Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marionnette sanguinaire

Hellyxir Adams
Hellyxir Adams




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_inline_mujjgk8Z5s1qkfp82


PETITS PAPIERS :
32

CÉLÉBRITÉ :
Taissa Farmiga

COPYRIGHT :
Bazzart.


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:04

J'attends ton retour ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:59

Me revoilà nyuh
Alors j'ai peut-être une idée, tu me dis ce que t'en penses. Quand Gabby est morte, tout s'est passé très vite, et elle était dans un état désastreux : elle a du dire au revoir à sa vie, à ses proches (étant donné qu'elle ne savait pas encore que son frère allait la rejoindre à l'hôtel). Autant dire qu'elle était véritablement sur les nerfs, un peu comme quand ta perso a découvert qu'en fait, son suicide n'avait servi à rien. Du coup je me disais que Keziah aurait pu être celle qui est allée la trouver dans les premiers temps, quand elle était encore totalement paumée. Et puis en apprenant que Keziah avait tenu le coup pendant déjà 94 ans si je ne me plante pas, ça l'aurait motivée un peu à se remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette sanguinaire

Hellyxir Adams
Hellyxir Adams




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_inline_mujjgk8Z5s1qkfp82


PETITS PAPIERS :
32

CÉLÉBRITÉ :
Taissa Farmiga

COPYRIGHT :
Bazzart.


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:04

Oui Keziah est comme un peu le repère de Gabrielle pour comprendre un peu ce qu'il se passe, comment accepter sa situation etc... je trouve ça bien ! happy
Revenir en haut Aller en bas

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:39

Ouais ce serait mieux! En plus, s'il se passe un truc avec Alo (c'est confirmé? ii ) Prism refusera catégoriquement de lui vendre de la drogue parce qu'elle veut le protéger et il n'a pas besoin d'une petite amie toxico (Prism a eut une histoire avec Alo mais l'a laissé pour Chris arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette sanguinaire

Hellyxir Adams
Hellyxir Adams




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_inline_mujjgk8Z5s1qkfp82


PETITS PAPIERS :
32

CÉLÉBRITÉ :
Taissa Farmiga

COPYRIGHT :
Bazzart.


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:13

Oui j'ai confirmé ça avec Alo, il y aura bien quelque chose entre Hellyxir et son personnage mais ça ira doucement et ce sera compliqué (j'aime les relations compliquées) ! Donc ouais ça peut être pas mal ce côté protecteur avec Alo du coup, ça empêchera mon perso de faire des bêtises aussi haha on fait d'une pierre deux coups !  x)‎
Revenir en haut Aller en bas

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38

C'est parfait alors piment calin
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:57

Repère je ne sais pas. Gabby est quand même pas mal indépendante, et ne se laissera pas guider. En revanche, ce sera plus sa fierté qui parlera à travers ses actions. Dans sa tête ce serait : "si elle elle peut le faire, moi aussi je peux. Et je le ferais mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette sanguinaire

Hellyxir Adams
Hellyxir Adams




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_inline_mujjgk8Z5s1qkfp82


PETITS PAPIERS :
32

CÉLÉBRITÉ :
Taissa Farmiga

COPYRIGHT :
Bazzart.


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:01


Oui nos 2 persos peuvent essayer de s'en sortir via cette compétition inconsciente et remarquer que derrière tout ça elles ne sont pas si différentes du coup. smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:19

C'est ce que j'imaginais. Après,pas forcément une compétition réelle, mais c'est qui se passera dans la tête de Gabby.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette sanguinaire

Hellyxir Adams
Hellyxir Adams




HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Tumblr_inline_mujjgk8Z5s1qkfp82


PETITS PAPIERS :
32

CÉLÉBRITÉ :
Taissa Farmiga

COPYRIGHT :
Bazzart.


HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:18

Oui c'est pas mal comme idée ! Du coup ça les motive toutes les deux à s'en sortir du mieux qu'elles peuvent et à tenir ce cap. smile ça leur donnerait au moins un but à leur non existence. ‎
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.   HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLYXIR ADAMS + The mortician's daughter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellyxir Adams // Look for the girl with the broken smile.
» Give me love + L. Aloysius Fitzgerald & Hellyxir Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: