-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

© blend - Tumblr


Lily-Snow Rhodes

Morte - Les deuxièmes étages - ft. Phoebe Tonkin

Caractère ici. Il parait que j'ai un sale caractère ou bien un caractère de feu. Pour ma part, je dirais que tant que l'on marche dans mon sens, je suis une personne tout ce qu'il y a de plus adorable. Avec les personnes qui me portent du respect, qui n'essaye pas de me rabaisser et qui m'apprécient, je suis une personne sympathique, généreuse, protectrice, solidaire et il m'arrive parfois d'être aimant. Je dis bien parfois parce qu'il s'avère qu'on me connait pour avoir un cœur de pierre. Ce qui n'est pas totalement vrai. La vérité, c'est que j'ai le don de dissimuler mes émotions. On m'a souvent dit que la plus grande faiblesse de l'être humain était ses sentiments. La meilleure façon de se protéger était donc de ne rien laissait transparaître et de rester stoïque quoi qu'il arrive.
J'ai également la réputation d'être assez impitoyable avec les personnes qui sont contre moi. Il vaut mieux être mon ami, plutôt que mon ennemi. Je ne supporte pas que l'on me manque de respect et encore moins qu'on essaye de me rabaissait. Je sais ce que je vaux et je n'ai rien de moins que la plupart des personnes qui m'entourent. Je ne suis pas du genre à être prétentieuse, mais j'ai conscience que je n'ai rien à envier aux autres. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je suis capable de rendre la vie impossible à quiconque tentera de me contrarier ou qui se dressera contre moi avec des intentions mauvaises à mon égard. En résumé, je suis une femme à moitié ange et à moitié démon. Bien que le côté démoniaque me domine la majeure partie du temps.


Carte d'identité:
Nom :
Rhodes
Prénoms :
Lily-Snow
Date de naissance :
13 décembre 1966
Age :
24 ans
Groupe :
Le deuxième étage
Mort ou vivant :
Décédée
A l'hôtel depuis :
 vingt-cinq longues années
Job (facultatif) :
Plus de renseignements ici Ne travaille pas dans l'hotel
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Connaissant la réputation de l’hôtel, je suis venue passer la nuit ici avec un homme dans le but de le tuer. Mais je n'avais pas prévue que cet homme avait le même objectif que moi.
Votre relation à la mort :
La mort, je ne l’ai jamais craint. Je dirais même que je l’ai tant attendu. Mais je n’aurais jamais imaginé qu’elle arrive de cette façon et encore moins aussitôt. Vingt-quatre ans, la plupart des personnes commence leur vie, moi je l’achevais. J’ai quitté le monde des vivants en n’ayant pas fait preuve d’assez de vigilance.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Plus de renseignements ici Meurtrière
Ancien lieu d'habitation :
Un manoir dans la banlieue de Londres
Situation familiale :
J'ai grandi sans famille, j'ai été recueillit à l'âge de treize ans par un homme que je considérais comme mon père.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Lily-Snow n'aime pas son prénom, elle a l'impression de portait un prénom de compte de fées. D'ailleurs elle déteste les contes, son truc c'est les histoires qui sont peur • Elle n’a jamais connue son père biologique et n’a jamais cherché à le connaitre. • Elle possède deux tatouages. • Lily-Snow a perdu sa père à l'âge de sept ans • Rhodes a eu du sang sur les mains la première fois à l’âge de treize ans. • Elle considère depuis le nombre 13 comme son porte-bonheur. • Elle a été strip-teaseuse avant de devenir tueuse à gage. • L’amour lui a coûté la vie. • Si elle devait changer quelques choses dans sa vie, c’est la façon dont elle est morte. • Cela fait à présent un peu plus de vingt-cinq ans qu’elle est dans cet enfer. • Elle s’y sent étrangement bien par moment …



A propos de moi:

Moi, je m'appelle Sihem. Sur le net, j'ai le pseudo Pixye. J'ai 21 ans et je fais du rp depuis l'âge de 15 ans faite le calcul xD. Je vis en région parisienne.
Je n'ai vu que la saison 1 d'American Horror Story et les premiers de la saison 2. Il faut que je pense à continuer la série.
Je ne sais pas quoi raconter d'autre, ah si ma présence sur le forum sera environs de quatre à cinq jours par semaines.

© _Viviie.




Dernière édition par Lily-Snow O. Blackbird le Ven 20 Fév - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

© blend - Tumblr


Il était une fois la vie de Lily-Snow ...

SEULE LA MORT N'A PAS DE REMÈDE.

Raconter ma vie ? Honnêtement, il n’y a rien d’intéressant à en dire … Une fois que je vous l’aurais raconté, vous auriez préféré ne pas l’entendre. Vous aurez perdue quelques précieuses minutes de votre vie - ou de votre existence - pour strictement rien … C’est drôle de parler de vie, lorsqu'on est mort depuis plusieurs décennies.

Lily-Snow est née le 13 décembre 1966 dans une petite maison dans une rue austère dans la campagne près de la banlieue Londonienne. Elle est une enfant issue d'un adultère. Pour cela, elle a été privée de père et a vécu dans la misère avec sa mère jusqu'à la mort de cette dernière. C'est à l'âge de dix ans que la jeune Rhodes devient orpheline et qu'elle se retrouva livrée à elle-même. C'est seule que Lily-Snow grandit en volant pour vivre, elle s'est débrouillée ainsi pendant trois longues années. Jusqu'à la veille de sa treizième année ...



La naissance d'une tueuse
J'étais assise à genou immobile sur un sol froid même glacial. Je fixai le regard vide, sans la moindre émotion mes mains ensanglantées par un sang qui n'était le mien. À mes côtés se trouvait un corps inerte, celui si semblait paralysé les yeux ouverts observant de vite, un couteau en pleins cœurs et sans le moindre signe de vie. Ce corps se vidait doucement d'un liquide rougeâtre que se déversait petit à petit sur le sol entourant le corps d'une grande de sang. Cette substance écarlate s'avançait sans que je m'en rende compte vers moi pendant que j'avais toujours mes yeux verts fixaient sur mes mains. Je venais d'ôter la vie d'un homme sans en éprouvait le moindre regret. J'avais même éprouvé un plaisir presque sadique à le voir souffrir et implorer la vie.

Comment une enfant de treize ans, c'était retrouvé dans une telle situation. C'était simple, depuis le décès de sa mère, Lily-Snow a du se nourrir seule et comme souvent, elle volait. Mais cette fois la chance n'avait pas été de son côté et le marchand l'avait pris la main dans le sac. Il l'avait donc conduit dans l'arrière-boutique où il lui demandait de lui rendre la nourriture volait et des dédommagements. Évidemment, la jeune enfant ne disposait pas d'argent. Elle n'avait aucun moyen de le dédommager. Jusqu'à que l'homme est une idée des plus malsaines. Il souhaitait que Lily-Snow le paye en nature. Il commençait à la toucher. Elle ne se laissait pas faire, elle réussit à attraper un couteau. Encore aujourd'hui, elle ne savait pas comment, elle se l'était procurée. Elle ignorait si elle l'avait déjà sur elle ou s'il était dans l'arrière-boutique. La jeune femme de treize s'était mise à le poignarder de toutes ses forces et à de nombreuses reprises jusqu'à être sure qu'il ne pouvait pas se relever. Lorsqu'elle constatait que l'homme était mort, la jeune Rhodes ressentit un sentiment de soulagement, et même de satisfaction. Elle voulait dans la boutique par la suite des vêtements. Elle se changeait et quitta la boutique comme si de rien était en laissant le corps derrière elle.


Une nouvelle femme, une nouvelle vie et après la mort ...
Cela faisait maintenant dix ans que je vivais dans un magnifique manoir au sud de Londres. Quelques jours après que j'ai commis mon premier meurtre un homme m'avait recueillit chez lui me disant que j'avais un énorme potentielle. Je n'avais pas tout de suite compris de quoi, il me parlait. Mais rapidement, j'avais été au courant que cet homme était tueur à gages et que c'est de cette façon qu'il gagnait sa vie. Il me traitait comme sa fille, je ne manquais de rien et il m'apprit le métier de tueur à gages pour assurer sa relève. C'est de cette manière que j'avais commencé ma nouvelle vie. À ce jour, je ne compte plus le nombre de meurtres que j'ai commis pour te l'argent ou pour mes propres affaires personnelles. Je ne compte pas non plus les différents stratagèmes et arme que j'ai utilisé pour accomplir ma mission. Souvent, je réussissais à déguiser mes actes en accident, j'étais même devenue une experte en ce domaine. Je n'ai jamais eu aucun ennui avec la police. Mon père d'adoption et moi-même passons pour des citoyens modèles aux yeux de tous et personnes nous suspectent d'être des tueurs. Mais tout ceci s'arrêta pour moi le jour où je traversai les portes de cet hôtel pour commettre mon dernier meurtre en tant que personne vivante. Un meurtre qui me couta également la vie ...

Qu'est-ce qui avait mené à sa fin une tueuse hors pair comme Lily-Snow ? C'était tout simplement l'amour. La jeune Rhodes était tombée amoureuse d'un jeune homme qu'elle avait raconté lors d'une des ses missions. Elle devait tuer un couple, elle devait s'occuper de l'homme et lui de la femme. Ils avaient toutes les deux élaborées un plan. Ils se faisaient passer pour un couple pour se rapprochait de leur victime et ce n'était que la première phase de leur plan. Sauf que ce qui était de la fiction devient réalité. Les deux tueurs sont tombés amoureux alors que leur relation devait être que professionnel, il avait été clairement prévenu. Mais on ne contrôle pas le cœur. Ils avaient comme par une relation sans sentiment purement sexuelle, mais ni l'un ni l'autre n'avait respecté cela. Il n'y avait pas de douter, ils s'aimaient. Lily-Snow savait que son père adoptif n'appréciait pas cela. C'était d'ailleurs le cas, il l'avait très vite appris et avait ordonné à la jeune Rhodes de tuer cet homme. Si elle refusait, il la jetterait dehors et il la livrerait à la police. Lily-Snow tenait trop à sa vie pour y renoncer, elle accepta la mission en ce disant que ce n'était qu'un homme. Mais elle ne se doutait une seule seconde que cet homme venait en même temps d'être engagé par un ennemi du père adoptif de Lily-Snow pour également la tuer.
C'est en ayant un poignard planté dans le cœur que la vie de Lily-Snow s'acheva. Mais avant de mourir, elle avait accompli sa dernière mission parce que son tueur était en train de mourir sous les effets d'un puissant poison.

© _Viviie.




Dernière édition par Lily-Snow Rhodes le Mar 5 Aoû - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

Bienvenue à toi!  lapin Et bonne chance pour ta fiche!

Si tu as une question les membres du staff son là pour t'aider donc n'hésites pas!

Phoebe Tonkin!!!!!!!!!!!!!  leche fou nyuh superman fondu console ballon coeur03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

Phoebe  piment Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle piment 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

Je rejoins mes vdd: Phoebe bave 

Bienvenue en enfer ma belle et bonne rédaction!  biglove
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

Omfg, Phoebe, c'te déesse  piment 
Bienvenue à toi, un super choix d'avatar que tu as fait là  love 

Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas  coeur03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:24

Merci à tous ! Je commence dès demain ma fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

Aaaah, trop cool, je suis pressé de voir ce que tout ça va donner coeur03

N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox, en attendant ou à venir flooder avec nous piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:06

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !  barbecue barbecue 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:39

TONKIN  piment Et ton pseudo... J'adoooooooore !  tombe 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichounette joulie brune  coeur03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Merci à vous deux smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:33



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Lily-Snow me plaît déjà  coeur02 

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la Chambre 208. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:49

Ravie qu'elle te plaise smile Je vais faire tout cela de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman Empty
MessageSujet: Re: Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman   Lily-Snow RHODES ♦  The darkness of a woman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Snow RHODES ♦ The darkness of a woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ...
» Il fallait que ce soit toi - ALLAN & LILY-SNOW
» Darkness in our hearts + Christoph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: