Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte   Mar 12 Aoû - 18:56


Charlotte & Aloysus
Encore une mission. Encore quelqu'un à réprimander, comme si j'avais postulé pour un poste dans cet hôtel de merde. Je soupire. Ma grand-mère espère-t-elle que je décide à tenir l'hôtel avec elle? Qu'importe ses espoirs, je ne prendrais jamais part à ces idées malsaines et horribles. C'est donc d'un pas lent que je me rendais à la chambre Numéro 212, où apparemment je devais engueuler un couple d'homosexuelles qui s'amusaient à coucher dans chaque chambre qu'elles trouvaient. Personnellement, je n'avais rien contre l'homosexualité et je trouvais admirable et fantastique l'idée qu'avaient eut les jeunes demoiselles pour emmerder ma vieille peau de grand-mère.
J'arrivais à la chambre en question et tapais à la porte avec énergie. Une jolie brune vint m'ouvrir et je lui souris alors. « Bonjour! Désolé de vous déranger mais on m'a chargé de vous dire qu'il serait bien de cesser vos parties de jambes en l'air dans l'hôtel. » J'affichais un grand sourire sincère et c'est alors que j'oubliais tout. Tout ce que je devais alors dire, jusqu'à mon propre prénom. Je regardais la fille avec de gros yeux et je fronçais alors les sourcils. « Qui êtes-vous? ». Je me grattais alors le haut de la tête comme si ce geste allait pouvoir m'aider et regardais mes pieds.

good vibes.


Dernière édition par L. Aloysus Fitzgerald le Sam 16 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte   Mar 12 Aoû - 19:49



The strange girl, she's my best friend !
PV Aloysus & Charlotte
Je me réveillais dans les bras de mon ange. Pour une fois, on était dans notre propre chambre. La matinée était déjà bien avancée, mais mon job de gogo danseuse m'avait épuisé. Siobhan ne cessait de me répéter que c'était un boulot fait pour moi; alors je la croyais et ça ne me déplaisait pas, au contraire. Je profitais des rayons qui filtraient à travers les rideaux pour détailler encore une fois le visage de mon unique amour. Elle était belle, surtout quand elle dormais, du moins, elle était parfaite pour moi. Mais je ne profitai pas de ma tranquillité bien longtemps, on frappa à la porte de la chambre. J'enfilais rapidement une chemise, supposant que celui derrière la porte n'apprécierait pas forcément, et allais ouvrir.


Un jeune homme me faisait face. Enfin jeune... en apparence au moins. Il ne me laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit.

Bonjour! Désolé de vous déranger mais on m'a chargé de vous dire qu'il serait bien de cesser vos parties de jambes en l'air dans l'hôtel.


Un grand sourire lui barrait le visage, jusqu'à ce qu'il disparaisse soudainement. Il semblait juste s'être aperçu qu'il avait quelqu'un en face de lui, ou alors il avait prit peur en voyant ma tête ce qui était fort possible, vu la nuit que j'avais passée. Il a froncé les sourcils et m'a regardé d'un air étrange.

Qui êtes-vous?

Euh bah Charlotte. Et toi ?

J'avais la flemme de le vouvoyer, merde, on devait être du même âge (si on oubliait que j'en avais 85) et j'aimais pas vouvoyer les gens. Depuis que j'avais été tuée au beau milieu du parc, je jugeais que je ne devais plus de respect à personne. Je rendais juste ce dont j'avais eu le droit. Le jeune homme se gratta le dessus de la tête et regarda ses chaussures comme si ça allait lui aider à... je sais pas en fait, il était peut-être juste con.

Et j'peux savoir pourquoi tu viens là ? C'est qui qui t'a demandé ça ? T'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte   Dim 17 Aoû - 3:51


Charlotte & Aloysus
Je me retrouvais comme un con, sans savoir ce que je faisais là, ni même comment je m'appelais. Je regardais autour de moi, comme perdu dans ma propre demeure. J'avais beau voir mon nom affiché partout dans l'hôtel, rien ne me revenait. La fille à la porte me regardait et je n'aurais su dire qui elle était. Elle se présenta sous le prénom de Charlotte et je souriais alors. En fait, je m'en foutais de son prénom, tout ce que je voulais, c'était retrouver mes repères et savoir dans quelle direction aller. Si je continuer une conversation avec elle, ou rentrer dans ma chambre en traînant des pieds, ou si je lui devais un service. Je soupirais. Il n'y avait donc aucun remède à ma maladie... Je voulais rentrer chez moi et me terrer dans ma chambre et ne plus jamais en sortir. Car j'avais honte de perdre ainsi la mémoire, devant une inconnue, par ailleurs cliente de l'hôtel. Je levais les yeux vers elle lorsque j'entendis sa question et fronçais les sourcils. « Je ne sais pas... Demandé quoi? Et je ne vois pas pourquoi je serai jaloux. » Je lui jette un regard noir et tourne la tête. C'est pénible, j'aurai préféré me noyer cinq fois dans l'eau de la piscine intérieure plutôt que de rester là à regarder cette jeune femme dans le blanc des yeux, sans savoir quoi lui dire ni quoi faire.
J'aurai pu partir, mais à quoi bon? Si j'étais arrivé jusqu'à sa porte, c'est qu'il y avait une raison. Or, j'avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens, je ne parvenais pas à me souvenir quel était mon prénom. J'avais le souvenir, qu'en effet, je ne l'aimais pas. Mais tel était mon seul souvenir, et vaincu, je me laissais tomber au sol et ma tête tomba entre mes mains. Je soupirais et secouais la tête de gauche à droite. Je voulais me rappeler. Rappelle toi. Rappelle toi qui tu es. Je me mis alors à taper ma tête en pleurant. Rien ne revenait, et je sentais mes efforts m'épuiser. Comme si une fois mort je pouvais encore être épuisé.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte   Mer 27 Aoû - 19:58

Charlotte Pistorius a écrit:


The strange girl, she's my best friend !
PV Aloysus & Charlotte
Je ne sais pas... Demandé quoi? Et je ne vois pas pourquoi je serai jaloux.


Le jeune homme en face de moi paraissait totalement perdu. Et je crois même qu'il l'était. A tel point qu'il me regarda un instant avec un regard noir avant de se laisser tomber au sol, de prendre sa tête dans ses mains et de se la taper par terre en pleurant. J'avoue qu'il me laissa moi aussi un instant indécise. Est ce que j'avais dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Est-ce qu'il avait prit peur en voyant ma tête, ce que je lui accorderait sans souci, parce que je devais faire légèrement peur.

Qu'est ce qui se passe, t'as un souci ?


Il ne sembla pas m'entendre, ou alors, il ne voulait simplement pas m'écouter. il continua de se taper là tête contre le plancher du couloir. S'il continuait comme ça, il allait réveiller Siobhan. Je jetais d'ailleurs un coup d'oeil en sa direction. Après m'être assuré qu'elle dormait toujours, je sortais de la chambre et fermais la porte derrière moi. Je mis un instant encore à réagir mais le prit finalement par le bras, le forçant à se relever. Il s'appuya alors contre le mur et je plantais mes yeux dans les siens encore humides et rouges. Je ne ressentait aucune pitié pour lui. Je détestais cette émotion, la pitié. Sérieusement, rien que le nom donnait envie de gerber. La pitié, c'était ce que tout le monde ressentait en voyant quelqu'un de différent, quelqu'un qui fais quelque chose qui ne lui permet pas d'être comme tous les autres. Un SDF dans la rue ? Pitié. Un enfant pauvre ? Pitié. Un handicapé ? Pitié. De la pitié, c'est tout ce qu'ils savaient ressentir. Ils ne se bougent pas le cul pour aider ces gens, non, ils ressentent juste de la pitié. Bref, je n'aimais pas ressentir de la pitié pour les autres, comme je n'aimais pas que l'on en ressente pour moi.

Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais, tu peux juste me parler plutôt que de te taper la tête par terre, sans même me dire la raison.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] The strange girl, she's my best friend ! ☼ Charlotte
» Cinnamon Girl
» [VIDEO] Good Gone Girl - Cirque d'Hiver 11.06.09
» Cherche accapella I'm a babie girl-Aqua
» Brownsville Girl, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: