-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

©️ blend - Tumblr


Verity Faith Honor

Vivant - 2eme étage- ft. Sophie Turner


Le feu vous brûle les doigts, il développe en vous parfois une fascination pour les danses de rouges et d’orange qu’il chorégraphie. Et puis, après que vous l’ayez observé, que vous ayez admiré sa beauté, sa chaleur douce et bienveillante, il vient vous lécher la chair, lacérant votre peau, la calcinant, pour ne laisser de vous qu’un petit tas de cendres. Le feu se pare de reflet d’or et de bronze et c’est dans l’épaisse chevelure de Verity qu’on peut découvrir qui elle est vraiment.

Napée dans son aura la jeune femme est comme lui, belle et séductrice, incroyablement joueuse et manipulatrice. Elle a longtemps appris à jouer avec ses charmes, à faire virevolter ses courbes pour obtenir ce qu’elle voulait, agitant la flammèche qui s’illuminait sur le haut de son crâne pour fasciner la victime. Pourtant, derrière le réconfort qu’elle semble apporter, la douceur, la candeur qui est toute sienne, elle cache un être violent et lunatique. Tantôt prise de rire et de bonheur, elle pivote pour ne devenir que rage et larmes.

Sadique, vulgaire et malhonnête, elle est pourtant loyal envers ceux qu’elle réussi à estimer digne de sa confiance. Derrière l’épaisse carapace de cynisme se dissimule la sensibilité qui se trouve au cœur même de la flamme, une émotivité qui mis à vif brûle le cœur de Verity, la faisant replonge dans la mélancolie d’un passé qu’elle tente par-dessus tout d’oublier.

Peu ont réussi à plonger dans les flammes assez longtemps pour ne pas se brûler, mais une aura de chagrin se terre en la jeune rousse. Il est aisé de voir vaciller la flamme, un coup de vent et elle s’évapore en fumée, il en est ainsi pour Verity, abattre son mur c’est l’exposer à de nombreuses rafales, réveiller la couardise en elle.

Verity tente alors non pas de se laisser consumer, mais d'exister à travers une curiosité parfois morbide, un besoin de voir le tragique dans les yeux des gens, de connaître le goût des cendres et tout cela elle l'écrit car même si le papier brûle, les mots, eux, son éternels.


Carte d'identité:
Nom :
Honor, un nom de famille peu commun qui ose faire croire que l'honneur coule dans mes veines.
Prénoms :
Verity and Faith, à croire que mes parents dotés d'un sens de l'humour tout particulier voulait créer ma personnalité dans mes prénoms.
Date de naissance :
06/06/1993 un six de plus et c'était l'enfer !
Age :
21 ans le pouvoir de faire tout ce que je faisais déjà mais de manière légal cette fois.
Groupe :
2eme étage
Mort ou vivant :
Bel et bien vivante
A l'hôtel depuis :
Hier seulement !
Job (facultatif) :
Etudiante en journalisme, je n'ai nullement l'intention d'arrêter mes études pour travailler ici !
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
J'ai entendu de nombreuses rumeurs au sujet de celui-ci, je suis donc venu pour faire un reportage dans le cadre de ma scolarité, j'espère réellement tenir un scoop !
Votre relation à la mort :
Je suis bien trop jeune pour y penser !
Particularité (seulement pour les fantômes) :
//
Ancien lieu d'habitation :
Au coeur du Kensas, le nom de la ville ne vous dirait pas grand chose !
Situation familiale :
Célibataire, fille unique et sans enfant, j'avance avec les ailes de la liberté et sans attache aucune.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
A une aile d'ange et une aile de démon tatoués dans tous le dos • S'attache les cheveux lorsqu'elle réfléchit sur un sujet important • Parle anglais, français et italien • Ecrit poèmes, nouvelles et romans • A presque toujours une cigarette au coin des lèvres • Refuse de s'attacher à un homme • Est profondément arachnophobe • Fantasque elle croit au surnaturel •



A propos de moi:

Alors moi c'est Flimartza, 20 ans, franc-comtoise et étudiante en science de langage de l'information et de la communication. Je fais du rpg depuis 4 ans maintenant avec des pauses régulières car parfois je manque de temps, mais cette fois c'est la bonne j'ai calculé mon coup fou Sinon je suis une accro aux séries et aux films, American Horror Story évidemment, mais aussi GOT ( je peux vous spoiler toute la saison 5 si vous êtes ps sages fouet ) ou encore supernatural. J'aime l'horreur, le fantastique, la fantasy et ça se retrouve bien souvent dans ce que j'écris, je tire mes influences d'un peu partout, Lovecraft, Tolkien, King...Je vais pas non plus vous faire un roman ( si vous êtes intéressé je vous l'envoie par mail cache ), blague à part je suis complétement barjo, mes personnages le sont ou le deviennent forcément aussi un jour ! yoyo Banana Power ! petard

©️ _Viviie.




Dernière édition par Verity F. Honor le Sam 30 Aoû - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

© blend - Tumblr


La vérité n'est pas toujours bonne à entendre !

Learn about verity and ask me a beautiful lie !

Un cocon d'étoile avait envahi le ciel, tel une immense toile il se propageait dans l'abîme mi bleuté mi noire de la nuit qui venait couvrir le monde de son manteau. La lune ronde et pleine propageait une lueur bienfaisant sur la ville de New-York. Là sous les lampadaires, les roues crissant sur la route, hurlait les sirène d'une ambulance. Perdue à l'arrière du fourgon hurlait une jeune femme, le ventre rond et secoué par les soubresauts de la douleur. Les sirènes venaient se mêler au vacarme de la nuit, elle battait le rythme d’une musique cadencée qui s’échappait des portes d’une boîte de nuit. Sans prêter attention au bruit alentour, la femme poussait, soufflait et criait sa douleur. Elle maudissait cet enfant qui venait lui déchirer les entrailles, maudissait de n’avoir su se protéger, maudissait la vie elle-même. Pui ce fût l’arrêt, les portes qui s’ouvrent, les blouses qui courent et les derniers instants de cette torture. Bercée par un hameaux de boules flamboyantes, sous le regard protecteur de l’amante du soleil, vint au monde Verity, la promesse d'un avenir flamboyant, la réalité d'un monde écrasant.


Promets-moi que tu ne m'oublieras pas !
Un soleil de flamme embrasait les mèches rousses de l’enfant qui courait dans l’herbe grasse. Reflet verts et orange se mêlèrent lorsque Verity s’écroula sur le tapis végétal, un rire suspendu au coin des lèvres. Assise dans son fauteuil sa mère l’observa, prunelles obsidiennes qui ne quittaient pas des yeux la jeune fille d’à peine six ans. C’était une journée presque banale et les tuyaux qui couraient sous le nez de Mme Honor semblaient avoir disparu derrière l’aura lumineuse de l’enfant. La candeur d’un rire avait l’espace d’un instant asséché l’humidité d’une larme. Personne ne remarqua se nuage qui éclipsa un instant l’amant de la lune, a aucune moment on ne fit attention à cette ombre soudaine qui s’étala dans la chevelure de Verity, volant alors son éclat chaleureux.

Les murs blancs, immaculés semblait couvert de sang alors que courait les médecins à travers le couloir, marmonnant des codes que la jeune enfant ne comprenait pas. Le son cristallin avait été remplacé par d’épaisses gouttes de mer qui venaient s’emmêler dans les cils, les cheveux et les lèvres de Verity. Alors que le silence envahissait l’esprit de l’enfant, les cris, le deuil, la perte de l’être cher résonnaient tout autour. Le vert des prunelles de l’homme qui l’avait élevé, la force d’un père s’éteignirent en même temps que le cœur affaibli d’une femme qu’on ne pourrait remplacer.

Quelques tambourinements sur une porte et un marmonnement qui l’invita à entrer. Effrayé, Verity passa l’épaisse protection de bois derrière laquelle se dissimulait, enlacé dans vapeurs et émanations d’alcool, l’ombre d’un père perdu. C’est d’abord l’odeur, violente, acre qui la saisit, puis cette fumée épaisse et étouffante qui vient la capturer. Verity, alors âgée de dix ans, ne prêta guère attention à la bouteille renversée sur le sol, elle s’avança jusque la fenêtre et tira les rideaux, laissant pénétrer la lumière du jour dans l’obscure pièce. Quelques cris, des invectives sévères et le claquement brusque d’une main contre un visage, des larmes encore et toujours qui vinrent se mêler à une flaque de whisky dont émanait fragrance de déchéance. Verity s’enfuit claquant la porte derrière elle, une marque sur le visage et des yeux pour pleurer.

Du noir, encore et toujours du noir, ébloui par une chevelure presque indécente au milieu de ce cortège de corbeau. Le prêtre prononça quelques paroles bienveillantes, la promesse de retrouvaille dans un monde à part. Mais jamais il ne parla de la peur qui avait saisit Verity jusque ses quatorze ans, de la faiblesse de l’homme face à l’amour et de la cruauté de dieu de vous arraché à la fois mère et père. Verity s’approcha du hameau de terre, une rose entre les doigts, une épine lui écorchant la peau, elle se pencha mêla le rouge au noir et en guise d’adieu prononça quelques mot :
« - Je te promets que je n’oublierais pas. »


Souviens toi cet été là
Une allée de casiers et de moqueries, une cigarette coincée entre les lèvres, Verity passe au travers ignorant les insultes, ignorant les rires, ignorant leur bêtise. La fumée s’envole en épaisses volutes autour d’elle, laissant apercevoir une seconde durant une auréole autour de la chevelure embrasée. La jeune fille se perd alors sur les marches d’un lycée qu’elle déteste, un carnet entre les mains pour exprimer dans les mots qu’elle ne peut prononcer, haine, tristesse et violence. Dans l’encre qui s’étale elle tente d’oublier les familles qui s’enchaînent, les peurs qui l’étreignent et le temps qui passent, chaque jour la blessant d’avantage.

Allongé sur le sol, le regard perdu dans le baldaquin céleste, Verity a arrêter de pensée, son esprit s’emmêle dans les doigts délicats de quelques paradis artificielle, elle efface son visage de son esprit, le transforme en couleurs vives puis plus sombres, chaudes et froides.

« Dans un rond de fumée Des amours oubliés
 Dans un verre de vodka Se souvenir de ses bras
Dans un cachet d’exta enfin se perdre soi »

Une seizième année entre drogues et sexes, violences et échec scolaire, Verity se perd, elle s’éloigne d’un monde qu’elle aurait rêvé, remplace espoir et avenir par artifice et faux semblant. Elle s’évade, s’enfuit et  se sent libre, choisit la rue comme chambre et un morceau de trottoir comme lit. Sous la lumière des étoiles Verity attrape une lettre dans son sac, quelques mots, un cadeau pour son dix-septième anniversaire, une énième lettre écrite par une mère disparue. Peu importe elle l’ouvre, le papier se déchire et les mots défilent sous ses yeux. Les larmes viennent détremper le papier, effacer les lettres qui s’étalent pour ne former plus que d’épaisses tâches d’encre. Verity attrape un briquet, une cigarette, son sac. Au milieu de la nuit une flamme s’envole aux cieux, les derniers mots d’une mère. La jeune fille observe le feu dévorer la lettre et dans un murmure lance :

« -Maintenant je me souviens »



Je te promet l'avenir !
Ce fut les petits boulots, se débrouiller seule, s’aider seulement de soi, serveuse, puis vendeuse ou encore femme de ménage. Habitée par une force nouvelle, mais traînant les cicatrices du passé Verity met de l’argent de côté pour enfin réaliser un rêve, une école de journalisme. En une année seulement elle a réussi à échapper à une vie de délires et de vices pour plonger corps et âmes dans l’acharnement du travail. Elle sait qu’elle peut y arriver, elle sait qu’elle aura les moyens de payer.

Vingt-et-un ans, un rêve en cours et une force nouvelle, Verity a surmonté les épreuves, une par une, oubliant l’odeur de l’alcool qui vous promet réconfort, où la sensation de la fumée qui vous remplit, vous faisant oublier que vous êtes seule et perdue. Un article, il lui faut un article, une histoire inédite, un scoop qui lui offrirait la possibilité de continuer son rêve, de perpétrer le souvenir d’une mère qu’elle a juré de ne jamais oublier. La jolie rousse arrête la voiture devant l’épaisse bâtisse, un hôtel, un peu vieilli, mais sur lequel on raconte des centaines d’histoires. Derrière les murs de pierres se cache la promesse d’un avenir réussi. Elle met pied à terre, attrape ses affaires, sonne et entre au cœur de l’hôtel Fitzerald.


© _Viviie.




Dernière édition par Verity F. Honor le Sam 30 Aoû - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

OMFG Sophie Turner mimi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche piment coeur03 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage parce que ton avatar il dépote slip

Et si tu as des questions, n'hésites pas! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

Bienvenue la miss smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Merci beaucoup à vous deux, ça fait deux semaines que je lorgne le forum et j'ai enfin le temps pour m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:37

Bienvenue à toi jolie Rousse! nyuh
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas le staff est là pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Ah et bien content que tu ais cédé mimi coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Aaaaah SOPHIE TURNER dance mimi
Magnifique choix ! Bienvenue parmi nous et comme l'ont dit mes camarades si tu as des questions n'hésite surtout pas coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Sophie Turner ! love Excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:18

Merci beaucoup à vous tous =) Je devrais finir ma fiche dans la matinée normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

J'ai vraiment adoré lire ta fiche, tu as un style bien à toi et je le trouve très attachant how Pour moi il n'y a pas d'objection à ce qu'on te valide! J'en profite pour te demander gentiment un lien au passage mimi

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Deuxième étage, dans la chambre numéro 214. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Merci beaucoup ! =)
Je te réserve un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept Empty
MessageSujet: Re: Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept   Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verity • Trust me a lie is just a verity we can really accept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: