Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

©️ blend - Tumblr


Aaron Jay Paxon

Mort - Les deuxièmes étages - ft. Sam claflin

Caractère ici. On dit de même que je suis un fin manipulateur, au fond peut-être, disons que j'aime bien avoir ce que je convoite. Est-ce que c'est un délit ? La vie... Euh la mort est faite pour en profiter, si je puis dire, car elle est trop longue, il faut bien la combler un peu. On dit de même que je suis un fin manipulateur, au fond peut-être, disons que j'aime bien avoir ce que je convoite. Est-ce que c'est un délit ? La vie... Euh la mort est faite pour en profiter, si je puis dire, car elle est trop longue, il faut bien la combler un peu. Je suis une personne assez impulsive, en général, j'agis avec mes pulsions, et je réfléchis après, cela m'évitait de trop penser, avant j'aurais pu vous dire, que c'est parce que je ne voulais pas perdre de temps, mais maintenant cela ne fonctionne plus vraiment, je crois que ... C'était un symptôme récurant de ma vie d'avant. J'ai la fâcheuse tendance de dire ce que je pense, même si cela ne plait pas, d'ailleurs, je m'en fous pas mal que ça froisse les gens.

Comme je suis quelqu'un de rancunier, il faut bien des défauts. Je peux aller assez long, dans la vengeance. Pas de limite, pas de cadeau. Je suis aussi assez caractériel et lunatique, ça doit être mon côté bipolaire qui prend le déçu parfois, qui me pousse à aller toujours vers les extrêmes. Et colérique va de paire. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Je suis assez souriant, charmeur et sociable, ça fait toujours un plus quand on souhaite quelque chose ...
Comme je suis quelqu'un de rancunier, il faut bien des défauts. Je peux aller assez long, dans la vengeance. Pas de limite, pas de cadeau. Je suis aussi assez caractériel et lunatique, ça doit être mon côté bipolaire qui prend le déçu parfois, qui me pousse à aller roujours vers les extrêmes. Et colérique va de paire. Qu'est ce que je pourrais dire d'autre... Je suis assez souriant, charmeur et sociable, ça fait toujours un plus quand on souhaite quelque chose ...  


Carte d'identité:
Nom :
Paxon.
Prénoms :
Aaron Jay.
Date de naissance :
le 16 avril 1926.
Age :
physiquement 26 ans réellement 88 ans .
Groupe :
Les deuxièmes étages, l'éternité l'ennuie. Trop long, la vie après la mort... qu'elle ennuie ! De plus, d'être coincer entre ces quatre murs. Quel échapatoire, vous restes-t-il ? A part, occupait votre temps, comme vous le pouvez.
Mort ou vivant :
On ne peut pas faire plus mort.
A l'hôtel depuis :
Depuis l'année 1952 exactement, ça fait du temps. Soixante deux ans, que je traîne mon fantôme dans cette demeure sombre.
Job (facultatif) :
J'ai rien fait durant un temps, ou du moins quelque chose qui apporte, rien que du danger, arnaqueur, qualifié de petit trafiquant... tout est relatif quand je parle de récemment, c'est il y 20 ans, je me suis rendu compte qu'avec mon potentiel et certes le plaisir de chair qui engendre ce métier, je me suis tourner vers gogo danseur.  
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Un soir, le 8 mai 1952, je devais être de passage seulement et je me retrouve pour l'éternité ici...
Votre relation à la mort :
Je suis mort quelle relation, je devrais avoir avec elle, à votre avis ? Je devais être de passage, une nuit ou deux... Les choses se sont mal passées, un rendez-vous louper, des cris, du verre cassé, du sang partout, la douleur, la mémoire s'efface pour ne pas se souvenir. Donc la relation n'est pas vraiment bonne.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
bipolaire
Ancien lieu d'habitation :
Glasgow.
Situation familiale :
Célibataire et sans famille.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il n'a pas connu sa mère, elle est morte en lui donnant la vie. Et son père lui a toujours reproché cet événement • Il a été placé dans un pensionnat à l'âge de cinq ans. Son père n'a pas voulu sans occuper. • Il ne sais pas aimé et il ne sais pas ce que sais d'être aimer, et puis de tout façon, ce sentiment c'est ça plus grand peur • Il trouve que c'est plus facile de jouer sur les sentiments que vraiment éprouver, et il joue à ce jeu tout le temps.  • Avant d'arriver ici, il était destiné, a être marié à une jeune femme de bonne famille, simplement pour un héritage • Il a été souvent considérer comme quelqu'un d'instable, avec ces passages humeurs, ces crises de folies, ces dépressions... A l'époque, on ne pouvait pas diagnostique, la bipolarité  • En temps de crise, il a déjà mis plusieurs fois, sa vie en danger, saut d'un sillon, abus d'alcool, chute d'un toit, rien que pour se sentir vivant, enfin c'est ce qu'il croyait • Il n'était pas vraiment apprécier à la pension, trop bizarre, franc, charismatique, manipulateur, joueur, pas comme les autres. Pourtant, il était assez bagarreur et montrait son existence, quitte à provoquer une émeute  



A propos de moi:

Je m'appelle Amandine, je suis connu sous le pseudo lilith. J'ai ... Un certain âge, vous croyez quoi que j'allais vous le dire. Et bien non ! J'ai mes petits secrets. Alors je suis arrivé ici... Parce que une certaine personne m'a menacé donc je n'ai pas eu le choix. cache  ange  J'ai trop peur pour ma vie xD. Bref, j'adore rire et faire rire, parfois, c'est vraiment involontaire. Je suis une fan de AHS, hein de nombreuses séries, la liste est trop longue pour les citer. J'adore lire, tellement que je n'ai plus de places chez moi. On peut dire que je suis une grande lectrice. Je fais du rp, depuis 7 ans maintenant, le temps passe trop vite. Maintenant que j'ai déballé ma vie, peu intéressante, et que je vous ai bien pris la tête, je vais pouvoir m'éclipser. slip 

©️ _Viviie.




Dernière édition par Aaron J. Paxon le Jeu 7 Aoû - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

© blend - Tumblr


La vie ne se déroule jamais comme on le souhaite...

Une petite citation ici

Tout le monde a un début d’histoire, c’est ce qu’on appelle communément la vie. A proprement parlé, elle commence tous à la naissance. Mais est-ce que c’est vraiment le cas ? Il y en a qui vous dirons qu’elle a commencé quand elles ont rencontrés leur moitié. Reste à savoir, si c’est vraiment le cas.  Pour d’autre, c’est leur première voiture, aventure sans limite. En d’autre mot, le commencement début différemment pour chaque personne. Ou je veux en venir avec tout ça ! C'est simple moi Aaron J. Paxon  la mienne. A commencé quand je suis partie de ce pensionnat à l'âge de 18 ans. Une liberté sans fin, qui se finira huit après...

Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même oeil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau. Citation de Maurice Maeterlinck



La naissance d'un homme
Qu'est-ce que tu vas dire à ton père ? Aaron regardait son camarade avec inquiétude, pendant que ce dernier regardait le sol qu'ils foulaient ensemble. Le silence régnait, pesant et épais. Aaron m'éditait sur ces arguments depuis l'incident. Comment dire à son père, qu'il était viré pour quelques jours du pensionnat ? Comment annonçait que malgré les notes excellentes, il passait en commission disciplinaire ? Savoir s'il restait ou non dans cette école n'était pas sa première inquiétude. Ce qui l'était de voir le visage rempli de colère et indigner de son père. Parce qu'il allait encore diriger sa colère contre lui ... Je ne sais pas, on verra bien sur l'instant. De toute façon, je sais déjà ce qu'il
va faire.


Quelques heures plus tard ...

Mais ce n'est pas vrai ! Aaron, tu es un minable... Je ne sais plus quoi faire de toi ! La voie de son pères se succéder, montrant de plus en plus en crescendo. Aaron se trouvait devant lui, assied sur la chaise de la cuisine, totalement émétique à son cri. Son regard regardait un point fixe sur la table sans vraiment le voir. Il avait l'habitude de ce genre de scène. Au moins, une fois par semaine, dans le meilleur des cas. Dans le pire... Tous les jours. Tu n'as pas de réaction, mais BOUGE-TOI MON GARCON ! Le regarde d'Aaron, se porta un instant sur son père rouge de colère. Avant que les mots, ne le blessent. Si j'avais eu le choix, j'aurais gardé ta mère auprès de moi, au lieu de toi ! Tu seras incapable de te gérer tout seul, tu es un poids lourd pour la société !  Sur ces paroles, Aaron se leva brusquement en tapant sur la table Je sais que tu préfères me voir mort, tu le répètes chaque jour, quand bien sûr, tu n'as pas réussi à te débarrasser de moi dans ce pensionnat.  Son père, dans un premier temps semblait surpris. Puis dans un silence, il se leva pour s'approcher de lui, pour ensuite lui donner une correction, qui lui laisse encore des marques sur sa peau blanche. Pose-toi des questions Aaron...


l'apprentissage
Quand l’adolescent montra son nez, vous devez bien vous imaginez que les choses n’étaient pas de tout repos, Aaron c’était  même faire arrêter pour ivresse sur la voie publique. Il était tombé bas, d’une part, parce qu’il avait ce sentiment de ne jamais avoir sa place dans sa famille et surtout cette impression de ne jamais faire les choses bien. C'est avec une certaine logique, qu'il intégrait un groupe« ami » où les limites n'étaient pas permises. Il ne se sentait pas particulièrement à l'aise, mais disons qu'il l'appréciait pour ce qu'il était, du moins on faisait attention à ce qu'il disait, il existait simplement. Il n'était pas le suiveur, ce n'était pas la tête du groupe. Il était seulement celui qui donnait son avis, qui glissait ces idées et au final on exécutait, parce que ce n'étaient pas de mauvaises idées, il analysait assez bien ce qu'il se passe autour de lui, avant d'agir. La tête pensante. Aujourd'hui, où plutôt cette nuit, il se trouvait dans une soirée aux abord d'une forêt, où l'alcool fraîchement distillé et artisanale coulait à flot. A cette époque, on ne trouvait que ça. C'était un rituel ici, c'était pas le genre de fête qu'on trouve maintenant. La forêt était la couverture parfaite, là où on ne peut imaginer que la décadence puisse exister, pourtant c'était bien le cas. Le plan de la soirée fourguait de l'alcool, un  marché en extension à l'époque, et profitait de la fête. Et oui par moment Aaron comme le reste du groupe devait faire du marché noir, un peu pour ce faire un peu de sous. Il aurait aimé sans passer, mais parfois on ne fait pas ce qu'on veut. Il revendait. Ses pas s'avançaient doucement sur le sol, pendant que les gens dansaient autour d'eux, au son d'un groupe de gens qui jouait de leurs instruments. Des gens et des mouvements pas vraiment coordonnés au rythme de la musique. Quant à la musique, la gestuelle se faisaient plus lointain, embrumaient autour de lui. Il avait cette sensation d'être proche, mais éloigner en même temps. Sa vision devait un peu plus flou quand les secondes s'écoulaient. Pendant que son souffle s'accélérait. Il se demandait à cet instant, s'il allait y arriver. Il n'arrivait pas à croire que cela recommençait.

Un soir d'automne, Aaron était là, à la hauteur d'un silo à grain en dehors de la grande ville. Pour seule lumière, la lune et les étoiles éclairaient l'eau qui se trouvait juste en bas et son visage. Il pouvait voir les ombres de son groupe se dessinaient en bas, l'intimant de sauter ou descendre, il n'était pas sûr, les mots n'arrivaient pas jusqu'à lui. Aaron n'avait qu'un pas à faire, le vent s'engouffrait dans ses cheveux mi- longs, un goût de liberté, son regard ancrait à l'espace qui le séparait de l'eau. Un pas et il aurait cette sensation de liberté qu'il recherchait, bien sûr qu'un temps et éphémère, mais il l'aurait au moins goûté. Il écartait ses bras, pour les lever doucement de chaque côté, basculant son corps en avant. La chute fut courte mais intense, le sol se rapprochant un peu plus de lui, le vent caressant sa peau. Bizarrement, il n'a pas eu peur, il sentait surtout l'adrénaline envahir chaque centimètre de sa peau. Il a adoré ça... Il ne se sentait jamais aussi libre que maintenant, libre de sa famille, de ces crises d'angoisses qui le surprenaient quand il ne s'y attendait pas ... Rien ne le retenait.



L'éternité
C'était un soir, un soir comme tous les autres. À la différence prés, c'est Aaron traversait la route, la radio assourdissante comme fond sonore. Vaquant à ces pensées, sans même faire attention, à la jeune femme qui se trouvait à ces côtés. Lasser par sa présence, ou ne pouvant échapper à l'inévitable, les faits étaient là dans quelques jours et malgré qu'il ne l'aime pas. Aaron était obligé de la considérer comme sa femme. Dans quelque jour, et parce qu'elle était de bonne famille, il allait devoir partagé sa vie avec une inconnue qui la répugnait. C'est cruel à dire, pourtant, c'est bien ce qu'il pense cette fille de bonne famille, était beaucoup trop sage, trop mielleux à son goût et elle manquait franchement de personnalité, fade à l'état pur, qu'il arrivait à s'ennuyer en sa présence. Il détestait sa vie, comme il détestait ce qu'il allait devenir. Si on ne l'avait pas poussé à se marier avec elle, il se serait déjà enfuit à l'autre bout du monde comme il l'avait si souvent imaginer. Aaron ne l'avait jamais caché, il était là pour son argent et seulement pour cela. D'apparence, il jouait les amours transis, derrière, le froid s'installaient entre eux, ainsi que l'indifférence. En fait, surtout du côté Aaron, parce qu'elle cherchait toujours à lui faire plaisir, à se préoccuper de son bien-être. Ce qui éveillait un certain soupçon chez Aaron, sur les sentiments qu'elle avait à son égard.


Je suis fatigué Aaron. Et alors qu'est-ce que tu veux que ça me fasse. Son regard était posé sur la route qui défilait devant eux. Sans même, avoir le courage de le poser sur elle. J'aimerais qu'on s'arrête pour se reposer. Tu dois être fatigué toi aussi.Aaron n'avait même pas pris la peine de répondre. Il n'était pas fatigué, son seul objectif, c'était de terminer, une fois pour tout ce cirque, qui le rendait prisonnier. Il avait envie d'étouffer face à cet engagement à sens unique. L'hôtel Fitzgerald's se présentait à eux, cette bâtisse imposante, au bout d'un chemin, éveillant toute autant la curiosité. Pourtant, aux yeux d'Aaron, la demeure lui inspirait nullement confiance. Il aurait dû la suivre.  Il gara la voiture pas loin de l'entrée, se dégageant déjà du véhicule, une clope au bec, sans prendre initiative, d'ouvrir la porte à sa compagne. Pas un regard, pas un geste, les mots qui sortaient à l'instant de sa bouche, brisaient le silence qui c'était installé, beaucoup trop pesant. Est-ce que cela convient à madame ?


La douleur était fulgurante, sans comprendre d'où cela pouvait venir. Elle irradiait, son corps, en proie à des spasmes incontrôlables. Son regard se posa sur ces mains couvertes de sang, sur son torse, rougi d'un liquide plus ou moins fluide. Avant de le poser, sur le visage, de celle qui l'avait accompagné jusqu'ici. Décoiffés, les yeux paniqués tournaient vers lui. Aaron pouvait voir le regret dans son regard. Sa main en possession de l'arme du délit. Je... Aaron... Je suis désolé, je devais... Je devrais faire quelque chose, tu devenais incontrôlable. La fin de sa phrase venait de loin, beaucoup trop loin, Aaron savait que ça marquer la fin de sa vie, il n'était pas dupe. Mais pourquoi ? Ces jambes s'écroulèrent sous lui, s'effondrant au sol, manquant considérablement d'air. Le visage de sa meurtrière au dessus de lui. Tu as fait une crise, j'ai eu peur, s'il te plait ... Pardonne-moi ! Je... Une crise, comme il savait si bien le faire. Aaron le savait ce n'était pas la première fois, il perdait complètement pied, à être violent, à ne plus savoir ce qu'il faisait... Comme il pouvait sombrer dans une véritable dépression, à attenter à sa vie. Il était d'un extrême à l'autre. Sans jamais s'en souvenir. Un sourire menaçant se dessina sur son visage, une image ironique, car même au bort de la mort, il réussissait à pourrir la vie, de son ex compagne, sa meurtrière. Concentrant son dernier souffle sur ces dernières paroles, qui se voulait menaçant. Certainement pas ... Les restes des mots mourraient dans sa bouche, comme lui. Mais s'il pouvait la hanter jusqu'à la fin, il le ferait...















© _Viviie.




Dernière édition par Aaron J. Paxon le Jeu 7 Aoû - 19:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

PREUUUUMMMMMSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cadi love  sushi01  fou  petard 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichounette!
Et bien sûre si tu as des questions n'hésites surtout pas! Le staff est là pour ça!
En plus il est beau ton vava  how 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

Aarooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !  biglove 

Welcome here mimi
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions  sushi02 

Je regrette d'être sous les traits d'un mec maintenant que j'ai sous mes yeux ce visage angélique  rateau perver (Le syndrôme accro à Juju me suit partout en vrai  pleur03 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:42

Lucy (Emma)  trio piment sushi01 love leche lapin bave ballon console youpi  Merci pour l'accueil . Je n'hésiterais pas promis  hero 

Aloysus  lama merci  mimi Rhaf oui c'est dommage, mais on est très beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

OKOKOKOK TON TITRE TON TITRE TON TITRE AMERICAN HISTORY X  fire piment 
 how pompom leche tombe fondu mouton hola biglove bouille aime
De plus... Sam Claflin quoi ! Enfin bref je m'égare, bienvenue et bon courage pour ta fichounette  mimi  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46

Idris Langford a écrit:
OKOKOKOK TON TITRE TON TITRE TON TITRE AMERICAN HISTORY X  fire piment 
 how pompom leche tombe fondu mouton hola biglove bouille aime

CE FILMMMM! tombe  OUVRONS UN FANCLUUUUUB cadi 

Très bon choix d'avatar bave love  En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne rédaction! coeur02


Dernière édition par Rose Davis le Mer 30 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

Rose elle va nous ouvrir les fan club  pompom Violate, American History X, Manu Chao. Ca va swinger  fou 

Et oui, on est Sexy papier perver 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:28

Hayley J'adore cette artiste  coeur02  Lol exactement je vois les fans de films cultes  lapin 
Merci beaucoup  leche 

Rose j'adore ton avatar  bave lapin  j'adhère pour le fan club

 perver 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Claflin  bave 
Rien qu'avec la citation (et je suis totalement d'accord ! Film culte !) j'ai envie d'en savoir plus sur ton perso  piment 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

Alors je crois qu'on va bien s'entendre  piment lapin 
La pression, alors il va falloir que je fasse une fiche au top  fou 
Merci beaucoup  coeur01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

très bon choix pour tout !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton petiot perso !  piment piment 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:36

sushi02  merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:05



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Genre je t'ai menacé!  lapin Je suis juste trop contente que tu sois là coeur01 Bref, j'adore Sam, j'adore Aaron, j'adore son histoire, je t'adore toi, nous faut un lien de fifou coeur01 piment

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la Chambre 210. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:52

Genre bien sûr que oui  razz moi aussi je suis contente, et j'espère bien que tu me réserves un lien et du tonnerre  evil piment  merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.    Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron • Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape from this afterlife ☼ Aaron
» Allan Gates ~ La mort c'est pas si mal. [Terminée]
» La mort n'est rien pour nous ♦ Christoph
» La vie n'est qu'une vaste comédie alors pourquoi la mort serait-elle différente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: