Partagez
 

 The night, all cats are grey • Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:40










Farenbach Diane


92 ansFLuxureFT. Tiah Eckardt




Cette petite bouille que vous voyez là c'est Diane Farhenbach. Ca fait déjà 92 années que sa mère l'a mis au monde un 2 Janvier dans une petite ville perdue d'Allemagne. Dans son entourage, on peut trouver peu de gens encore en vie, ses parents sont décédés, ses amies, ses sœurs, il ne reste peut-être que son assassin. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe débrouillarde et déchue. Mais un jour, elle est arrivé(e) à l'hôtel il y a 63 ans et depuis, on peut le/la croiser morte. Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'elle a de pouvoir réciter des poèmes, livres, chansons. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler."

CARACTERE


C'est une poupée à qui on a brisé les grands yeux de verre, c'est un oiseau à qui on a broyé les ailes. Avec douceur, avec un soupçon de romantisme, sans amertume. Diane fût de celle à qui la vie souriait, malgré la pauvreté et un métier bien peu enthousiasmant, Diane ne savait pas laisser son sourire de côté. Elle était joueuse, elle était douce, elle respirait la joie et donnait envie de vivre à tous. Il était difficile de ne pas l'aimer, elle avait le cœur sur la main, elle savait donner son amour à tous, comme si c'était son but. Offrir de l'amour à ceux qui en avait besoin. Elle était ce genre de femme que l'on rencontre peu, malgré qu'elle soit belle et toujours pimpante, elle savait accorder de l'attention à tous. Elle offrait des regards doux aux sans domiciles, elle offrait un toit aux enfants des rues, elle offrait des bras pour se reposer à ceux qui étaient blessés.
Puis il y a eu la mort. Il y a eu la brutalité et la noirceur d'un homme, un cœur un moins.

Ô Diane, il y a bien longtemps que tu as perdu ce sourire qui te rendait vivante, tu l'as remplacé par ce masque sans expression. Tu es froide et presque sinistre. Tu as appris à jouer avec les autres, juste pour les détruire. Tu aimes ça, tu veux que tout le monde souffre autant que toi. Pour toi les autres ne valent rien, tu ne sais plus aimer, tu ne veux plus le faire. Alors tu détestes, tu apprends comment faire souffrir ton prochain, tu es la marionnettiste de nombreuses personnes. Tu les as charmé, tu as envouter pour parvenir à tes fins.

Ô Diane, tu n'es qu'une sirène des temps modernes.



RACONTE NOUS TA LIFE  


Bonjour bonsoir ! Je suis Capitain Meow sur le net, j'ai 19 années de survie et je ne sais quoi dire d'autre~ voilààààààà !










MON HISTOIRE


citation




Tu écrases ta cigarette dans le cendrier, l'encre de ta plume noircie la feuille sur laquelle tu as déjà écrit un long pavé. Tu râles, un jeune homme te regarde du coin de l’œil, tu lui souris. Tu aimes sourire aux gens car ils te le rendent, ce dernier te salue d'un mouvement de tête, tu ne sais que répondre que par des battements de cils. Tu reposes tes grands yeux de chat sur la lettre, tu la relis.

«Mes chers parents,
Me voilà enfin arrivée dans ce nouveau pays. Hélas, je ne peux vous joindre une photographie de cette ville magnifique, les habitants sont très sympathiques et m'acceptent. Je suis heureuse là-bas et, ici la guerre ne semble par être crainte. Je dois vous avouer que en moi, l'envie de vous faire venir dans cette ville est grandissant, je suis certaine que vous, père, mère et Paula ainsi que Shauna seriez bien, ici. J'espère qu'un jour vous puissiez me rejoindre, d'ici là, je pense que grâce à mon travail, j'aurais gagné assez d'argent pour vous offrir un logis paisible.
Je pense que vous demander si la situation à Berlin est supportable serait naïf, je me doute bien de l'Enfer que vous vivez et sachez, père, mère, mes sœurs, que je suis de tout cœur avec vous. J'espère que cette lettre vous fera au moins sourire, que mes mots vous offre un peu de douceur dans cet atmosphère de guerre.
»

Alors tu termines ta lettre par ta signature. Tu as écrit en allemand, même si tu sais que cela peut te mettre dans le pétrin. Mais tu n'es pas comme ces fous qui veulent vous représenter, ta famille ne l'est pas non plus, mais ils sont restés là-bas et tu espères, qu'un jour ils te rejoignent.
Lentement tu te lèves, quittant le bar que tu fréquentes régulièrement, le patron de salut, tu lui souris. Tu regardes ta montre, tu es en retard à ton travail. Oh, tes parents ne seraient pas fiers, tu le sais, mais tu te dis que tu aurais pu tomber sur pire. Tu es danseuse, danseuse de cabaret. On t'y appelle The Fox, sûrement à cause de ta crinière rousse qui a charmé tes employeurs. Ils te traite bien, tes camarades et toi, ils prennent soin à ce que personne ne vous fasse de mal, même ces hommes un peu trop éméchés à qui tu chantes des chansons.

Vingt trois heure, au Cabaret.
- Je m'rappelle plus comment on s'était rencontrés, je ne sais plus si c'est lui qui a parlé le premier, ou bien si c'était moi qui avais fait les avances. Ça n'a plus d’importance, tout ce que je veux me rappeler…
Ils sont dingues de toi quand tu chantes en français, il y a un charme dans cette langue qui, anime n'importe quel homme. Ils t'écoutent silencieusement, ton accent allemand passe inaperçu, à vrai dire tu sais le cacher.

- C'est lui que mon cœur à choisi, et quand il me tient contre lui dans ses yeux caressants, je vois le ciel qui fout le camp, c'est bon… c'est épatant !
Tu les fais chavirer, tous un par un alors que même leurs femmes te regarde tendrement. Tu dévoiles un long sourire, ton rouge à lèvres faisant ressortir cette dentition angélique. Puis tu poses ton regard félin sur un homme. Il s'appelle George, tu l'as rencontré il y a quelques semaines et il te promet bagues et luxe jusqu'à la fin de tes jours. Il se disait fou de toi et, bêtement tu le croyais, à vrai dire il te permettait de bien vivre ici, il semblait gentil, il semblait sincère.
Alors que tu finissais la chanson, il te fit signe de la tête pour que tu viennes à lui. Tu descends de scène et le rejoint, tu te déposes sur ses genoux et mélange tes lèvres aux siennes. C'est alors qu'il te promet une nuit de rêve dans un luxueux hôtel qu'il connaît bien, tu souris, pour la dernière fois.


Une heure de matin, à l'hôtel.
Voilà que tu gises dans ton sang, n'ayant pour compagnie seulement le tic tac de l'horloge de la chambre. Tu te relèves faiblement et tire une cigarette de ton sac. Il t'as bien eu, tu touches ta plaie et ricane.





Dernière édition par Diane Farhenbach le Sam 11 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




The night, all cats are grey • Diane Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:26

BIENVENUE!!! petard coeur03

Ton personnage m'a l'air très intéressant mimi Il nous faudra un lien!! coeur03

Amuses-toi bien sur le forum, et n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions nuage
D'ailleurs, ta fiche est-elle terminée? Je vois qu'elle est déjà bien complète Ⓜ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:31

BIENVENUUUUUUE
The night, all cats are grey • Diane Giphy
Si tu as des questions n'hésite pas coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:14

Merci pour l'accueil ♥ Non ma fiche n'est pas encore terminée, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:04

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




The night, all cats are grey • Diane 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:19



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE


J'ai beaucoup aimé ta présentation mimi
Bienvenue à la maison!! coeur03


Tout d'abord, bienvenue à toi! Puisque la Luxure t'a attiré jusqu'ici, et nous t'avons attribué l' Chambre n°105. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel. Enfin, tu peux demander à te faire parrainer dans dans cette partie.


N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à poster dans notre sujet PRD ici. Mais saches que nous t'attendons ici pour parler de tout et de rien.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





The night, all cats are grey • Diane Empty
MessageSujet: Re: The night, all cats are grey • Diane   The night, all cats are grey • Diane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The night, all cats are grey • Diane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda P. Grey ▬ Their promise never meant so much to me ▬
» one more night (calliopé & arthur)
» Where did you sleep last night? + Aloysius
» LIBRE ♣ Drink and more drink to the end of the night ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: