-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael vient vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:09




      


   



   
Delèze Mael

   
   25 ansHommeLuxureFT. Max Iron
   

   


   

   Cette petite bouille que vous voyez là c'est Delèze Mael. Ça fait déjà 26 années que sa mère l'a mis au monde un 03 aout en Angleterre. Dans son entourage, on peut trouver personne dans son entourage, il est plutôt solitaire avec sa famille. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe aisée. Mais un jour, il est arrivé à l'hôtel depuis un mois et depuis, on peut le croiser mort . Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'il a d' d’être confondu avec une nymphomane, ce qu'il accepte totalement. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il a tout simplement dit : elle m’a choppé dans un coin, elle m’a violé et j’ai adoré.

   
CARACTERE


  Que dire sur ce jeune homme ? Ou sur moi ? Tellement de choses que cela ferait probablement une trop longue liste pour être réellement réalisable. Mais on me décrit par tellement d’adjectifs… Pourtant, je garderais ma part de mystère pour n’en citer que quelques-uns d’entre eux.

On dit de moi que je suis :

- Possessif.
- Joueur
- Capricieux
- J’aime contrôler les gens.
- Protecteur.

Pour le reste, il vous serait probablement plus sage de venir à ma rencontre pour découvrir réellement qui je suis. Ne prêtez pas attention aux rumeurs…. Je ne mords pas… Ou du moins, pas de façon désagréable.




   
RACONTE NOUS TA LIFE  


  Parler de moi ? Euh… Je suis une chieuse sans limites comme dirais certain qui aime beaucoup rp. Réponse courte ou longue tout dépend de ce que l’on me dit. J’ai trouvé le forum sur une pub Facebook et j’ai longtemps hésité à m’inscrire étant déjà sur un autre forum. Mais vu que ce dernier se casse la gueule, j’ai plus de temps à consacrer à un nouveau perso. À noter que j’aime beaucoup la série et j’espère que vous n’avez pas de limites dans tout ce qui est violence. J’aime qu’on soit sadique avec mon personnage.
   


Dernière édition par Mael Delèze le Dim 19 Avr - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:09










MON HISTOIRE


citation




Première partie :

Je pourrais vous dire que j’ai eu une vie malheureuse, ou quelque chose de triste. Mais non, loin de cela, j’ai eu une enfance des plus normaux, dirons-nous. Une famille aisée, un père bien trop occupé par son travail. Souvent absent, une mère qui essayait vaguement de tenir son rôle bien que ma nourrisse à probablement fait la plupart du boulot. Enfin, je n’ai pas à me plaindre. J’ai toujours eu ce que je désirais pour mon plus grand plaisir. Ou presque, mais ceci est une autre histoire dont je n’ai pas forcément envie de parler.  S’il y a autre chose à raconter sur ma vie ? C’est le passé alors à quoi bon en parler. Ce qui est fait ne peut guère être changé. Passons donc à la suite et ce qui m’arrange beaucoup plus…. L’avenir que j’accueille a bras ouverts.

Deuxième partie :

Maël est le premier enfant d’un premier mariage. Sa mère est morte tragiquement dans un accident de voiture. Son père ne mit guère longtemps à la remplacer. Mais il ne fit pas qu’oublier sa mère il l’oublia lui aussi. Le reliant à un vulgaire objet de décoration, dès ses cinq ans Maël fut placé entre les mains d’une nourrice. Il grandit séparé de sa mère et en compagnie, bien que réduit, d’un père qui semblait le détester au plus haut point. Chose dont il ne comprit jamais la raison.

Dans son nouveau mariage, qui semblait plus heureux, son père eut de nouveaux enfants. Il les chérira alors que Maël naviguait la plupart du temps entre sa chambre et sa bibliothèque. Loin de se formaliser de l’absence de ses parents. Il se plongea, tête la première dans ses études. Voyant là, une solution d’échapper à sa famille et réaliser enfin ce qu’il désirait le plus. Ou du moins, l’obtenir, car la liberté n’était que plus attirante quand quelqu’un épie chacun de vos mouvements.

À l’âge de treize ans, il obtint enfin sa liberté. Ou du moins, c’est ce qui y ressemblait le plus pour lui. Il fut envoyé dans une pension pour jeune riche et intelligent. Ce qui était son cas, mais il avait plus soif de liberté que réellement  de savoir. Sa plus grande soif fut d’ailleurs d’abord assouvie par une nouvelle nourrice. Jeune et innocente, elle fut la première qu’il manipula et avec qui il découvrit le plaisir de la chair. Son arrivée dans cette pension n’était pour lui qu’un moyen de plus d’assouvir cette pulsion. Avec bien entendu un terrain de chasse beaucoup plus vaste et varié que ce qu’il avait connu jusque-là.

Il ne rentrait jamais pendant les vacances, préférant sa pension où il profitait allègrement du sexe, de la drogue et de la boisson. C’étant insérer dans les meilleurs cercles du collège, puis du lycée. Il n’avait plus aucun mal à faire ce que bon lui voulait. Et puis pour s’assurer d’être toujours tranquille, il savait où glisser un petit billet.

Sa vie fut comme il le dit si bien qu’une vie des plus normales et aimant. Quoique, de ce point de vue, chacun en tirera sa propre conclusion. C’est d’ailleurs au cours d’une dernière nuit de fête dans un certain hôtel qu’il mourut d’une overdose. Trop d’alcool, de sexe et de drogue lui furent fatals, mais il réalisa que même dans la mort il allait pouvoir continuer… Triste vie ou luxure… À vous d’en juger.




Dernière édition par Mael Delèze le Dim 19 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:10

Ton choix d'avatar tout simplement : bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:12

*lui tend un mouchoir*

Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Mael vient vous hanter Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:13

Bienvenuuuuuue cadi
Mael vient vous hanter Crazy-dance
Je te préviens, y'a une folle qui va te sauter dessus, mais ne t'inquiète pas, elle est pas méchante dans l'fond nyuh
Enfin bref, si tu as des questions, faut pas hésiter à nous mpotter coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Bienvenuuuuuue ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Merci merci !

Tout dépend pourquoi elle me saute dessus.... C'est elle qui pourrait être étonnée ! biglove
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




Mael vient vous hanter Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

BIENVENUUUUUE ! & bon courage pour ta fiche pompom love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:36

Fiche terminé !

Pas frappé pour le double post pas frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Mael vient vous hanter Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:25

La folle... C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!! aaaa biglove

Max Irons est magnifique mimi (Aaah Riot club, le film de beaux gosses tombe )
Bienvenue ici!

Il nous faudra un super lien, parce que Max bave Puis j'aime ton prénom, et je vais sûrement aimer ta fiche piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Oh viii deux folles happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Mael vient vous hanter 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE



J'adooore ton personnage, j'ai hâte de le voir déambuler dans l'hôtel à la recherche de chair fraîche.  piment

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu fais désormais partie des Luxure et nous t'avons attribué la chambre n°306  Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Mael vient vous hanter Empty
MessageSujet: Re: Mael vient vous hanter   Mael vient vous hanter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael vient vous hanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: