Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot | Are you mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56


âge † groupe † mort/vivant † ft. avatar

Nom:
Ici.
Prénom(s):
Ici.
Date et lieu de naissance:
Ici.
Situation familiale:
Ici. Préciser si le scénario possède de la famille dans les murs de l'hôtel..
Statut civil:
Ici.
Orientation sexuelle :
Ici.
Classe sociale :
Ici.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Ici.
Santé:
Ici. Mort, Vivant, contaminé par le virus. Pour plus d'informations, merci de vous rediriger ici Dans les deux derniers cas, racontez-nous.
Particularité :
Ici. Pour plus d'informations, rendez-vous ici
Prénom(s) Nom


Informations importantes

Faits notable et caractère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit
Histoire

Résumé de l'histoire du scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Liens recherchés
Masculin/Féminin Lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Masculin/Féminin : Lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:57

à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Elliot | Are you mine ? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:51

Me voilàà coeur03

Alors mimi Alors j'ai plusieurs personnages donc je vais te faire un petit topo, et tu me diras lesquels te disent, et avec lesquels tu veux un lien ? mdr coeur03

Lazar (Hozier) :

Citation :
Il a 24 ans et vient d'Irlande. Sa famille était pauvre et manquait d'argent, ses parents étaient deux fermiers profondémment amoureux qui se sont tués à la tâche pour élever leurs 7 enfants. Il est l'aîné et a toujours été passionné par la musique. Du coup ses parents ont rapidement compris qu'ils allaient devoir lui payer les études nécessaires pour qu'il réalise ses rêves. Or, son père est mort soudainement suite à un accident, et la maman s'est retrouvée seule. Elle a néanmoins réussit à réunir assez d'argent pour envoyer son fils à Dublin où il a entreprit des études de musique. C'était un prodige, le genre qui réussira quoiqu'il arrive. Au début on se moquait de lui parce qu'il n'avait qu'une petite guitare toute pourrie depuis ses cinq ans, et puis il a commencé à se faire respecter, notamment en volant et en marchandant des cigarettes et des bouteilles d'alcool. Il est devenu le mec que tout le monde aime. Bref. A seize ans, il rentrait chez lui et a fait un Accident cardio vascualire. Il s'en est sorti et est resté trois mois dans le comac. Quand il s'est réveillé, il ne savait plus parler (pour un chanteur, c'est pas pratique) et il ne se souvenait plus de rien de sa vie. Il a retrouvé la mémoire avec le temps, et a réussit à parler à nouveau grâce à une jeune femme atteinte d'une leucémie qui l'a poussé à reprendre sa guitare et à chanter. Maintenant il begaye mais il parvient à tenir une conversation, il ne faut juste pas qu'il soit perturbé, ou ému, ou en colère et ça va ^^ Donc bref, il est tombé amoureux de cette femme là et il lui a promis de la retrouver le 11 Février 2015 à l'hôtel Fitzgerald pour l'aider à retrouver ses parents (ils l'ont abandonné quand elle était petite lorsqu'ils ont détecté sa maladie). Sauf qu'il est arrivé avant elle, s'est retrouvé coincé et l'a vu mourir sous ses yeux alors qu'elle essayait d'atteindre l'hôtel (elle était en fin de traitement, et soit ça marchait, soit c'était la fin.)
Sinon, il est très discret, très gentil, peureux, et surtout très renfermé. Il n'a aucune idée du talent qu'il a ce con, alors que bon --> petitextrait

Prism (Kristen Stewart) :
Citation :
Elle est à l'hôtel depuis dix-sept ans. Elle est arrivée lorsqu'elle avait dix-neuf ans tout simplement parce qu'elle a quitté le domicile familial suite à une dispute avec ses parents : son père voulait qu'elle devienne médecin, et elle... elle trouvait plus important de défendre les droits des lapins ou n'importe quelle autre cause que de se concentrer sur son avenir. Bref, c'était une adolescente rebelle, anarchiste-hippie (elle s'est jamais trop définie), mais au fond ce qu'elle voulait c'était faire le bien autour d'elle. Donc bref, elle est arrivée au Fitz, sans savoir qu'elle resterait coincée, juste pour faire la fête. Puis bon, elle a commencé à se droguer, mais vraiment, avant c'était juste de temps en temps, et là c'est devenu une habitude. Et elle a fait la rencontre Christoph Hirsch, le pianiste du Fitz, ancien nazi Allemand. Elle est tombée amoureuse de lui au premier regard, et inversement. Mais elle a apprit quelques jours plus tard qui il était en réalité, et en sachant qu'elle est juive et que ses grands parents sont presque tous morts dans les camps, ça a été un drame pour elle. Elle a fait une overdose ce soir là, et elle en est morte. Bref, pendant seize ans elle n'a pas cessé de se rebeller, de foutre le bordel, contre Mary. Et elle s'est enfin mise avec Christoph il y a quelques mois et a même accepté sa demande en mariage arrow Mais c'est une toxicomane, pleine de vie, adorable et caractérielle quand même. Elle se fait pas chier avec les connards et dit clairement ce qu'elle pense face

Charlie (Lily-Rose Depp) :

Citation :
Charlie est la fille de Damon Fitzgerald, issue d'un viol (Damon est la victime, donc il ne sait même pas qu'une femme s'est un jour jetée sur lui), mais ça, personne le sait (enfin Keziah va l'apprendre très vite et Aloysius l'a su, mais comme il est amnésique, bah il l'a oublié arrow ). Elle est carrément folle. Elle est super douce, très gentille et innocente, mais en fait, elle a hérité de la folie Fitzgerald, et comme elle a été élevée dans les tombeaux par les âmes sombres de l'hôtel, elle est complètement détraquée. Elle entend des voix qui l'insultent à longueur de temps, elle a des moments de noirs total où tout ce qu'elle désire c'est détruire. Et pourtant, elle se bat contre ça, mais comme elle est seule, que sa mère l'a abandonné à la naissance, et que son père ne sait rien, elle n'y arrive pas (elle n'a que seize ans). Elle a fréquenté beaucoup d'hommes et s'est fait violé à treize ans (c'est d'ailleurs là qu'elle a compris pourquoi elle n'avait pas de père, et qui était son père). Elle est très intelligente, mais totalement inculte. Elle n'est jamais sortie de l'hôtel encore, elle a trop peur de l'extérieur. Elle ne sait pas lire, à peine compter, et elle ne sait pas écrire. Elle a un petit garçon appelé Pâris et né le 13 Novembre dernier, qu'elle a eut avec Arsène Volkov, un scénario. Elle est complètement paumée, mais elle lutte contre ses démons autant qu'elle le peut.

Et enfiiiiiiiiin superman superman

Lux (Stacy Martin) :
Citation :
Lux est très discrète, presque transparente. Elle a 20 ans et elle en a chié toute sa vie. Sa mère était une artiste prostituée de Londres, et elle a rencontré le père de Lux un soir, comme ça, par hasard. Comme elle est tombée enceinte, il l'a épousé. Mais il la battait et était incestueux vis à vis de Lux. Il ne l'a jamais touché, mais elle a toujours ressenti les regards étranges de son père sur elle. Bref, un jour, sa mère est tombée enceinte et il s'est énervé, l'a frappé et Lux l'a surprise baignant dans une mare de sang. Elle a appelé la police et n'a plus jamais revu son père. Elles avaient de l'argent, mais elles ont galéré parce que la mère de Lux avait le chic pour se trouver des bad guy avide d'argent et infidèles. Lux a toujours protégé sa mère. A l'école, elle était la fille du fond de la classe, celle qui ne parle pas et que personne ne connaît, mais que tout le monde aime bien. Et puis au lycée, une nouvelle élève est arrivée : Ombre. Tout de suite les deux filles sont devenues inséparables. Elle a entraînée Lux dans la débauche, elle se refusait d'aimer, mais elle couchait à tout va. Et puis Ombre l'a embrassé, lui faisant comprendre qu'elle était tombée amoureuse d'elle. Lux l'a repoussé parce qu'elle n'a jamais aimé les femmes, et Ombre s'est mise à lui faire la guerre, à l'humilier. Lux a vécu un enfer, de fille discrète et aimée elle est devenue la nana populaire que tout le monde veut connaître, et puis la petite moins que rien du fond de la classe, avec une mère instable et prostituée, et un père incestueux en taule. Elle n'a jamais répondu aux agressements de Ombre, mais lorsqu'elle l'a recroisé quelques mois après la fin du lycée sur Oxford street, elle a accepté de la rejoindre au Fitz pour qu'elles s'expliquent sur tout ce qui s'était passé. Elle a passé une excellente soirée, et puis elle a essayé de partir, mais évidemment, no way arrow Elle est remontée voir Ombre, qui s'est moquée d'elle (cette dernière s'était coincée à l'hôtel quelques semaines auparavant, et voulait se venger). Prise de colère, Lux l'a étouffée avec un oreiller. Elle souffre de crises de paniques et elle est agoraphobe. Et... Voilà ii

Pfiou, j'en peux plus tombe Voilà, j'attends ta réponse piment
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Elliot | Are you mine ? Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:08

Moi aussi j'veux un lien, et j'ai qu'un compte woa oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14


Lux : fiou ces histoires de ouf !!! J'adore mimi mimi Ils sont top tes persos, bien dark comme on les aime ange

Pour Lazar, je me dis que ça pourrait être marrant un lien genre de confidents ! Ils sont un peu les opposés tous les deux woa et j'imagine terriblement bien Elliot venir déballer sa vie et ses déboires sessouels à Lazar sans même lui laisser le temps de répondre mdr Tu sais en mode " je viens, je te raconte ma life, je me casse " how


Après, pour les demoiselles, il est fort probable qu'Elliot ait au moins une fois tenté de les séduire mdr On ne se refait pas hein ...

Prim : C'est amplement suffisant un compte pour trouver un lien !! fou

Vu ton personnage et vu le mien, je pense que ça sera assez amusant à exploiter !

Elliot n'est pas foncièrement méchant, il ne se montrera pas désagréable avec Prim au contraire ! Je le vois bien la considérer comme une sorte de bonbon humain, quelqu'un qui lui donnerait le sourire. Mais à voir de son côté comment Prim verrait Elliot mdr Car il passe ses journées à coucher à gauche à droite et quand il n'est pas au lit, il erre dans l'hôtel sans véritable but hero
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Elliot | Are you mine ? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:23

Haan, je suis contente qu'ils te plaisent alors ii mimi Merci coeur03
Alors Lazar, ouais j'aime bien cette idée mdr Le pire c'est que Laz' est trop du genre à écouter et à accepter les choses telles quel! De toute manière, il n'a pas grand chose à dire, puis encore faut-il qu'il soit en état de le dire arrow Nan j'adore, ce serait parfait! Parfois, je le vois bien poser des questions sur Comment séduire les filles? Il n'a jamais eut de copines, ni même d'aventure d'un soir, alors v'là le boulet arrow

Haha mdr Je m'y attendais à celle là face Alors ouais Prism carrément. Je ne pense pas qu'elle aurait cédé, parce que si Elliot est là depuis un an, elle n'aurait pas accepté : elle s'est rapprochée d'Aloysius, puis directement de Christoph, pas de temps pour un nouveau compagnon de nuit face Elle en avait déjà pas mal alors arrow Du coup, je les vois bien genre potes, Prism le recaler sans arrêt, et lui revenir à la charge en mode gros lourdeau. Mais avec un certain respect quand même, tu vois? Puis elle essayerait de le percer à jour, de savoir pourquoi c'est un obsédé sexuel comme ça quoi mdr

Charlie, je pense qu'elle aurait pu dérouter un peu Elliot non? Super jeune, déjà dévergondée bien comme il faut. Elle l'aurait séduit (dans ses moments de noir total), et il se serait laissé prendre au jeu? Mais j'pense qu'il pourrait avoir un peu "peur" d'elle, surtout après sa grossesse quoi !

Et Lux, elle est prostituée donc ouais, coups réguliers ii Après, elle est genre très froide dans ses rapports, enfin en général. Elle est tout le temps inquiète de voir Ombre débarquer, puis elle a peur du monde qui l'entoure, et elle fait beaucoup de crises de paniques. Alors bon, on sait rapidement qu'elle est pas très normale arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53


Elliot s'amusera beaucoup du fait que Lazar soit encore puceau, pour lui, ça n'existe pas les gens qui n'ont toujours pas eu de relations à cet âge ! Mais en même temps, il se fera un grand plaisir de donner des conseils à son ami =)

Pour Prism, j'aime bien ! mimi Sauf que si elle fouille trop loin pour le comprendre, il ne va pas aimer du tout et commencer à l'envoyer chier lui aussi =P il n'apprécierait pas que quelqu'un apprenne pour son passé et que tous ces vieux démons puissent resurgir !

En fait, je crois que pour Charlie, elle lui rappellerait pas mal lui-même. Après tout, il a commencé à faire des cochoncetés dans les toilettes du lycée à 14 ans et a 15 ans, il se tapait déjà sa prof et les amies de sa mère ... donc forcément, la situation un peu délirante de Charlie pourrait lui rappeler la sienne à l'époque, en quelques sortes. Ce qui pourrait le mettre, en effet, un peu mal à l'aise mais en même temps, Elliot a un côté malsain donc je pense que ça l'amuserait d'être face à une version féminine de lui-même woa

Pour Lux, effectivement, ils risquent de se croiser souvent piment mais peut-être qu'elle aurait pu faire une crise d'angoisse en étant au lit avec lui ? ça aurait carrément coupé l'envie d'Elliot ( et il en faut pour lui couper l'envie ) et ça l'aurait vexé et mis de mauvaise humeur. Du genre il en voudrait à Lux d'avoir fait foirer son coup et aurait toujours cette appréhension qu'elle recommence une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Moi aussi je viens à la charge love
Un p'tit lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Elliot | Are you mine ? Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:47

Lazar : mdr Ouais, j'aime mimi Ca risque d'être bien drôle face
Prism : Alors, Prism risque d'aller un peu trop loin, mais elle sait s'arrêter quand elle sent qu'elle fouille trop bien! Mais ce serait marrant qu'il l'envoie chier un jour ouais mdr
Charlie : Haaaaaaaaaaaan j'adore awwwwi awwwwi Et elle évidemment elle jouerait de ça en plus, de ce malaise hehee
Lux : Pauvre Lux, elle n'y est pour rien en plus mdr Du coup Lux essayerait de s'excuser platement, et qu'il lui pardonne. Elle s'en voudrait horriblement pour ça en fait embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Elliot | Are you mine ? Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:51

ii J'vois bien Prim suivre Elliot, parfois l'attendre devant une chambre pendant qu'il fait ses petites affaires, pour ensuite (ou même pendant) continuer sa conversation (ou son monologue) l'air de rien, et lui poser tout un tas de questions sur tout et rien, la pluie et le beau temps, tout ça tout ça. face
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:38


Gabrielle : yeaah tu avais une petite idée ? mimi mimi

Lazar : Adopté !!

Prism : ça risque d'être fun ,en effet quand ça arrivera XD

Charlie : ça me parait bon =)

Lux : C'est vrai qu'elle n'y peut rien mdr mais pour faire comprendre ça à Elliot ... =X

Prim : MDR j'adore l'idée !! Elliot ne le montrerait peut-être pas mais en vérité, il apprécierait la compagnie de Prim et son côté déluré =D
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:08

Ah mais ils ont la même philosophie de la vie, ils ne peuvent que bien s'entendre ii

Alors après je sais pas, tout dépend d'Elliot en fait, étant donné qu'il est quand même plus vieux que Gabby. Parce qu'elle, elle n'en a rien à cirer, alors si ça ne pose pas de soucis à ton perso je verrais bien un(e) aventure/coup d'un soir. Sinon, tout simplement de très bons potes qui se raconteraient leurs aventures justement, à essayer de prouver à l'autre qu'il/elle est bien plus doué(e) pour séduire, à se mettre à parier sur qui peut ramener qui dans son lit, ce genre de chose :3

...Voir un mélange des deux propositions /BRIQUE/

Voilà voilà, après à toi de voir; et si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas Elliot | Are you mine ? 128465964
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Elliot | Are you mine ? Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:37

Mouhaha parfait. ii
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29


Gabrielle : Elliot s'en fout totalement lui aussi ! S'il voit que Gabrielle est partante pour profiter, alors il foncera sans hésiter mimi

Mais j'aime bien l'idée de mélanger les deux idées ! Genre un concours assez malsain entre les deux pour voir qui arrivera à en avoir le plus mdr mdr

Prim : Vendu !!

Si quelqu'un veut un sujet suite à un lien créé, je suis dispo !!! biglove biglove
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Elliot | Are you mine ? Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:11

Parfait alors mimi
Moi je veux bien pour le sujet ii
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:08


Yeah !! Avec quel perso ça te tenterait le plus ? mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

Gabby : Bon ben parfait, on garde ça alors hihi On va faire un p'tit remake des liaisons dangereuses /PARPAING/
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:42


mdr mdr j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Elliot | Are you mine ? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

Oula arrow J'arrive jamais à choisir entre les quatre, alors je te laisse prendre la décision mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28


Fiou pas facile aouais

Dans un premier temps, je dirais Charlie ou Lux ? Je pense que ça peut être les plus amusants ! mimi Du coup, avec la quelle es-tu le moins occupée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Elliot | Are you mine ? Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

mdr Ca me va ii
Lux! Je n'ai pas encore de rp avec elle face
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51


Avec Lux, ça me va tout à fait !! mimi mimi Par contre ,tu ouvres ou j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

Je veux bien que tu le fasses si ça ne te dérange pas : je suis en pleine dissertation d'histoire woa woa woa woa fire

Et pardon, je suis en train de jouer la schizo sur ta fiche là arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Elliot Oxford
Elliot Oxford




Elliot | Are you mine ? Tumblr_nzzmvxtW4z1ruodr3o6_r1_250


PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:05


D'accord ! piment mais ça ne sera pas ce soir malheureusement =/ j'essaierai demain soir ou mercredi soir ange

Pas de soucis groupe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elliot | Are you mine ? Empty
MessageSujet: Re: Elliot | Are you mine ?   Elliot | Are you mine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot | Are you mine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna do bad things with you || Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: