Partagez | 
 

 SOS RP toujours là pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: SOS RP toujours là pour vous   Mar 17 Fév - 20:54




S.O.S rp
luttons contre la page blanche!

Alors je vous vois déjà me demander : Mais qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Et bien je vais vous l’expliquer ! Je sais que vous avez déjà été victime à plusieurs reprises de ce qu’on appelle : le syndrome de la page blanche. Vous voulez écrire mais votre imagination est H-S. C’est dans ce moment-là qu’on vient vous aider. Les scénarios ne sont pas des RP déjà faits, mais ils sont là pour vous inspirer et aussi faire parfois avancer l’intrigue. Nous vous les proposons et c’est à vous de choisir lequel vous conviendrait le mieux. Néanmoins, certains RP étant parfois un peu trop brutaux (meurtres, incendies, etc etc), nous les limitons dans le forum par pure cohérence, si bien que nous vous demanderons de bien vouloir remplir ce très léger formulaire et de faire attention si les scénarios peuvent être joués ou non.

Vous pouvez proposer vos propres scénarios si vous le désirez ! Ils seront ajoutés à la suite des 17 déjà existants.

Je prends un scénario !  

Nom et prénoms du personnage :
Âge du Personnage :
Groupe :
Scénario pris:
Partenaire(s) de RP: (si vous n'avez pas de partenaire, indiquez-le, nous vous aiderons à en trouver)

Code:
<blockquote><span class="soustitre">Je prends un scénario !</span>  

<i>Nom et prénoms du personnage : </i>
<i>Âge du Personnage : </i>
<i>Groupe : </i>
<i>Scénario pris: </i>
<i>Partenaire(s) de RP: </i> (si vous n'avez pas de partenaire, indiquez-le, nous vous aiderons à en trouver) </blockquote>


Cependant, si vous n’êtes toujours pas conquis pas une des idées, proposez dans ce sujet. Vous pouvez demander un RP à l'aveuglette. Le concept est simple, vous postez à la suite de ce sujet, et à chaque (date à déterminer) nous formons des groupes aléatoires et vous envoyons un thème de RP par MP. Bien sûr, nous respecterons vos "envies", nous savons qu'il est très désagréable de s'obliger à RP à propos de quelque chose qui ne nous plait pas smile

Je demande un scénario !  

Nom et prénoms du personnage :
Âge du Personnage :
Groupe :
Une envie ? : amour, aventure, comique, etc etc ?
Partenaire(s) de RP: (si vous n'avez pas de partenaire, indiquez-le, nous vous aiderons à en trouver)


Code:
<blockquote><span class="soustitre">Je demande un scénario !</span>  

<i>Nom et prénoms du personnage : </i>
<i>Âge du Personnage : </i>
<i>Groupe : </i>
<i>Une envie ? : </i>amour, aventure, comique, etc etc ?
<i>Partenaire(s) de RP: </i> (si vous n'avez pas de partenaire, indiquez-le, nous vous aiderons à en trouver) </blockquote>



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Re: SOS RP toujours là pour vous   Mar 17 Fév - 20:54




S.O.S rp
luttons contre la page blanche!

1- Le personnage 1 vient d'arriver à l'hôtel. Impressionné par l'immensité de l'hôtel et de son domaine, il aimerait visiter un peu plus les lieux. C'est alors, qu'insouciant, le personnage 1 s'est aventuré dans la chaufferie. À cet instant, le personnage 2, effrayé par un fantôme de l'hôtel, s'enferme dans la chaufferie, sans savoir qu'une autre personne s'y trouve.

2- Le personnage 1 n'a pas le sens de l'orientation. En voulant retourner dans sa chambre qui se trouve au sous-sol, il tombe dans le tombeau. Horrifié et apeuré, le personnage 1 appelle son ami le personnage 2 pour qu'il vienne le rejoindre.

3- Le personnage 1 voulait profiter de la piscine, plutôt vide en cette matinée. Par maladresse, le personnage 1 glisse et se cogne la tête contre le rebord. Un personnage 2 qui passait par-là remarque l'eau de la piscine devenir rouge, et se hâte d'aller aider le personnage 1.

4- Un peu d'insouciance. Aujourd'hui, c'est journée shopping. Les personnages 1 et 2 ont eut la même idée, au même moment, dans la même boutique, et veulent le même produit.

5- Ce soir, le cinéma diffuse le film Mulholland Drive de David Lynch. Peu rassuré, le personnage 1 se rend à la séance... mais finit par paniquer au bout d'un certain moment. Le personnage 2, qui s'ennuie devant ce film, décide alors d'aller calmer le personnage 1.

6- Après une longue journée pleine de rebondissements, le personnage 1 décide de prendre une douche. Mais à croire que c'est son jour de poisse, toutes les douches individuelles sont prises. Le personnage 2, comme bien d'autres, a eut la même idée que le personnage 1. Les deux personnages doivent donc partager la douche collective.

7- Le personnage 1 est venu faire du sport, mais il n'a pas assez mangé et fait un malaise. Le personnage 2 le voit, et décide de venir à son secours.

8- Le personnage 1 a décidé de profiter des points positifs de l'hôtel. Journée spa au programme. Mais aujourd'hui, le personnage 2 a envie de faire une blague, et prend la place de la masseuse.

9- Ce soir, le personnage 1 est au Fitz. Lorsqu'il ouvre sa cloche, il y découvre une souris. C'est alors que le personnage 2 pousse le personnage 1 à porter plainte.

10- Le personnage 1 a trop bu et aimerait se suicider. Il se penche dangereusement par dessus le rebord du toit de l'hôtel. Le personnage 2, qui se baladait dans le parc, voit le personnage 1 tituber, et décider d'aller le sauver.

11- Ce soir, on veut faire chier Mary Fitzgerald. Les personnages 1 et 2 sont décidés à faire foirer tous les repas du Fitz. Par tous les moyens.

12- Alors que les personnages 1 et 2 jouent sur les terrains de sport, une bagarre éclate : ils s'accusent mutuellement de tricherie.

13- Le personnage 1 est en colère et est décidé à détruire toutes les voitures du parking. Le personnage 2 le voit, et menace de le dénoncer.

14- Lors d'une balade nocturne dans le parc, les personnages 1 et 2 se font peur mutuellement. Course-poursuite pour sauver sa peau, alors que personne ne veut du mal de l'autre.

15- Meurtre (0/2 par mois) Nous sommes dans un hôtel où rien n'est très catholique... Des meurtres peuvent bien avoir lieu, non? Votre personnage est susceptible d'être auteur ou spectateur. Il peut trouver le corps avec son partenaire, et essayer d'aller prévenir quelqu'un, ou justement d'aller l'enterrer dans le jardin. On ne sait jamais vraiment comment les gens réagissent devant une telle scène, alors à vous de nous l'indiquer happy

16- Vols Quelqu'un a volé un objet dans votre chambre ! Deux solutions peuvent se profiler devant vous : aller trouver le coupable, ou bien aller porter plainte! Mais votre personnage 1 accuse le personnage 2 de ce crime ! Cependant... est-ce bien vrai?

17- Accident? Quelqu'un s'est blessé. Ça peut être grave ou non. Ça peut être le personnage 2 ou un total inconnu. Le but serait de le sauver... ou de se moquer de lui. Tout dépendrait de votre personnage ! /!\ Si vous laissez mourir le personnage blessé, ce sera considéré comme un scénario meurtre qui sont, quant à eux, limités !



Dernière édition par Mary Fitzgerald le Lun 8 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
SOS RP toujours là pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente Michael Jackson pour vous ?
» Un petit cadeau pour vous, ne loupez pas ce post !
» LU POUR VOUS dans le journal NORD ECLAIR
» SOS RP toujours là pour vous
» Et pour vous, le metal ca représente quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Les bruits de couloir :: Le bureau des plaintes-
Sauter vers: