Partagez | 
 

 tear in my heart + ange & théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: tear in my heart + ange & théo    Ven 24 Avr - 14:52


so cold
Ange & Théo
il tourne en rond, fait comme un rat dans cet hôtel maudit. Il avait pris ça à la rigolade, un défi pour voir qui aurait le courage d'y aller. Il n'y avait pas cru une seconde, quand on lui avait raconté la rumeur qui tournait autour de cet hôtel et il s'était bien moqué de ceux qui y croyaient. Rira bien qui rira le dernier. Ça fait maintenant quelques mois qu'ils sont coincés ici. Il se dit qu'il est bien bête, de ne pas y avoir cru à cette histoire. Puis il se dit que ça n'aurait rien changé, qu'il y croit ou pas. La situation aurait été la même. Il serait toujours coincé ici. Il soupire en regardant l'endroit qui sert maintenant de lieu de vie à lui et ses colocataires.

Nombreux sont les choix qu'il regrette, il se disait qu'il n'avait rien à perdre. Un peu de piment pour la soirée d'Halloween ça ne pouvait pas faire de mal. Il ne s'est jamais autant trompé. C'était juste pour avoir des frissons, ça changerait de ses journées où il ne se passait vraiment pas grand-chose. Juste une fois. Ah mais qu'il le regrette. Il n'avait peut-être aucun but, rien qui le motivait, mais au moins il n'était pas enfermé, au moins il avait la liberté d'agir, de faire ce qu'il voulait. L'hôtel avait beau être imposant, une fois que vous en avez fait le tour, il n'y a plus rien à voir. Alors quand il veut sortir, s'aérer ou partir loin des disputes qui peuvent régner entre ses colocataires. Il n'y a pas tant d'endroits que ça ou aller. Et l'environnement dans lequel il se trouve avec ses colocataires n'aide pas à calmer les disputes. Et Théo déteste ça, les conflits. Bien qu'il se retrouve souvent au centre de conflits. Il cherche à les éviter autant que possible, ça a le don de le rendre dingue. Et à Théo, il lui en faut peu.

Il n'avait pas sommeil, il savait qu'il n'allait pas s'endormir avant longtemps, il avait besoin de bouger. Il décida de sortir un peu. Il avançait sans trop réfléchir à où il allait. Ses pas l'avaient amené près du bar. Oh non pas ce soir, c'est plus l'heure pour boire mon grand. Il soupire, ce n'est pas une bonne idée, il le sait bien, très bien même. Mais oui, oh que oui que ça lui ferait du bien. Il jette un coup d'oeil rapide dans la salle. Et il la voit. C'est pas vrai mon vieux, réveille-toi cette fille te rend tellement dingue que tu la vois partout. Il se frotte les yeux. Oui c'est sur, un verre ne peut pas lui faire de mal. Puis en se rapprochant du bar, il se rend compte qu'il n'hallucine pas, elle est bien là. Ange. Il ne réfléchit plus vraiment, il s'approche d'elle rapidement, parce qu'il le sait, ce n'est pas son habitude à elle de traîner pas ici. Sa main sur son épaule, il est direct " Ange ? Mais qu'est-ce que tu fou là ? " Il connaît bien cette odeur-là, elle sent l'alcool à plein nez. " T'as bu ? " Son ton est accusateur et c'est bien hypocrite venant de lui, mais bon ce n'est pas pareil là. Parce que là, il s'agit d'Ange.


Emi Burton


Dernière édition par Théo Wilkes le Lun 27 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: tear in my heart + ange & théo    Dim 26 Avr - 8:16

It comes back to you
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, et puisque insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air, et qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite. Tous les chemins mènent à tes yeux. Tous les chemins mènent à la fuite.
« Et puis tu sais quoi Tim ? Parait même que mes très chers parents étaient frère et soeur ! » La brune éclata de rire avant de se casser la gueule du tabouret. Tim était un chic type. Un peu lourd sur les bords, mais plutôt sympa. Il lui avait interdit toute autre boisson alcoolisée. C'était ridicule, elle était loin d'être bourrée. C'est vrai qu'elle était tombée à deux ou trois reprises. C'est vrai qu'il avait du la ramasser deux ou trois fois aussi. Mais putain qu'est-ce qu'elle se sentait bien. Libérée. Tout était plus facile à dire. Et elle ne faisait que rire. Tim avait appelé un de ces types chelous accoudé au bar. Il lui avait demandé de la raccompagner. Parait que c'était un gars d'confiance. Un gars adorable. Mais qui en tenait une sacrée couche lui aussi. Enfin bon, ils avaient réussi à se sortir de l'emprise du comptoir. Comment ? Seul eux le savaient, p't'être en rampant sur le bar, p't'être avec l'aide de Tim. Quoi qu'il en soit ils avaient réussis. Plantée au milieu du bar elle abandonna ce gros lourd qui lui servait de pilier et se dirigea vers la sortie. Elle ne voulait pas rentrer. Elle ne voulait pas retrouver ce putain d'appartement, que dis-je, cette suite de richousse tout frais payé par cette salope de Saul. Jamais, sans elle, elle n'aurait pu s'offrir un truc pareil. Son père gagnait bien sa vie, mais avait tout perdu, avait tout dépensé dans les bouteilles, les antidépresseurs, les somnifères, et puis pour finir, pour son internement en hôpital psychiatrique. Rien qu'ça, ça la saoulait. Elle n'avait pas eu son mot à dire. On l'avait foutu avec les autres. Arrivés ensemble, coincés ensemble. Le diable devait s'en lécher les mains. Joli divertissement digne des séries B elle avait là, à disposition.

Ange ne buvait jamais. Elle n'avait d'ailleurs jamais bu la moindre goutte d'alcool au cours de ses dix-neuf années de vie. A l'heure où les jeunes passent leurs soirées dans les bars ou en discothèque, elle, passait ses nuits à dessiner, ou à simplement se balader dans les rues autour de la colocation. Ce qu'elle ne pouvait plus faire ici. Non ici vous étiez coincés. Vous étouffiez. Elle étouffait. Quelle conne elle avait été de les suivre. Quelle idiote elle avait été. Puis dans une nouvelle crise d'angoisse la brune s'était retrouvée ici. Elle avait fini par se dire que boire serait sa seule solution. Les gens semblaient heureux quand ils avaient plusieurs verres dans l'nez. Son père l'avait été. Theo semblait l'être parfois. Alors pourquoi pas elle ? Pourquoi pas noyer l'angoisse à défaut de pouvoir l’apaiser ? Elle n'avait eu aucune idée de quoi commander, alors elle avait demandé au jeune barman de choisir pour elle. Dans tous les cas elle savait qu'elle n'apprécierait pas.

C'est fou comme les murs pouvaient tourner à une vitesse aussi extrême. Ange ferma les yeux une seconde. Ce n'était pas mieux dans le noir, même lui tournait. Elle sursauta à l'écoute de son prénom. A cette voix qu'elle connaissait si bien. A cette main sur son épaule. « T'as bu ? » Nooooooooooooooon ! Comment osait-il demander ça ? Lui l'alcoolique de service. « Aaaah Théo ! J'me demandais quand est-ce que t'aller te pointer ! » Elle fixa son regard bleu azur dans le sien. « Oooh mais attends, laisse-moi réfléchir » deux secondes de fausse réflexion et elle continua « T'es pas en train de te taper ta pute ? Oh mais non que j'suis conne » un coup d’œil à sa montre imaginaire « Pas très productif ce soir... » Elle éclata de rire et fini par vomir à ses pieds. « Oh putain j'lai même pas senti arriver celui-là! » elle pouffa une nouvelle fois, avant de s'écrouler par terre. Elle s'allongea au sol et fixa le plafond un long moment. Du bois, du bois et encore du bois. « Allez rends-toi utile, ramène moi à boire, l'autre veut plus m'voir au comptoir. » Admirez plutôt, ce discours cohérent pour une fille complètement torchée.

crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: tear in my heart + ange & théo    Lun 27 Avr - 22:07


tear in my heart
Ange & Théo
Bien sûr qu'il est hypocrite. Le roi des hypocrites même. Lui qui vient boire dans se bar pratiquement tous les soirs. De tous, il est surement le moins bien placé pour lui faire la leçon. Et de toute façon, Théo n'a aucune intention de lui faire la leçon. Parce qu'il sait qu'elle s'en rendra compte par elle même. Quand elle se réveillera avec la gueule de bois et que les vomissements commenceront. Ah. Il grimace quand il comprend que ça a déjà commencé et que ça se trouve ... juste devant ses pieds. " génial " Il fait un signe vers le barman pour lui faire savoir. Puis il baisse le regard vers Ange en soupirant. Non il n'allait pas lui faire la morale ce soir -ni même jamais d'ailleurs-, la seule chose qui importait c'était de la ramener dans sa chambre, là où elle ne pouvait vomir sur personne et où elle serait loin de toute sorte d'alcool. Et aussi, là où elle serait à l'abri de tous ses pervers qui voyaient en elle une proie plus que facile. Il ne tint pas compte de toutes ses réflexions. Il savait de quoi elle était capable sans aucune goutte d'alcool dans le sang, alors il imaginait plutôt bien avec. " c'est fini pour ce soir princesse, j'te ramène dans ta forteresse " il se baisse pour la remettre sur ses deux jambes " et si tu pouvais éviter de me vomir dessus, j't'en serai vraiment reconnaissant "

D'abord descendu pour marcher, se dégourdir les jambes. Ouais, excuses bidons. Rectifions, pour boire un verre. Et il se retrouve à secourir la princesse en mal d'amour qu'a pas réussi à supporter quelques verres. Mais l'aurait-il fait de la même manière s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre ? Pas sur. Parce que c'est bien différent s'il s'agit d'Ange. Non car elle n'est pas comme les autres. Il l'aurait fait pour Saul, oui parce qu'en plus du reste, elle est son ami après tout. Mais ça n'aurait pas été la même chose. Pourquoi ? Il ne sait pas, c'est comme ça c'est tout. Et si vous lui demandez, il dira que de toute façon, c'est pas le genre de situation qui pourrait se présenter avec Saul, elle est bien plus capable de tenir l'alcool que l'ange.

Il la regarde, il pense avoir compris pourquoi elle à fait ça. Etre enfermé entre ses quatre murs ça doit vraiment pas être de la tarte pour elle. C'est déjà difficile pour lui, ça le rend fou de jours en jours. Voir le même foutu paysage chaque jour, les mêmes têtes chaque jour, il supporte pas ça. Alors c'est vrai qu'il bougeait pas beaucoup plus avant de débarquer ici, c'était tous les jours la même chose et les même personne. Mais le truc c'est qu'au moins, il avait la liberté de partir s'il le voulait. Pas ici. Mais pour Ange, ça doit être bien pire. Et il a peur pour elle. Mais ça il le dit pas, il le dit à personne. Même pas à lui, c'est pour dire. " allez un peu de courage, faut se lever. "





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: tear in my heart + ange & théo    Ven 15 Mai - 21:41

It comes back to you
Moi j'ai même vendu mon âme au diable pour ton sourire. Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers, et puisque insoluble est la réponse, et puisque déjà me manque l'air, et qu'importe les directions jusqu'au delà de la limite. Tous les chemins mènent à tes yeux. Tous les chemins mènent à la fuite.
Princesse. Oh jolie princesse dans son château hanté. Tu parles d'une histoire. Ange tilta à cette appellation. Elle détestait qu'il la nomme ainsi. ça lui rappelait son père. Son père le dégénéré, enfermé lui aussi contre son gré. Son père qui selon ses dires, s'était tapé sa mère, et qui était donc par la même occasion, son oncle. Vous voyez l'boxon que ça a causé dans sa tête cette petite affaire? Un bon gros bordel. Une bonne mélasse comme on aime. Enfin aussi conne que cette histoire puisse être, elle expliquait peut-être certains aspects douteux du comportement de l'ange.

Princesse, papa doit s'en aller. disait-il. Piqué en plein coeur elle le foudroya du regard. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ramenait-il son père sur le tapis. Elle n'y pensait plus. Elle était bien. Enfin. Tout était léger, les murs tournaient, l'obscurité lui parlait. Combien de fois lui avait-elle répété de ne pas l'appeler ainsi ? Tout cela n'était qu'un jeu pour lui, mais ça ne l'était plus pour elle. Pas aujourd'hui. Plus maintenant. « T'es qu'un abruti » Elle se laissa relever, tenant encore le regard. Va te faire foutre avec ta fausse gentillesse. Va te faire voir prince des bas étages. Elle ne voulait pas s'énerver. Elle n'en avait pas la force. Elle voulait rire. Sourire. Elle secouait la tête, bombardée de mots, de pensés, d'impressions qui ne faisaient qu'accroître sa confusion et sa perplexité. Elle le détestait. Elle voulait le frapper. Elle l'aimait. Elle voulait l'embrasser. Quel boxon dans sa tête. A croire qu'elle avait pas assez bu pour chasser tous les problèmes. Ange réfléchissait encore. Et ça c'était la merde. Réfléchir. Penser. Elle qui voulait oublier. Mec t'as foutu l'bordel t'es content d'toi? Elle s'appuya contre lui. Elle tenait pas d'bout. « Théo, Théo, Théo, Théo, Théo, si peu d'lettres pour 'tant d'ennuis » Théo tu m'casses la tête. Théo tu m'rends dingue, tu m'casses les méninges et tu t'en rends pas compte. Mais c'est pas grave. Elle gloussa une nouvelle fois, appuyée contre son torse. « J'voudrais danser » Se laisser aller au rythme de la musique. Rien qu'ça.

crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: tear in my heart + ange & théo    Sam 30 Mai - 14:42


tear in my heart
Ange & Théo
Elle le rends dingue, elle est capable de le mettre dans des états pas possible. Autant de problème pour un si petit bout de femme. Elle lui lança un de ces regard, elle aimait pas qu'il l'appelle princesse. Ça Théo le savait très bien, mais c'est pas pour autant qu'il allait arrêter. Loin de la.  Si elle c'était la princesse, c'était qui lui ?  Le chevalier servant ? Ah la bonne blague, plutôt le bouffon ouais. Mais le bouffon qui vient sauver la princesse, ça marche pas trop non ? Alors p'têtre qu'il devrait la laisser la. A se bourrer la gueule dans se bar rempli de mec plus frappés les uns que les autres ou il pourrait lui arrivait des trucs pas cool. Non non non. Ça c'est pas possible, ça il peux pas faire. Finalement ça lui va plutôt bien, d'être le bouffon. Secourir une fille qui peux pas le voir en peinture. Aimer une fille qui l'insulte et le repousse. Quand lui - à sa façon un peu tordu - il cherche juste à lui éviter les soucis. Ouais un vrai bouffon Théo.

Il la tiens bien, parce qu'elle à vraiment du mal à tenir debout. Et il répond pas à ses réflexions, sinon ça risque de partir dans tous les sens. Ange. Il pourrait dire la même chose à propos d'elle. Quatres lettres qui détruisent tous sur leurs passage. Bordel, même elle elle le dit. Des ennuis, c'est tout ce qu'il est le Théo. Des problèmes. « ouais je sais ma grande, c'est pas la première fois que j'l'entends ça » il le dit plus pour lui que pour elle, de toute façon, vu son état, pas sur qu'elle enregistre très bien.  Elle s'appuie contre lui. Il pense. Il aimerait l'embrasser, sentir ses lèvres contre les siennes. Mais c'pas possible ça, jamais de la vie.

Voilà qu'elle veux danser. Il soupir, mais en même y'a un semblant de sourire sur ses lèvres. Ça le fait rire.  « on verra ça plus tard. Maintenant j'te ramène dans ta chambre. T'es complètement torché. » il espère qu'elle va se laisser faire. Se soir Théo a pas trop la patience.  Au final, il décide de pas lui laisser le choix. Tel le chevalier servant qu'il n'est pas, il la prend sur son épaule. Direction la chambre avant qu'elle décide de tout vomir à nouveau et sur lui cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tear in my heart + ange & théo    

Revenir en haut Aller en bas
 
tear in my heart + ange & théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart, Nouvel album
» [Poème] L'Ange inaccessible...
» Collector ANGE
» Tim Buckley ... un ange passe
» La Nostalgie de L'ange / Lovely Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: