Partagez | 
 

 L'histoire du Fitzgerald's Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: L'histoire du Fitzgerald's Hotel   Lun 14 Juil - 22:18




The Fitzgerald's Hotel
Préface

1846 : Connaissez-vous l'histoire de ce barbier appelé Sweeney Todd? Savez-vous quels actes affreux avait-il l'habitude d'accomplir? La chair de ses victimes terminait dans l'estomac des clients de Mrs Lovett, réduite en friands à viande, et agréablement dégustée.
Quelle histoire horrible, en effet. Mais si cette histoire vous a empêché de dormir, je vous conseille vivement de fermer cette page et de retourner à vos gentilles et innocentes occupations, car ce qui va suivre est d'autant plus horrible, d'autant plus effrayant. Pensiez-vous que l'on pouvait accepter tant de cruauté de la part d'un humain? Cet acte a été le fléau de l'humanité entière.
Ces meurtres ont eut lieu à Londres, à Fleet Street.
Parlons maintenant de l'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et l'obscurité. Les victimes du Barbier avaient été sauvagement trahies par leur propre frère. Un humain. Ainsi, l'antéchrist, soigneusement déguisée sous le visage angélique et pur de sa mère, portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance, et portait le doux nom de Mary Fitzgerald, descendante de la grande famille Londonienne si puissante à l'époque.
Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, firent naître l'idée de construire l'hôtel le plus somptueux qui soit.
Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre, sans jamais pouvoir disparaître réellement.
Ainsi, nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagages dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour toujours.

Ce forum est librement inspiré de la saison une d'American Horror Story, et profondément inspiré du roman The Shining de Stephen King, adapté par Stanley Kubrick. Aucun personnage de la série ni du film n'est reprit, seulement les idées principales de chacune de ces histoires.


Bienvenue au Fitzgerald's Hotel !




Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: L'histoire du Fitzgerald's Hotel   Mer 18 Fév - 1:44




The Fitzgerald's Hotel
Chapitre 1



02/03/2015 : Rien n'a changé depuis la création de l'hôtel. Et pourtant, Mary Fitzgerald semble de plus en plus nerveuse. Suite au Barbecue organisé cet été dans le parc de l'Hôtel, Mary semblait être des plus satisfaite. Mais l'hiver est arrivé, la joie de Noël a égayé l'esprit des clients, et Mary, elle, est restée dans sa chambre à fêter les festivités de fin d'années, seule. Mary Fitzgerald perd le contrôle de son hôtel, de sa création. Jusqu'où tout cela-va-t-il aller?

18/05/2015 : La peur court les couloirs de l'Hôtel. Nombreux sont les clients qui se sont retrouvés face au lapin de Pâques, à découvrir dans des œufs disposés ça et là des bouts de corps de leurs amis, ou de leur propre corps. Attaqués dans un labyrinthe interminable, l'ange de la mort n'a pris personne. Mais alors que tous semblaient profiter des joies de Pâques lors du bal costumé organisé par Mary Fitzgerald, le Lapin de Pâques est apparu, abîmé, le costume recouvert de sang. Son entrée fut des plus remarquables. En titubant, il fit s'effondrer le buffet sur lequel étaient disposés de nombreux plats. Des plats qui cachaient en réalité des restes humains. Paniquée, la foule a quitté les lieux, laissant là le pauvre lapin qui ne savait plus où se rendre. Mary Fitzgerald reprend du pouvoir.

Tout le monde a entendu parler de cette fête clandestine organisée par Prism Z. Welinski. Mary s'y est rendue, et a refusé de partir avant d'obtenir le cœur de l'organisatrice. Encore une fois, l'Antéchrist demeure victorieuse. Mais des questions subsistent. Des questions qui traversent les murs, des questions que tout le monde se pose. Tous ont vu apparaître ce grand lapin de Pâques, mais personne ne l'a revu. Mary Fitzgerald a fouillé l'Hôtel, sans jamais le trouver. Elle est retournée dans ses appartements, et n'en est pas ressortie avant quelques jours.

Peu de temps après, les morts de l'hôtel ont ressenti de fortes nausées, des maux de tête qu'ils avaient oubliés depuis le temps qu'ils étaient morts et enterrés. Tous se sont enfermés dans leur chambre pour plus de repos. Peu d'entre eux nous sont réapparus. Certains morts disparaissent, deviennent invisibles. Ils sont là, et pourtant les vivants sont incapables de les voir, de les entendre. Ils vivent comme dans un monde parallèle où rien n'est différent pour eux, hormis le fait qu'ils ne sont désormais plus que des fantômes. Ils tentent désormais de communiquer en écrivant sur des miroirs embués, ou sur des bouts de papiers qui traînent. Mais cela ne fait qu'effrayer un peu plus les clients encore en vie. Ils n'ont pas mis longtemps avant de se rendre compte que ces disparitions étaient l'œuvre de la Doyenne. Ainsi, la peur règne désormais au Fitzgerald's Hotel, car personne ne sait où ces disparitions vont mener. Vont-ils réapparaître? Ou disparaître à tout jamais? Mourir. Pour de vrai.

Las de supporter les humeurs de Mary Fitzgerald. Les clients se sont révoltés, encouragés par un client appelé Alexander Abberline. Une révolte a été menée dans le parc de l'hôtel, où provoquée par son propre fils Damon Fitzgerald, la Doyenne s'est montrée après quelques minutes de protestation. Des dégâts au compteur : une célébrité de télé-réalité Américaine tuée accidentellement par Alexander. Cette dernière n'est jamais réapparue, et il en fut de même de trois autres clients de l'hôtel, connus de tous. Après la stupeur vint la colère. Et plusieurs parties de l'hôtel furent saccagée. Mais malgré cela, Mary Fitzgerald gagne toujours, et personne ne sait jusqu'où elle sera capable d'aller.



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: L'histoire du Fitzgerald's Hotel   Ven 22 Mai - 22:48




The Fitzgerald's Hotel
Chapitre 2



10/11/2015 : Halloween est passé. Pour la première fois depuis un an, les clients ont pu quitter l'espace de vingt-quatre heures. Après avoir parcouru les rues de Soho illuminées par des Jack O'Lantern, tous sont revenus au Fitzgerald's Hotel, comme happé par la magie noire de Mary. Tous. Ou presque. Certains n'ont pas ressenti cette force. Certains comme Alexander Abberline. D'autres sont morts, et ne sont jamais revenus. L'agitation a prit place. En chaque être. En chaque cœur. Il fallait s'enfuir, et ne plus jamais revenir. Certains décès restent un mystère, mais les choses n'ont pas changé : les fantômes continuent de se multiplier, et errent toujours dans les couloirs de l'hôtel.
Mais Mary a perdu le contrôle. Sur ses vivants qui désormais peuvent sortir une fois le soleil couché, mais aussi sur certains morts qui n'attendent qu'une chose : s'évanouir dans l'oubli. Et même si les vivants sont contraints de retourner à l'hôtel une fois la nuit tombée, Mary ne supporte pas de ne pas avoir main mise sur ses petits pions. Mais depuis peu, d'étranges phénomènes terrifie les habitants de l'hôtel. Un virus s'est répandu, transformant les vivants en créatures assoiffées de sang. Les clients tremblent. Ce n'est qu'une question de temps. Avant d'être à son tour contaminé.



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Jeu 4 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'histoire du Fitzgerald's Hotel   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Fitzgerald's Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Fitzgerald's Hotel
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» l'histoire de la slide hawaïenne
» hotel proche du stade roi baudoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Descriptif-
Sauter vers: