Partagez
 

 THEO + Les brasiers de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




THEO + Les brasiers de la colère  Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31




Théo Wilkes
vivant † 22 ans † paresse † ft. Jack O'Connell

Cette petite bouille que vous voyez là c'est Théo Wilkes. Ça fait déjà vingt-deux ans années que sa mère l'a mis au monde un premier décembre 1993 à Bristol. Dans son entourage, on peut trouver une bande de colocataire, avec qui c'est pas toujours simple. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe pauvre. Mais un jour, il est arrivé à l'hôtel à halloween et depuis, on peut le croiser bien vivant . L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il a tout simplement dit : on ne peux pas empêcher la Mort, alors le jour elle viendra, je serai prêt..


Caractère



Violent + Vulgaire + Jaloux + Direct + Débrouillard + Silencieux + Impulsif + Provocateur + Autodestructeur + Protecteur +


Théo ne sait pas se qu'il veux, ou il va, pourquoi il le fait.  Il n'a aucun but. Il est lassé de tout. Il ne cherche pas non plus à changer les choses, à les améliorer. Parce qu'il ne sait pas comment faire, ni pourquoi. Théo est perdu, mais ça n'a pas d'importance, il continue sa vie comme il le peux. Il ne veux rien devoir à personne, être son propre chef.  Il peux s'attacher bien plus vite qu'il ne le prétend. Il agit sur des coups de têtes, sans jamais réfléchir au conséquence de ses actes. Ni même au sentiments de ceux qu'ils l'entoure. Il ne s'en rends parfois même pas compte. Il pourra aller voir à droite à gauche, mais le plus souvent avec un verre dans le nez. Théo n'a pas besoin de beaucoup pour se mettre en colère. Quand il ne supporte plus la lassitude qui l'habite, Théo provoque d'une façon ou d'une autre, pour, ne serait-ce qu'un instant, l'oublier. Il vit chaque jour qui vient comme il le  peux. Essayant de faire le moins de conneries possible, essayant de ne pas devenir un vieux pochtron. Un raté.
.


Raconte nous ta life


[b]ici le dc de Tim  nyuh
Je m'appelle toujours Julia et j'ai toujours rien d'intéressant à raconter donc je vais vous épargner pour cette fois-ci ii



Dernière édition par Théo Wilkes le Lun 25 Mai - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




THEO + Les brasiers de la colère  Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32










MON HISTOIRE


une histoire à faire pleurer les chaumières





+ Quand les jeunes se marient à la hâte, ils ont toute la vie pour s'en repentir.

Norman Alfray boit. Il dit que l'alcool lui permet de voir le bon côté de sa ratée de vie. Il dit que s'il commençait à devenir sobre, il se tirerait une balle dans la tête au bout d'une heure. Entre une femme qu'il n'aimait pas et qu'il n'avait jamais aimé, elle ne lui inspirait que du mépris. à chaque fois qu'il la regardait il se demandait à quoi il avait bien pu penser le jour où il l'avait épousé. Et il lui suffisait de baisser les yeux pour voir le petit morveux qui lui traînait toujours dans les pâtes. Et il se souvenait, il l'avait engrossé et suite à une leçon de morale de son abruti de père, il s'était retrouvé marié à elle. Pour le meilleur et le pire. Tu parles, pour le pire surtout. Alors quand il voit tout ça, Norman se dit qu'il a bien le droit de boire comme un trou.

+ A coup de crayon de couleur, l'enfant embellit les choses trop sombre qui l'entourent.

Papa n'est pas très bavard. Et maman est partie. Elle est partie parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre monsieur. Et elle l'aime tellement fort cet autre monsieur qu'elle a décidé de s'en aller avec lui. Maman a dit au revoir en faisant un petit bisou sur le front, puis elle partit et elle n'est toujours pas revenu. Théo est triste de voir sa maman partir, mais il ne dit rien parce que son papa dit que c'est une bonne chose qu'elle se soit barrée et Théo ne veut pas contredire son papa. Surtout pas. Parce que sinon il pourrait s'énerver et se mettre à crier. Et lui il n'aime vraiment pas ça. Surtout quand il s'énerve vraiment fort et qu'il fait plus que crier, mais heureusement ça n'arrive pas souvent. Seulement quand il pousse un peu sur la bouteille comme il aime le dire. Donc Théo il a bien comprit qu'il ne faut surtout pas trop énerver papa quand il a bu, alors il a pris l'habitude de rester dans sa chambre quand ça arrivait. Mais au bout de quelques temps, la cachette de Théo était devenu complètement inutile, parce que Papa avait compris. Et ça ne lui avait pas vraiment plus.

+ Partir pour guérir. Partir pour fuir.

Ça ne change pas, ça ne changera jamais. Et ça le jeune homme le sait. L'alcool le rend complètement dingue et ça ne s'améliore pas avec l'âge. Il le voit qui perd de plus en plus le contrôle. Il n'y a rien à faire pour lui. Lui qui a subi les accès de colère de son père toute sa vie, décide que s'en est fini. Qu'est-ce qu'il va faire, où il va aller ? Oh ça, il n'en a strictement aucune idée. Il sait seulement qu'il doit barrer de cette maison au plus vite. Au risque de devenir comme lui. Et s'il ne sait pas ce qu'il veut devenir, il est sur d'une chose. Ce qu'il ne veut pas être.
Il travaille, il n'est qu'un voiturier, mais au moins il gagne sa vie. Il a même un appartement, où il vit en colocation. C'est pas tous les jours faciles. C'est avec un stupide pari qu'il a fait avec eux à halloween qu'ils se sont tous retrouvés ici, coincés comme des rats.







Dernière édition par Théo Wilkes le Sam 11 Avr - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:45

PREUUUUUUUUUMS PREUMS PREUMS bed
THEO + Les brasiers de la colère  13596405701397878517
THEO + Les brasiers de la colère  Giphy
THEO + Les brasiers de la colère  Giphy
THEO + Les brasiers de la colère  Giphy
THEO + Les brasiers de la colère  Giphy
THEO + Les brasiers de la colère  Giphy
THEO + Les brasiers de la colère  Klaine_hug_-)

THEO + Les brasiers de la colère  Furt_-_Hug
THEO + Les brasiers de la colère  Epic-hugs-toy-story

omg  tombe  sexlit  coeur03  mimi  nuage  biglove  calin  awwwwi  aaaa  coeur8  fesse  calin6  kiss  lama  trio  piment  how  sex  how  piment
REBIENVENUE  caillou
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




THEO + Les brasiers de la colère  Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:03

Trop d'amours et de câlins how (si seulement Ange pouvait se montrer aussi gentille et adorable les choses serait tellement plus simple parano ii )

merci choupinette ballon coeur03 coeur02 hihi coeur8 panda :coeur7: bouille love dance nyuh souri leche how coeur9 calin6
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




THEO + Les brasiers de la colère  Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:29

tombe tombe tombe tombe

L'amour de mes nuits sur le forum... ENFIN!!! piment
Rebienvenue Julia mimi Avec Théo en plus (le prénom de mon copain, c'est parfait ii ). J'ai hâte que ce trio d'enfer se retrouve et se chamaille à nouveau! piment
Je suis pressée de redécouvrir Théo aussi mimi BREF JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!!!!!! petard

coeur03 coeur03 coeur03 coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




THEO + Les brasiers de la colère  Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:06

merci toi :3 :coeur7:
(aha j'ai bien choisi alors mdr ) moi aussi j'ai hâte, ça va donner je le sens ii

:coeur7: :coeur7: :coeur7:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




THEO + Les brasiers de la colère  781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE


Superbe fiche, Théo promet de jolies choses, notamment avec son combat contre l'alcool. Enfin bref, bienvenue à l’hôtel  coeur8  

Tout d'abord, bienvenue à toi! Puisque la Paresse t'a attiré jusqu'ici, et nous t'avons attribué l' appartement Phoenix. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel. Enfin, tu peux demander à te faire parrainer dans dans cette partie.


N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à poster dans notre sujet PRD ici. Mais saches que nous t'attendons ici pour parler de tout et de rien.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





THEO + Les brasiers de la colère  Empty
MessageSujet: Re: THEO + Les brasiers de la colère    THEO + Les brasiers de la colère  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEO + Les brasiers de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tear in my heart + ange & théo
» hopeless kids + saul & théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: