-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




(M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


(M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes Empty
MessageSujet: (M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes   (M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:28


l'âge qui t'importe † le groupe que tu choisis † vivant † ft. Benedict Cumberbatch

   
Nom:
Bulwer-Lytton
Prénom:
Heathcliff. Au sein de l'hôtel, on le connait pour être le chasseur. Je t'explique tout par la suite!
Date et lieu de naissance:
Quelque part en Angleterre, date et chiffres libres
Situation familiale:
Imagine ce qui te fera plaisir! À noter qu'il ne doit pas y avoir d'autre Chasseur dans l'hôtel.
Statut civil:
Ça se résume à lui-même.
Orientation sexuelle :
Elle est au choix
Classe sociale :
et ça aussi
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Moins d'un mois, pour laisser le temps au monsieur de s'accommoder à l'étrangeté des lieux. La raison peut-être professionnelle, hasardeuse, le fruit d'une recherche...
Santé:
Il est vivant, c'est important
Particularité :
Si tu en veux une tu peux choisir: rendez-vous ici Veille toutefois à ce qu'il reste lucide... un peu quand même.
Heathcliff Bulwer-Lytton


   
Informations importantes

Caractère suffisamment extraverti. Très tenace, peut-être parasitaire. Imprévisible et vif, c'est un véritable électron libre qui a besoin de déplacement pour épuiser les batteries internes. Il trouve ses ressources à travers un public déchaîné et se complait à attirer l'attention dans des gestes grandioses et des expressions calculées. Très attentif et observateur, ses goûts sont à la fois raffinés et violents. Retenons qu'il n'est pas spécialement condescendant et que la source de son charisme vient de sa capacité à mettre en avant, à réunir et à écouter. Son aura magnétique le place au centre et on le suit parce qu'il est le plus rapide, le plus résolu et le plus rusé.

Parlons des bêtises. "Hunter", chasseur, est un surnom qu'on transmet dans la famille. Elle n'a pas de connotation foncièrement négative, elle est plutôt là pour rappeler la facilité qu'ont eut ces maîtres de l'investigation à dénicher les moindres indices et subtilités. Et surtout leur curiosité morbide pour l'irrésolu.
Oh! et un détail rigolo: Heathcliff aime les chiens. Peut-être qu'il est à lui, celui qu'on croise parfois dans les couloirs de l'hôtel.
Histoire

Par rapport à son lien avec Walt, je vous écris l'évènement détonateur sous forme de RP:

Leur premier entrevu s'est fait banalement au détour d'un couloir. Vous croisez un voisin de chambre sur la route de la cafétéria et vous passez votre chemin après un bref échange de regard. Cette fois l'échange a semblé durer une éternité. Des jours se sont écoulés avant qu'un autre rouage ne se mette en marche.

La deuxième fois ça a été au bord du toit.

"J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène." Le soir tombe. J'ai les pieds à quelques millimètres du vide. Une porte s'ouvre derrière moi dans un bruit métallique et laisse apparaître un corps élancé habillé de son manteau noir. Le chasseur. Il a quelque chose dans la main. C'est un paquet de cigarettes.

"Désolé, on dirait que j'interromps quelque chose."

Son attitude placide me prend de court.

"Je peux fumer? Je n'ai pas vu d'interdiction à cela."

Je ne réponds rien. J'observe celui qui s'approche et s'assoit sur le rebord, le dos face au vide. Bientôt l'odeur âcre s'infiltre dans mes narines. L'intrus en noir expire des volutes de bien-être en particules blanches. Il veut briser la glace, je crois:

"Je me souviens de vous. C'était... dans le couloir du troisième. Mais ce n'est pas là où vous logez; vous n'avez rien à voir avec cette classe. Que faisiez-vous à cet étage-là?

Comment sait-il.

"Excusez-moi. Vous alliez...?
-J'allai sauter."


Il n'y a aucune surprise ni chez l'un ni chez l'autre. Une conversation tout ce qu'il y a de plus normale.

"Vous avez quelque chose à vous reprocher?
-Peut-être. Non. Je veux voir. Ce que ça fait... de... se faire mal comme ça.
-On en meurt, si c'est ce que vous voulez savoir.
-Vous ne savez pas.
-Mais je ne vais pas tarder.
-Je vous croyais plus tendre.
-Il ne faut pas se fier aux apparences. Cigarette?"


Incroyable. C'est incroyable. Quelque chose d'invisible me pousse à revenir sur la terre ferme. La fumée. Je résiste encore. Lui persiste:

"C'est quoi, votre nom?"
"-Vous pensez que c'est important, un nom?
-Bientôt il ne vous servira plus à rien, alors autant me le donner."


J'ai de quoi écrire. Au dos d'un papier j'inscris avec mon écriture d'enfant trois mots. Peut-être trois noms. Je lui délivre le message, et il se fend d'un demi-sourire.
La véritable cause de cette mort.

   
Liens
Walter Knightley : Lien † Tout les oppose mais rien ne les éloigne. Heathcliff a l'allure du parfait leader et est le protecteur derrière lequel on se réfugie. Il est l'aimant, le métal rare et brut. Walter a vu ce joyau briller depuis tout en haut, et maintenant c'est la folie. C'était un soir normal, comme ça, et il y avait de la mélancolie. Penché sur le bord, là, il était prêt à se laisser tomber comme un piano. Puis le chasseur est arrivé et a apprivoisé la bête. Tout cela dans un élan d'audace et de sérénité obscure.


   
Nom du personnage : Lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



   


Dernière édition par Walter R Knightley le Ven 11 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




(M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


(M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes Empty
MessageSujet: Re: (M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes   (M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:28


« Exigences de l'auteur »
†††

 
Aowh petit loup!

C'est super d'avoir lu jusque là  coeur02 Peut-être que le personnage de Heathcliff t'intéresse? Oh! Je ne vais pas traîner plus longtemps, il est pile poil ce qu'il fallait à Walter. Tu sais pourquoi...

L'avatar: Bene était la solution facile. Tout le scénario a été construit avec lui en tête. Mais peut-être que tu ne l'aimes pas trop... ou que tu as du mal... Alors tu es libre de choisir la frimousse que tu désires. Je t'aimerai comme tu es. Essaye de faire en sorte que ce que tu choisiras correspondra à la personnalité de la fiche...!

Le nom: N'aimant pas trop nommer les choses j'ai quand même voulu t'éviter l'horrible "X" et ai rempli les cases noms prénoms, mais l'un comme l'autre sont tout à fait changeables si tu n'aimes pas. Il faut garder à l'esprit qu'au sein de l'hôtel, il est "le chasseur".

L'histoire: Elle est importante mais je ne t'ai rien imposé. J'ai écrit sa rencontre (définitive) avec Walter, elle te permet d'avoir un léger entrevu sur sa personnalité, et peut-être ce qu'il a pu faire dans sa vie. Tu peux choisir chaque recoin de l'histoire de Heathcliff, fouiller ou enterrer, je te donne les clés et tu ouvres les portes de ton choix. Walter et Heathcliff ne s'étant jamais rencontrés avant le Fitzgerald's Hotel, tu maîtrises l'histoire du Chasseur! Au besoin je suis là pour toi  coeur8

Le lien: Entre quatre murs il y a bien un moment où ça va se croiser! Mais bizarrement c'est en haut de tout ça, sur le toit, qu'ils se rencontrent véritablement. Je n'ai rien décidé d'avance pour le lien, je voudrais y réfléchir avec toi pour nourrir cette relation vraiment particulière... Ils vont peut-être se détester, on ne sait jamais. Et si l'un était responsable de la mort de l'autre? Ou un jeu du chat et de la souris... C'est le genre de chose que je souhaite sincèrement exploiter parce qu'il y a mille et une possibilités!

Présence: Quelqu'un qui vit et respire toujours, ça me va! Tu n'es pas obligé de venir jouer tout le temps, une fois dans la semaine étant suffisant, il faut sortir de l'hôtel quelques fois... Tu es libre pour la taille des réponses, tant que tu laisses un peu de mystère derrière toi pour nourrir l'imaginaire de Walt, c'est parfait à mes yeux!

C'est fini! Je t'attends avec impatience petit chat  mimi


 



 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Benedict Cumberbatch - le Rendez-vous des mélomanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus :: Les scénarios en construction-
Sauter vers: