Partagez | 
 

 Charlotte Pistorius [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 21:04

© blend - Tumblr


Charlotte Pistorius

Morte - Les Deuxièmes Etages - ft. Adèle Exarchopoulos

J'étais ce que l'on aurait pu appeler une femme pleine de vie. Et c'était vrai, même si j'étais morte depuis bien longtemps. La plupart des gens avant ma mort me trouvaient d'ailleurs amusante, souriante. Mes amis eux, savait que je n'avais rien perdu de mon côté enfantin ce qui peut-être me rendait ne serait-ce qu'un peu attachante. Mais je ne suis pas sûre d'avoir été moi même pendant toutes ces années. Cela fait 65 ans que je suis morte, et j'ai l'impression de ne plus être réellement la même. Mon côté garçon manqué que j'avais aussi dans mon enfance était ressorti et ma rancune d'autrefois n'avait pas disparue non plus avec ma mort.

Je pouvais tout aussi bien être joueuse, taquine ou encore Romantique avec Siobhan que être rancunière, mauvaise et bourrue quand elle était loin de moi ce qui heureusement n'arrivait que très peu souvent. La seule chose qui avait résisté à ma mort et qui en était même devenue plus forte était mon amour pour Siobhan, amour que je n'avais jamais ressenti si présent et fort.


Carte d'identité:
Nom :
Pistorius
Prénoms :
Charlotte
Date de naissance :
15 Novembre 1921
Age :
20 ans en apparence, 85  en vérité.
Groupe :
Les Deuxièmes Etages
Mort ou vivant :
Morte depuis 65 Ans
A l'hôtel depuis :
67 Ans
Job (facultatif) :
Aucun
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Par Amour
Votre relation à la mort :
Qu'importe? Elle était prisonnière avant même d'être morte.
Particularité (seulement pour les fantômes) :Aucune
Ancien lieu d'habitation :
Torquay.
Situation familiale :
L'amour de sa vie : Siobhan.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

N'aime pas être seule • Se plait à l'hôtel • Aime sa "vie" de morte • A quelques comportements étranges • Donnerait sa vie (si elle en avait une) à Siobhan • Prends un malin plaisir à effrayer les occupants de l'hôtel • Cicatrice à l'arcade à cause d'un coup de son père



A propos de moi:

Alors moi c'est Laura, j'ai 15 ans et je fais du Rp depuis un an et demi à peu près principalement sur Harry Potter, j'adore la musique, j'en ai fait pendant 8 ans, que dire d'autre ? x) J'en sais rien alors je m'arrête là (a)

© _Viviie.




Dernière édition par Charlotte Pistorius le Dim 10 Aoû - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 21:15

© blend - Tumblr


J'aurais pu être juste... normale.

"Toute sa vie à faire semblant, d'être "normal", comme disent les gens, jouer les machos à tout bout de champ pour garder ton secret d'enfant..."
"

Je suis née un jour d'hiver. Y parait qu'il faisait froid. Pas besoin de vous dire que je ne m'en souvient pas et en vrai: Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Hein? Qu'est ce que ça change que je sois née tel jour ou tel jour et qu'il fasse froid ou chaud ? Rien. Du moins, ça n'a rien changé à l'enfance d'abord heureuse puis quelque peu pourrie que j'ai eue. Je me suis toujours sentie seule dans notre vielle et petite maison du sud de l'Angleterre. Mais est ce que j'avais le choix ? Non, alors j'ai juste supporté en me taisant souvent.  


Cette différence qu'ils n’acceptèrent jamais...
Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ne m'ont pas accepté comme tous les autres. Pourquoi dès ma plus petite enfance ils ont commencé à me battre sans aucune raison, pourquoi mes neufs frères et sœurs n'ont jamais cherché à me défendre et ni pourquoi j'avais cette impression constante de ne pas faire partie de cette famille. J'ai versé tant de fois toutes les larmes de mon corps sous les coups de mon père et l'indifférence de ma mère. Je n'ai jamais connu d'autre personnes de ma famille. Je me dis que peut-être eux m'auraient apprécié et traité normalement. J'ai essayé plusieurs fois de parler à mes parents, d'essayer de les raisonner, de les supplier d'arrêter de ma battre, de ne pas faire de différence entre moi et les autres, mais je n'avais le droit pour réponse que deux fois plus de coups. Une cicatrice à l'arcade, c'est le seul souvenir visible que mes parents m'ont laissé mais beaucoup sont encore enfouis en moi et n'en sortiront pas. Je regrette mon enfance, je regrette de ne pas avoir été une fille normale, ou plutôt je le regrettais.


Ma délivrance, mon seul combat, mon ange; Siobhan.
Qu'est-ce que vous feriez vous, si vous aviez été battu pendant des années, si vous aviez été à l'écart de toute votre famille pendant les années, si vous aviez tout simplement été différent ? La décision que j'ai prise ce jour là était bien loin d'être la plus facile que j'eus à prendre dans ma vie, je dirais même que ce fût la plus difficile. Décider de quitter sa vie comme ça, sans rien demander à personne, se retrouver à la rue en quelques secondes seulement pour échapper à de nouvelles souffrances peut paraître facile ou même évident pour certains. Pour moi ça ne l'était pas. J'avais quitté ma petite maison un sac avec quelques vieilles affaires dedans. C'était la seule chose que j'avais, et ne parlons pas d'argent, je n'en avait encore jamais vu la couleur à cette époque là. Après mon enfance solitaire, je devais faire face à un "voyage" solitaire à seulement 15 ans. La seule solution que j'ai trouvé pour ne pas prendre le risque de revoir ma famille un jour, c'était de partir, loin. Alors j'ai marché, pendant des heures entières, j'ai du passer une nuit à dormir dans un coin au bord de la route puis j'ai repris ma route en levant le pouce aux voitures qui passaient avec le faible espoir qu'une d'elle s'arrêterai.

C'est comme ça que je l'ai rencontrée. Elle s'est arrêtée sur le bord de la chaussé et m'a chaleureusement demandé où est ce que j'allais. Son sourire sur le visage et sa simple bonne humeur avait réussi à me redonner ne serait-ce qu'un peu le sourire.J'osais pas lui dire que je ne savais pas où aller en vérité, j'avais tellement peur qu'elle reparte en me disant qu'elle ne  pouvait rien pour moi et tout ça accompagné d'un sourire triste. Et en y repensant, si je lui ai avoué, c'est juste parce que je n'avais pas l'envie ni même le courage de lui mentir. Elle semblait tellement gentille, je ne voulais pas la décevoir ou la trahir alors qu'on ne se connaissait même pas. Heureusement, elle n'est pas repartie  et m'a même ouvert la portière pour que je monte avec elle. A ce moment là, je crois que j'étais la personne la plus heureuse de la terre.Je n'avais jamais reçu tant de gentillesse de la part de quelqu'un. On a roulé pendant des jours entiers, et on a parlé pendant des jours entiers. La journée on roulait et le soir on couchait les sièges de la voiture pour dormir. Tous les soirs je sentais son souffle croiser le mien et son odeur de parfum fleuri emplir la voiture. Elle m'a dit qu'on ne s'arrêterai que quand je le voudrai. J'ai hésité longtemps avant de lui dire de s'arrêter, je me sentais tellement bien en sa présence, elle était la seule avec qui je me sentais normale. On a été amies, pendant longtemps, puis j'ai enfin compris ma différence,j'ai enfin compris ce que je ressentais pour Siobhan Ce n'était plus de l'amitié mais bel et bien de l'amour. Un amour passionnel et indéfinissable. Un amour qui ne s'est jamais tari, ni avec le temps, ni avec les épreuves, un amour que je ne cessais de lui répéter chaque jour de ma vie et un amour qu'elle me rendait. C'est ensemble qu'on a décidé de vivre pleinement notre amour à l'abris de tous les regards. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est allé à l'Hôtel Fitzgerald sans savoir qu'on en ressortirai jamais.

C'est moi qui suis morte la première. J'étais dans le parc ce soir là et Siobhan devait m'y rejoindre. J'ai été tuée à coups de couteau. Siobhan aurait voulu me venger, mais je n'ai jamais su qui m'avait tué ce soir là. La pauvre à été terrassée par la douleur et à décidé de me rejoindre en se suicidant, la plus belle preuve d'amour qui puisse exister. Nous savons toutes les deux que nous sommes condamnées à hanter l'hôtel à tout jamais, mais j'en suis heureuse: je pourrais vivre éternellement avec mon ange, Siobhan.

© _Viviie.




Dernière édition par Charlotte Pistorius le Dim 10 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 21:26

WELCOME ! très bon choix de personnage !! bulle saute panique 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 21:27

Magnifique choix de scénario  trio 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 21:59

Bonsouar !

Merci beaucoup à vous deuuux !  pompom trio how leche 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 22:00

Ma Charlotte mimi

Très bon choix de scénario !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 22:05

Evan Peters... how bed 

Merci beaucouuup !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 22:09

Ton avatar n'est pas à la bonne taille je crois :/ Sur Bazzart il y a trois pages d'avatar d'Adèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Jeu 31 Juil - 22:41

Par contre, il faudra que tu prennes un avatar 200x320. La taille demandée sur le forum. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Ven 1 Aoû - 0:06

Je me suis fait un vava de 200x320 mais il est toujours pas a la bonne taille apparemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Ven 1 Aoû - 5:02

Il faut que tu le mettes dans la dernière case dans la partie avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Ven 1 Aoû - 11:30

Super choix d'avatar! mimi 

Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne rédaction! coeur02
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel






PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Ven 1 Aoû - 13:30

Magnifique choix de personnage  tombe 
Bienvenue jolie demoiselle, et bon courage pour ta fichounette  coeur03 

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Ven 1 Aoû - 17:23

Adèle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  trio 
Bienvenue ici! Et bon courage pour ta fiche!
Et pour ton avatar il faut que tu mettes l'URL de ton image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et normalement ça marche wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Lun 4 Aoû - 15:06

Merci à touuuus !

Je suis enfin arrivée à faire quelque chose pour mon avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Lun 4 Aoû - 15:08

Ah très bien! Je suis content alors! ^^ N'oublies pas de mettre le créateur dans ton profil quand tu auras le temps coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Sam 9 Aoû - 15:57

Ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine. Par conséquent, tu es désormais un membre en danger  bouille 
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche.
Si tu as des difficultés à écrire l'histoire de ton personnage, n'hésites pas à nous contacter. coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Sam 9 Aoû - 21:13

Welcome here Mamzelle ! bon courage pour ta fiche wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 1:05

Bonsouar bonsouar !

Merci beaucoup Kelly !

Et Aloysus, je viens de la terminer en espérant que tout soit ok !

 love 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 1:14

Bienvenue en retard  rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 4:23



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Ohlala, ça me fait tellement plaisir de voir que tu as si bien compris le personnage mimi Je vais te sauter dessus pour un lien, parce que je l'aime trop cette Charlotte coeur03

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la Chambre 212. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 22:08

Et moi ça me fait tellement plaisir de voir que ça te fais tellement plaisir !  love 

Et merci en retard Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 22:12

Très en retard, mais bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   Dim 10 Aoû - 22:13

Merci beaucoup ! papier 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Charlotte Pistorius [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Pistorius [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» Charlotte Gainsbourg 5:55
» charlotte chocolat/banane
» Musicme
» [terminé ou quasi] Lap steel 6 cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: