Partagez | 
 

 La famille Fitzgerald 5/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: La famille Fitzgerald 5/9   Jeu 17 Juil - 22:57




La famille Fitzgerald
Nous venons des enfers.



Tout le monde connait les Fitzgerald, car en effet, c'est Mary Fitzgerald qui a fondé cet hôtel dans le seul but de donner fin à l'humanité. De cette manière, elle a donné naissance à deux enfants, deux enfants diaboliques qui eux-mêmes ont mis au monde cinq petits enfants à eux seuls. Entre désaccords et violences, cette famille ne manque pas de secrets et de trahisons. Le père des enfants de Mary étant mort après l'acte sexuel qui lui a permis d'avoir son deuxième fils, ces derniers n'ont pas eu le temps de se connaître. Il n'a été qu'un pion dans la vie de Mary, et il est habituel de penser que le reste de sa famille l'est aussi.

N.B:Leurs avatars ne sont pas négociables (sauf si cela est précisé), merci d'en prendre compte.
N.B²: Il est INTERDIT de transformer les membres de cette famille en vampires. Merci de respecter le choix des administratrices.


► Mary Fitzgerald - feat Jessica Lange taken
► Hadès Fitzgerald - feat Michael Fassbender free
► Damon Fitzgerald - feat Johnny Depp free
► Svetlana Fitzgerald - feat Jessica Chastain free
► Emily Fitzgerald - feat Eva Green taken
► L. Aloysus Fitzgerald - feat Evan Peters  taken
► Tahlia Fitzgerald - feat Kate Mara free
► Andréa Fitzgerald - feat Rooney Mara taken
► Keziah Fitzgerald - feat Kaya Scodelario taken



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Jeu 4 Fév - 22:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Jeu 17 Juil - 23:51


179 ans † Ira † morte † ft. Jessica Lange

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Mary Elisabeth.
Date et lieu de naissance:
7 Février 1846 à Londres.
Situation familiale:
Ses deux fils, ses belles-filles et ses petits enfants...
Statut civil:
Veuve, elle a tué son mari.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Elle en est la créatrice.
Santé:
Morte.
Particularité :
Antéchrist.
Mary Elisabeth Fitzgerald


Caractère


Elle est le diable • Vicieuse • Cruelle • Intelligente • Manipulatrice • Impitoyable • Calculatrice • Sadique • Morbide • Taciturne • Cynique • Malhonnête • Observatrice • Cœur de pierre • Destructrice • Sûre d'elle • Violente.

Histoire

Où a-t-il été décrété que le diable ne pouvait s'habiller en Prada? Née en 1846, Mary est née de l'union entre un fantôme et une vivante. De cette manière, elle n'a jamais connu ses parents, et c'était tant mieux pour eux car dans tous les cas, elle les aurait tués. Pendant des années, elle a profité de la jeunesse, de la beauté et de l'argent que sa famille lui apportait. Habituée à ne jamais rien ressentir, elle n'a pas eut du mal à tuer les Fitzgeralds encore existants pour profiter de la fortune et monter cet hôtel qui représenterait la fin de l'humanité. Mais avant de s'emprisonner dans un pareil endroit, elle a pris la décision de mettre au monde deux enfants. Deux enfants qu'elle espérait devenir aussi cruels qu'elle. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l'aurait désiré, et c'est alors qu'elle se décida à donner la mort à ses enfants et ses belles filles, dans l'espoir que la vengeance ne soit plus que leur seule ambition. À son grand désespoir, la vie familiale de Mary Fitzgerald est son seul et grand échec, mais aussi, sa seule faiblesse. Car oui, le diable est humainement impitoyable

Liens
Hadès Fitzgerald : Hadès est la fierté de Mary. Violent, manipulateur, égoïste. Il est le fils rêvé. Le fils qui lui ressemble le plus. Mary sait qu'elle peut compter sur son fils aîné pour semer la terreur et le trouble, et n'hésites pas à le féliciter et le récompenser lorsque c'est le cas. Malgré cela, elle ne lui a jamais montré de signe d'affection et d'amour. Que ce soit avec Damon ou lui, elle a toujours gardé une certaine distance, ce qui avec le temps, a eut des conséquences sur le comportement de son aîné. Hadès, de son côté, ne se vante pas d'être le fils du Diable. A vrai dire, c'est ainsi et pas autrement. Il supporte parfaitement le fait d'être mort et de ne jamais avoir à vieillir, mais s'il avait l'occasion de recommencer sa vie à zéro, il ne la choisirait pas comme mère.


Damon Fitzgerald : Damon est une honte. Du moins, pour Mary. Elle espérait avoir un second fils comme le premier. Calculateur, manipulateur. Mais au lieu de cela, elle a mit au monde un homme sensible, et immature. Ce dernier n'hésites pas à se rebeller contre sa mère. Il la déteste. Il la déteste pour ce qu'elle est, mais aussi pour ce qu'elle lui a fait à lui, et à sa famille. Il tente comme il peut de protéger sa femme et son fils de l'emprise de cette dernière, mais tout de même impuissant, il préfère se noyer dans la drogue. Mary le méprise, et n'hésiterait pas à l'échanger contre un objet. Elle ne tient pas à lui, et n'a eut aucun mal à lui ôter la vie.

Emily Fitzgerald : Emily est une femme dure et brisée. Mary aime cela, et tient particulièrement à ce qu'elle reste sa belle-fille. Elle se réjouit de la douleur que son fils Hadès peut lui faire et s'arrange toujours pour qu'elle souffre un peu plus. Emily, elle, hait cette femme. Elle lui a ôté sa liberté, ses rêves, mais surtout sa vie. Elle ne supporte pas de rester dans la même pièce qu'elle et ferait tout pour lui échapper. Or, c'est impossible. Alors elle reste discrète, et s'arrange toujours pour ne jamais la croiser.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana est faible. C'est une proie facile. Et Mary a pitié d'elle. Elle a pitié de cette femme idéaliste qu'elle était autrefois. De la femme aimante et protectrice, qui ne supporte pas de voir son fils perdre la tête d'années en années. Néanmoins, Svetlana échappe, la plupart du temps, aux foudres de la matriarche. Mary ne s'intéresse pas à Svetlana et considère que cette dernière souffre assez par le simple fait d'exister après la mort. Alors elle laisse le temps la détruire et regarde le spectacle de haut. Svetlana, de son côté, craint Mary. Elle ne veut pas la voir, ni l'entendre, et n'hésiterait pas à la détruire si l'occasion se présentait. Malheureusement pour elle, l'occasion ne se présentera jamais, à son grand désespoir.

Aloysius Fitzgerald : Aloysius est le seul petit-fils de Mary, et elle en est relativement fière. Elle aime la manière dont il a perdu pieds, ses folies, son penchant, psychopathe, ses pertes de mémoires récurrentes. Elle se joue de lui, et n'hésites pas à le manipuler, lui, enfant si naïf. Elle est fière d'avoir détruit un jeune homme prometteur en lui ôtant toute rationalité. De son côté, Aloysius est terrifié par sa grand-mère et la déteste. Il lui en veut pour tout ce qu'elle a fait, mais ne s'oppose jamais à elle. Il a trop peur de ce qu'elle peut faire pour cela.


Tahlia Fitzgerald : Tahlia, ou la nymphomane de la famille. Même si elle aurait pu être une fierté pour Mary, sa sensibilité lui ôte ce privilège. Pire encore, elle pousse Tahlia à faire des erreurs, en organisant des situations que la jeune femme ne peut pas contrôler. Il est arrivé de nombreuses fois que la jeune femme ne puisse pas dire non à un homme, qui poussé par Mary, était allée à sa rencontre. Tahlia est son cobaye, son souffre douleur. De son côté, Tahlia passe son temps à insulter sa grand-mère, à regretter de faire partie de sa famille.


Andréa Fitzgerald : Andréa : La jeune Fitzgerald n'a jamais été à l'aise face à sa grand-mère et ne le sera jamais. Elle n'essaye pas de la contredire et se contente de baisser la tête lorsqu'elle la croise. Elle fait attention à ce qu'elle dit, à ce qu'elle fait, afin de toujours rester respectueuse et de ne jamais s'attirer d'ennuis.
Andy : Si l'autre moitié d'Andréa Fitzgerald craint Mary, ce n'est pas le cas du double maléfique. Pour elle, Mary est son idole, le modèle à suivre, et c'est bien la seule de la famille à voir un idéal en cette femme. Andy essaye chaque jour de satisfaire de sa grand-mère, et c'est la seule personne qu'elle écoute, et qui a le droit de la commander.

Keziah Fitzgerald : Mary s'est toujours amusée de Keziah. Elle passe le plus clair de son temps à observer la petite dernière de la famille. Elle la provoque, elle rit d'elle. Et Keziah, depuis son arrivée à l'hôtel, a tenté de tuer sa grand-mère bien des centaines de fois. Par tous les moyens. Car son objectif principal est bien celui-ci. Keziah est d'ailleurs la source de nombreuses disputes dans l'appartement du troisième étage. Elle essaye, par tous les moyens, de monter toute la famille contre elle. Et Mary, elle, rit face à la folie qui s'empare peu à peu de la jeune Fitzgerald.








Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 0:24


37 ans d'apparence (126 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Michael Fassbender ou Alexander Skasgard

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Hadès
Date et lieu de naissance:
au choix 1888 à Londres.
Situation familiale:
ses trois filles, son neveu, sa femme, son frère, sa belle sœur et sa mère.
Statut civil:
Marié.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est un Fitzgerald
Santé:
Mort.
Particularité :
/
Hades Fitzgerald


Caractère


Égocentrique • Égoïste  • Intelligent • Manipulateur • Infidèle • Calculateur • Homme à femmes • Morbide • Alcoolique • Cynique • Malhonnête • Irresponsable • Cœur de pierre • Capricieux • Colérique • Violent • Jaloux • Incestueux.

Histoire

On pourrait attendre du fils du Diable qui porte le nom du dieu des enfers qu'il soit tout aussi cruel et impitoyable que sa mère. Mais la réalité est toute autre: Au monde est venu l'homme le plus égoïste et insupportable qu'il soit. Il n'a jamais été violent et n'a jamais tué personne, mais il est connu pour sa franchise et sa cruauté verbale. Il aime faire voir aux gens quelles sont leurs faiblesses, leur dire lentement mais sûrement de quelle manière ils vont mourir. Cet homme n'a jamais aimé personne hormis son propre reflet. Sa propre femme n'est pour lui qu'un objet sexuel qu'il maltraite autant qu'il le veut. Ses filles sont toutes plus tarées les unes que les autres et il n'a jamais apporté l'amour d'un père et d'un mari. Son frère et lui s'aimaient auparavant, ils s'aimaient car ils vivaient la même chose. Mais la vie - et surtout la mort -, les a séparés. Hadès a tant de fois essayé de détruire son frère par tous les moyens, n'hésitant pas à abuser de la femme de ce dernier. Lui qui avait dans le projet de toujours vivre et profiter de son argent, est mort de la main de sa propre mère, égorgé comme une vulgaire bête. Désormais, son corps repose dans un cercueil, dans le tombeau de l'hôtel, parmi tant d'autres de squelettes décomposés. Et ça ne lui fait rien.

Liens
Mary Fitzgerald : Hadès est la fierté de Mary. Violent, manipulateur, égoïste. Il est le fils rêvé. Le fils qui lui ressemble le plus. Mary sait qu'elle peut compter sur son fils aîné pour semer la terreur et le trouble, et n'hésites pas à le féliciter et le récompenser lorsque c'est le cas. Malgré cela, elle ne lui a jamais montré de signe d'affection et d'amour. Que ce soit avec Damon ou lui, elle a toujours gardé une certaine distance, ce qui avec le temps, a eut des conséquences sur le comportement de son aîné. Hadès, de son côté, ne se vante pas d'être le fils du Diable. A vrai dire, c'est ainsi et pas autrement. Il supporte parfaitement le fait d'être mort et de ne jamais avoir à vieillir, mais s'il avait l'occasion de recommencer sa vie à zéro, il ne la choisirait pas comme mère.


Damon Fitzgerald : Damon est une plaie. Il est humain. Il ressent des choses. Il a des faiblesses. Alors qu'Hadès n'en a pas. Que ce soit l'un ou l'autre, les frères Fitzgerald ne supportent pas le fait de faire partie de la même famille, et d'avoir les mêmes parents. Ils ne supportent pas d'avoir à vivre ensembles et de se voir chaque jour. Ils se haïssent, ils se disputent, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Autrefois, ils s'appréciaient, du moins, ils arrivaient à être frères et à ne pas regretter le lien familial qui les unissait. Mais la mort les a séparé, et Hadès, tente régulièrement de détruire ce dernier, en lui volant sa femme sans que celle-ci ne le veuille. Damon réagit à chaque fois, mais en vérité, il ne peut rien faire. Car Hadès est, et sera toujours plus fort que lui.

Emily Fitzgerald : Hadès a détruit Emily. Fragile et rêveuse, elle est tombée sous le charme de ce bel homme, et n'a su se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle. Lui, l'a trompé, détruit, humilié, même violé. Il n'a aucun respect pour sa femme, et regrette fortement leur union. Il regrette d'autant plus leurs progénitures et n'a qu'un seul but : détruire la femme qui l'a emprisonné dans une vie familiale. Emily, de son côté, aime son mari autant qu'elle le déteste. Si parfois, elle aimerait le détruire autant qu'il l'a détruite, elle n'a malheureusement pas la force de le repousser. Elle lui cède tout, et ne sait pas lui faire face.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana est jolie, fragile, et surtout c'est la femme aimée de son frère. C'est le fruit défendu, celle qu'il ne faut pas toucher. Et pourtant, il ne se gêne pas pour prendre ce qu'il désire. De nombreuses fois, il a violé sa belle-soeur, sans regret, sans gêne, sans honte. Parce qu'après tout, il est le fils de l'antéchrist et peut prendre tout ce qu'il désire. Svetlana, elle, elle le déteste bien évidemment. Mais pire encore, elle le craint. Elle ne parvient pas à le regarder dans les yeux, et trouve toutes les excuses pour ne pas être dans la même pièce que lui. Car elle sait ce qui arrivera, et elle ne se sent pas capable de supporter indéfiniment la violence de son beau et terrible frère.

Aloysius Fitzgerald : Aucun lien ne relie Hadès et Aloysius hormis les liens du sang. Aloysius déteste son oncle, de par sa personne, mais aussi à cause de ce qu'il fait subir à sa mère. Avant d'arriver au Fitzgerald's Hotel. Aloysius ne connaissait pas vraiment son oncle, et n'avait pas spécialement envie de le connaître au vu des commentaires négatifs sur l'aîné de la fratrie. Et rapidement, il a compris que son oncle n'était pas un homme, mais tout simplement un monstre. Hadès de son côté, voit en Aloysius un jeune homme naïf et manipulable à souhait. Néanmoins la haine qu'éprouve son neveu envers lui complique ses projets et l'empêche de le manipuler comme il le souhaite. Il essaye donc depuis des décennies, de trouver le moyen de s'emparer de son neveu, et d'en faire ce qu'il veut.


Tahlia Fitzgerald : Tahlia, ou sa petite princesse. Celle qu'il prenait sur ses genoux et dont il touchait dangereusement la jambe. Il aurait aimé pouvoir poser ses mains sur sa jolie fille, mais Emily était toujours là, protégeant sa fille comme une lionne protège ses petits. Et encore aujourd'hui il n'a toujours pas eut l'occasion de profiter de cette relation incestueuse. De son côté, Tahlia admirait son père lorsqu'elle était petite, mais aujourd'hui, elle voit l'homme sombre qu'il est et ne veut rien avoir à faire avec. Malgré sa difficulté à dire non aux hommes entreprenants, Hadès est la seule personne à qui elle parvient, à dire non.  


Andréa Fitzgerald : Andréa : Andréa a abandonné depuis longtemps l'idéal du paternel concernant Hadès. Elle a accepté le fait qu'il soit ce qu'il soit et elle a accepté, avec le temps, la haine qu'elle éprouvait pour lui. Elle ne sait jamais comment agir avec lui et n'arrive pas à lui dire la colère qu'elle a contre lui, à cause de ce qu'il a fait subir à sa mère, et à ses sœurs. Hadès, de son côté, n'éprouve que du mépris envers sa deuxième fille, et n'a jamais essayé de s'en rapprocher.
Andy : Hadès ne connaît pas la face cachée d'Andy, car il s'intéresse trop peu à sa fille pour découvrir que cette dernière n'est pas seule dans sa tête. Andy, elle, aimerait connaître son père, et à l'occasion, pourquoi pas boire un verre dans un bar et renouer ces relations pères - filles qui n'ont jamais exister. Après tout, ils descendent des enfers.

Keziah Fitzgerald : Hadès n'aime pas sa fille, et ne peut pas la voir. Pire encore, il ressent cette même pitié que ressent Mary envers sa petite-fille. Il rit de ses paroles idéalistes et pleins d'espoir et sourit lorsque cette dernière souffre. Il trouve ridicule l'image de Martyr qui définit aujourd'hui sa plus jeune fille. De son côté Keziah déteste son père, et tout comme Mary, elle a tenté de très nombreuses fois de le tuer pour de bon. En vain. Elle passe sa vie à montrer aux gens la noirceur de son paternel, et se bat contre lui. Plus qu'elle ne se bat contre sa grand-mère.

Lazar E.-L. Swarovksi : Lazar est arrivé à l'hôtel depuis peu. Meilleur ami d'Aloysius, Hadès a rapidement fait la connaissance du jeune Irlandais. Il a vu en lui un être naïf et manipulable à qui il pouvait faire croire n'importe quoi. Alors si aux yeux de l'hôtel Hadès est un homme détestable et malsain, pour Lazar, c'est une victime née dans la mauvaise famille, et qui doit encaisser toutes les rumeurs et les mauvaises paroles que l'on dit sur son compte. Hadès jouit de cette relation dans laquelle il peut être celui qu'il veut, et n'hésitera pas à traumatiser Lazar quand ce sera le bon moment.

Anja Murphy : Hadès n'aime pas sa fille, et ne peut pas la voir. Pire encore, il ressent cette Anja, la belle et mystérieuse, envoutante Anja. Lorsqu'elle est arrivée à l'hôtel, Hadès l'a repéré rapidement. Et lorsqu'il a su que c'était une prostituée, il s'est jeté sur l'occasion. Il a aussi découvert son insensibilité à la douleur, et en joue, énormément. Il essaye de tester si elle est insensible à toutes les formes de douleur, plus horribles les unes que les autres. Depuis son arrivée, Hadès est devenu un des clients réguliers d'Anja. Il paye bien, et même s'il est violent, il sait garder sa langue. A part eux et Keziah, personne n'est au courant qu'Hadès est un des clients d'Anja, et c'est bien comme ça. Ils en sont arrivés à se voir minimum deux fois par semaine.






Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 0:45


36 ans d'apparence (125 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Johnny Depp

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Damon
Date et lieu de naissance:
au choix 1889 à Londres.
Situation familiale:
son fils, ses nièces, sa femme, son frère, sa belle sœur et sa mère.
Statut civil:
Marié.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est un Fitzgerald
Santé:
Mort.
Particularité :
/
Damon Fitzgerald


Caractère


Égocentrique • Enfantin  • Intelligent • Manipulateur • Fidèle • Calculateur • Séducteur • Drogué • Irresponsable • Cynique • Bavard • Frimeur • Aimant • Capricieux • Colérique • Violent • Jaloux • Possessif • Fêtard • Protecteur • Menteur • Kleptomane.


Histoire

Damon est le plus gros échec de Mary. Il est doté de qualités et d'une humanité qu'elle ne pouvait imaginer et qu'elle ne pouvait accepter. Il est le plus souvent joyeux, et en quelque sorte, "heureux de vivre". Ou du moins il l'était, avant que sa propre mère ne lui tranche la gorge sans même un regard. Il est désormais condamné à vivre pour l'éternité dans cet hôtel que sa mère a construit afin d'exterminer l'humanité. Mais au grand damne de Mary, elle a mis au monde un fils qui ne peut pas être autrement qu'un humain doté de qualités et de faiblesses. Afin d'oublier cette vie misérable et morbide, Damon se noie dans la drogue, et tente du mieux qu'il peut de protéger sa femme et son fils qui sont pour lui la seule source de bonheur qu'il ait jamais eut dans sa vie.


Liens
Mary Fitzgerald : Damon est une honte. Du moins, pour Mary. Elle espérait avoir un second fils comme le premier. Calculateur, manipulateur. Mais au lieu de cela, elle a mit au monde un homme sensible, et immature. Ce dernier n'hésites pas à se rebeller contre sa mère. Il la déteste. Il la déteste pour ce qu'elle est, mais aussi pour ce qu'elle lui a fait à lui, et à sa famille. Il tente comme il peut de protéger sa femme et son fils de l'emprise de cette dernière, mais tout de même impuissant, il préfère se noyer dans la drogue. Mary le méprise, et n'hésiterait pas à l'échanger contre un objet. Elle ne tient pas à lui, et n'a eut aucun mal à lui ôter la vie.


Hades Fitzgerald : Damon est une plaie. Il est humain. Il ressent des choses. Il a des faiblesses. Alors qu'Hadès n'en a pas. Que ce soit l'un ou l'autre, les frères Fitzgerald ne supportent pas le fait de faire partie de la même famille, et d'avoir les mêmes parents. Ils ne supportent pas d'avoir à vivre ensembles et de se voir chaque jour. Ils se haïssent, ils se disputent, ils ne sont rien l'un pour l'autre. Autrefois, ils s'appréciaient, du moins, ils arrivaient à être frères et à ne pas regretter le lien familial qui les unissait. Mais la mort les a séparé, et Hadès, tente régulièrement de détruire ce dernier, en lui volant sa femme sans que celle-ci ne le veuille. Damon réagit à chaque fois, mais en vérité, il ne peut rien faire. Car Hadès est, et sera toujours plus fort que lui.

Emily Fitzgerald : Emily fait certes partie de sa famille, mais c'est avant tout la femme de son frère détesté. Damon voit qu'Emily souffre et ne fera jamais rien pour l'aider, tout simplement parce qu'il considère qu'elle devrait savoir maîtriser un minimum son mari, aussi incontrôlable qu'il soit. Damon préfère donc l'ignorer et vivre sa vie de son côté. Emily, pour sa part, a du mal à supporter l'immaturité et la nonchalance de son beau-frère et vit assez mal le fait que Damon ne cherche pas à la connaître.

Svetlana Fitzgerald : Sa femme, sa vie, son miracle. Svetlana et Damon se sont rencontrés par hasard, et ne se sont jamais quittés. Damon s'en veut d'être le fils de Mary et d'avoir entraîné Svetlana dans cet enfer par amour. Mais il tente, maladroitement, avec tout son cœur, de donner tout l'amour dont sa femme a besoin au jour le jour. Il pourrait faire n'importe quoi pour elle. De son côté, Svetlana sait que si elle parvient encore aujourd'hui à garder la tête sur les épaules, c'est grâce à Damon.

Aloysius Fitzgerald : Une réelle relation parent-enfant existe entre Damon et Aloysius. Damon aime son fils par dessus tout, et même s'il semble parfois ne pas assumer ce rôle de père, il protègera toujours son fils et l'aimera toujours autant, quoiqu'il fasse. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à supporter les crises d'Aloysius, mais il fait avec et tente de l'aider au maximum. Aloysius, de son côté, admire son père d'être humain même s'il est le fils de l'antéchrist, et est fier d'être son fils.


Tahlia Fitzgerald : Damon adore sa nièce Tahlia et aime passer du temps avec elle. Il la considère comme sa propre fille et essaye de l'aider avec ses pulsions nymphomanes. Il regrette profondément que la petite fille joyeuse qu'il connaissait autrefois soit devenue cette nymphomane perdue. La façon dont est morte Tahlia a beaucoup marqué Damon qui a désormais tendance à la surprotéger. Tahlia, de son côté, adore son oncle et le considère comme son véritable père.


Andréa Fitzgerald : Andréa : Entre Damon et Andréa c'est compliqué. Damon considère qu'il n'a plus rien à faire pour Andréa, qui ne se bat pas assez contre Andy, et qui la laisse, peu à peu, s'installer dans son corps. Mais il la protège, il la protège et cache à Hadès qu'elle est malade, car il sait que s'il l'apprend, il fera tout pour aider Andy à prendre le dessus. De son côté, Andréa ne comprend pas pourquoi son oncle est si loin d'elle, et ne sait comment agir face à cela. Andy de son côté, aime passer son temps à lui pourrir la vie.


Keziah Fitzgerald : Damon apprécie sa nièce. Elle est volontaire, déterminée, et elle se bat pour ce qu'elle désire. Malgré cela, il considère le combat de Keziah comme perdu d'avance et tente de la convaincre d'abandonner, car ce combat la use et l'a détruit à mesure qu'elle se bat. Keziah, de son côté, regrette fortement que Damon ne soit pas son père et écoute chacun de ses conseils avec attention. Sauf celui de cesser de se battre. Cet attachement qu'elle ressent pour son oncle grandit la haine ressentie envers son propre père.

Elisabeth J. Harmon : Elizabeth ne supporte pas le caractère enfantin et irresponsable de Damon. Elle le jalouse. Il est né dans le luxe contrairement à elle, et il a tout ce dont elle a toujours rêvé. Il s’obstine à agir comme un gamin. Damon, de son côté, ne peut pas sentir cette femme, cette vieille sorcière comme il l’appelle. Elle lui rappelle beaucoup trop sa propre mère. Ainsi, les deux adultes ne peuvent pas se voir, ne peuvent pas se sentir et entendre parler l'un de l'autre. Leur regard l'un envers l'autre en mettent mal à l'aise plus d'un. Mais ils s'en fichent. Ils ne se supportent pas, et veulent que cela se sache.


Prism Z. Welinski : Prism et Svetlana se connaissent car Prism est la dealeuse de l'hôtel, et Svetlana une fidèle cliente. Au début, elles ne partageaient que cette relation de clientélisme. Et puis Prism s'est rapprochée d'Aloysius, et est devenue très amie avec lui. Au point d'éprouver des sentiments pour lui, qui furent rapidement chassés par le retour du nazi tant aimé de Prism. Svetlana, qui au début de cette relation entre la jeune dealeuse et son fils, voyait cela d'un bon œil, a désormais du mal à apprécier la jeune femme, qui malgré ses efforts, a tout de même brisé le cœur de son fils.

S. "Charlie" Fitzgerald : Charlie est sa fille. Mais Damon ne le sait pas encore. Il y a seize ans, alors que ce dernier essayait une nouvelle drogue, une femme a profité de lui, et l'a violé dans le parc de l'hôtel. Il ne s'en souvient pas, et n'en souviendra sûrement jamais. Pourtant, Charlie est bel et bien là, et ressemble étrange moi à son père. L'adolescente enceinte s'est approchée de lui en lui faisant croire qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, elle a laissée Damon s'attacher à elle, et a disparut du jour au lendemain. Malheureux de perdre ainsi une amie, Damon s'est consolé dans sa poudre blanche. Mais sa fille a mal interprété les choses, et compte bien se venger de son père.








Dernière édition par Mary Fitzgerald le Mar 9 Fév - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 0:56


34 ans d'apparence (123 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Jessica Chastain ou Scarlett Johansson

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Svetlana
Date et lieu de naissance:
au choix 1891 à Londres.
Situation familiale:
son fils, ses nièces, son mari, son beau-frère, sa belle sœur et sa belle-mère.
Statut civil:
Mariée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce qu'elle est tombée amoureuse d'un Fitzgerald.
Santé:
Morte.
Particularité :
/
Svetlana Fitzgerald


Caractère


Altruiste • Enfantine  • Intelligente • Naïve • Fidèle • Douce • Séductrice • Droguée • Irresponsable • Cynique • Bavarde • Observatrice • Aimante • Capricieuse • Calme • Pacifiste • Jalouse • Possessive • Fêtarde • Protectrice • Rancunière • Amusante.

Histoire

Qui aurait cru qu'en épousant ce bel homme plein de vie, elle en perdrait la sienne? Svetlana, d'origine Serbe, est tombée amoureuse de Damon à la seconde où leurs regards se sont croisés. Dès lors, ils ne se sont plus jamais quittés. C'est à reculons qu'elle a fait la connaissance de sa belle-mère, qualifiée comme le monstre de la famille par son époux. Elle rêvait de voyage, d'aventure, et de faire découvrir le monde à son enfant comme jamais. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Égorgée, son corps repose désormais près de celui de son mari dans les sous-sols de l'hôtel. C'est avec une grande peine qu'elle ère dans l'hôtel, le cœur lourd et avec tant de regrets.


Liens
Mary Fitzgerald : Svetlana est faible. C'est une proie facile. Et Mary a pitié d'elle. Elle a pitié de cette femme idéaliste qu'elle était autrefois. De la femme aimante et protectrice, qui ne supporte pas de voir son fils perdre la tête d'années en années. Néanmoins, Svetlana échappe, la plupart du temps, aux foudres de la matriarche. Mary ne s'intéresse pas à Svetlana et considère que cette dernière souffre assez par le simple fait d'exister après la mort. Alors elle laisse le temps la détruire et regarde le spectacle de haut. Svetlana, de son côté, craint Mary. Elle ne veut pas la voir, ni l'entendre, et n'hésiterait pas à la détruire si l'occasion se présentait. Malheureusement pour elle, l'occasion ne se présentera jamais, à son grand désespoir.  


Hades Fitzgerald : Svetlana est jolie, fragile, et surtout c'est la femme aimée de son frère. C'est le fruit défendu, celle qu'il ne faut pas toucher. Et pourtant, il ne se gêne pas pour prendre ce qu'il désire. De nombreuses fois, il a violé sa belle-soeur, sans regret, sans gêne, sans honte. Parce qu'après tout, il est le fils de l'antéchrist et peut prendre tout ce qu'il désire. Svetlana, elle, elle le déteste bien évidemment. Mais pire encore, elle le craint. Elle ne parvient pas à le regarder dans les yeux, et trouve toutes les excuses pour ne pas être dans la même pièce que lui. Car elle sait ce qui arrivera, et elle ne se sent pas capable de supporter indéfiniment la violence de son beau et terrible frère.

Emily Fitzgerald : Svetlana apprécie la femme du frère de son mari. Elle la considère comme sa sœur, puisque c’est plus ou moins ce qu’elle est. Emily vit la même chose qu’elle après tout, le viol d’Hadès, qui recommence, et recommence. Mais Svetlana a très bien compris que ce n’était pas de sa faute tout ça. Qu’Emily n’y était pour rien. Et alors que tout le reste de la famille semble tout lui mettre sur le dos, Svetlana a plutôt pitié d’elle, a tendance à la plaindre, parce qu’elle y est marié, à Hadès. Le problème, c’est que du côté d’Emily, c’est plus compliqué que ça. La jalousie qu’elle ressent pour Svetlana est justifiée et n’arrête de se justifier un peu plus au fil du temps. Svetlana est une femme parfaite, ce que n’est pas Emily. Svetlana est aimée par son mari, pas Emily. Et les propres filles d’Emily trouvent plus en Svetlana une figure maternelle qu’en Emily. Bref, Svetlana a tout ce que veut Emily, et pour ça, elle la jalouse. Ca ne l’empêche pas de l’aimer. Svetlana reste, et restera avant tout un membre de sa famille.

Damon Fitzgerald : Sa femme, sa vie, son miracle. Svetlana et Damon se sont rencontrés par hasard, et ne se sont jamais quittés. Damon s'en veut d'être le fils de Mary et d'avoir entraîné Svetlana dans cet enfer par amour. Mais il tente, maladroitement, avec tout son cœur, de donner tout l'amour dont sa femme a besoin au jour le jour. Il pourrait faire n'importe quoi pour elle. De son côté, Svetlana sait que si elle parvient encore aujourd'hui à garder la tête sur les épaules, c'est grâce à Damon.

Aloysius Fitzgerald : Svetlana aime son fils par dessus tout au monde. Elle a toujours été fière de lui et l'a poussé à se surpasser. Aujourd'hui, alors qu'il sombre dans la folie, elle le soutient comme elle peut mais supporte difficilement la situation. Aloysius pour sa part, serait prêt à n'importe quoi pour voir sa mère sourire, et regrette profondément d'être l'homme qu'il devient car cela la fait souffrir atrocement. Il essaye donc se racheter comme il le peut, mais il sait que la souffrance sera toujours là tant que la situation ne changera pas.


Tahlia Fitzgerald : Svetlana est la tante de Tahlia. Elle l'a toujours protégée, un peu comme une maman poule pourrait le faire avec son poussin. Aujourd'hui, cette relation est toujours plus ou moins la même. Tahlia a dépassée le siècle d’existence, mais pour Svetlana, ça ne change rien à la protection qu'elle se sent obligée de lui apporter. Tahlia a tendance à se sentir un peu surprotégée, surtout maintenant qu'elle a 104 ans, mais elle a finit par s'habituer à l'ange gardien un peu maladroit qui plane au dessus d'elle. Maladroit, oui. Svetlana, depuis qu'elle a découvert la nymphomanie de Tahlia, essaye, par tous les moyens, de l'aider à s'en sortir. Parfois, c'est à la limite du ridicule, et parfois à la limite du honteux pour Tahlia. La plus jeune a alors tendance à la remettre, plus ou moins gentiment, à sa place.


Andréa Fitzgerald : Svetlana, c'est le plus grand soutien d'Andréa, mais aussi la relou de service pour Andy. Svetlana veut retrouver sa nièce, et fera toujours tout pour qu'elle parvienne à se retrouver. Andréa sait qu'elle peut lui faire confiance et n'hésites jamais à venir la voir lorsque ça ne va pas. Andréa de son côté, la déteste et lui fait la misère autant qu'elle le peut. Mais Svetlana reste forte et cherche toujours, même après des décennies, un moyen de sauver sa nièce. Lorsque qu'Andréa était encore seule en elle, Svetlana admirait cette jeune femme douce et pleine de rêve, et elle a le sentiment que si elle n'arrange pas les choses, il n'y a plus rien à espérer de la vie.


Keziah Fitzgerald : Keziah a toujours eu des problème avec sa mère, Emily. Et Emily n'a jamais su s'occuper de Keziah comme elle aurait du. Heureusement que Svetlana était là. Svetlana est la tante de Keziah, bien que ce ne soit pas l'impression que l'on est en les regardant ensemble. Elles rigolent ensemble, se disputent beaucoup sur ce que Keziah peut, ou ne peut pas, faire, et lorsque Keziah a un trop plein et qu'elle doit aller se confier, c'est vers Svetlana qu'elle va, pas vers Emily. Svetlana a pris le rôle de mère pour elle alors qu'Emily n'était pas là, ou lorsqu'elle l'était maladroitement. Pour Keziah, sa mère, c'est Svetlana, pas Emily. C'est Svetlana qui la réprimande lorsqu'elle sort trop tard le soir, même maintenant. C'est Svetlana qui lui dit de faire attention aux garçons pour ne pas qu'elle finisse comme sa sœur, pas Emily. Keziah et Svetlana se comprennent. Keziah et Emily, beaucoup moins.

Prism Z. Welinski : Prism et Svetlana se connaissent car Prism est la dealeuse de l'hôtel, et Svetlana une fidèle cliente. Au début, elles ne partageaient que cette relation de clientélisme. Et puis Prism s'est rapprochée d'Aloysius, et est devenue très amie avec lui. Au point d'éprouver des sentiments pour lui, qui furent rapidement chassés par le retour du nazi tant aimé de Prism. Svetlana, qui au début de cette relation entre la jeune dealeuse et son fils, voyait cela d'un bon œil, a désormais du mal à apprécier la jeune femme, qui malgré ses efforts, a tout de même brisé le cœur de son fils.







Dernière édition par Mary Fitzgerald le Mar 9 Fév - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 0:59


33 ans d'apparence (122 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Eva Green

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Emily
Date et lieu de naissance:
au choix 1892 à Londres.
Situation familiale:
ses filles, son neveu, son mari, Hadès, son beau-frère, sa belle sœur et sa belle-mère.
Statut civil:
Mariée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est une Fitzgerald
Santé:
Morte.
Particularité :
/
Emily Fitzgerald


Caractère


Opportuniste • Aimante  • Sévère • Méfiante • Paranoïaque • Soumise • Séductrice • Amère • Intelligente • Dangereuse • Calme • Observatrice • Capricieuse • Jalouse • Possessive • Dévouée • Protectrice • Rancunière • Amusante.  


Histoire

Son union avec Hadès l'a brisée. Autrefois femme intelligente, pleine de talent et d'ambitions, elle est tombée sous le charme et la beauté de l'aîné Fitzgerald. Lui donnant trois filles, elle a tout sacrifié pour elles. Mère aimante et douce, sa propre mort l'a métamorphosée en une sorte de furie paranoïaque à l’affût de chaque geste, de chaque bruit. Elle craint tout ce qu'elle voit, se méfie de tous ceux qui l'entourent, et est capable d'une grande cruauté s'il le faut. Mais peut-on réellement en vouloir à une femme qui voit son mari lui prendre sa vie, la tromper ouvertement, et revenir vers elle, abuser d'elle comme si elle n'était qu'un simple objet? C'est une femme pleine de ressources, et surtout qui s'est habituée au statut d'être morte. Même si ce visage dur et froid cache une grande souffrance, elle aime cette vie de luxe que la mort lui a tout de même offerte.


Liens
Mary Fitzgerald : Emily est une femme dure et brisée. Mary aime cela, et tient particulièrement à ce qu'elle reste sa belle-fille. Elle se réjouit de la douleur que son fils Hadès peut lui faire et s'arrange toujours pour qu'elle souffre un peu plus. Emily, elle, hait cette femme. Elle lui a ôté sa liberté, ses rêves, mais surtout sa vie. Elle ne supporte pas de rester dans la même pièce qu'elle et ferait tout pour lui échapper. Or, c'est impossible. Alors elle reste discrète, et s'arrange toujours pour ne jamais la croiser.  


Hades Fitzgerald : Hadès a détruit Emily. Fragile et rêveuse, elle est tombée sous le charme de ce bel homme, et n'a su se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle. Lui, l'a trompé, détruit, humilié, même violé. Il n'a aucun respect pour sa femme, et regrette fortement leur union. Il regrette d'autant plus leurs progénitures et n'a qu'un seul but : détruire la femme qui l'a emprisonné dans une vie familiale. Emily, de son côté, aime son mari autant qu'elle le déteste. Si parfois, elle aimerait le détruire autant qu'il l'a détruite, elle n'a malheureusement pas la force de le repousser. Elle lui cède tout, et ne sait pas lui faire face.

Damon Fitzgerald :Emily fait certes partie de sa famille, mais c'est avant tout la femme de son frère détesté. Damon voit qu'Emily souffre et ne fera jamais rien pour l'aider, tout simplement parce qu'il considère qu'elle devrait savoir maîtriser un minimum son mari, aussi incontrôlable qu'il soit. Damon préfère donc l'ignorer et vivre sa vie de son côté. Emily, pour sa part, a du mal à supporter l'immaturité et la nonchalance de son beau-frère et vit assez mal le fait que Damon ne cherche pas à la connaître.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana apprécie la femme du frère de son mari. Elle la considère comme sa sœur, puisque c’est plus ou moins ce qu’elle est. Emily vit la même chose qu’elle après tout, le viol d’Hadès, qui recommence, et recommence. Mais Svetlana a très bien compris que ce n’était pas de sa faute tout ça. Qu’Emily n’y était pour rien. Et alors que tout le reste de la famille semble tout lui mettre sur le dos, Svetlana a plutôt pitié d’elle, a tendance à la plaindre, parce qu’elle y est marié, à Hadès. Le problème, c’est que du côté d’Emily, c’est plus compliqué que ça. La jalousie qu’elle ressent pour Svetlana est justifiée et n’arrête de se justifier un peu plus au fil du temps. Svetlana est une femme parfaite, ce que n’est pas Emily. Svetlana est aimée par son mari, pas Emily. Et les propres filles d’Emily trouvent plus en Svetlana une figure maternelle qu’en Emily. Bref, Svetlana a tout ce que veut Emily, et pour ça, elle la jalouse. Ca ne l’empêche pas de l’aimer. Svetlana reste, et restera avant tout un membre de sa famille.

Aloysius Fitzgerald : Il apprécie sa tante et essaye d'être proche d'elle. Il l'essaye de panser ses blessures et de la radoucir, elle qui est devenue si dure avec le temps. Emily tient beaucoup à son neveu, qu'elle pourrait parfois considérer comme étant son fils. Mais afin de se protéger, elle tente de garder une distance entre ce jeune Fitzgerald qui devient fou d'années en années, et elle. Trop blessée par ce nom, elle craint que s'attacher à Aloysius ne la fasse souffrir d'avantage encore.


Tahlia Fitzgerald :Tahlia en veut énormément à sa mère. Elle lui en veut de se faire marcher sur les pieds. Elle lui en veut de se laisser abuser par Hadès, son mari. Elle lui en veut de ne pas plus protéger ses filles. Elle lui en veut pour beaucoup de choses qui font qu'au jour d'aujourd'hui, Tahlia est en conflit total et ouvert avec sa mère. Emily ne sait pas comment réagir à la haine de sa fille, et ne préfère rien y faire, et laisser passer. Elle se dit que l'orage passera et qu'un jour, elle pourra se rattraper, mais elle ne se doute pas que ce ne sera pas si facile. Si seulement les problèmes ne concernaient qu'elle. Mais non, Hadès est aussi une menace pour Svet et pour Tahlia elle même, qui a peur de lui. Mais Emily est comme aveuglée par son mari, et ne voit pas que si elle ne réagit pas, elle risque de perdre toute sa famille.


Andréa Fitzgerald : Andréa : Andréa aime sa mère et est reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour elle et ses sœurs. Elle regrette profondément tout qu'Hadès fait subir à Emily et regrette de ne pas être capable de pouvoir l'aider. Mais d'un autre côté elle sait que sa mère ne pourra jamais l'aider avec Andy, malgré tout l'amour qu'elle lui porte.
Andy : Andy a pitié de sa mère et la trouve ridicule. Son attachement l'agace et elle se fiche de savoir que son père la viole.


Keziah Fitzgerald : Keziah aime sa mère. C'est sa mère. Mais elle ne l'aime pas comme un enfant aime sa mère. Pour Keziah, Emily a arrêté d'être sa mère quand elle a commencé à ne pas réagir aux coups et aux viols de Hadès. La plus jeune des filles a tendance à tout mettre sur le compte de sa mère. C'est à cause d'elle que la famille se déchire, c'est à cause d'elle que Tahlia est mal à l'aise, et c'est surtout à cause d'elle qu'ils sont enfermés dans cet hôtel, dans cet enfer. Emily aime sa fille. Plus que tout. Mais elle ne sait pas dire non à sa mari. Et elle sait qu'elle va perdre Keziah si elle ne réagit pas, mais elle n'a aucune idée de comment d'y prendre. Tout repose sur elle désormais.

N. Danny Grindewald : Emily est une femme brisée par un mari cruel, c'était une femme douce et aimante qui trouve un peu de réconfort dans les bras rassurants de Danny aux manières de gentleman. C'est une relation compliquée car Danny est un homme possessif et protecteur. Il veut souvent défendre Emily mais elle le lui interdit par peur de son mari. Mais leur relation ne se base pas sur des sentiments amoureux: c'est avant tout une infime tendresse, une envie de se protéger l'un l'autre de ce qui peut nous détruire un peu plus.







Dernière édition par Mary Fitzgerald le Mar 9 Fév - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 14:28


19 ans d'apparence (102 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Evan Peters

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Lutan Aloysius
Date et lieu de naissance:
au choix 1914 à Londres.
Situation familiale:
ses parents, Damon et Svetlana, son oncle et sa tante, sa grand-mère et ses cousines.
Statut civil:
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est un Fitzgerald
Santé:
Mort.
Particularité :
Alzheimer et psychopathie
L. Aloysius Fitzgerald


Caractère


Perdu • Sensible • Névrosé • Gentil • Altruiste • Malheureux • Dangereux • Suicidaire • Morbide • Capricieux • Courageux • Rabat-joie • Jaloux • Possessif • Imprévisible • Loyal • Rancunier • Faible • Psychopathe • Lunatique • Observateur • Taciturne • Talentueux • Frustré.


Histoire

Naître dans une telle famille ne peut qu'amener souffrance et regrets. Aloysius a grandi avec l'idée que le monde était beau et vertueux. Enfant talentueux et prometteur, il excellait dans tout ce qu'il touchait. Il avait tout: l'amour d'une famille, l'intelligence, la réussite, et l'argent. Mais lorsqu'il est arrivé dans cet hôtel, tout s'est effondré et il a tout perdu. Il s'est mit à perdre la tête, à recommencer sans cesse les mêmes actions. Pendant des années, il a parcouru l'hôtel à la recherche d'une issue, mais il s'est perdu en route. Alors qu'il parcourait les sous-sols, il est tombé sur les cadavres de sa famille, et sans savoir que lorsqu'on meurt ici on revient, il s'est donné la mort sans même hésiter. C'est avec horreur et frustrations qu'il ère désormais dans les couloirs, effrayant les clients, et cherchant un but à son existence.


Liens
Mary Fitzgerald : Aloysius est le seul petit-fils de Mary, et elle en est relativement fière. Elle aime la manière dont il a perdu pieds, ses folies, son penchant, psychopathe, ses pertes de mémoires récurrentes. Elle se joue de lui, et n'hésites pas à le manipuler, lui, enfant si naïf. Elle est fière d'avoir détruit un jeune homme prometteur en lui ôtant toute rationalité. De son côté, Aloysius est terrifié par sa grand-mère et la déteste. Il lui en veut pour tout ce qu'elle a fait, mais ne s'oppose jamais à elle. Il a trop peur de ce qu'elle peut faire pour cela.


Hades Fitzgerald : Aucun lien ne relie Hadès et Aloysius hormis les liens du sang. Aloysius déteste son oncle, de par sa personne, mais aussi à cause de ce qu'il fait subir à sa mère. Avant d'arriver au Fitzgerald's Hotel. Aloysius ne connaissait pas vraiment son oncle, et n'avait pas spécialement envie de le connaître au vu des commentaires négatifs sur l'aîné de la fratrie. Et rapidement, il a compris que son oncle n'était pas un homme, mais tout simplement un monstre. Hadès de son côté, voit en Aloysius un jeune homme naïf et manipulable à souhait. Néanmoins la haine qu'éprouve son neveu envers lui complique ses projets et l'empêche de le manipuler comme il le souhaite. Il essaye donc depuis des décennies, de trouver le moyen de s'emparer de son neveu, et d'en faire ce qu'il veut.

Emily Fitzgerald : Il apprécie sa tante et essaye d'être proche d'elle. Il l'essaye de panser ses blessures et de la radoucir, elle qui est devenue si dure avec le temps. Emily tient beaucoup à son neveu, qu'elle pourrait parfois considérer comme étant son fils. Mais afin de se protéger, elle tente de garder une distance entre ce jeune Fitzgerald qui devient fou d'années en années, et elle. Trop blessée par ce nom, elle craint que s'attacher à Aloysius ne la fasse souffrir d'avantage encore.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana aime son fils par dessus tout au monde. Elle a toujours été fière de lui et l'a poussé à se surpasser. Aujourd'hui, alors qu'il sombre dans la folie, elle le soutient comme elle peut mais supporte difficilement la situation. Aloysius pour sa part, serait prêt à n'importe quoi pour voir sa mère sourire, et regrette profondément d'être l'homme qu'il devient car cela la fait souffrir atrocement. Il essaye donc se racheter comme il le peut, mais il sait que la souffrance sera toujours là tant que la situation ne changera pas.

Damon Fitzgerald : Une réelle relation parent-enfant existe entre Damon et Aloysius. Damon aime son fils par dessus tout, et même s'il semble parfois ne pas assumer ce rôle de père, il protègera toujours son fils et l'aimera toujours autant, quoiqu'il fasse. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à supporter les crises d'Aloysius, mais il fait avec et tente de l'aider au maximum. Aloysius, de son côté, admire son père d'être humain même s'il est le fils de l'antéchrist, et est fier d'être son fils.


Tahlia Fitzgerald : Avant de venir à l'hôtel, Aloysius et Tahlia ne se connaissait pas réellement. Mais ils ont eut le temps de faire connaissance et de s'attacher l'un à l'autre. Ils se supportent et s'acceptent tels qu'ils sont et ne cherchent pas à se changer ou à s'aider. Ils aiment passer du temps ensembles, et parviennent à oublier qui ils sont. Malgré la complexité de Tahlia, Aloysius aime la manière simple avec laquelle sa cousine l'aborde. Cette simplicité qui n'est présente qu'en présence d'Aloysius.


Andréa Fitzgerald : Andréa et Aloysius sont pareils. Une face claire, lumineuse, pleine de tendresse et d'espoir, et une face sombre, grossière, dangereuse. Ils se comprennent et se soutiennent, lorsqu'ils sont Andréa et Aloysius, et se liguent contre les autres clients de l'hôtel lorsqu'ils sont Andy et le psychopathe. Ils font les quatre cents coups ensembles et parviennent aussi à s'aider. Ils sont des opposés qui se complètent, et surtout, qui s'adorent.


Keziah Fitzgerald : Aloysius admire la force de Keziah, cette détermination qu'elle a de se battre contre leur grand-mère, qu'importe ce qu'elle vivra par la suite. Il éprouve beaucoup de reconnaissance, elle qui a reprit le flambeau après la mort d'Aloysius : celui de sauver les âmes qui pouvaient encore être sauvées. Keziah, de son côté, tient beaucoup à son cousin et essaye de l'aider à se souvenir et à rester lui-même. Mais elle voit que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en paraît et regrette fortement de ne rien pouvoir faire pour l'aider.

Christoph Hirsch : Entre Aloysius et Christoph, ce n'est pas l'amour fou. Tous les deux attachés à la femme jeune femme, Prism, Aloysius a su très rapidement que la belle ne lui appartiendrait jamais entièrement. Dernièrement, alors qu'Aloysius et Prism s'apprêtaient à sortir ensembles, il l'a vu lui échapper pour tomber dans les bras du nazi Allemand, Christoph. Depuis, il le déteste, et Aloysius ne parvient pas à comprendre que son comportement enfantin et haineux envers Christoph dégrade celle qu'il a avec Prism. Christoph, de son côté, se réjouit de voir Aloysius perdre de Prism, lui qui l'avait vu tomber stupidement dans les bras du petit-fils du diable.


Prism Z. Welinski : Avant tout, c'est l'amitié qui les unis. Malgré le fait qu'Aloysius soit un Fitzgerald, et qui plus est atteint de démence, Prism s'est tout de suite prise d'affection pour lui. Régulièrement, elle l'aide à se souvenir qui il est, et n'hésite pas à se mettre sur son chemin lorsque c'est nécessaire. Mais depuis quelques temps, un drôle de sentiment est né entre eux. Ils tiennent l'un à l'autre, et ils savent tout deux que ce n'est pas l'amitié qui les unis, mais autre chose. Pourtant, leur histoire ne risque pas d'être simple. Prism ne peut se résoudre à rejoindre la famille Fitzgerald, et il y a ce nazi qui lui tourne autour, qu'elle ne peut oublier.

Basile L. Perkins : Aloysius n'est pas le type de personne qui attire Basile à la base, mais le jour de leur rencontre, comme un jour béni des dieux, il avait décidé de se montrer gentil avec cette tête blonde perdue dans les longs couloirs de l'hôtel. Contrairement à ses attentes, le garçon l’intéressa. Alors, il revint vers lui encore et encore, et ainsi naquit une amitié entre un psychopathe et un nymphomane. Ils s'apprécient, passent du temps ensemble à rire et parler de tout et de rien. Une amitié en toute simplicité, entre des morts paumés et dérangés.


Lazar E.-L. Swarovski :Lazar est arrivé à l'hôtel il y a quelques mois, et a eut du mal à s'y sentir bien, à s'y sentir à sa place. Rapidement, les deux garçons ont fait connaissances et sont devenus presque inséparables. Passant de connaissances à meilleurs amis en quelques temps, Lazar sait qu'il peut compter sur le jeune Fitzgerald, et ne voit pas les problèmes de ce dernier. Pire encore, Aloysius a longtemps caché à Lazar son statut de fantôme et ne lui a jamais dévoilé les mystères de cet hôtel. Mais il sait que quand le jeune irlandais comprendra ce qui se passe ici, il devra être là, à ses côtés, et il devra le soutenir dans cette dure épreuve.







Dernière édition par Mary Fitzgerald le Mar 9 Fév - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 14:43


25 ans d'apparence (104 en vérité) † Groupe au choix † morte † ft. Kate Mara

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Tahlia
Date et lieu de naissance:
au choix 1912 à Londres.
Situation familiale:
ses parents, Hadès & Emily, son oncle et sa tante, sa grand-mère, ses sœurs et son cousin.
Statut civil:
Célibataire.
Orientation sexuelle :
/
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est une Fitzgerald
Santé:
Morte.
Particularité :
nymphomane
Tahlia Fitzgerald


Caractère


Rancunière • Impitoyable • Perverse • Cruelle • Séductrice • Menteuse • Observatrice • Tactile • Souriante • Jalouse • Possessive • Loyale • Amusante • Brisée • Manipulatrice


Histoire

Les sœurs Fitzgeralds sont réputées pour leur nature étrange. Tahlia, l'aînée, n'est autre que la nymphomane de la famille. Très jeune, déjà, elle était attirée par le sexe, le vice, la luxure. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Manipulatrice mais douce, elle était capable du pire comme du meilleur. Toujours à la recherche de l'amour de son père, elle a essayé par tous les moyens de se faire aimer par ce dernier. C'est à vingt-cinq ans qu'elle a trouvé la mort, dans le domaine de l'hôtel. Nue. Un homme l'avait violée, et s'était amusé à l'empêcher de respirer, lui donnant ainsi la mort. Désormais, elle ère dans les couloirs de l'hôtel avec une soif de vengeance. Bien décidée à retrouver cet homme dont elle ne se rappelle plus le visage, elle séduit, charme, teste et n'hésite pas à tuer s'il le faut.


Liens
Mary Fitzgerald : Tahlia, ou la nymphomane de la famille. Même si elle aurait pu être une fierté pour Mary, sa sensibilité lui ôte ce privilège. Pire encore, elle pousse Tahlia à faire des erreurs, en organisant des situations que la jeune femme ne peut pas contrôler. Il est arrivé de nombreuses fois que la jeune femme ne puisse pas dire non à un homme, qui poussé par Mary, était allée à sa rencontre. Tahlia est son cobaye, son souffre douleur. De son côté, Tahlia passe son temps à insulter sa grand-mère, à regretter de faire partie de sa famille.


Hades Fitzgerald : Tahlia, ou sa petite princesse. Celle qu'il prenait sur ses genoux et dont il touchait dangereusement la jambe. Il aurait aimé pouvoir poser ses mains sur sa jolie fille, mais Emily était toujours là, protégeant sa fille comme une lionne protège ses petits. Et encore aujourd'hui il n'a toujours pas eut l'occasion de profiter de cette relation incestueuse. De son côté, Tahlia admirait son père lorsqu'elle était petite, mais aujourd'hui, elle voit l'homme sombre qu'il est et ne veut rien avoir à faire avec. Malgré sa difficulté à dire non aux hommes entreprenants, Hadès est la seule personne à qui elle parvient, à dire non.

Emily Fitzgerald : Tahlia en veut énormément à sa mère. Elle lui en veut de se faire marcher sur les pieds. Elle lui en veut de se laisser abuser par Hadès, son mari. Elle lui en veut de ne pas plus protéger ses filles. Elle lui en veut pour beaucoup de choses qui font qu'au jour d'aujourd'hui, Tahlia est en conflit total et ouvert avec sa mère. Emily ne sait pas comment réagir à la haine de sa fille, et ne préfère rien y faire, et laisser passer. Elle se dit que l'orage passera et qu'un jour, elle pourra se rattraper, mais elle ne se doute pas que ce ne sera pas si facile. Si seulement les problèmes ne concernaient qu'elle. Mais non, Hadès est aussi une menace pour Svet et pour Tahlia elle même, qui a peur de lui. Mais Emily est comme aveuglée par son mari, et ne voit pas que si elle ne réagit pas, elle risque de perdre toute sa famille.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana est la tante de Tahlia. Elle l'a toujours protégée, un peu comme une maman poule pourrait le faire avec son poussin. Aujourd'hui, cette relation est toujours plus ou moins la même. Tahlia a dépassée le siècle d’existence, mais pour Svetlana, ça ne change rien à la protection qu'elle se sent obligée de lui apporter. Tahlia a tendance à se sentir un peu surprotégée, surtout maintenant qu'elle a 104 ans, mais elle a finit par s'habituer à l'ange gardien un peu maladroit qui plane au dessus d'elle. Maladroit, oui. Svetlana, depuis qu'elle a découvert la nymphomanie de Tahlia, essaye, par tous les moyens, de l'aider à s'en sortir. Parfois, c'est à la limite du ridicule, et parfois à la limite du honteux pour Tahlia. La plus jeune a alors tendance à la remettre, plus ou moins gentiment, à sa place.

Aloysius Fitzgerald : Avant de venir à l'hôtel, Aloysius et Tahlia ne se connaissait pas réellement. Mais ils ont eut le temps de faire connaissance et de s'attacher l'un à l'autre. Ils se supportent et s'acceptent tels qu'ils sont et ne cherchent pas à se changer ou à s'aider. Ils aiment passer du temps ensembles, et parviennent à oublier qui ils sont. Malgré la complexité de Tahlia, Aloysius aime la manière simple avec laquelle sa cousine l'aborde. Cette simplicité qui n'est présente qu'en présence d'Aloysius.


Damon Fitzgerald : Damon adore sa nièce Tahlia et aime passer du temps avec elle. Il la considère comme sa propre fille et essaye de l'aider avec ses pulsions nymphomanes. Il regrette profondément que la petite fille joyeuse qu'il connaissait autrefois soit devenue cette nymphomane perdue. La façon dont est morte Tahlia a beaucoup marqué Damon qui a désormais tendance à la surprotéger. Tahlia, de son côté, adore son oncle et le considère comme son véritable père.


Andréa Fitzgerald : Andréa : Andréa aime sa sœur, mais se sent mal à l'aise. Elle a l'impression que Tahlia lui en veut d'être venue au monde, et que depuis toujours, elles se disputent la première place pour l'attention d'Hadès. Alors, elle profite des quelques instants que lui consacre sa grande sœur. De son côté, Tahlia ne sait comment agir avec sa petite sœur et son démon.
Andy : Andy aime jouer avec Tahlia. Elle aime lui rappeler que la seule attention qu'elle peut obtenir d'Hadès, c'est une attention incestueuse, sexuelle. Et Andréa, aime pousser sa sœur dans les bras des premiers venus.


Keziah Fitzgerald : Keziah et Tahlia sont soeurs. Et comme toutes les soeurs, elles n'ont pas tout le temps eu une relation sans conflits. Le présent n'échappe pas à la règle. Keziah à tendance à être énervée par le comportement nymphomane de Tahlia, qui saute sur le premier venu, et Tahlia n'aime pas le fait que Keziah ait ce combat permanent de sortir de l'hôtel. L'ainée trouve que c'est un effort vain et que peut-être, Kez devrait se concentrer sur autre chose. Elles restent sieurs, et pour elles, ce fait est primordial, l'a toujours été et le sera toujours. Mais certaines fois, les convictions sont bien trop fortes pour que même la famille ne puisse pas les changer.

Oscar W. Winchester Jr. : En arrivant à l'hôtel, Oscar était encore puceau, et il est encore aujourd'hui. Jamais il n'avait eut l'occasion de découvrir les délices de la chair et la beauté d'un corps féminin. Mais Tahlia est arrivée, s'est approchée de lui, et lui a gentiment proposé de découvrir ce qu'était de coucher avec quelqu'un. Ainsi, entre eux, c'est uniquement physique. Tahlia sait que le jeune homme sera toujours disponible pour satisfaire ses pulsions, mais qu'avant cela, elle doit le faire céder. Pour l'instant, ce n'est qu'un jeu de séduction auquel Oscar est un peu le toy boy de Tahlia, et cela lui va très bien.








Dernière édition par Mary Fitzgerald le Sam 23 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 14:59


22 ans d'apparence (101 en vérité) † Groupe au choix † morte † ft. Rooney Mara

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Andrea
Date et lieu de naissance:
au choix 1910 à Londres.
Situation familiale:
ses parents, Hadès & Emily, son oncle et sa tante, sa grand-mère, ses sœurs et son cousin.
Statut civil:
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est une Fitzgerald
Santé:
Morte.
Particularité :
schizophrène + changement d'apparence
Andrea Fitzgerald


Caractère


Rancunière • Lunatique • Cruelle • Douce • Aimable • Gentille • Sensible • Rêveuse • Romantique • Pacifiste • Violente • Dangereuse • A deux personnalités • Cœur de pierre • Active • Cynique • Manipulatrice • Intelligente • Quelque peu sadique • Faible • Forte • Courageuse • Persévérante.


Histoire

Il y a Andréa, et il y a Andy. Cette jeune femme de nature calme et rêveuse est en vérité son propre cauchemar. Dotée d'une double personnalité depuis l'enfance, c'est après sa mort que les choses se sont aggravées. Victime de son double, elle est morte d'un suicide-homicide. Après sa mort, elle est revenue, mais désormais capable de se métamorphoser. Elle ne contrôle rien, et lorsqu'elle est Andréa, elle se sent soumise, faible, et incapable de faire quoique ce soit pour arrêter son double. Andy, quant à elle, a soif de cruauté et de vengeance. Fierté de Mary Fitzgerald, elle est capable des pires meurtres, des pires massacres, et se plaît à se couvrir de sang. Habituée à se suicider, sans cesse et sans cesse en compagnie de son cousin Aloysius, Andréa ne peut rien faire quant à sa double personnalité, et n'a aucun moyen de s'en sortir.


Liens
Mary Fitzgerald : Andréa : La jeune Fitzgerald n'a jamais été à l'aise face à sa grand-mère et ne le sera jamais. Elle n'essaye pas de la contredire et se contente de baisser la tête lorsqu'elle la croise. Elle fait attention à ce qu'elle dit, à ce qu'elle fait, afin de toujours rester respectueuse et de ne jamais s'attirer d'ennuis.
Andy : Si l'autre moitié d'Andréa Fitzgerald craint Mary, ce n'est pas le cas du double maléfique. Pour elle, Mary est son idole, le modèle à suivre, et c'est bien la seule de la famille à voir un idéal en cette femme. Andy essaye chaque jour de satisfaire de sa grand-mère, et c'est la seule personne qu'elle écoute, et qui a le droit de la commander.


Hades Fitzgerald : Andréa : Andréa a abandonné depuis longtemps l'idéal du paternel concernant Hadès. Elle a accepté le fait qu'il soit ce qu'il soit et elle a accepté, avec le temps, la haine qu'elle éprouvait pour lui. Elle ne sait jamais comment agir avec lui et n'arrive pas à lui dire la colère qu'elle a contre lui, à cause de ce qu'il a fait subir à sa mère, et à ses sœurs. Hadès, de son côté, n'éprouve que du mépris envers sa deuxième fille, et n'a jamais essayé de s'en rapprocher.
Andy : Hadès ne connaît pas la face cachée d'Andy, car il s'intéresse trop peu à sa fille pour découvrir que cette dernière n'est pas seule dans sa tête. Andy, elle, aimerait connaître son père, et à l'occasion, pourquoi pas boire un verre dans un bar et renouer ces relations pères - filles qui n'ont jamais exister. Après tout, ils descendent des enfers.

Emily Fitzgerald : Andréa : Andréa aime sa mère et est reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour elle et ses sœurs. Elle regrette profondément tout qu'Hadès fait subir à Emily et regrette de ne pas être capable de pouvoir l'aider. Mais d'un autre côté elle sait que sa mère ne pourra jamais l'aider avec Andy, malgré tout l'amour qu'elle lui porte.
Andy : Andy a pitié de sa mère et la trouve ridicule. Son attachement l'agace et elle se fiche de savoir que son père la viole.

Svetlana Fitzgerald : Svetlana, c'est le plus grand soutien d'Andréa, mais aussi la relou de service pour Andy. Svetlana veut retrouver sa nièce, et fera toujours tout pour qu'elle parvienne à se retrouver. Andréa sait qu'elle peut lui faire confiance et n'hésites jamais à venir la voir lorsque ça ne va pas. Andréa de son côté, la déteste et lui fait la misère autant qu'elle le peut. Mais Svetlana reste forte et cherche toujours, même après des décennies, un moyen de sauver sa nièce. Lorsque qu'Andréa était encore seule en elle, Svetlana admirait cette jeune femme douce et pleine de rêve, et elle a le sentiment que si elle n'arrange pas les choses, il n'y a plus rien à espérer de la vie.


Tahlia Fitzgerald : Andréa : Andréa aime sa sœur, mais se sent mal à l'aise. Elle a l'impression que Tahlia lui en veut d'être venue au monde, et que depuis toujours, elles se disputent la première place pour l'attention d'Hadès. Alors, elle profite des quelques instants que lui consacre sa grande sœur. De son côté, Tahlia ne sait comment agir avec sa petite sœur et son démon.
Andy : Andy aime jouer avec Tahlia. Elle aime lui rappeler que la seule attention qu'elle peut obtenir d'Hadès, c'est une attention incestueuse, sexuelle. Et Andréa, aime pousser sa sœur dans les bras des premiers venus.


Damon Fitzgerald : Entre Damon et Andréa c'est compliqué. Damon considère qu'il n'a plus rien à faire pour Andréa, qui ne se bat pas assez contre Andy, et qui la laisse, peu à peu, s'installer dans son corps. Mais il la protège, il la protège et cache à Hadès qu'elle est malade, car il sait que s'il l'apprend, il fera tout pour aider Andy à prendre le dessus. De son côté, Andréa ne comprend pas pourquoi son oncle est si loin d'elle, et ne sait comment agir face à cela. Andy de son côté, aime passer son temps à lui pourrir la vie.


Keziah Fitzgerald : Andréa : Elle aime fortement sa petite sœur et s'inquiète énormément pour elle. Elle est malheureuse et s'en veut de ne pas avoir pu empêcher son suicide, à l'époque trop préoccupée par Andy. Mais elle ne comprend pas cette sympathie qu'éprouve Keziah envers Andy. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Keziah n'aimerai jamais plus Andy qu'Andréa, et qu'elle fera toujours tout pour préserver sa grande sœur.
Andy : C'est Keziah qui a découvert Andy, et rapidement, elle s'est entendue avec elle. Elles ont commencés à traîner ensembles. Keziah, elle, accepte le double maléfique de sa sœur, mais se servira de leur amitié pour qu'elle ne fasse plus de mal à Andréa. Même si c'est difficile.


Zachary : Andy : Son bourreau, sa Némésis, son but à éradiquer. Andy lui à tout prit, sa main, sa vie, son corps, ses espoirs, sa fois à la vie. Il cherche comment la faire souffrir à son tour, bien sur il à réussi quelques fois à lui mettre une raclée mais c'est toujours de courtes durée car elle lui fait payer au centuple. Il l'à hait de toute ses tripes et rien que de penser à elle lui fait bouillir le sang ! Elle lui à offert un crochet pour noël, elle trouvait ça drôle, il le porte tout les jours, ainsi si il l'a croise il pourra lui planter dans la poitrine !
Andréa :  Il ignore tout de la jolie brune, de son passé, de ses souffrances, qu'elle est la faiblesse de sa pire ennemies. De même Andréa ne sait rien de cette victime torturé par son alter égo, de ce jeux macabre et assez peu drôle qui se joue dans l’hôtel ... C'est un miracle qu'elle n'ai jamais croisé Zachary depuis toute ses années, et en même temps il ne vaux peut être mieux pas ... Zach connaît suffisamment les traits de sa psychopathe pour la reconnaître immédiatement, même sous les traits doux de la jeune fleur.


Prism Z. Welinski : Andréa : Prism essaye d'aider Andréa comme elle le peut avec sa face démoniaque. Elle fait ce qu'elle peut pour qu'Andréa puisse reprendre le dessus lorsqu'Andy et se montre, et pour qu'Andréa ne laisse jamais Andy prendre le dessus sur Andréa. Andréa sait qu'elle peut compter sur Prism et se sent soulagée d'avoir une amie comme elle.
Andy : Andy ne supporte pas Prism et sa volonté d'aider Andréa. Alors elle essaye de faire comprendre à Prism qu'elle n'est pas la bienvenue dans ce combat entre le bien et le mal, avec violence.

Eðvald N.Orfeusson : Andréa : Il a rencontré la jeune fille il y à peu, elle est la seule femme qu'il tolère, qu'il ne veux pas souiller, il veut la posséder et la voir sourire. Elle voit le meilleur en lui ignorant son visage défiguré, sa taille disproportionné, là ou tous voit un monstre elle voit un homme qui à besoin d'être compris. Andréa lui fait ressentir des choses étranges, il à toujours peur de la casser quand il la touche de ses mains gigantesques, ce petit oiseau fragile. Il est toujours heureux de la voir c'est bien la seule qu'il attend impatiemment de rencontrer, il n’a pas honte de ses problèmes d'élocutions face à elle, elle est toujours patiente et l'aide même quand une syllabe refuse de sortir. Il ne c'est pas encore rendu compte qu'elle devenait sa faiblesse et il vaut mieux qu'il continue de l'ignorer, il est suffisamment préoccupé a se qu'elle ne découvre jamais son côtés monstrueux. Il à déjà pensé à coucher avec elle, mais et si ses travers reprenait le dessus ?! Et que leurs belle relation ne devenait alors plus que physique ? Il aimerai la posséder tout entière, la briser pour ramasser les morceaux et l'enfermer dans une boite de satin dont lui seule aurait la clé, mais elle verrait alors le monstre en lui, et tout serait perdu pas vrais ?
Andy : Il ne l'a jamais rencontré mais de se que Andréa lui a raconté il ne l'aime pas. Et Andy ne l'aime pas non plus, il rend son double heureuse et il la rassure ... quand Andréa est avec lui Andy ne peux jamais prendre le contrôle elle est bloqué ... et ça elle déteste ça.








Dernière édition par Mary Fitzgerald le Sam 23 Mai - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   Ven 18 Juil - 15:15


19 ans d'apparence (94 en vérité) † Groupe au choix † mort † ft. Kaya Scodelario

Nom:
Fitzgerald.
Prénom(s):
Keziah
Date et lieu de naissance:
au choix 1920 à Londres.
Situation familiale:
ses parents, Hadès & Emily, son oncle et sa tante, sa grand-mère, ses sœurs et son cousin.
Statut civil:
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Classe sociale :
Très très aisée.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il y a 89 ans parce que c'est une Fitzgerald
Santé:
Morte depuis 75 ans.
Particularité :
/
Damon Fitzgerald


Caractère


Persévérante • Loyale • Rebelle • Courageuse • Paranoïaque • Folle • Instable • Sensible • Rancunière • Franche • Intelligente • Organisée • Cynique • Bienveillante • Brisée • Malheureuse • Faible • Rêveuse • Douce • Colérique.

Histoire

S'il y a bien une Fitzgerald brisée, c'est elle. Dernière de la famille, elle est venue au monde, névrosée. Bébé, elle pleurait sans arrêt lorsqu'elle sentait le mal approcher d'elle. En grandissant, elle s'est habituée à se méfier de tous et n'a pas cessé de prévenir ses sœurs des ondes négatives qui planaient autour de cette famille. Andréa l'écoutait, Tahlia y croyait, mais ne pouvait rien y faire car le mal était en elle, quoi qu'elle fasse. La paranoïa de Keziah lui a fait perdre la tête. De nombreuses fois, elle a tenté de tuer Andréa dans son sommeil, et elle a été la première personne a découvrir Andy. Andy a été pour elle un point de repère qu'il l'a aidée à calmer ses démons. Et puis un jour, tout a dérapé. Keziah s'est sacrifiée pour obliger sa grand-mère de les libérer, mais elle ne savait pas que sa grand-mère était l'antéchrist. Et qu'elle vive ou qu'elle meurt, elle restera coincée dans cet hôtel. Ce suicide a néanmoins fait d'elle un martyr, qui aujourd'hui, tente de soulever les masses et de trouver un moyen de faire tomber l'Antéchrist.


Liens
Mary Fitzgerald : Mary s'est toujours amusée de Keziah. Elle passe le plus clair de son temps à observer la petite dernière de la famille. Elle la provoque, elle rit d'elle. Et Keziah, depuis son arrivée à l'hôtel, a tenté de tuer sa grand-mère bien des centaines de fois. Par tous les moyens. Car son objectif principal est bien celui-ci. Keziah est d'ailleurs la source de nombreuses disputes dans l'appartement du troisième étage. Elle essaye, par tous les moyens, de monter toute la famille contre elle. Et Mary, elle, rit face à la folie qui s'empare peu à peu de la jeune Fitzgerald.


Hades Fitzgerald : Hadès n'aime pas sa fille, et ne peut pas la voir. Pire encore, il ressent cette même pitié que ressent Mary envers sa petite-fille. Il rit de ses paroles idéalistes et pleins d'espoir et sourit lorsque cette dernière souffre. Il trouve ridicule l'image de Martyr qui définit aujourd'hui sa plus jeune fille. De son côté Keziah déteste son père, et tout comme Mary, elle a tenté de très nombreuses fois de le tuer pour de bon. En vain. Elle passe sa vie à montrer aux gens la noirceur de son paternel, et se bat contre lui. Plus qu'elle ne se bat contre sa grand-mère.

Emily Fitzgerald : Keziah aime sa mère. C'est sa mère. Mais elle ne l'aime pas comme un enfant aime sa mère. Pour Keziah, Emily a arrêté d'être sa mère quand elle a commencé à ne pas réagir aux coups et aux viols de Hadès. La plus jeune des filles a tendance à tout mettre sur le compte de sa mère. C'est à cause d'elle que la famille se déchire, c'est à cause d'elle que Tahlia est mal à l'aise, et c'est surtout à cause d'elle qu'ils sont enfermés dans cet hôtel, dans cet enfer. Emily aime sa fille. Plus que tout. Mais elle ne sait pas dire non à sa mari. Et elle sait qu'elle va perdre Keziah si elle ne réagit pas, mais elle n'a aucune idée de comment d'y prendre. Tout repose sur elle désormais.

Svetlana Fitzgerald : Keziah a toujours eu des problème avec sa mère, Emily. Et Emily n'a jamais su s'occuper de Keziah comme elle aurait du. Heureusement que Svetlana était là. Svetlana est la tante de Keziah, bien que ce ne soit pas l'impression que l'on est en les regardant ensemble. Elles rigolent ensemble, se disputent beaucoup sur ce que Keziah peut, ou ne peut pas, faire, et lorsque Keziah a un trop plein et qu'elle doit aller se confier, c'est vers Svetlana qu'elle va, pas vers Emily. Svetlana a pris le rôle de mère pour elle alors qu'Emily n'était pas là, ou lorsqu'elle l'était maladroitement. Pour Keziah, sa mère, c'est Svetlana, pas Emily. C'est Svetlana qui la réprimande lorsqu'elle sort trop tard le soir, même maintenant. C'est Svetlana qui lui dit de faire attention aux garçons pour ne pas qu'elle finisse comme sa sœur, pas Emily. Keziah et Svetlana se comprennent. Keziah et Emily, beaucoup moins.


Tahlia Fitzgerald : Keziah et Tahlia sont soeurs. Et comme toutes les soeurs, elles n'ont pas tout le temps eu une relation sans conflits. Le présent n'échappe pas à la règle. Keziah à tendance à être énervée par le comportement nymphomane de Tahlia, qui saute sur le premier venu, et Tahlia n'aime pas le fait que Keziah ait ce combat permanent de sortir de l'hôtel. L'ainée trouve que c'est un effort vain et que peut-être, Kez devrait se concentrer sur autre chose. Elles restent sieurs, et pour elles, ce fait est primordial, l'a toujours été et le sera toujours. Mais certaines fois, les convictions sont bien trop fortes pour que même la famille ne puisse pas les changer.


Andréa Fitzgerald : Andréa : Elle aime fortement sa petite sœur et s'inquiète énormément pour elle. Elle est malheureuse et s'en veut de ne pas avoir pu empêcher son suicide, à l'époque trop préoccupée par Andy. Mais elle ne comprend pas cette sympathie qu'éprouve Keziah envers Andy. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Keziah n'aimerai jamais plus Andy qu'Andréa, et qu'elle fera toujours tout pour préserver sa grande sœur.
Andy : C'est Keziah qui a découvert Andy, et rapidement, elle s'est entendue avec elle. Elles ont commencés à traîner ensembles. Keziah, elle, accepte le double maléfique de sa sœur, mais se servira de leur amitié pour qu'elle ne fasse plus de mal à Andréa. Même si c'est difficile.


Damon Fitzgerald :Damon apprécie sa nièce. Elle est volontaire, déterminée, et elle se bat pour ce qu'elle désire. Malgré cela, il considère le combat de Keziah comme perdu d'avance et tente de la convaincre d'abandonner, car ce combat la use et l'a détruit à mesure qu'elle se bat. Keziah, de son côté, regrette fortement que Damon ne soit pas son père et écoute chacun de ses conseils avec attention. Sauf celui de cesser de se battre. Cet attachement qu'elle ressent pour son oncle grandit la haine ressentie envers son propre père.

G. Anja Murphy : Keziah et Anja, ce n'est toujours pas l'amitié de l'année. Anja est une prostituée, et ne s'en cache pas. Hadès, le père que Keziah déteste tant est un de ses clients réguliers. Elles n'ont pas des façon de voir la vie, ou la mort dans leur cas, identiques. Mais, elles ont une chose en commun, une haine contre cet hôtel de malheur qui est bien plus forte que toutes les différences d'opinions qu'elles pourraient avoir. Elles se sont rencontrées pendant la révolte, et depuis, complotent contre Mary, essayent de trouver une façon ou une autre de sortir. Et de bosser toutes les deux, comme les deux cachotières qu'elles sont, pas malgré les différences, ça rapproche. Anja a fini par se confier à Keziah sur Maddox et toute sa vie, et maintenant Kez comprend mieux sa façon d'être. Une amitié peut naître d'une ancienne haine. Et les deux filles en sont la preuve.


Prism Z. Welinski : Keziah et Prism sont amies. Elles sont amies, car toutes deux veulent sortir de là, et par tous les moyens. Alors, depuis dix-sept ans, elles luttent ensembles contre la Tyrannie de la femme qu'elles appellent "Mamie pourrie" et n'hésitent pas à monter des plans pour lui compliquer la vie. Mais en dehors de cela, elles s'adorent, et partagent des centres d'intérêts et des points communs. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La famille Fitzgerald 5/9   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Fitzgerald 5/9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Fitzgerald 5/9
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???
» La famille Ramassetout
» Famille des politiciens
» Famille Van Dyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus-
Sauter vers: