Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Steven Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:32










STEVEN JEFFERSON


22 ansHomme???FT. Danny Schwarz




Cette petite bouille que vous voyez là c'est Steven Jefferson. Ca fait déjà vingt deux années que sa mère l'a mis au monde un 19 janvier en Amérique . Dans son entourage, on peut trouver personne . Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe aisée. Mais un jour, il est arrivé à l'hôtel par pur hasard. Une envie soudaine de disparaître et de ne plus faire partie d'une catégorie bien précise, le mannequinat, et de fuir la tyrannie de tous ces médias qui l'étouffait sans parler de sa famille et depuis, on peut le croiser vivant . Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'il a de charmer L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il a tout simplement dit : Je suis bien trop jeune pour mourir. La faucheuse devra patienter un bon moment derrière la porte.

CARACTERE


Il y aurait beaucoup à dire sur ce personnage. Pour tout vous dire, c'est un sale gosse enfin, c'était ! Petit déjà, il avait la particularité de tout avoir sans rien demander mais de ne rien vouloir partager. Il savait avant tout marquer son territoire et là où il se trouvait, personne ne semblait vouloir y entrer. C'était un peu normal quand on voyait la force de persuasion dont il pouvait disposer mais c'est tout de même un peu objectif. Tout dépendait seulement de celui qui se trouvait face à lui. En grandissant, c'est de son charisme dont il se sert et, il est plutôt doué ce qui paraît tout à fait normal quand on sait qu'il a dû souvent jouer la compétition dans son travail. Steven a le sens du devoir ce qui fait de lui une personne méticuleuse qui ne prend pas les tâches à la légère. Il est exigeant et n'aime pas perdre son temps même si la patience est l'une de ses armes. Mais la patience a parfois ses limites. Il a simplement besoin de savoir pourquoi et pour qui il agit et dans quel but précis. Car il sait ce qu'il est, ce qu'il peut et ce qu'il veut faire. Vous l'auriez compris, Steven est maître de lui-même et ce type de caractère peut s'ouvrir largement sur le monde. Pourtant, se fier à personne reste sa devise. Hormis ceci, Steven aime la sincérité et la franchise ce qu'il est dans un sens. Dans un autre, je dirais qu'il n'est pas enclin à faire confiance rapidement. Avec toute la force qu'il a dû purger au fond de lui pendant les années suivantes, il avouerait qu'il n'est pas aussi fort que l'on croit. Tout le monde a des points faibles et le sien n'est pas de les dévoiler aussi facilement...

Point important : Steven aime être nickel sur lui en ce qui concerne la propreté et sur ses façons de s'habiller.


RACONTE NOUS TA LIFE


Trouver ce forum a été tout une histoire mais surtout deux jours à vous chercher parce que je tenais à trouver un contexte qui me convienne et me plaise vraiment. Croyez-moi, ça n'a pas été facile. J'ai tellement cherché que je ne sais plus où je vous ai trouvé (à croire que vous vous cachiez^^). Parce que je suis difficile et que rien ne me plaisait, j'ai fini par trouver mon bonheur : Vous ! Inutile d'ajouter donc, que ce forum m'a vraiment parlé.


Dernière édition par Steven Jefferson le Mer 22 Avr - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:32










MON HISTOIRE


citation




- A présent casse-toi
- Quoi ?
- Casse-toi j'te dis
- C'est à moi que tu parles ?

Steven regarde le gars. Ou il est con ou il le fait exprès. Ils ne sont que tous les deux dans la pièce et l'autre le regarde encore avec un gros point d'interrogation.

- Tu crois que je parle à qui là
- Mais...
- Mais quoi ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais te faire une place dans mon lit et te raconter une comptine pour t'endormir !

Le gars reste sans voix, se rhabille et s'en va. Trente secondes montre en main. Steven l'a fait flipper. Pourtant il a parlé calmement et c'est souvent ainsi qu'il s'exprime. Il se veut cohérent dans une telle situation. Si on ne le comprend pas il sait être persuasif et pour le reste, ce n'est pas son problème. Sans tarder, il s'installe sur son lit et sourit tel le gosse qu'il est, fier après une parfaite démonstration de sa personne. Son lit, il ne le partagera jamais parce que le partager pourrait revenir à laisser une onde d'espoir à celui qui a passé un moment avec lui et alors ça, ce n'est pas gagné ! Voilà le profil typique d'un ado qui a eu ce qu'il veut. Le sexe avec une personne est la seule chose qu'il ne partage pas à plusieurs mais surtout qu'il ne reprend jamais. Quinze ans, une première expérience sexuelle et une représentation qui pourrait laisser plus d'un dubitatif. Steven lui, se moquerait de ce que l'on pourrait penser et il ne se pose pas de questions, il est ainsi et il est jeune. Il a toute la vie devant lui et prend goût à la facilité d'avoir tout ce qu'il désire. Il prend de l'assurance. Malgré sa petite gueule d'ange et de dégager en lui un charisme incontestable il y a tout de même une chose qu'il faut retenir : il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais avant de continuer, revenons d'abord où tout a commencé.

Depuis qu'il est né un dix-neuf janvier 1993 dans une ville d'Amérique, Steven peut dire que la vie a été facile pour lui. Des parents aimants et un tout premier déménagement dans un endroit bien plus grand que dans celui où il aurait dû grandir. Ses parents viennent d'acheter une villa dans une ville d'Amérique où il se plaira. Il va suivre des études avec de bons résultats et les poursuivra bien que sa seconde vie lui prenne un temps considérable. Hors de ses cours, Steven fait office de mannequin. Cela devait être écrit dans la descendance de l'un de ses parents mais ce n'est pas le cas. Hormis les habituelles prestations devant un objectif, personne d'autre dans sa famille n'a suivi de près ou de loin cette carrière. C'est sa mère qui y a tenu. Pour ne pas avoir pu s'introduire dans ce domaine, elle y place son fils alors qu'il ne marche pas encore. Il n'a rien demandé mais on le soumet à ce train de vie. Steven ne s'en plaindra pas dans les années à venir. Il y prendra goût et il aimera se démarquer de tout autres mannequins. Il comprendra bien vite le milieu dans lequel il se trouve où tout est affaire d'argent et l'argent, il aimera ça.

- Nous vivons dans un monde dominé par l'image, à la loi de l'offre et à la demande ce qui explique un tas de choses, la raison pour laquelle les hommes aiment l'argent...
- Une sorte d'impôt qui permet à l'homme d'être riche et de rester riche. Ils sont les champions de cette méthode
- On ne peut acheter personne ou faire de quelqu'un l'homme qu'il est déjà. Certains pensent que c'est grâce à eux qu'ils doivent leur réussite mais personne ne doit rien à personne
- L'argent, la thune, le blé ça achète tout

Steven a sept ans. On pourrait penser que cette conversation entre ces deux hommes d'affaires n'est pas compréhensive. C'est le cas mais pas pour ce gamin qui a oublié la moitié de la conversation du moins, il n'en a retenu que ces quatre phrases qu'il assimile déjà. Son père est l'un de ces hommes posté dans le canapé, verre en main. Un homme qu'il aime et qu'il respecte. Son père a les deux pieds bien ancrés sur terre et franchement, il n'aime pas trop le train de vie que sa femme inflige à leur fils. Monsieur Jefferson a une profession qui ne laisserait pas sa famille dans le besoin alors pourquoi en faire autant ! La seule raison en est que le garçon est choyé et presque idolâtré par sa femme qui ne voit en lui que ce qu'elle n'a pas pu être. C'est ce qui finira par étouffer Steven au fil des années. Alors comment expliquer à une mère que l'on est plus un gosse, qu'on n'a plus l'âge d'être accompagné ni embrassé à tout bout de champ ? C'est tout le problème de Steven et celui-ci commence malheureusement à l'âge de ses douze ans quand il réclame déjà une certaine indépendance. Pour avoir peu de liberté quand il n'est pas en train de travailler sa mère, elle, la lui retire.

Il n'y a pas de fumée sans feu

- Reviens ici enfoiré !

L'autre gamin vient de détaller aussi vite qu'il a pu. Steven essuie le sang de sa lèvre inférieure du revers de la main. Il n'apprend pas depuis peu ce qu'est de jouer du poing, il ne s'en est jamais privé. Il n'a pas trop eu le choix que de se défendre contre les calomnies fondées ou pas. En début d'université on ne lui connaît toujours pas de petite amie pourtant il est entouré de filles et des plus belles, celles qu'on n'ose pas ou que l'on ne peut pas approcher. Des questions se posent sans parler des bavardages qui commencent à être colportés à qui veut bien écouter. Sa vie commence alors à se compliquer. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi la jalousie. D'être celui qui attire autrui et qui ne semble pas avoir besoin de lever le petit doigt pour que tout lui tombe dans le bec. Ce n'est pourtant pas l'image que Steven veut donner. Il n'a pas que son physique pour attirer les gens. Il a une cervelle qui fonctionne, de la sympathie, reste à l'écoute de ceux qui l'entourent et il ne se la joue pas contrairement à ce que l'on pourrait penser. Mais ça, personne ne veut le voir et c'est ce qui complique les choses. Alors une solution est prise : Steven quitte l'université. C'est ce qui est de plus rassurant concernant sa carrière qui va démarrer en trombe.

Les années se poursuivent et le succès aussi. Le tout n'est qu'histoire d'argent facile et l'argent, bien qu'il y tienne, il en a déjà un sacré paquet ! Il reste pourtant celui qu'il a toujours été, un petit rebelle qui a tenu à se faire connaître dès ses premières années de lycée avec à son actif des conneries en tous genres. Avoir été cet ado et le jeune homme qu'il est devenu comme tout le monde en fait. Il fait parler de lui mais rien n'entrave sa carrière. Steven se fait des amis dans le monde de la mode mais tout ceci n'est-il pas que superficiel ! Il commence alors à se lasser des nombreuses campagnes et défilés où il est constamment demandé.

Tout à une fin

La vie de Steven va prendre un tout autre chemin. Après tout, c'est à lui que revient le droit de faire ce qui lui plaît alors qu'il est maintenant majeur. Mais n'oubliez jamais ceci :

" Le monde parle de la beauté, du sexe et de l'argent, c'est bien connu. Il n'y a que ces trois mots qui comptent à ses yeux et si vous faites partis de ces trois catégories, alors tout vous est ouvert. Ce monde, Steven y a goûté et s'il est difficile d'y entrer, la vie est loin d'être un conte de fées pour quiconque. "

Steven en a marre de tous ces médias, de sa mère qui ne cesse de le mettre sur un piédestal et de ceux qui ne comprennent rien. Il en a surtout marre d'être qu'une image d'argent et de beau gosse alors qu'il a une personnalité bien à lui. Il prend la décision de s'en aller par une nuit fraîche sans prévenir qui que ce soit et disparaît. Il a tout prévu depuis quelques mois, son départ et surtout l'argent. Il part pour Londres et espère trouver refuge dans un hôtel où il pourra passer ses premières nuits, bien décidé à reprendre une nouvelle vie. Son seul regret : son père et ses amis à qui il ne laissera aucun espoir de le retrouver.






Dernière édition par Steven Jefferson le Mer 22 Avr - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:49

Tu nous a finalement trouvé et c'est tant mieux. saute
Steven Jefferson Bd2b22d5ff97d2dfc40988ceccebe9ae
Bienvenue, et merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur.  calin
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage  mimi En attendant, si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésite pas à nous mpotter. coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:55

Merci à toi de cet accueil^^

Ok, j'oublirais pas

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Steven Jefferson Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:58

Oh mais qu'il est beau mimi

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Je suis contente que tu ais trouvé ce qu'il te fallait sur TMH mimi
Si tu as des questions, n'hésites pas!!

Bon courages pour ta fiche et amuses-toi bien!!! petard coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Bienvenue ici mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:09

Contente que tu es trouvé TMH, donc bienvenue parmi nous ! pompom
Bon courage pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




Steven Jefferson Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

BIENVENUE how & bon courage pour ta fichounette coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:27

Merci à vous quatre de votre accueil. Ça fait vraiment plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Andréa Fitzgerald
Andréa Fitzgerald




Steven Jefferson Tumblr_inline_mlit0o6GLi1qz4rgp


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Rooney Mara

COPYRIGHT :
Blondie & caius


Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:15

Bienvenue owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:18

Merci à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Steven Jefferson 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:54



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE



Ton personnage est très intéressant ! how Bienvenue à la maison! happy
L'avarice est sûrement ce qui convient le mieux à ton personnage mimi


Tout d'abord, bienvenue à toi! Puisque l'Avarice t'a attiré jusqu'ici, et nous t'avons attribué la chambre n°221. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel. Tu peux demander à te faire parrainer dans dans cette partie. Pour finir, n'hésites pas à venir nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans cette partie.



N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à poster dans notre sujet PRD ici. Mais saches que nous t'attendons ici pour parler de tout et de rien.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Invité

avatar
Invité





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Merci ! smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Steven Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Steven Jefferson   Steven Jefferson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jefferson ● let's have fun
» S. Jefferson - Let's be friend ? or not.
» S. Jefferson Gordon « don't be a bitch » DONE
» With or without you. - Keziah Fitzgerald & S. Jefferson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: