Partagez
 

 ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ... Empty
MessageSujet: ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ...   ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:45

Fight against your demons ...
Zelda Grey & Lily-Snow Blackbird

Le toit, le seul endroit dans lequel Lily-Snow avait l'impression de ressentir un semblant de liberté. Évidemment, la liberté était une idée totalement utopique dans cet hôtel. Mais, cela ne faisait pas réellement de mal de rêver par moment. La demoiselle Blackbird était assise sur le rebord du toit et elle observait l'horizon. Le paysage n'avait rien de fabuleux et il était inchangé depuis ses vingt-cinq dernières années. Le nombre d'années que Lily-Snow avait vécu, le même nombre d'année où elle est morte. Vingt-cinq ans à faire la même chose, à regarder la même chose et ça continuerait ainsi certainement éternellement. Il fallait donc trouver de nouvelles occupations.
Il y a quelque temps, Lily-Snow a rencontré une jeune femme qui lui faisait penser à elle-même. Cette jeune femme s'appelle Zelda et la demoiselle Blackbird avait décidé de la prendre sous son aile. D'en faire son apprenti comme on lui avait appris à elle. Sur certains points Zelda et Lily avait des similitudes, même si ça ne se voyait pas à première vue. L'ainée avait donné rendez-vous à la plus jeune sur le toit. Lily-Snow attendait l'arrivée de la brunette en jouant avec un couteau qu'elle tournait et tripotait entre ses mains. Les armes étaient véritablement des jouets pour la jeune Blackbird qui les adorait toutes et qui n'avaient pas de préférence.  Elle savait toutes plus ou moins les manières, elle avait après tout formé tout. Quand on était tueur à gages, on avait qu'un objectif, éliminer la cible. Il fallait remplir la mission et peu importe la façon ou la manière utilisée pour y parvenir. Lily-Snow avait été plutôt bonne dans son domaine, et même aujourd'hui. Elle disait que ce serait plutôt cool de partager son savoir. La porte du toit ouvrit avec un grincement vraiment agaçant. Lily-Snow lançait avec une très grande précision son couteau sur le haut de l'encadrement de la porte en se retournant pour voir si c'était la personne qui attendait qui été arrivé.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA & LILY-SNOW - Fight against your demons ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.A.L.N BAND - life is a fight 1976
» The Legend of Zelda
» KE5FR/KV5FR des prix...
» Sviridov
» Ferruccio Tagliavini, ténor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: