Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même le Diable a un coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59




E. Athénaïs Carter


25 ans ✘ Célibataire ✘ Hétérosexuelle ✘ Colère


UC ! Cette petite bouille que vous voyez-là c'est Carter. Avant sa mort, son prénom était Emily. A cette époque, elle avait encore de l'espoir, encore la conviction que sa vie pouvait s'arranger. Et puis la maladie l'a emporté, et elle n'a jamais retrouvé ses parents. A partir de ce moment là, elle a su qu'elle n'était plus Emily, et a décidé de se faire appeler Athénaïs. Ça fait déjà 24 ans que sa mère l'a mis au monde un 18 décembre 1991 dans la capitale irlandaise, Dublin. Dans son entourage, on peut trouver Lazar, le seul et unique Lazar. Elle n'a plus que lui, ses parents l'ayant abandonnée lorsqu'elle avait tout juste cinq ans. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe pauvre. Elle est arrivée à l'hôtel un certain 11 février 2015, le jour de sa mort, et n'y est jamais ressortie. Elle était persuadée qu'elle y trouverait ses parents, l'instinct. Elle a donc demandé à son ami Lazar de l'y retrouver, mais elle n'a pas pu passer la grille que la maladie l'a emporté et l'a arraché à ses rêves


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par E. Athénaïs Carter le Ven 19 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:36



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:52

piment
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:53

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

Prism, haha, trop d'enthousiasme. coeur8 Tu veux un lien entre Prism et Athénaïs ?
Christoph, avec plaisir ! Tu as une idée ? bulle
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:11

Pas forcément avec Prism! Je te laisse choisir, j'ai Silas et Maddox aussi (et Saul, mais je vais peut-être la laisser u_u ) coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

Pour le moment pas vraiment ( désolé de venir en touriste mais je pouvais pas résister à Natalie ^^ ).

Tu aurais besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:18

Prism : J'en veux un avec Lazar déjà haha, étonnant ! Par rapport à Prism, j'ai du mal à imaginer un lien positif en tout cas vu que Prism est toxico. Je pense pas que ce soit le genre d'Athénaïs. Sinon, il faut que j'aille lire la fiche de Silas. Je crois avoir lu une partie de celle de Maddox et j'avais bien aimé justement. Ils ont des points communs en plus avec Athénaïs je crois !

Christoph : Haha pas de soucis ! Ça me fait plaisir que ça t'intéresse. smile
Je fais aussi ce post en touriste, histoire de faire le modèle de ma fiche de lien donc je vais réfléchir à un lien avec toi. smile Je vais aussi aller jeter un oeil à ta fiche, ça peut m'aider je pense.  
Tu préfères plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

Je suis ouvert à tout même si j'ai du mal à voir Chris' avec beaucoup de liens positifs mais il lui faut bien quelques exceptions le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:39

C'est ce que je me dis à chaque fois que je fais un lien négatif avec un autre personnage pleur03 haha.
Je viens de lire ta fiche, c'est vrai que ton personnage est assez sombre, surtout avec ton passé. Ton personnage comme le mien est une âme en peine (Athénaïs parce qu'elle est morte). Je vois aussi qu'ils sont tous les deux violents et très sensibles. Peut-être un rapprochement par rapport à leurs similitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:41

Pourquoi pas... Chris' pourrait peut être l'aider à se faire une raison. Après tout lui ça fait plus de 80ans qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:48

Et je pourrais peut-être l'aider à diminuer ses pensées nazies ?
OU alors, totalement l'inverse, Athé te déteste parce que t'es mort et visiblement (?) tu t'en fou ou tu t'es habitué à ça. Et elle te déteste aussi justement pour tes idées et tes valeurs.
Hum aouais aouais
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

Ca serait plus logique qu'elle le déteste pour ses idées. Parce que les lui faire partir... c'est pas gagné.

Ou alors on fait un mix des deux. Il a voulu l'aider à se faire une raison, à la base ça partait positif puis ça a dégénéré parce qu'elle comprend pas comment il peut accepter si facilement sa mort. Et elle découvre ce qu'il était et là ça péte encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

Ah celui avec Lazar on l'a mimi piment Prism c'est un toxico mais c'est juste un amour, je pense que ce serait même le style de personne a avoir vu Athé s'écrouler devant l'hôtel, et à avoir prit soin d'elle tout le temps où elle restait en bas tu vois ^^ Pour Silas faut que j'y réfléchisse, je suis perdue dans mes liens en fait avec lui woa Et Maddox mdr T'as lu le début, juste le début mdr Après ça devient chant-mé fesse
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:15

Chris : Oui, ça me semble bien. De toute manière on peut toujours améliorer/complexifier leurs liens par la suite et notamment en RP si tu le désires. Après je pense qu'Athé garderait toujours en elle un "sentiment" positif pour Chris parce qu'il l'a aidé au début même si elle ne le montrerait pas.

Prism : Au temps pour moi alors, toutes mes excuses à Prism de l'avoir mal jugée haha. On peut penser à un lien positif alors, une sorte d'ange gardien quelque chose comme ça. Et oui pour Maddox je n'ai lu que le début hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Même le Diable a un coeur.  Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:19

Ca me va tout à fait comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

Ca me va pour Prism ! happy Et du coup je peux soit te laisser lire seule la fiche de Maddox ou alors te la résumer, mais du coup je te laisse en savoir plus sur lui pour que tu me dises ce dont tu as envie coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:51

Super Chris ! happy

Super aussi pour Prism ! Je vais aller lire mais tu peux aussi me la résumer ça permet de voir quels points tu considères plus importants que d'autres pour Maddox. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:52

Bah en gros il a tué son parrain qui a mit enceinte Anja (la fille qu'il aimait) et qui a voulu la tuer, et tuer son bébé, et Maddox a aussi tué la fille de son parrain (une gamine de 6 ans), mais là sans faire exprès : il voulait tirer sur la mère de cette dernière arrow
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:02

AH. BON. Difficile de penser qu'Athénaïs pourrait l'apprécier. Elle en aurait même peur je crois... On peut faire une relation basée sur la peur, et peut-être que ça plairait à Maddox de lui faire peur. Mais je vais aller lire sa fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

Une relation sur la peur ça m'irait, mais en revanche, Maddox a juste perdu les pédales, ce n'est pas un psychopathe assoiffé de sang. Il s'est mit tout le monde à dos sans le vouloir, donc il ne chercherait pas à se mettre quelqu'un d'autre à dos. Par contre je le vois bien laisser planer le mystère, plus par agacement que par volonté. Si Athé a des préjugés sur lui, il serait du genre à hurler "Bah oui bien sûr, allez je vais me faire un p'tit kiff et je vais aller tuer tous les enfants de cet hôtel!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:30

Oui, je viens de lire son caractère et il est très indépendant, secret et mystérieux. Alors peut-être qu'au bout d'un moment, Athé pourrait briser sa carapace mais au début on peut jouer sur la peur. Personnellement ça me va, si ça te va aussi c'est good ? owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:07

Oui, c'est parfait piment coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:12

Oui, avec plaisir ! smile
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Même le Diable a un coeur.  Empty
MessageSujet: Re: Même le Diable a un coeur.    Même le Diable a un coeur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le Diable a un coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP SITE 3 - FILET DU DIABLE
» Le Diable est rusé, il joue avec vous.
» "La plus belle ruse du Diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas"
» Il est vraiment trop facile de se briser soi-même. [Elisa]
» Harleen + L'amour d'une soeur, parfois, est trop fort. Destructeur, même. Oui, c'est ça ; elle m'a détruite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: