrez pas de mensonges



EXTRAIT UN : J'AI FAIS REVIVRE MA MERE


- Maman, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Beh, ma puce voyons, je rentre à la maison.

Elle la serra dans ses bras. Elle était trempée de sueur. La petite fille sentait la peur dans l'étreinte de sa mère. Elle n'aurait pas du être là. Sa mère était morte. Morte depuis bien longtemps déjà.

- Maman, pourquoi t'es là ? insista-t-elle.
- Ma puce arrête, je suis rentrée. Rentrée pour toi, pour papa.

La petite fille considéra sa mère, jaugeant son regard. Elle l'étreignit à nouveau. Sa mère était rentrée. Elle était là, dans ses bras. Elle lui avait tellement manquée. Ses joues ruisselaient de larmes. Elle était tellement belle. Ses mains s'aventurèrent sur son visage. Caressant son front, ses yeux , son nez, ses lèvres. Elle voulait être sûre de se souvenir de ce moment. De cet instant si précieux. Celui du retour de sa maman. Elle la croyait morte. Il n'en était rien. Sa mère était là devant ses yeux. Comment avait-elle pu penser une telle chose ? Comment avait-elle pu concevoir dans son cerveau d'enfant un truc aussi morbide ? Elle ferma les yeux. Le cœur lourd d'un sentiment étrange. Lourd de culpabilité.

* * *

Ange se réveilla trempée de sueur. Elle se redressa, complètement perdue. Sa mère était bien morte. Morte et enterrée. Elle ne l'avait pratiquement pas connue. Les seuls souvenirs qu'elle avait d'elle étaient montés de toute pièce. Ils provenaient de photos, de vidéos. Sa mère elle ne l'avait jamais connu. Ange le savait. Oui elle savait. Sa mère n'était pas là. Elle n’apparaîtrait pas devant elle. Non. Elle ne rentrerait pas à la maison. Tout ça n'était qu'un rêve.

EXTRAIT DEUX : J'AI VU PARTIR MON PÈRE 


- Princesse, papa doit s'en aller.
- Où ?

La petite fille lâcha son coloriage et plongea son regard dans celui de son père. Elle savait de quoi il était question. Son père devait partir pour des histoires d'adultes. Des histoires qui concernaient le pays et son travail. Des histoires qu'elle ne comprenait pas très bien, mais qui semblaient aussi compliquées pour les adultes.

- On en a déjà parlé princesse. Papa part travailler, tu te souviens ?

Il serra sa petite main dans la sienne, les yeux plongés dans le regard bleu azur de sa petite fille. Elle était si jolie. Si fragile. Il aurait voulu rester ici. Ne pas s'empourprer dans ce merdier qu'était cette guerre. Mais le choix n'était plus le sien. Il avait signé et devait respecter son engagement.

- Tu te souviens ? Toi tu restes ici avec papy et mamie, et moi je pars au travail.
- Combien de temps ?
- Quelques mois. Mais ça passera vite tu verras ! Tu me promets d'être sage mon ange hein ?

Elle hocha la tête timidement.

- Bien. Allez, embrasse moi, je vais être en retard.

Il ferma la porte derrière lui et la petite fille se remit doucement à colorier. Nous étions en 2003, Ange était âgée de sept ans. Elle dessinait un papillon. Un papillon plein de couleurs. Son père, un militaire, allait partir à la guerre, loin d'elle, dans un pays appelé Irak. La petite fille était terrorisée à cette idée. Elle qui ne voyait déjà plus sa maman, elle ne voulait pas se retrouver sans papa. Comment appelle-t-on ces enfants déjà, ceux qui se retrouvaient seul et sans famille ? Ah oui des orphelins. Elle ne voulait pas être une orpheline. Son papa était le meilleur des papas, son héro. Et il partait à la guerre. La guerre, qu'est-ce qu'il pouvait être moche comme mot celui là. Il n'avait que des connotations négatives. Il amenait la mort et la privait de papa.

EXTRAIT TROIS: J'AI VU REVENIR MON PÈRE 


Son père était rentré depuis quelques années déjà. Il avait changé. La guerre l'avait transformé. Il ne parlait que très peu, revivait dans ses rêves les événements traumatisants de ses missions. Il arrivait même à l'effrayer, elle sa petite fille adoré. Il se jetait à terre lorsqu'un avion passait au-dessus de leur appartement, paniquait au simple sifflement d'une cocotte-minute, hurlait une à deux fois par nuit... Pour pallier ses peurs, Paul s'était réfugié dans l'alcool. Chose classique me direz-vous. Il ne buvait pas comme un trou, non, il arrivait plus ou moins à gérer sa consommation. Bourré il était plus loquace. Il parlait de ses missions. Toujours de ses missions. De ses camarades morts, piégés, blessés. Des jeux qu'il faisait avec eux, de tous ces trucs qu'Ange connaissait aujourd'hui par coeur. Ces histoires, c'est comme si elle les avait vécues, tellement elle en connait les détails. L'alcool le faisait aussi parfois délirer. Raconter des trucs complètement absurdes. Du style Oh princesse, t'sais quoi ? J'ai couché avec ta mère. Oui jusque là c'était logique. Eh princesse tu sais quoi ? Ta mère, beh, en fait, c'était ma femme, mais, c'était aussi ma soeur. Absurde non ? Probablement. Du moins c'est ce que disait Ange. C'étaient là les délires d'un gars complètement torché, traumatisé par ses souvenirs. Rien de plus. N'est-ce pas ? Hein c'était complètement absurde... Et dégoûtant.

* * *

Aider son père était bien l'une de ses priorités, mais cela lui était aujourd'hui impossible. Il avait sombré. Plongé dans sa folie. Il vivait sur le front, au milieu des combats. Terrorisé par un rien, il était devenu paranoïaque, voyant en chaque homme un potentiel ennemi. Une potentielle victime. Ange avait dû déménager. Partir n'était pas chose facile, elle avait dix-huit ans et le fait de laisser son père en hôpital ne la rassurait pas vraiment. Mais elle se fit une raison. C'était là, la meilleure décision, pour lui, comme pour elle. Il vivrait encadrer, serait surveiller. Quant à elle, terrorisée par l'idée de se retrouver seule, elle avait choisi la collocation.




Dernière édition par Ange Roseraie le Dim 5 Avr - 19:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:01

(RE)BIENVENUE PAR ICIIIIIIII pompom how trio sex love nyuh superman guitare hihi roi fou coeur02 coeur03 ballon yoyo awwwwi aaaa :coeur7: coeur9

Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de lire ça youp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:25

Merci petit chou !
calin  coeur9  arcenciel  omg  tombe  fou  nyuh  love  love  barbecue  cadi  how  piment  how  calin6  bouille  calin  nuage  coeur8  youp  :coeur7:
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




ANGE + aux sombres héros de l'amer Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:38

re-bievennue 8D ton ava est trop choupi nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:31

Jolie madame. piment
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:20

C'est la fête au DC à ce que je vois mdr Re-bienvenue oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




ANGE + aux sombres héros de l'amer Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

JOLI JOLI!!!! Moi je l'aime pas cette "Ange"!!!!

JE TE RENVOIE TES SMILEYS SALE GOSSE!!!!!! caca caca caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:01

Merci les choumignons calin coeur03

Tu pourris ma fiche fuck
J'devrais le renommer Saul ce smiley aouais
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




ANGE + aux sombres héros de l'amer Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

Fais ce que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




ANGE + aux sombres héros de l'amer 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE



Tout d'abord, bienvenue à toi! Puisque l'envie t'a attiré jusqu'ici, et nous t'avons attribué l' appartement Phoenix. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel. Enfin, tu peux demander à te faire parrainer dans dans cette partie.


N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à poster dans notre sujet PRD ici. Mais saches que nous t'attendons ici pour parler de tout et de rien.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





ANGE + aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: ANGE + aux sombres héros de l'amer   ANGE + aux sombres héros de l'amer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE + aux sombres héros de l'amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. (aloysus)
» Le bleu est une couleur chaude (+) Ange
» tear in my heart + ange & théo
» Jillian, ou comment un ange c'est retrouvé en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: