-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°3 : La cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Cupidon
Cupidon




PETITS PAPIERS :
64

COPYRIGHT :
Chélie


Intrigue n°3 : La cérémonie Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 : La cérémonie   Intrigue n°3 : La cérémonie I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:35




Intrigue n°3 : La cérémonie
Sujet commun


« Nous avons voulu nous lever, nous avons voulu nous opposer et défier l'Antéchrist. Mais certains d'entre nous en ont perdu la vie. N'oubliez jamais ce que cette femme est capable de faire. N'oubliez jamais Saul, Primrose, Théo et Ange. N'oubliez jamais que ça aurait pu être votre frère, votre enfant, la personne que vous aimez. » Je relève la tête doucement et regarde l'assemblée, toute vêtue de noir. Nous sommes nombreux, cierges à la main, à être venu pour honorer la mémoire de nos amis disparus. Nous sommes tous en dangers, et nous le savons. Pour la première fois de notre vie, nous goûtons réellement à la mort.
Je lève mon cierge avec tristesse et lance d'une voix douce : « A nos amis disparus. » L'assemblée répète après moi et je dépose une rose sur la terre. Des cailloux y ont été disposés, sur lesquels ont été gravés chacun de leurs prénoms. Ange. Théo. Saul. Primrose.
______________________________________________________________

Alexander Abberline a organisé une cérémonie en l'honneur des quatre disparus.
Veuillez privilégier les posts courts.

Have fun !  

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Intrigue n°3 : La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 : La cérémonie   Intrigue n°3 : La cérémonie I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:14

Ce que j'avais finalement tant redouté était arrivé : certains d'entre nous étaient morts. Saul, Primrose, Théo, Ange... morts. Je ne les connaissais pas plus que ça et pourtant leurs morts m'avaient frappé de plein fouet. J'avais hésité à venir aujourd'hui, pas peur de souffrir et par peur des représailles mais la volonté d'honorer leurs âmes avait finalement pris le pas sur mes craintes. L'assemblée était silencieuse et contenait son souffle. Cet évènement n'annonçait que le début de l'enfer et rien que d'y penser, des frissons parcouraient tout mon corps. J'avais envie de hurler, de griffer Mary au visage. J'étais déjà morte dans un sens, mais je n'avais pas envie de disparaître complètement et de laisser Lazar ici dans ce monde de fou. Alexander termina son discours et je le regardai déposer une rose sur la terre. J'avais moi aussi pris des fleurs, blanches et m'avançais doucement vers les espèces de sépultures. Mon avancée fut incertaine, tant mes jambes tremblaient, de détresse ou de rage, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°3 : La cérémonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 : Le bal costumé
» Intrigue n°4 : Halloween
» Intrigue n°1 : Le labyrinthe
» Intrigue n°2 : La révolte
» Intrigue n°1 : Les miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps :: Rps terminés.-
Sauter vers: