Partagez
 

 Même le Diable a un coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:33

Pas vraiment, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29

Yep. Tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? J'ai lu en large ta fiche mais tu sauras sûrement me donner les éléments les plus importants.
Ensuite tu vois plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34

Plutôt positif je dirais.
Les points essentielles concernant Lily-Snow :
♣ Elle est née le 13 décembre 1966 à Londres en Angleterre. ♣ Elle est le fruit d'un adultère. ♣ Elle est devenue orpheline à dix ans. ♣ Elle assassine de plusieurs coups de couteau un homme à treize ans parce qu'il tente de la violer. ♣ Elle est prit sous l'aile d'un tueur à gage qui la traite comme sa fille à l'âge de treize ans. ♣ Elle devient tueuse à gage très rapidement sous les ordres de son "nouveau père". ♣ A vingt-quatre ans, elle doit assassiné l'homme qu'elle aime. ♣ Elle le fait en l'empoisonnant. ♣ Ce dernier l'a tue également en lui enfonçant un poignard dans le cœur. ♣ Cela fait vingt-cinq ans qu'elle est dans cet hôtel où elle est réceptionniste à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:17

D'accord et niveau caractère ? Lily est toujours une tueuse en puissance ? Parce que j'imagine mal Athé se lier d'amitié avec une tueuse même si elle peut parfois être violente. Elle a vraiment un bon fond. Après, Lily a peut-être des qualités ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:01

Oui elle est toujours une tueuse qui y prend du plaisir. Mais après elle est très protectrice, solidaire, aimante, présente, à l'écoute, prête à tout, avec ses proches. Elle regrette d'avoir tuer son petit ami et elle l'a fait seulement par obligation. C'était lui ou elle et finalement elle a perdu les deux.

EDIT : Athenaïs n'est pas obligée de savoir que Lily est une tueuse à gage. Elle ne le cri pas sur tous les toits. Puis en général, elle fait passé ses meurtres pour des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:01

bouille
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:18

Lily : Je pense qu'avec toutes les qualités que tu m'as cité, le lien positif est envisageable. Mais j'aimerai un truc complexe... Genre peut-être qu'officieusement, Lily pourrait pousser Athé à devenir comme elle, même si Athé ne le deviendrait pas ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de fonder leur relation sur un truc compliqué haha.

Sloan : Voudrais-tu un lien par hasard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Un lien complexe ça m'irait. Tu vois Lily tenté de mené Athenais dans le côté obscur ? xD Je me demandais, comment se présente les troubles de personnalités de Athenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

Il nous faut des liens nous aussi non ? **

perver
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

Lily : Je ne sais pas, c'était une idée haha. Ou alors elle pourrait alimenter le côté violent de Athé ?
Par rapport à ses troubles, c'est tout simple : elle peut être un ange un jour et complètement démente et violente un autre.

Calliope : Oui, pas de soucis happy Tu as une idée ou on cherche ensemble ?


Dernière édition par E. Athénaïs Carter le Mar 30 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:46

Euh, non, je n'ai pas particulièrement d'idées pour le moment. Et puis chercher avec Anja aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

D'accord ! Tu pourrais me décrire le caractère de Calliope, ce qu'elle aime (passions s'il en existe) et un résumé de son histoire ? Je pourrais peut-être trouver un support pour créer un lien. Pour Calliope je suis allée voir ses traits de caractère et principalement elle est douce, naïve, incertaine c'est bien ça ?
Pas de soucis pour Anja alors, si tu pouvais me faire pareil. Même le Diable a un coeur.  - Page 2 128465964
J'en demande beaucoup désolé mais c'est pour trouver ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

Oui, Calli c'est un peu près ça. Sa passion, sincèrement, c'est son mari xD Elle est amnésique de temps à autres. Elle parle à des amis imaginaires euh...je sais pas trop quoi te dire d'autres sur elle. Elle a pas eu une enfance facile, elle est morte, tuée par son mari, et elle est à l'hôtel depuis un an.

Pour Anja, c'est une prostituée, beaucoup plus enjouée que Calliope, sauf qu'elle non plus, sa vie a pas été rose. Elle est à l'hôtel aussi depuis un peu près un an je crois, elle a débarqué avec son jumeau et sa gosse. Et elle est gogo danseuse et prostituée dans l'hôtel. Les gens de l'hôtel la connaissent, et beaucoup ne l'aiment pas parce qu'elle a une petite fille de très jeune âge (un an tout juste) dont elle ne s'occupe quasiment jamais, qu'à côté de ça elle vend son corps, et qu'en plus, depuis cinq mois, elle a pris le rôle de mère pour une gamine morte d'environ six ans. (Malgré qu'elle ait déjà une fille d'un an dont elle s'occupe pas). Voilà voilà **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:28

Je reviens trois ans plus tard pour discuter de notre lien smile

J'ai imaginé un lien positif. Est-ce qu'Athénaïs se sent bien à l'hôtel? Question bête, mais qui peut déboucher sur une idée ^^ Parce que si elle déteste cet endroit à peu près autant que tous les autres qui y vivent, et que Sloan n'est pas totalement dénué de toute gentillesse sans arrière pensée, alors dans ce cas j'imagine un lien où il ferait d'Athénaïs la "petite exception", celle à qui il ne cherchera jamais de noises parce que bah... ni sa tête ni son caractère ne lui en donnerait envie de toute façon. Comme première rencontre je vois même ça dans un lieu totalement banal style les boutiques ou le toit, lieu où il se possible d'enchaîner sur pas mal de sujets fluides et colorés (ou pas). Cette envie de faire d'Athénaïs une exception trouverait racine dans sa manière de penser et d'agir, sa démarche, l'aura qu'elle dégage (Slo est vachement réceptif à ce genre de truc). Aussi j'aimerai ajouter qu'il est rare de voir Slo entretenir une relation normale avec quelqu'un dans cet hôtel xD Athénaïs aurait cette capacité à l'assagir, le faire s'asseoir pour qu'enfin il écoute ce qu'on a à lui dire. Une jolie relation où il faut dompter le plus agité quoi Même le Diable a un coeur.  - Page 2 128465964 Agité qui ne voudrait bien se laisser faire qu'avec son exception.

Si ça te plait c'est cool ! Mais si tu as un truc à rajouter ou retirer, c'est le moment coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:54

Calliope : Un lien positif avec Calliope est tout à fait envisageable, elle a l'air douce etc et ça correspond à Athé. Par contre avec Anja, je pense qu'Athé, ne l'aimerait pas car elle l'a trouverait irresponsable et vulgaire (par rapport à son job). Donc elle la détesterait et n'hésiterait pas à lui faire savoir. Ça te semble cohérent ?

Sloan : Non, Athé n'aime pas l'hôtel et elle le considère comme une prison. Et je trouve ton idée GÉNIALE ! piment Et j'avoue que du coup, je n'ai rien à ajouter. groupe Je me sens privilégiée. owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:22

Ça me semble complètement cohérent oui. On peut partir sur ça. Je pense que ce serait bien qu'Athé ait juste entendu parlé de Anja, mais ne l'ait jamais vraiment rencontré, et que de l'autre côté, elle ait déjà rencontré Calliope, et qu'elles soient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

Oui c'est une très bonne idée ! Ça permettrait à Anja de laisser échapper des brides de son histoire et de ce qu'elle est au fur et à mesure des RPs. Et ce serait petit à petit en la connaissant qu'Athé ne l'apprécierait pas.
Cool oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:45

Moi, moi, je veux ! debout

(NATALIE DORMER ! sexlit )
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Bien sur, avec plaisir happy 
Tu as une idée déjà ou non ? smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Même le Diable a un coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le Diable a un coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP SITE 3 - FILET DU DIABLE
» Le Diable est rusé, il joue avec vous.
» "La plus belle ruse du Diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas"
» Il est vraiment trop facile de se briser soi-même. [Elisa]
» Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: