Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 S. Jefferson - Let's be friend ? or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 5:13




t'es moche, y'know
envie † mort † ft Jakub Gierszal

Cette petite bouille que vous voyez-là c'est Gordon, Seth Jefferson Gordon. Ça fait déjà 21 ans qu'il est né le 18 Juin 1980 en Angleterre. Dans son entourage, on peut trouver très peu de gens, il n'avait rien en arrivant et il n'a toujours rien. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe moyenne. Mais un jour, il a débarqué à l'hôtel il y a une dizaine d'année en cherchant un havre de paix et depuis, on peut le voir errer dans les couloirs en tant que fantôme. Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité toxicomane. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il/elle a tout simplement dit : j'suis beau pour toujours au moins.


Who I am


Seth Jefferson Gordon est :
- à la limite du superficiel
- ce fit énormement aux apparences
- n'apprécie probablement pas la moitié des êtres humains
- se sent coupable par apport à sa mère décédé
- aime bien être seul
- considère les jolies - selon ces goûts à lui - demoiselle en haute estime
- trouve l'amour inutile
- adore parlé avec un ton sarcastique aux gens
- se drogue
- pique des grosses crises d'enfants lorsqu'il ne peut pas se droguer
En savoir plus en profondeur ? ici


Liens recherchés


♂/♀ never say never(libre): Il ne sait pas ce qu'il ressent pour vous, mais c'est plus que de l'amitié et sa lui fait peur.
♂/♀ something like a friend (libre): Vous êtes admis dans les rangs de l'amitié de Jeff. Félicitation, vous êtes probablement de belles personnes pas trop énervante
♂/♀ sucker (libre)]: « j't'ai déjà connu en profondeur toi »
♂/♀ fuckers (libre): Il ne vous apprécie pas, vous n'êtes pas ses ennemis, mais pas non plus ses amis.
♀ bitch slap (libre): Cette femme. Oui, cette femme là, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point il ne l'aime pas. Aussi détestable que lui, ils ne s'entendent juste pas. Il aimerait bien la voir disparaître et le sentiment est réciproque.
Sinon, vous avez des idées :3 ?



Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 5:13


Femmes


Keziah Fitzgerald i wish you here forever.. with me
[description à venir..]



Intitulé du lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.




Dernière édition par S. Jefferson Gordon le Ven 30 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 5:13

+2 pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:06

Moi face
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

what do you want to be in Jeff's life aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:39

Moi je suis trop partante pour ta première idée de lien "never say never" enfin si tu le veux bien ! mimi
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:00

en voyant un peu comment est le caractère de Keziah, je crois que sa pourrait être intéressant ! J'suis pour pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:16

C'est ce que je me disais aussi ils sont un peu torturés tous les deux haha. Tu as des idées au niveau de la rencontre ? Ils auraient pu se rencontrer au bar de l'hotel dans un moment "d’égarement" ?

On pourrait dire que depuis ce jour ils sont comme cul et chemise mais qu'il se passe autre chose comme de la jalousie lorsqu'ils sympathisent avec d'autres personnes, de la possessivité aussi, par exemple Seth verrait d'un mauvais oeil le fait qu'elle se confie beaucoup à un autre homme.

Ils ont aussi des intentions qui parfois sont vraiment ambigus aussi histoire que la limite amour-amitié soit vraiment fine. biglove
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

J'aime bien l'idée, mon petit chou est du genre à vouloir l'exclusivité, alors sa pourrait le faire :3 Je trouve que l'idée du bar est plutôt pas mal, du genre qu'ils se sont rencontrés et comme Keziah est jolie, mon homme c'est mis à lui parler, sa le fait bien j'trouve oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:45

Oui je trouve ça parfait. :3
On rp quaaaaaaaaaand ??? piment
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:20

quand tu veux :3 aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:41

J'suis dispo la tu veux commencer ou je le fais ? happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:55

Les dames d'abords si tu n'y vois pas d’inconvénient mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Keziah Fitzgerald
Keziah Fitzgerald




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56

D'accord je t'enverrai le lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

Oh un couple sur le forum, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis piment mimi
Pardon je m'emporte arrow

Alors, Prism peut être ta dealeuse (à approfondir), Pâris un copain de fête, Charlie une "sucker", hum... Y'a de quoi faire face
Tu veux des liens avec quels personnages déjà? mimi

Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

Bah est-ce que tu voudrais me faire un petit résumé de tes perso :3 ? ( oui bonjour je suis une flemmarde qui flemme à lire les fiches -w- )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Alors m'en veux pas, je suis allée piquer le résumé que j'ai fais sur la fiche de Keziah face

Prism Z. Welinski a écrit:

Lazar : 24 ans, il est vivant. Il est à l'hôtel depuis début Février. C'est un grand rêveur, qui se cache derrière ses longs cheveux bruns. Il ne parle jamais, et en vérité, il est partiellement muet depuis ses quinze ans, la seule conséquence encore présente de son AVC. Il passe son temps à jouer de la musique, et ne vit que pour ça. S'il est arrivé à l'hôtel, c'est parce qu'ils s'y étaient donnés rendez-vous, sa meilleure amie (et la fille qu'il aimait), E. Athénaïs Carter, et lui. Il l'a vu mourir sous ses yeux et depuis, sa mort le hante.

Maddox : c'est un vagabond, un rêveur. Il a toujours rêvé de liberté, et surtout, a passé sa vie à s'accrocher à des souvenirs de ses parents qu'il a perdu lorsqu'il avait cinq ans. A la mort de ses parents, il a été confié à son parrain détesté. Il a donc fuit, a vécu dans les rues, et a gagné quelques sous en récitant par cœur des poèmes de Walt Withman et des passages de livres de Jack Kerouac (Les clochards célestes). Malheureusement, ça n'a duré qu'un an, et son parrain l'a retrouvé. Bref, battu, et maltraité par son parrain des années après il s'est enfui de chez lui et a demandé à ce qu'on l'adopte dans un orphelinat. Il avait six ans (je crois, en tout cas il perdait encore ses dents arrow ). Là bas, il a rencontré Anja, une enfant dont il est tombé amoureux, et toute sa vie, il l'a consacré à elle. Mais à cause des coups qu'il se prenait tous les jours, il a commencé à se renfermer sur lui-même, à appréhender les choses d'une autre manière, et il s'est assombrit. De nombreux évènements se sont passés (je vais pas tout te spoiler, surtout que c'est ultra compliqué de raconter son histoire comme ça x)) et en gros, Anja est tombée enceinte du parrain de Maddox, et comme ce parrain était Sénateur, il a fait en sorte qu'on tue Anja. MAddox n'a plus revu Anja (qui a été emmené dans l'hôtel avec le bébé), et Maddox a voulu venger la femme qu'il aimait. Il a tué son parrain, et en voulant tuer sa femme, il a tué sa fille, une gamine de six ans qui l'aimait beaucoup.

Silas : c'est un veuf-noir (comme Zoe (Taissa) dans AHS saison 3), c'est à dire que par le contact sexuel, il tue. Sans le vouloir. Et en gros, il a tué sa femme (pour faire court) Calliope A. Howard, sans le vouloir, le soir de leur nuit de noces, alors qu'ils étaient bourrés. Il a tenté de la sauver en gardant son âme dans cet hôtel. C'est un ange noir, il porte malheur à ceux qu'il croise on va dire. C'était le dernier enfant de sa famille, et tous avant lui sont morts avant d'être adulte.

Pâris : C'est un gosse de riche de 25, mort depuis 3 ans (faut que je vérifie), qui voue une haine sans nom à sa petite sœur. Cette dernière lui a rapidement fait comprendre qu'elle ne l'aimait pas, et il n'a jamais accepté la décision. Il est allé à Oxford, a fait parti du Riot Club. Et puis un jour il est allé dans une secte et a rencontré un garçon de treize ans (Camille) et en est tombé amoureux. Mais il est parti, et n'est jamais revenu l'aider alors que ce dernier était violé et maltraité par son père. Il ne l'a jamais oublié. Après ça, il a abusé de tous les plaisirs de la vie, et a décidé d'aller au Festival de Glatonsburry. Il a emmené sa sœur, et est parti avec Arsène et Peter, ses deux meilleurs amis. Ca s'est très mal passé puisque sa sœur s'est tapé ses deux amis. Et au retour, elle a demandé à s'arrêter à l'hôtel pour aller aux toilettes. Ils se sont donc retrouvés coincés et il y a retrouvé Camille ( le petit garçon de la secte). Mais ce dernier a développé une phobie des hommes et ne veut plus lui parler. Il s'est fiancé à Ren, et lors d'une dispute entre Pâris et sa sœur, elle l'a tué.

Sinon les deux filles piment

Prism : 19 ans d'apparence, 35 en réalité. Rebelle, révoltée de la vie. Elle est juive et est amoureuse de Christoph, le nazi de l'hôtel, elle a un cœur énorme et passe sa vie à protéger tout le monde. C'est aussi la dealeuse de l'hôtel et c'est une toxicomane ^^

Charlie : C'est la fille cachée de Damon (personne ne le sait sauf Mary et bientôt Keziah), elle est issue d'un viol que Damon a subi alors qu'il était défoncé y'a seize ans, elle est enceinte de Arsène (un scénar et meilleur ami de Pâris), elle a grandit dans les sous sols de l'hôtel, elle est complètement folle, elle ne sait pas contrôler ses démons. Bref, petit oiseau fragile, grosse psychopathe. face
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:59

Pour les mecs, je sais vraiment pas qu'elle relation je pourrais avoir avec eux, c'est à voir, parce que je trouve tes personnages très intéressant :3 particulièrement Maddox

Sinon, Prism, ils pourraient avoir une relation dealeuse-acheteur, mais avec un plus, du genre que quand ils s'ennuient, ils se trouvent et consomme ensemble, genre ils se pètent des délires. Ils ne sont pas amis, mais compagnons d'ennuies, enfin je sais pas si tu vois un peu le genre que je veux dire, j'suis pas très clair woa
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:32

Tu verrais plus du positif ou du négatif avec eux? mimi

Si si, je t'ai compris et j'adhère carrément face
Revenir en haut Aller en bas

S. Jefferson Gordon
S. Jefferson Gordon




PETITS PAPIERS :
28

CÉLÉBRITÉ :
Jakub Gierszal

COPYRIGHT :
@ngel


S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

Crois-tu qu'il y aurait une façon de les mettre dans un lien quelque peu négatif ? Sa pourrait être intéressant -w-

Et si tu adhère à l'idée, alors vendu ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S. Jefferson - Let's be friend ? or not. Empty
MessageSujet: Re: S. Jefferson - Let's be friend ? or not.   S. Jefferson - Let's be friend ? or not. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Jefferson - Let's be friend ? or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson ● let's have fun
» Steven Jefferson
» S. Jefferson Gordon « don't be a bitch » DONE
» With or without you. - Keziah Fitzgerald & S. Jefferson Gordon
» Keziah F. - "Waiting for my friend to come and break me out."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: