Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


(M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry  Empty
MessageSujet: (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry    (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24


De 23 à 30 ans, au choix † au choix † vivant † ft. Freddie Stroma

Nom:
Divinovish
Prénom(s):
Wesley Alexander
Date et lieu de naissance:
Date au choix selon l'âge choisi, aux Etats Unis
Situation familiale:
Vit avec sa petite soeur à l'hôtel.
Statut civil:
Célibataire
Orientation sexuelle :
Au choix
Classe sociale :
Milieu aisé
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Il est arrivé à l'hôtel il y a deux ans pour retrouver Gabrielle dont la disparition n'inquiétait pas ses parents, songeant à une fugue. En tant que frère, ami et confident de la demoiselle, lui seul a comprit que quelque chose clochait dans leur jolie petite mascarade.
Santé:
Vivant
Particularité :
Au choix, tant que cela reste cohérent avec sa personnalité
Wesley Alexander Divinovish


Informations importantes

S'est toujours dédié entièrement à ses études, de manière à rendre ses parents fiers ~ A continué un bon bout de temps l'école (master ou doctorat, au choix) afin de reprendre l'entreprise familiale le moment venu ~ Fait passer sa vie familiale avant sa vie sentimentale ~ Est très attaché à sa petite soeur, dont il ressent le besoin irrépressible de protéger ~ Wesley est de nature assez réservée, et aura du mal à faire le premier pas afin d'aller vers les gens ~ C'est un grand lecteur qui dévore un bouquin en quelques jours ~ Toujours élégant et distingué, il aurait du mal à faire mauvaise impression ~ Très tolérant et ouvert d'esprit ~ Ne tient jamais rigueur des erreurs des autres, surtout lorsqu'il s'agit de son petit ange ~ Totalement dévoué à ceux qu'il aime ~ Bien élevé, il est très attaché aux valeurs de la famille ~ Ressent un véritable sentiment de respect envers ses ainés, se pliant à leur autorité et profitant de leur sagesse ~ Cherche à aider ses semblables du mieux qu'il le peut, d'autant plus depuis qu'il se trouve à l'hôtel ~ A toujours été complexé par le fait qu'il est le seul de la famille à être blond. S'il a hérité de grand tante Divinovish, cela reste pour lui bien plus une malédiction qu'un cadeau, ayant subi pas mal de moqueries dans ses jeunes années.
Histoire

Wesley est le premier né de la famille Divinovish. Elevé de manière à ce qu'il puisse dans le futur reprendre les rennes de l'entreprise dirigée par son géniteur, il a passé sa jeunesse le nez plongé dans les bouquins, dans l'espoir de faire honneur à ses parents dont il recherchait avant tout l'affection qu'ils ne lui ont jamais offerte. L'insubordination de la cadette l'aida beaucoup dans cette mission, le faisant bien rapidement devenir le petit préféré de ses parents : à côté de l'insolente petite peste qu'elle incarnait, Wesley passait pour un ange tombé du ciel. Enfant au caractère doux et facile, il exécutait sans broncher les consignes de ses parents. Mais le garçon grandit, et avec lui les responsabilités qui l'incombaient. Réfléchissant toujours avant d'agir, il a doucement commencé à remettre en question les choix effectués par son père, allant à l'encontre de son code moral irréprochable. Il commençait tout juste à comprendre dans quel type de jeu il s'était lancé, jusqu'à presque regretter d'en faire désormais parti. Si la reconnaissance de sa famille était tout ce qu'il avait toujours désiré, il n'était simplement pas prêt à abandonner ses principes. Il était un homme droit, et s'était promis de le rester. C'est pour cette raison qu'il a désobéi aux ordres de ses parents afin d'avoir le fin mot de l'histoire concernant la disparition soudaine de sa petite soeur. Gabrielle, il la connaissait bien mieux que personne -la savait incapable de s'enfuir sans un mot pour lui, son frère, ami et confident.-Il avait compris tout aussi bien que ses géniteurs que quelque chose clochait dans toute cette histoire -lui en revanche n'avait pas tenté de noyer le poisson devant les journalistes qui se pressaient à leur porte, s'inquiétant pour sa petite soeur bien plus que pour sa propre réputation mise à l'épreuve; la preuve étant qu'il avait été celui qui avait donné l'alerte suite à ses deux semaines d'absence,  pour que ces parents s'empressent de rassurer les inspecteurs venus pour l'occasion, les confortant dans l'idée que cela n'était qu'une simple fugue anodine. Elle avait dix huit ans, et souhaitait voler de ses propres ailes qu'ils disaient. Wesley n'en croyait pas un mot. Alors, il a décidé de mener sa propre enquête auprès de ses anciens collègues, investigation qui le mena directement face au Fitzgerald's Hotel. Sans hésiter une seule seconde, il avait passé les portes du bâtiment pour retrouver sa petite princesse. En revanche, pas exactement dans l'état dans lequel il s'attendait à la revoir.

Liens
Gabrielle Divinovish : Sa soeur, son petit ange † Sa petite princesse, celle pour qui il ferait n'importe quoi. Celle dont il s'est occupée durant son enfance, celle qu'il a aimé plus que tout au monde. Il l'adore, l'idéalise, refusant d'admettre la vérité qui s'est pourtant imposée au fil des années : la jeune Gabby a grandi, et s'est éloignée du droit chemin. Il essaye de l'aider comme il peut, mais refuse de reconnaitre que quelque chose n'allait pas au sein de leur famille. Il se berce d'illusion car il s'en veut de n'avoir pas pu sauver la demoiselle. Il est pourtant le seul à avoir remarqué son absence. Autrefois, c'était lui aussi qui devinait les soirs où elle découchait, c'était presque devenu une habitude pour lui. Sauf qu'une nuit, elle n'est jamais rentrée, et les mensonges se sont accumulées dans les médias. Ses parents lui racontaient des histoires, il en était persuadé. Alors il est allé mener sa propre enquête qui l'a conduit jusqu'à cet hôtel lugubre qui deviendra bientôt son tombeau. Néanmoins, il ne regrette pas son choix : il connait désormais la vérité, il sait ce qui a été fait à sa petite sœur, et est prêt à tout pour que rien ni personne ne puisse de nouveau lui faire du mal.  Même si l'occasion lui avait été offerte, il n'aurait pour rien au monde choisi de s'enfuir. Tout ce qu'il désire, c'est rester avec Gabrielle. Il sait que bien qu'elle ne l'avouerait jamais d'elle même, elle a besoin de lui.


Nate : Tensions † C'est plus fort que lui, il n'apprécie pas du tout le jeune homme. Peut-être parce qu'il voit encore sa petite sœur comme la gamine de 5 ans qu'elle était auparavant, peut-être parce qu'il rassemble tous les critères qu'il déteste le plus chez un individu : musicien paumé, motard tatoué, fumeur. Le fait est qu'il espérait bien mieux pour la cadette de la famille. De son point de vue, il est le seul responsable de ses écarts de conduite, considérant que celui-ci a véritablement une mauvaise influence sur Gabrielle. Qu'elle vive pleinement sa passion en chantant, il n'avait rien contre; par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne avec le guitariste. Mais sa petite poupée, il y tient, alors il fait des efforts, sa politesse naturelle et son caractère facile aidant à la discussion. Il ne l'aime pas, mais il ne le déteste pas. Sans doute lui aurait-il vu bien moins de défauts s'il n'avait pris le parti de sortir avec sa sœur. Mais ils sont tous les deux ensemble, et le blond le vit mal. Et cela, d'autant plus lorsqu'il a apprit que Nate avait été incapable de sauver Gabrielle lorsqu'elle avait le plus besoin de lui. Depuis ce jour, il lui en veut sans doute autant qu'il s'en veut à lui même.





Dernière édition par Gabrielle Divinovish le Ven 18 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


(M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry  Empty
MessageSujet: Re: (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry    (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24


« Quelques petits mots »
†††

Alors déjà, sache que qui que tu sois, je t'adore déjà pour avoir jeté un coup d'oeil à la fiche de mon Wesley encore plus si tu envisages de le jouer  coeur03  Ce personnage est vraiment très important pour Gabrielle, étant donné qu'ils ont tous les deux un lien vraiment profond qui les unit. Gabby aura donc beaucoup d'influence sur la vie de Wesley comme celui-ci en aura sur la sienne  nyuh
Maintenant que tu sais ça, passons donc aux petites précisions concernant le scéna :

Les noms et prénoms : Sachant que Gabby et Wesley sont frère et soeur, tu te douteras que le nom de famille n'est pas modifiable, tout comme le prénom, qui a déjà été mentionné dans ma fiche. En revanche, le second prénom est vraiment une suggestion. Si Alexander ne te plait pas, ou que tu meures d'envie de caser ton prénom préféré dans son pseudo, eh bien éclates toi  oyeah

L'avatar : Il est totalement négociable. Alors si tu as une autre proposition, n'hésite surtout pas ! Je ne suis pas forcément très attachée à cet acteur en particulier, donc il n'y a aucune raison pour que je refuse. Tout ce que je te demanderais afin de rester dans la cohérence de ce personnage, c'est qu'il reste blond  coeur03

L'histoire : Elle est encore une fois assez libre. Les seuls éléments que je demanderais de conserver sont son enfance et la raison de son arrivée à l'hôtel. Pour tout le reste, je te laisse carte blanche  ii

Les liens : Ceux précisés dans la fiche ne sont pas modifiables puisque que ce sont les personnes les plus proches de Wes' dans la vie de tout les jours (en bien comme en mal). Pour le reste, je pense que tu auras de quoi faire étant donné toutes les connaissances de Gabrielle dans l'hôtel.

Le caractère : Pour moi, il est très important qu'il garde cet aspect doux et bienveillant qui le caractérise vraiment. Mais si tu souhaites compléter avec des détails supplémentaires ou une particularité, pas de soucis  (M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry  128465964

La présence : Personnellement, je suis souvent sur le forum. Après, je ne demanderais pas un joueur présent 24/24, ni quelqu'un qui répond particulièrement rapidement. J'ai moi-même pas mal de forums rpgs, du coup, j'ai tout le temps de quoi faire, rassure-toi. La seule chose que je voudrais, c'est que tu sois tout de même actif étant donné que ce personnage, comme je l'ai déjà précisé est très important pour Gabrielle.

Le niveau de rp : Je voudrais juste quelqu'un sachant maîtriser la langue française, après, je n'aime pas forcément cette notion de niveau de rp, étant donné que ça reste, comme tout art, purement subjectif. Je ne te demanderais pas non plus des lignes et des lignes. J'ai tendance à écrire de gros pavés, mais je sais aussi m'adapter à mon partenaire de rp, alors inutile de paniquer. Je préfère vraiment la qualité à la quantité.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur mon petit Wes adoré ! J'espère qu'il te plaira toujours autant, et que je verrais bientôt débarquer sur le forum sa petite bouille adorable mimi







Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Freddie Stroma ~ Dear sister, looks like I'm not coming home but I don't mind, please don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosemary Δ he had it coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus-
Sauter vers: