Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





En quête de liberté. Empty
MessageSujet: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48


Aloysius Fitzgerald.

MORT. - Envie. - FT. Evan Peters.  

Carte d'identité:
NOM :
Fitzgerald.
PRENOMS :
Lutan Aloysius.
DATE DE NAISSANCE :
12 Juillet 1912.
AGE :
19 ans, en apparence. 102 en vérité.
GROUPE :
Envie.
MORT OU VIVANT :
Mort depuis 83 ans.
A L'HOTEL DEPUIS :
89 ans.
JOB(facultatif) :
Aucun.
PARTICULARITE :
Psychopathe et atteint de la maladie d'Alzheimer.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE A L'HÔTEL? :
C'est un Fitzgerald.
CLASSE SOCIALE :
Riche.
VOTRE RELATION A LA MORT :
Il a cru qu'elle pourrait le libérer.
ANCIEN LIEU D'HABITATION:
Londres.
STATUT FAMILIAL:
Fils unique de Damon et Svetlana Fitzgerald.

Anecdotes et faits divers:
J'ai commencé à perdre la mémoire lorsque je suis arrivé ici. Au début tout allait bien j'étais heureux de vivre en compagnie de toute ma famille. J'étais talentueux et ambitieux, et je promettais de faire de grandes choses dans ma vie. Et puis la réalité m'a frappé en pleine face. J'ai vu ces visages tristes, la panique dans les regards lorsque j'annonçai fièrement que je portais le nom Fitzgerald. F.I.T.Z.G.E.R.A.L.D. Un nom si populaire, qui promet l'argent, l'honneur, l'unité.  Et en effet, dans cet hôtel, tout est respecté. Mais si l'on pouvait choisir, on donnerait tout pour que ni l'argent, ni l'honneur, ni l'unité ne soit respecté. Mais surtout, on aimerait que ce nom représente la liberté, chose qui nous a été arrachée lorsque chacun a décidé de franchir la porte d'entrée. Je disais donc, qu'au fil des jours, des semaines, des mois, j'ai compris que mes rêves s'arrêtaient là, que j'étais coincé pour toujours à ce triste sort. Et oublier m'a redonné l'espoir de croire à nouveau que ma vie pourrait être belle, remplie, honorable. Après ma mort, les choses se sont empirées, me rendant alors violent, instable, je dirai même à double tranchants. L'amnésie me fait oublier la vérité, les sentiments, même des promesses ou des états d'âmes. Je deviens un autre, un homme en colère, tout simplement vide de sentiment, mais emplit de rancoeur et capable de tout supprimer sur son passage.
Caractère :
Perdu • Sensible • Névrosé • Gentil • Altruiste • Malheureux • Dangereux • Suicidaire • Morbide • Capricieux • Courageux • Rabat-joie • Jaloux • Possessif • Imprévisible • Loyal • Rancunier • Faible • Psychopathe • Lunatique • Observateur • Taciturne • Talentueux • Frustré

A propos de moi:
Je suis Carla et j'ai 18 ans. J'aime l'anglais et la nourriture. Je suis lunatique. J'aime la chaleur et déteste le froid. Je suis allergique à l'école. Mes séries favorites sont surtout American Horror Story, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Glee, Mentalist.



Dernière édition par Aloysius Fitzgerald le Mer 4 Mar - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53


Titre

Citation


Réminiscence.

Mon nom est Aloysius. Je ne suis rien qu'un fantôme souffrant de mon éternel emprisonnement dans cet hôtel. Je suis coincé, piégé, destiné à errer dans les ténèbres pour l'éternité. À me demander quand est-ce que ce manège incessant prendra fin ? En attendant, je me promène dans les salles et couloirs de l'hôtel, embêtant les nouveaux arrivants avec Andy pour les accueillir comme il se doit, sachant qu'une fois que vous avez mis un pied ici, vous ne pourrez jamais en sortir. Mon expérience en est la preuve. Le malheur ici est imminent, se produira quoi qu'il arrive, et aboutira à votre perte. La colère qui règne en moi grandit à chaque jours qui passent et devient de plus en plus oppressante autant que pour moi que pour les autres qui sont coincés ici.

La colère. Ce sentiment qui vous ronge tellement de l'intérieur qu'elle vous coupe le souffle et vous pousse à commettre les pires choses que vous pouvez imaginer. Mes rêves m'ont été volés à ma mort, et ma maladie m'aidais simplement à oublier en partie l'heureuse et paisible vie que j'aurais pu avoir. Voilà pourquoi je ressentais cette animosité incontrôlable. Depuis mon arrivée ici, tout me rendait irritable, violent, et dangereux. J'avais soif de liberté, d'une mort insaisissable, hors de ma portée. L'envie de m'évader une bonne fois pour toute d'ici est tellement grande que je serais prêt à n'importe quoi pour que cela se produise, car l'envie de reposer en paix est mon voeux le plus cher.

L'envie. L'envie que la faucheuse me prenne une bonne fois pour toute pour me sauver de cet enfer. Mais voilà des années que je cherche un moyen de me libérer, perdant de nombreuses fois la notion du temps, revenant plusieurs fois sur mes pas. À revivre chaque jours les mêmes journées. Ce manège me rend fou et ne veux pas s'en finir. Cette flamme douce et chaleureuse qui émanait autrefois de moi s'éteignait au fur et a mesure que le temps s'écoulait ici.

Heureusement, ma maladie m'aide à oublier par moment. À oublier cette peine en moi.

Pourtant je n'avais pas toujours été comme ça. J'avais eu une vie. Une vie prometteuse et heureuse. J'étais le fils unique des Fitzgerald. Famille riche et populaire, qui inspirait de belles choses et promettait argent, honneur et unité. J'étais destiné à devenir une grande personne. Quelqu'un de reconnu surement. Mais mon destin en avait décidé tout autrement. Il avait enchaîné ma famille ici dès notre arrivée, nous condamnant à rester dans cet hôtel maudit jusqu'à ce que mort s'en suive. Après avoir perdue ma famille dans ce sinistre endroit, n'étant plus que le seul à vivre, c'est dans un dernier espoir de retrouver ma famille que je m'étais donné la mort, afin que cette peine cesse de perdurer en moi. Depuis ce jour, j'essaye autant qu'il m'est possible de me distraire. Devenant parfois violent, dangereux, trop dans l'extrême. N'ayant aucune limite, je me vois devenir quelqu'un d'autre. Un homme à deux facettes. Une bonne et une mauvaise partie qui se battent entre elles pour supporter cette situation.

Parfois je me demande si on m'a pas tout simplement punis après mon suicide. Peut-être avais-je tord sur le fait de m'être laissé mourir de faim pour rejoindre ma famille défunte. Peut-être mon âme avait été envoyée en enfer face à l'acte que j'avais commis. Cela me semblait la seule explication car, l'enfer est ici. Dans cet Hôtel.



Dernière édition par Aloysius Fitzgerald le Mer 4 Mar - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




En quête de liberté. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:25

NOTRE TRÈS CHER ALOYSIUS mouton
En quête de liberté. Giphy
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas  bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:30

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




En quête de liberté. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:54

Me voilà pour t'accueillir officiellement coeur03

Donc, Bienvenue Alo! happy petard
Je suis sûre que tu vas jouer mon Alo à la perfection, et j'espère que tu vas t'éclater ici ! happy ballon

Si jamais on t'embête, viens voir ta marraine pour qu'elle aille disputer les vilains fume awwwwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:55

Merci! pompom
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




En quête de liberté. 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE



Tu écris vraiment très bien coeur03 Bienvenue dans la famille ii

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu fais désormais partie des Envie, et nous t'avons attribué les Appartements des Fitzgerald . Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org

Contenu sponsorisé





En quête de liberté. Empty
MessageSujet: Re: En quête de liberté.   En quête de liberté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly ♣ Les martyrs représentent un des plus puissants leviers de l'humanité et peuvent transformer une populace altérée de sang en un groupe d'hommes prêts à mourir pour un idéal de justice ou de liberté. Pierre Lecomte du Nouÿ (1947)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: