Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Damon Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:25




Damon Fitzgerald
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer †

Cette petite bouille que vous voyez là c'est Damon Fitzgerald. Ca fait déjà 126 années que sa mère l'a mis au monde un 5 juin 1889 à Londres. Dans son entourage, on peut trouver Son fils, ses nièces, sa femme, son frère, sa belle sœur et sa mère. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe très très riche. Mais un jour, il est arrivée à l'hôtel il y a 89 ans parce que c'est un Fitzgeraldet depuis, on peut le croiser mort. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : Mourir valait plus que profiter pour l'éternité.


Caractère


Damon est tout le contraire de sa mère. Il est doté d'une joie de vivre et est le plus souvent joyeux. C'est quelqu'un qui aime faire la fête et bavarder. Il est également aimant et protecteur envers ses proches. Son côté séducteur lui a servi à conquérir le cœur de sa femme. D'ailleurs, il lui est très fidèle et ne peut s'imaginer la trahir. Le Fitzgerald est aussi intelligent et sait se servir de cet atout à ses fins ce qui fait en outre de lui un manipulateur, calculateur et menteur. Comme tout être humain il a ses défauts. Le fantôme est égocentrique et se prend pour le centre du monde. Il est également frimeur et aime se donner en spectacle. Le fils de l'Antéchrist peut agir avec insolence, en trouvant ceci tout à fait naturel. Il peut donc faire preuve de cynisme par moment. Son côté enfantin fait de lui quelqu'un de capricieux et irresponsable.

Depuis, qu'il a été tué par sa mère et condamné à errer dans l’hôtel éternellement il est devenu violent et colérique. Il peut aussi se montrer jaloux et possessif. De plus, il a développé des signes de kleptomanie. Pour finir, il s'est transformé en drogué. Sa mort, l'a donc beaucoup changé.


Raconte nous ta life


J'ai trouvé le forum en farfouillant sur le web. J'adore l'idée du contexte, c'est ça qui m'a attiré et les prédéfinis sont top. J'ai hâte de pouvoir RP.



Dernière édition par Damon Fitzgerald le Dim 24 Mai - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:25




Mon Histoire
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance †

Sa vie était prévue pour devenir un véritable échec. Née d'une mère folle à liée qui s'avère être l'Antéchrist. Son destin était tout tracé. Il n'a pas eu une enfance heureuse. Il a tenté de se construire entre une mère ayant perdue la tête et un frère commençant à la perdre. Avant, le décès des deux frères, tout deux s'entendaient à merveille. Malheureusement, la mort les a séparé et une haine s'est installée entre eux. Quant à Mary elle n'a jamais aimé son fils. C'est même, son plus gros échec. Il est doté de qualités et d'une humanité dont elle ne pouvait imaginer, et qu'elle ne pouvait accepter. Il est le plus souvent joyeux, en quelque sorte "heureux de vivre". Ou du moins il l'était, avant que sa propre mère ne lui tranche la gorge sans même un regard. Il est désormais condamné à vivre pour l'éternité dans cet hôtel que sa mère a construit afin d'exterminer l'humanité. Mais au grand damne de Mary, l'enfant qu'elle a mit au monde ne peut pas être autrement qu'un humain, doté de qualités et de faiblesses.

Heureusement avant de mourir et d'être condamné à errer dans l'hôtel pour l'éternité, il a pu fonder une famille. Il s'est marié à Svetlana, une charmante jeune femme qu'il a rencontré par hasard et avec qui il a écoulé des jours heureux. Du fruit de leur amour naquit un enfant, Aloysius. Cependant, leur bonheur ne fut que de courte durée puisque Mary les massacra tous.

Depuis que c'est un fantôme, la vie de Damon se résume à la drogue dans laquelle il se noie. Par ce biais, il tente d'oublier tant bien que mal cette vie misérable et morbide. Il tente de du mieux qu'il peut de protéger sa femme et son fils qui sont pour lui la seule source de bonheur qu'il ai jamais eut dans sa vie.



Dernière édition par Damon Fitzgerald le Dim 24 Mai - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:51

Hoo mon cher mari !!! kiss
Je t'attendais patiemment, hâte de pouvoir Rp à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:24

Wow Damon tombe

Très bon choix de scénario, on l'attendait avec impatience!! mimi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! piment

Si tu as des questions surtout N'hésites pas!! coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:08

Merci happy

Oui j'ai une petite question, je dois écrire son histoire en ajoutant plus de détails sur sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Damoooon!! Ce PV est excellent, c'est super cool qu'il soit pris! Et Johnny Depp quoi piment haha bref, bienvenue à toi et bon courage pour la suite! Pour ta question, fais selon tes envies, écris autant que tu veux wink le plus important est de t'approprier le personnage. Fais-toi plaisir avec lui tout en reprenant dans les grandes lignes son histoire razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

DAMON bave leche dance Bienvenue parmi nous avec ce choix de fifou lapin Bon courage pour le reste de ta fiche et garde moi un petit lien au chaud dance Pour ta question je laisse les admin te répondre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

Jim a très bien répondu ^^ Tu peux parler de l'essentiel (donc ce qui est dit dans la fiche du pv), ou rajouter des choses (qui restent tout de même cohérente) pour mieux t'approprier le personnage! C'est comme tu veux happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

DAMON !  shocked
Damon Fitzgerald Tumblr_m78eq5rnk61rbsg6jo1_400
Aaaaah je suis trop heureuse. Ce personnage est génial cadi
Bienvenue et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Bienvenue parmi nous happy Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Merci pour cet accueil chaleureux coeur01

Et merci pour la réponse à ma question. J'ai rédigé l'histoire, il me manque plus que le caractère dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

J'ai fini nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Andréa Fitzgerald
Andréa Fitzgerald




Damon Fitzgerald Tumblr_inline_mlit0o6GLi1qz4rgp


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Rooney Mara

COPYRIGHT :
Blondie & caius


Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Damon Fitzgerald 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03




Bienvenue au Fitzgerald's Hotel
TU ES VALIDÉ


Damon mimi
Encore une fois bienvenue, et nous espérons que tu t'amuseras parmi nous! cadi


Tout d'abord, bienvenue à toi ! Puisque la Paresse t'a attiré jusqu'ici, et nous t'avons attribué l'Appartement Fitzgerald. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais, tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois cela fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, penses à passer dans dans cette partie-là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites. Tu peux demander à te faire parrainer dans dans cette partie. Pour finir, n'hésites pas à venir nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans cette partie.


N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie-là et à poster dans notre sujet PRD ici. Mais saches que nous t'attendons ici pour parler de tout et de rien.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03

Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Damon Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Damon Fitzgerald   Damon Fitzgerald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuck me like I paid you for it. † Hadès Fitzgerald
» Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée
» La famille Fitzgerald 5/9
» L'histoire du Fitzgerald's Hotel
» Emily Fitzgerald † Melancholia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: