Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

©️ blend - Tumblr


Lyssa Parish

Mort - Les deuxièmes étages - ft. Taissa Farmiga

Caractère.
Lyssa... faudrait-il parler d'elle avant les derniers évènements causant sa mort ? Ou bien de la personne qu'elle est aujourd'hui, dans le trépas qu'elle foule du bout de ses pieds ? Lyssa... était comme un ange tombé du ciel avant d'arriver dans ces lieux, sensible, créative, naïve, confiante, altruiste, souriante, artiste, généreuse, douce, protectrice, délicate, naturelle, rêveuse, malléable, indolente, indécise, ... Gamine adorée de tous, source de convoitise et de jalousie, Lyssa ne laissait tout simplement pas insensible, naturellement charismatique, ou devrait-on dire magnétique, exerçant cette étrange fascination sur les êtres l'entourant. Bien sûr, elle possédait des côtés négatifs... capricieuse, impossible lorsqu'elle ne voulait pas faire quelque chose, comme entamer de véritables études à l'université l'année suivante, au lieu de peindre ces toiles ridicules. Aussi l'accusait-on de manquer de sens pratique, alors qu'elle aurait pu avoir accès à une toute autre vie, se trouver un parti convenable à la limite et se marier... Non, elle prétendait n'avoir besoin de personne pour vivre sa vie, rêvant de liberté, de voyage et d'immortaliser le monde à travers ses toiles. Improbable héritière d'une fortune sous la tutelle de son grand-père qui la préférait à tous les autres. Mais elle ne voulait rien qu'une rente annuelle, laissant le reste à la disposition de chacun, de sorte à pouvoir vivre ses rêves librement.

Aujourd'hui pourtant, à l'aube de ses dix-huit printemps révolue... on peut dire que l'ange a vu ses ailes noircir, ses mains rougir, sa naïveté s'évanouir, sa confiance aux autres se tarir. Elle est devenue méfiante et plus sauvage... de celle qui évite les contacts, toujours aussi rêveuse, sociable, souriante et généreuse. Hantée par quelque chose très certainement, comme le laisse percevoir la noirceur de ses toiles, mais elle est surtout instable, telle une funambule traversant un fil si fin qu'il risquerait de se casser à tout moment. Gouvernée par ses sentiments, elle le reste malgré tout plus que jamais, mais ce n'est pas forcément une bonne chose comme on pourrait le penser. Trop émotive sans doute pour le bien d'autrui, la jeune adulte adorant depuis toujours sentir la pluie glisser sur sa peau, aime à présent la sensation des gouttelettes de sang glissant sur sa chair lorsqu'elle régresse à l'instant de son viol par le moindre geste trop brimant, telle qu'une main désirant ne serait-ce que la retenir. Enfin certaines fois, à d'autres ce n'est pas le cas, comme si elle voulait se laver jusqu'à faire disparaître toute trace de ses dérives. Instable et hantée par une scène de son passé qui a provoqué un enchaînement de faits tragiques, dont son propre suicide et l'assassina de son frère, il lui arrive de perdre pied pour un geste ou une attitude d'un homme, beaucoup trop similaire à un autre. Meurtrière, elle le devient, répétant les mêmes assauts frénétiques avec le couteau qu'elle garde toujours sur elle... regrettant son geste une fois sa crise passée, plaçant ses mains sur le cadavre, cherchant à arrêter le sang alors qu'il est déjà trop tard. Mais en ce qui concerne son frère, elle ne regrettera jamais d'avoir planté sa lame dans son ventre un nombre incalculable de fois... ni même de s'être suicidée. Son seul véritable regret est de ne pas avoir réussi à vraiment mourir avec sa honte et sa douleur au creux de ses cuisses ensanglantées, et de devoir pour l'éternité à venir supporter la présence de son bourreau en ces lieux.

Finalement, Lyssa est... Sensible, créative, rêveuse, confiante, souriante, sociable, artiste, généreuse, douce, protectrice, délicate, naturelle, rêveuse, indolente, indécise, libre, méfiante, sauvage, cynique, émotive, instable, hantée, violente, rancunière, haineuse, coupable, négative, hédoniste, colérique, ... et :
meurtrière:


Carte d'identité:
Nom :
Parish.
Prénoms :
Lyssa, Meredith.
Date de naissance :
22 février.
Age :
18 ans.
Groupe :
Les deuxièmes étages. Car Lyssa ne voit pas les côtés positifs à rester enfermée entre ces murs, d'autant plus en compagnie de l'âme de son frère. Alors elle boit, elle fume, elle peint, elle danse, ... mais personne ne la touche si elle ne le désire pas. Dans le cas contraire, c'est une lame aiguisée qu'elle porte sur elle telle une Esmeralda toujours vierge qu'elle plantera dans le ventre d'un mortel trop entreprenant.
Mort ou vivant :
Morte depuis... 6 mois.
A l'hôtel depuis :
6 mois.
Job (facultatif) :
Pour l'instant, ayant toujours accès à son compte en banque, aucun.
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
La question pourrait donner lieu à une réponse compliquée, mais elle ne l'est pas. Elle est venue ici fêter son anniversaire, cela devait être mémorable... et ça l'a été, d'une certaine manière.
Votre relation à la mort :
Compliquée. Après tout, elle a tué son frère de plusieurs coups de couteau avant de se tailler les veines.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Meurtrière.
Ancien lieu d'habitation :
Edimbourg.
Situation familiale :
Célibataire.
Sœur adoptive de Jayden Parish.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a toujours aimé peindre, son rêve était d'ailleurs de ne faire que ça. Aujourd'hui, ses toiles sont sombres, à l'exception de celles qui doivent retranscrire la réalité, et encore tout dépend de la scène. Mais lorsqu'elle se laisse simplement guider par son imaginaire, on sent bien l'âme tourmentée qui se cache au deuxième étage. • Elle était vierge en arrivant à l'hôtel, elle ne l'était plus avant même la fin de la première nuit, sous le viol brutal de son frère adoptif. • Jayden n'est pas son véritable frère, il a été adopté quand leurs parents pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant. Quand Lyssa est arrivée, il avait une dizaine d'années et a commencé par ressentir de la jalousie, puis un instinct surprotecteur et pour finir une obsession malsaine pour sa petite sœur qu'il a toujours tenté de dissimuler. • Elle a grandi sous la tutelle de son grand-père et n'a jamais connu ses parents qui sont morts quand elle était bébé. • Les Parish sont connus pour être à la tête d'une véritable fortune et une rente mensuelle a été allouée à Lyssa, y compris sur le testament de son grand-père, si jamais elle refusait d'en reprendre la tête. • Elle n'avait jamais bu, jamais fumé avant d'arriver entre ces murs, aujourd'hui c'est chose faite, histoire d'oublier, ses cigarettes ne contiennent pas forcément que du tabac. • Elle ne couche pas, et ne supporte pas d'être touchée un peu trop brutalement, lorsque c'est le cas, elle régresse et se retrouve à son viol, revivant le meurtre de son frère, elle tue sans remord... ce qui n'est plus le cas lorsqu'elle reprend contact avec la réalité. • Elle se doute bien que pour qu'un jour un homme la touche sans perdre contact avec la réalité, il faudra qu'il soit le contraire de son frère. • Frère qu'elle déteste de toute son âme emprisonnée et avec lequel elle refuse tout contact, comprenant totalement qu'elle lui fait du mal. • Elle n'arrive pas à accepter d'être bloquée ici pour l'éternité et elle espère qu'un jour, il sera possible que son âme s'envole pour autre chose et que ce purgatoire brûle enfin. En attendant, elle cherche l'oubli. • Sociable, elle reste pourtant terriblement méfiante et sauvage depuis ce qui lui est arrivé, et il lui arrive de se terrer des heures, voir des jours, dans sa chambre sans en sortir. • Douceur délicate, elle semble être un ange perdu dans cet étrange endroit, comme si elle était tombée du ciel un peu par erreur, bien que le cynisme se noie parfois à ses lèvres à présent.



A propos de moi:

Juju, la vingtaine, je n'ai vu que la première saison d'AHS, même si j'ai commencé la 3 XD, mais j'adore SPN, Doctor Who, GOT (enfin moins la dernière saison XD)... et puis j'habite dans l'est, une petite ville dans un petit territoire, mais ça risque de changer avec leur projet des régions. Mais ça restera ma petite région. Pis voilà  leche 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lyssa Parish le Mer 30 Juil - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

© blend - Shilaroo Deviantart


Eternité

Les ailes brûlées, calcinées, de celle qui n'était qu'un ange

Six mois que je traîne mes guêtres dans ces lieux, dans cette boue sanguinolente et infernale. Ici, nous sommes au Purgatoire, le Paradis ou les Enfers ne peuvent nous attirer à eux, peut-être parce qu'ils ne savent choisir, ou alors qu'ils nous rejettent ici pour que de nouvelles âmes viennent s'égarer en ces murs et y restent piéger. Peut-être ne sommes-nous que des rats de laboratoire, des insectes qu'ils adorent voir se débattre.


Obscurantisme
Il la regardait à cette seconde, cette souriante adolescente qui peignait son portrait et lui disait en riant de ne pas bouger où alors son nez ressemblerait à une énorme patate. Il la fixait de son regard trop envieux, celui-là même qui courait sur son être endormi lorsque la nuit tombait et que le marchand de sable jetait sa poudre d'or sur sa conscience. Obsédante réalité, il l'avait vue arriver comme un problème dans sa vie, celle qui lui retirait sa place de fils unique bien qu'adoptif, et puis leurs parents étaient morts dans ce stupide accident de voiture. Il avait dès lors changé d'attitude, commencé à surprotéger ce bébé, cette petite fille... alors qu'ils vivaient tous les deux chez leur grand-père, dans cet imposant manoir qui leur appartenait, croisant parfois leurs cousins. Et puis... quelque chose avait changé, comme si un voile s'était levé de devant ses yeux et il l'avait convoitée comme on désire une femme. Il humait le parfum de ses cheveux lorsqu'elle se réfugiait dans ses bras comme une sœur trop naïve pour réaliser combien il s'imaginait déjà qu'elle était à lui. Qu'elle n'aurait jamais le droit de le quitter. Bien sûr qu'il n'était pas resté innocent, il avait même couché avec leur cousine, il avait eu plusieurs petites amies avec lesquelles il se conduisait comme un véritable amant. Mais les courbes juvéniles de sa sœur adoptive le hantaient... l'aimait-il ? Rien n'était moins sûr, elle devait simplement lui appartenir, ainsi devait être le destin.

Alors lorsqu'elle parla de s'envoler à son dix-huitième anniversaire, il eut l'impression d'étouffer, la colère rongeant son être, torturant sa chair et son désir. Il fallait qu'elle ne puisse jamais le quitter. Jamais. Alors dans ce jardin, à poser pour elle... il se leva doucement, rejoignant son ange si pur et préservé du reste du monde et lui souffla que pour son anniversaire il avait un cadeau, un séjour dans un hôtel. Ils devaient partir ce soir, et les autres les y rejoindraient pour fêter son anniversaire et son envol. Douce petite fleur qui ne vit pas le piège narquois se refermer autour d'elle, alors qu'elle l'embrassait tendrement sur la joue, le serrant contre elle. Lui qui ne rêvait que de brutalité, de possession prouvant sa domination sur cet ange qui jamais n'aurait du penser à le quitter.


Blasphème
"Lyssa... Oh ma douce Lyssa..." gémissait-il à mon oreille de ses lèvres coupables, me rendant nauséeuse, des larmes glissant sur mes joues, l'une d'elle tuméfiée de la gifle puissante qui m'avait sonnée, mes poignets prisonniers de sa poigne impitoyable au-dessus de ma tête... quand son autre main maltraitait avec une cupidité vorace mes courbes. Mon corps tout entier semblait n'être plus que douleur, à l'image de mon âme souillée par le mal qu'il représentait à présent à mes yeux. Il n'y avait aucune douceur dans ses actes, dans ses assauts brutaux, juste le plaisir d'être enfin le maître de ce qu'il avait si longtemps convoité avec l'avidité d'un inconnu. Car je ne reconnaissais plus celui que j'aimais tant comme étant mon frère. Il n'était rien d'autre que le monstre qui me prenait tout, que le diable s'étant glissé dans la peau d'un mortel. Pour la première fois de toute mon existence, je haïssais quelqu'un et je tremblais de rancœur de ne pas être capable de me défendre. Brisée sur ces draps, la souillure s'éternisa entre mes cuisses lorsqu'il poussa ce dernier râle et qu'un nouveau sanglot me secoua. Puis il bascula sur le côté, le souffle court, un rire détestablement satisfait s'échappant de ses lèvres.

Je ne voulais plus l'entendre, je me sentais sale... basculant à mon tour pour m'échapper de ce lit et désireuse de faire disparaître ce sang sur mes jambes, il me rattrapa par la taille pour me coller à lui telle deux cuillères imbriquées, ses doigts venant ensuite emprisonner ma gorge. "Où tu comptes aller Lyssa ? Tu es mienne tu entends. Mienne." Un léger gémissement, les yeux clos, je restais immobile et tremblante entre ses bras, et cette constatation sembla lui convenir, puisqu'il n'insista pas. Ses doigts continuèrent à jouer durement avec mes courbes... jusqu'à ce que son toucher s'immobilise, que son souffle se fasse plus sourd et plus profond. Instant où je pus enfin me libérer de ses bras, sauf qu'au lien de rejoindre la salle de bain, ce fut vers les fruits que j'allais, m'emparant du couteau que j'approchai de mon poignet. Fermant les yeux, je me le soufflais intérieurement que cela ne durerait qu'une minute et que ce serait fini. Mais ce n'était pas assez, cela ne le serait jamais assez.

Me tournant vers le monstre, ce fut avec détermination que je gagnais le lit, et sans hésitation que ma main se leva pour enfoncer la lame dans son ventre, une fois, puis une autre, tailladant ses doigts qui cherchaient à éviter les coups... J'ignore combien, mais il était silencieux et immobile quand je cessais. Puis, ce fut le visage marbré de sang que je partis m'asseoir avant de me tailler les veines et d'attendre la mort.


Confession
Mes doigts s'acharnaient frénétiquement à tenter d'endiguer le sang qui s'écoulait avidement de la plaie. Les lèvres entrouvertes, l'homme était incapable d'esquisser le moindre mot, semblant même avoir du mal à respirer, des bulles de sang s'échappant à chaque essai. Des larmes silencieuses glissant sur mes joues, je... "Je suis désolée, je voulais pas..." murmurais-je du bout de mes lèvres, mes doigts entièrement recouvert du sang de cet homme que je venais de tuer, mon arme rougie sur l'herbe, dans un recoin du parc où je lui avais dit qu'il ne servait à rien de chercher une sortie, qu'il n'y en avait pas, juste pour qu'il ne perde pas inutilement du temps à en chercher une. Au lieu de simplement me remercier, il m'avait insultée, venant me prendre par les épaules, me secouant comme une poupée de chiffon en réclamant la vérité sur les êtres qui le retenait ici. Pour toute réponse, il n'avait eu que plusieurs coups de couteau. Et à cette seconde, je savais qu'il était déjà mort, comme les autres, je l'avais tué à la seconde où ses gestes m'avaient entraînée des semaines plus tôt, lorsque je me trouvais avec Jayden.

L'homme ne respirait déjà plus, depuis combien de temps étais-je restée immobile, appuyant sur son ventre pour que rien ne s'échappe. Le sang était encore tiède, pas assez froid, mais plus assez chaud non plus pour contenir la vie lorsqu'un bruissement me fit me redresser. Mes doigts s'essuyèrent sur ma robe sombre qui ne trahissait pas le sang qui s'y perdait. Mes traits pourtant étaient éclaboussés, constellés de petites étoiles pourpres, mes doigts restaient rougis de mon crime, quelques gouttelettes sombres s'étourdissaient, criant mon crime, de par leur évident contraste avec ma blondeur. Pourtant, je tendis la main pour saisir le couteau et le glisser avec mes doigts derrière mon dos, comme si cela serait suffisant, tout en me redressant pour affronter la source du bruit. Une goutte de pluie tomba alors sur ma joue, la première à me toucher, à m'effleurer, alors oubliant le bruit, je levais mon visage en direction du ciel pour qu'il me lave de mes péchés, ou tout du moins qu'il en fasse disparaître les traces les plus visibles. Glissant le couteau à ma taille, je tendis les mains devant moi, un étrange sourire fardant mes lèvres... Je suis monstrueuse... une meurtrière... damnée pour l'éternité... et pourtant j'avais l'impression d'entendre cette vieille chanson, de ressentir le doux contact d'une main tendre sur ma joue. Cela ne me faisait pas perdre pied, la douceur était le seul toucher que mon esprit hanté tolérait sur ma peau soyeuse pour l'éternité.

Morte, je l'étais, prisonnière entre ces murs, également, incapable d'empêcher le meurtre de personnes commis par mes propres mains, alors j'avançais sans me retourner, lavée par la pluie, dansant presque sous la musique invisible. Pardon.



© _Viviie.




Dernière édition par Lyssa Parish le Mer 30 Juil - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

OMFG TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  piment piment love lapin fou papier sexlit cleopatre petard youpi saute mouton sushi02 panda lama slip biglove 

Bienvenue parmi nous belle demoiselle, très bon choix d'avatar  oyeah perver 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !  coeur01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:29

Je plussoie mon vdd: TAISSA EST UN CHOIX PARFAIT surprised surprised piment piment love 
T'es pile dans le thème  nyuh 

Bienvenue sur le forum en tout cas! J'ai hâte de découvrir ton personnage et j'espère te recroiser en rp coeur02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Alors là tu fais le bonheur de plein de monde!  fou Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:11

Vos avatars  piment  sex  leche 

J'ai jamais eu l'occasion de la jouer, mais toujours l'envie, alors voilà  love 
En plus le forum  bave bave bave 

Merci tout le monde  nyuh groupe 

Quand tu voudras Rose how Je suis en mode... j'hésite, je me décide, je change d'avis pour Lyssa xD Donc ça va venir bientôt cache 
Ah oui Lucy ?  how
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Et ben tu t'es très bien décidée mimi
Je fais partie de ces heureux piment
Courage courage, je suis sûre que tu vas faire de cette Lyssa quelque chose de très bien  love 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSAAAA  
surprised leche bave tombe fondu ballon mouton hola bouille nuage lama trio  piment  pompom 
Je suis amoureuse, c'est bon  nyuh  how Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichounette  coeur01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

VIOLATE EN FORCE sex 

Prend ton temps pour la création de ton personnage et n'hésite pas si jamais tu as besoin de conseil coeur02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:39

love Contente de te rendre heureux alors  ange 
J'espère XD

J'ai une question d'ailleurs, en tant que fantôme, on peut habiter dans les étages ou forcément au sous-sol ?  cache 

Idris  mouton fondu ballon Merci beaucoup  piment 

Merci Rose  coeur01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Merci Opium  love 
Rick fait trop peur, j'adore  piment 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:18

On peut habiter à tous les étages! C'est vraiment les tarés style Opium & moi qui devons rester au sous sol cadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:39

Merci pour la réponse  trio 
Trop instables pour se mêler aux autres x)

Et fiche terminée je pense  embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

L'histoire de Lyssa est touchante et le personnage très intéressant mimi Je suis pressé d'en découvrir plus sur la demoiselle coeur03

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la Chambre 202. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

Merci beaucoup Aloysus  aime 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: (Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]   (Lyssa) I Knew  you were trouble [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lyssa) I Knew you were trouble [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Pistorius [Terminée]
» Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]
» Leland D. Abberline - Blinded by love [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: