Partagez
 

 Lazar ; .KENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Lazar ; .KENZO 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Lazar ; .KENZO Empty
MessageSujet: Lazar ; .KENZO   Lazar ; .KENZO I_icon_minitimeMer 11 Nov - 3:19




Lazar E.-L. Swarovski
.KENZO


PRENOM : Louise, mais vous pouvez m'appeler Lou.
DOUBLES(S) COMPTE(S) : Prism, Lux et Charlie.
DATE D'INSCRIPTION  : C'est la même que celle de la création du forum.
MOTIVATIONS : J'aime ce forum, c'est mon petit bébé et je suis fière de voir qu'il plaise à certain. Une chose que je trouve primordiale sur un forum, c'est l'intégration. Alors, j'aimerai que les petits nouveaux, ou même les anciens qui ne parviennent pas à faire leur place, viennent à moi pour que nous puissions tisser des liens les uns avec les autres, et pour que chaque membre sur ce forum se sente à sa place. Je n'accepterai pas que les membres s'ennuient sur ce forum, alors je veux les aider, les intégrer et les chouchouter.  hugs  mimi
PRESENCE SUR LE FORUM : Quotidienne.
TES CENTRES D’INTÉRÊT : La liste est longue, ne vous endormez pas, je vais tenter de faire un petit résumé. Je suis bien évidemment passionnée par l'écriture : je veux en faire ma vie, et je pense que je ne cesserai jamais de raconter des histoires. Mais j'aime aussi le cinéma, et je passe mon temps à regarder des séries comme des films, de tout genre, de toute époque. J'adore en parler, et je suis ouverte à toute conversation là dessus fire J'ai grandis dans la musique, entre le blues, la soul et le rock. J'écoute donc énormément de choses différentes, mais ce que je préfère, c'est la musique tout droit venue d'Angleterre (HOZIER fire , Years & Years, Nothing but thieves, James Bay, Arctic Monkeys, The Maccabees). Je voue un culte à Jeff Buckley, et à Pink. Bref, j'aime énormément de choses, mais je préfère m'arrêter là avant de vous ennuyer totalement mdr
FILLEULS : Aucun.



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Invité

avatar
Invité





Lazar ; .KENZO Empty
MessageSujet: Re: Lazar ; .KENZO   Lazar ; .KENZO I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

Salut ! J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine, donc je me tourne vers toi ! Je m'excuse d'avance si mon post peut paraître ''noob'', car en effet, j'en suis une en ce qui concerne les forums de RPG et le HTML ! J'ai un peu d'expérience en RP sur divers sites, mais le genre qui est proposé ici (sur un forum, un sujet par RP) m'est tout nouveau. Je commence déjà avec une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse sur le forum: Par où commencer ?

Bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Lazar ; .KENZO Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Lazar ; .KENZO Empty
MessageSujet: Re: Lazar ; .KENZO   Lazar ; .KENZO I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:51

Hey salut toi mimi
Alors, je t'ai envoyé un message privé hier soir. Et je vais t'en renvoyer un ce soir pour t'expliquer ce que tu dois faire ! Pour lire tes messages, tu vas sur la barre de navigation sur laquelle tu as du cliquer pour t'inscrire et tu cliques sur "message privé".
Je t'explique tout ça par mp piment coeur03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lazar ; .KENZO Empty
MessageSujet: Re: Lazar ; .KENZO   Lazar ; .KENZO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar ; .KENZO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazar (+) Breaking bad
» Baby you're a freak {Lazar}
» You, I Wind land and sea (+) Lazar
» Screaming the name of a foreigner's god - Lazar
» The sound of silence. (Lazar + Prim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Les bruits de couloir :: Le parrainage-
Sauter vers: