-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:03


Svetlana Fitzgerald

MORTE - ENVIE - FT. SCARLETT JOHANSSON

Carte d'identité:
NOM :
Fitzgerald (Korkovic avant son mariage avec Damon)
PRENOMS :
Svetlana Irina.
DATE DE NAISSANCE :
le 12 juin 1891.
AGE :
34 ans, en apparence. 123 en vérité.
GROUPE :
Envie.
MORT OU VIVANT :
Morte depuis 89 ans.
A L'HOTEL DEPUIS :
89 ans.
JOB(facultatif) :
Si être abonnée au spa est un métier, alors c'est le sien.
PARTICULARITE :
Aucune.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE A L'HÔTEL? :
Elle a croisé la route d'un Fitzgerald et en est tombée amoureuse.
CLASSE SOCIALE :
Aisée.
VOTRE RELATION A LA MORT :
Ne prononcez plus ce mot devant elle.
ANCIEN LIEU D'HABITATION:
Londres.
STATUT FAMILIAL:
Mère d'Aloysius. Mariée à Damon Fitzgerald.

Anecdotes et faits divers:
Elle est la nièce du roi Alexandre Ier de Serbie (1876-1903), fille de la sœur du roi qui épousa un noble du nom de Nikola Korkovic. Sentant le vent tourner lorsque Alexandre prend la décision d'abolir la constitution libérale de 1889, la famille fuit le Royaume de Serbie le 10 avril 1903 pour s'installer en Angleterre, et plus précisément à Londres. Effectivement, le 11 juin 1903, le roi et son épouse sont assassinés. Svetlana parle le serbe, l'allemand, et l'anglais. Elle a toujours rêvé de voyage, d'aventure, de découvrir le monde en compagnie de sa famille. Cultivée, Svetlana aime l'art de manière générale, s'extasiant telle une enfant sur une musique marquant le monde à son avis, sur un livre qu'il faut absolument lire, ou bien encore une peinture qui ferait si bien dans sa chambre. Elle aime les beaux vêtements, les beaux tissus, faire coiffer ses cheveux, que l'on prenne soin de son corps... enfin de celui qu'elle possède à présent quand le véritable pourri auprès du corps de son mari. Aussi passe-t-elle énormément de temps au spa. Elle sait jouer du piano, mais préfère bien plus danser sur une musique et s'amuser. ...
Caractère :
Altruiste • Enfantine  • Intelligente • Naïve • Fidèle • Douce • Séductrice • Droguée • Irresponsable • Cynique • Bavarde • Observatrice • Aimante • Capricieuse • Calme • Pacifiste • Jalouse • Possessive • Fêtarde • Protectrice • Rancunière • Amusante.

Naïve, Svetlana l'est sans aucun doute, n'étant pas assez méfiante vis-à-vis du monde qui l'entoure, elle accorde sa confiance trop facilement. De la même manière, sa séduction est naturelle, n'ayant rien de calculé la majeure partie du temps. Elle n'a nullement conscience de sa beauté, car elle est belle la garce méconnue, plus encore qu'à l'adolescence, à croire que la mort voulait l'étreindre au sommet de la pureté languissante de ses traits, de la rougeur de ses lèvres purpurines, à l'océan cristallin de ses yeux, et le grain si doux de sa peau appelle aux caresses qu'elle trouverait indésirables si elles ne venaient pas de Damon. Car elle est fidèle et le premier à affirmer le contraire se tromperait sur la belle, jamais elle ne trahirait l'homme qu'elle aime de sa propre volonté, pas même l'étreinte de la drogue ne parviendrait à la faire dévier des sentiments qu'elle ressent à l'encontre de son époux. Elle a d'ailleurs toujours été cette jeune femme aimante et protectrice envers sa famille, ces êtres qui comptent plus que tout pour elle et qui ne sont qu'au nombre de deux. Pourtant, malgré son décès et le fait que son âme aurait pu s'assombrir, à l'image de celle de son époux, elle est restée tellement elle... Altruiste, elle se préoccupe du bien être des autres. Et malgré la rancœur qu'elle adresse à sa belle-mère, elle reste d'une nature pacifiste, ne cherchant pas les conflits, mais plutôt les négociations, la non violence et la paix. Elle possède d'ailleurs cette délectable douceur relevant presque de la grâce, et s'égarant dans l'ombre de la tendresse qu'elle est capable d'offrir derrière le calme qu'elle possède.

Par ailleurs, on la dit bavarde, mais c'est surtout lorsqu'elle est nerveuse qu'elle parle énormément. Le reste du temps, elle aime discuter avec les autres, mais pas non plus faire un monologue. Parler des rumeurs, faire connaissance avec les nouveaux arrivants... un véritable passe-temps dans cette trop longue éternité qui la rend envieuse d'une autre existence pour sa famille et elle. Voyager, partir d'ici, découvrir le monde... une utopie qu'elle ne peut s'empêcher d'envier à ceux qui ne sont pas piégés ici. Pourtant elle ne renoncerait pas à sa rencontre avec Damon... si elle devait changer une chose, une unique chose, ce serait sa venue entre ses murs et sa rencontre avec Mary. Car si naïve soit Svetlana, elle est loin d'être idiote et se laisse rarement avoir par les êtres de la même manière, sa confiance est périssable une fois ouvertement bafouée. Au contraire, elle est intelligente, observatrice et avide de connaissances, mais surtout des plus rancunières, n'accordant que trop peu son pardon pour un acte qui lui aurait fait du tord, à elle ou bien à sa famille. Ce qui laisse s'égarer à ses lèvres ce cynisme dans lequel elle excelle à la perfection telle une orgueilleuse.

Créature enfantine, autrement dit capable d'une spontanéité rafraichissante, au point qu'on la dit parfois irresponsable du fait qu'elle ne pense pas aux conséquences de ses actes, agissant parfois avec trop de légèreté, comme avec l'art de la séduction. Capricieuse, elle aime obtenir ce qu'elle désire dans l'instant, même si son plus gros caprice n'a jamais pu être exaucé : partir d'ici. A défaut, Svetlana reste une personne semblant aimer la vie, voir le verre à moitié plein, plus encore lorsqu'elle se trouve avec son époux, la drogue aidant parfois. Ainsi, plutôt fêtarde, elle aime jouer, s'amuser, se montrer séductrice, danser... elle est d'ailleurs elle-même amusante lorsqu'elle se laisse aller. Mais elle est également une véritable femme, aimant s'égarer dans les plaisirs charnels avec Damon entre les bras duquel elle se révèle passionnée et joueuse, tout en étant capable de se montrer jalouse et possessive, puisqu'il est à elle et que son amour la consume. En effet, ce qui est à elle... est à elle. Ce qu'elle convoite avec envie... devrait l'être également.


A propos de moi:
BlakeDream est le pseudo que j'aime porter sur le net ces derniers temps, mais vous pouvez m'appeler Sev. Sinon, je RP depuis plusieurs années et j'adore ça, c'est ma petite drogue à moi, et qui sait, peut-être qu'un jour je rperai toute seule pour écrire un livre... ou pas x) Encore faut-il trouver du temps, et il est du genre à filer entre les doigts. J'aime plusieurs séries, et en ce moment, c'est Grey's anatomy et Friends mes meilleurs amis  arrow  OUAT m'a déçu au milieu de la saison avec la reine des neiges, donc je ne regarde pas. Mais j'attends l'été pour mater GOT & co. Parce que j'ai pas le temps de tout faire et de tout voir. J'écoute toutes sortes de musiques, c'est un peu selon l'humeur et c'est pareil quand j'écris, c'est selon l'ambiance et l'inspiration, même si des fois on se demande le rapport. J'adore les livres d'Anita Blake, l'ambiance est sombre sans l'être, les propos cyniques et drôles... d'où mon pseudo d'ailleurs. Et c'est pas fini... Si quand même, je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal, non ?  hehee
Sinon encore bravo pour ce magnifique forum  awwwwi  nuage



Dernière édition par Svetlana Fitzgerald le Mar 3 Mar - 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:05


Opium

Elle rêvait d'aventure, d'étreindre la vie...
la mort a cherché à l'étouffer.


Spoiler:

« Te souviens-tu de cette nuit, de ce théâtre... » souffla-t-elle à son oreille, la drogue divaguant dans leurs deux organismes, tandis que lui discutait encore avec un autre client du bar, frimant d'un sourire d'avoir l'une des plus belles femmes venues s'égarer contre lui. Mais il cessa pourtant ses paroles, comme s'il ne pouvait plus accorder son attention qu'à cette insaisissable sirène qui était l'une des raisons de son bonheur encore frémissant. « ... de ce bar où nous avons dansé... » poursuivait-elle, tout en laissant ses doigts dériver sur son bras, le gravir sensuellement comme si elle cherchait à séduire son époux. « Et de ce recoin où j'ai pris ta virginité ? » questionna-t-il d'un sourire séducteur tandis que son visage se tournait vers les traits de celle dont le corps se lovait lascivement contre le sien. « Et de ta promesse de m'enlever ? » vint-elle esquisser contre ses lèvres, amusée, son regard s'égarant sur ses prunelles, comme si elle ne parvenait plus à s'en détacher. Son cœur frémissait, comme si elle était encore en vie, comme si le monde tout entier tournait dans une valse incontrôlable à laquelle elle désirait s'abandonner.

Sa vie toute entière se résumait pourtant à être prisonnière de ces murs depuis qu'elle s'était éprise de Damon et que sa belle-mère avait pris la décision de l'égorger sans l'ombre d'une hésitation. Pourtant, ce destin si sanglant aurait presque pu s'arrêter des années plus tôt, lorsque son père au lieu de fuir la Serbie pour protéger sa famille, avait préféré soutenir les folies de son roi, le renversement leur aurait sans doute coûté la vie. Mais il avait eu le nez de fuir avant, d'emmener sa femme et sa fille en Angleterre où il espérait qu'elles seraient en sécurité. Et elles le furent. Certes, la vie n'était pas aussi fastueuse que dans leur pays d'origine, mais ils n'étaient pas sans le sous, tant et si bien qu'il espéra marier sa fille à un bon parti, tandis qu'il n'avait de cesse de l'instruire selon les normes de la société londonienne. Élégante, naïve... elle plaisait sans même s'en rendre compte, ses sourires laissaient songeur, son tempérament tout autant. Pourtant ce fut lorsqu'elle croisa le regard du Fitzgerald que sa vie toute entière changea, frimeur, séducteur, c'était lui qui ce soir-là était venu vers elle alors qu'elle se tenait à une table du café du théâtre, en quelques compagnies, le temps que l'heure de la pièce se profile enfin. Elle s'était sentie flattée de l'intérêt qu'il lui portait et sous les regards ahuris de ses compagnes, s'était laissée entraîner entre les tables pour esquisser quelques pas de danse sur le rythme que le pianiste laissait planer dans l'air.

« Je l'ai fait... » répondit-il en se levant, la faisant tourner sur elle-même avant de l'attirer dans ses bras, en éveillant chez elle un léger rire. Les doigts de Damon s'attardèrent sur sa taille, effleurant presque le galbe de ses fesses. Le rythme était différent, la musique inexistante à leurs yeux qui les laissaient se dévorer l'un l'autre, d'autant plus que le bas ventre du danseur lui prouvait le désir brûlant qu'il vouait à ses courbes. « Parce que tu trouves qu'une piste de danse est un enlèvement ? » fit-elle remarquer tandis qu'ils continuaient à évoluer sur cette piste improvisée qui n'en était pas une. Elle le vit s'incliner tandis qu'il venait souffler de nouvelles paroles à son oreille... « C'était une diversion pour que l'on se retrouve seuls... comme en cet instant. » Effectivement, le danseur expert l'avait attirée en direction de la porte, la faisant une nouvelle fois tourner sur elle-même tandis qu'il la guidait devant la porte d'un placard. « Si madame veut bien me faire l'honneur de pénétrer dans son royaume telle l'Alice prête à sacrifier son innocence entre mes bras ? » joua-t-il entre cynisme et amusement... leurs caractères enfantins s'égarant dans cette spontanéité de revivre leur première étreinte, celle qui lia leur avenir de manière aussi irrémédiable que leur amour. D'un léger sourire mutin, elle s'avança jusqu'à se trouver dans l'embrasure de la porte, avant de pivoter sur elle-même pour regarder et continuer à reculer de cette démarche involontairement lascive, à s'introduire dans la remise. « Je ne suis pas certaine que vous le méritiez monsieur le Chapelier, avez-vous été gentil dernièrement ? » Il la suivit, refermant la porte derrière lui pour la saisir sans qu'elle ne s'y attende au niveau de la taille, la surélevant dans ce noir absolu. La laissant pousser un léger cri qui se mua en rire tandis qu'ils tâtonnaient dans les profondeurs de cette pièce, leurs lèvres venant se capturer et leurs mains se faire plus envieuses, plus passionnées, entre gémissements, soupirs, et rires égarés dans les méandres d'un passé entremêlé au présent.

Deux êtres s'éprenant d'un regard, s'étreignant dans un recoin sombre, contredisant toute bienséance alors qu'il la déflorait de manière aventureuse. Ce fut ce détail qui ne fit pas hésiter le père de Svetlana quand à leur mariage, qu'il... précipita pour ainsi dire. Ils s'aimèrent en une seconde et jamais leurs sentiments ne semblaient destinés à défaillir. Ils s'installèrent à Londres, dans cette ville magnifique où elle mit au monde leur fils, Aloysius. Petit garçon aussi blond qu'elle pouvait l'être, la vie ne pouvait lui sembler plus belle, tandis qu'elle rêvait d'aventure, d'explorer le monde, de le refaire, pourquoi pas après tout. Il n'était pas si laid, et ils ne le voyaient pas ainsi. Longtemps elle retarda l'instant de rencontrer sa belle-mère que son époux qualifiait de monstre. Longtemps... mais il arrive toujours un temps où l'inévitable se produit et où il faut faire des concessions. Elle le regrettera sans doute à jamais, puisque cela signa leurs morts à tous les deux, et qu'elle vit l'état de son fils se dégrader petit à petit. Lui qui aurait eu un si bel avenir semblait s'effriter entre ces murs venant grignoter son esprit. Elle a tenté de le protéger comme elle a pu, de la même manière qu'elle cherche à préserver son aimé du mal rongeant ces murs, errant, consumée par ces regrets qui l'étreignent... elle qui sut comment son fils avait découvert l'abominable vérité, ce piège démoniaque s'étant refermé sur eux alors qu'elle n'avait pu le protéger, l'éloigner du mal, et lui faire voir le monde. A la place c'est celui de Mary qu'elle lui a offert sans le savoir. Celui de Mary dans lequel elle se noie elle-même... l'univers de tous ces Fitzgerald qu'elle préférerait ne plus voir à l'exception de son époux et son fils.




Dernière édition par Svetlana Fitzgerald le Mer 4 Mar - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:24

Scarlett Johansson va vraiment bien à Svetlana mimi

Bienvenue officiellement! coeur03
Je suis pressé de lire ta fiche, et je suis très très très content que tu ais prit ce poste vacant piment tombe

Je réserve Scarlett & Svetlana de ce pas! fume

Si tu as des questions, n'hésites pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:11

Bienvenue o/ piment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 8:28

J'ai vraiment pensé tout de suite à elle quand j'ai lu le prédéfini, donc je suis contente d'avoir visé juste et d'avoir pu changer mimi En plus il est vraiment génial, donc je pouvais pas passer à côté how
Merci pour tout Lazar canard
Je la commence ce soir quand je rentre love

Merci Alistair leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:29

Les Fitzgerald gèrent la fougère en ce moment! Bienvenuuuuue! Je sens qu'on va avoir un lien intéressant toi et moi... perver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:38

Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:06

Mais de rien, c'est normal mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

Scarlett est tout simplement superbe ! ♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:37

Bienvenuuuuuuue calin
Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Epic-hugs-toy-story
Scarlett est tout simplement divine en Svetlana mimi
Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite surtout pas coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:21

Merci beaucoup tout le monde piment biglove
Merci pour le choix de Scarlett how

Et... tu devrais plutôt t'occuper de ta femme cher beau frère ange (j'en doute même pas Hadès hehee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

BIENVENUE love
Très bon choix de vava, Scarlett nyuh
Bon courage pour ta fichounette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Merci beaucoup Tim love how
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25



Bienvenue au Fitzgerald's Hotel

TU ES VALIDE



J'ai beaucoup aimé ta présentation mimi Tu écris très bien! Bienvenue! coeur03

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu fais désormais partie des Envie, et nous t'avons attribué les Appartements des Fitzgerald . Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:34

Merci beaucoup biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMer 4 Mar - 6:38

La famille s'agrandiiiiit ! pompom
Bienvenue à toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:06

Merci Emily piment how
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée   Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Fitzgerald, la rêveuse égorgée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: