Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 quatre garçons dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:33


35 ans † Invidia † mort † ft. Andrew Scott

   
Nom:
 Knightley
Prénoms:
Charles Walter Roosevelt
Date et lieu de naissance:
Un 6 Juin en Irlande
Situation familiale:
On n'en sait rien, mais c'est à peu près sûr qu'il n'y a pas d'autres Knightley dans le coin (mais en fait on en sait vraiment rien)
Statut civil:
La solitude
Orientation sexuelle :
Cette question est d'un manque cruel d'imagination. Considérez qu'il aime ce que vous ne pouvez pas voir.
Classe sociale :
Il est venu avec rien dans les poches sinon les poings. Le costume sur mesure laissant dans le doute, mettons qu'il soit fauché comme les blés.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Il y a dix ans, vers la fin de l'année, en Octobre. La raison est un féroce désir de liberté, plaignez-le.
Santé:
Il est mort et il ne le sait pas encore. Au mieux, ne lui dites jamais (jamais étant long dans l'éternité)
Particularité :
Aucune (c'est peut-être ça la particularité)
Walter Knightley


   
Anecdotes inutiles

-Le contact magnétique avec les animaux... et les ennuis
-Zéro repaire géographique dans l'hôtel ("Quoi? C'est pas la bonne chambre?") mais excellent sens de l'orientation une fois lâché dans la nature
-(Le job d'employé du cinéma c'est pour les films gratuits)
-S'il se cache de votre vue, frotte ses bras comme pour se protéger, plonge son visage dans ses mains pour y dissimuler un sourire, touche nerveusement ses cheveux... c'est que vous réveillez quelque chose de fort en lui
-Très intuitif, sa capacité à relativiser est énorme
-Peut être un personnage volubile et à la gestuelle théâtrale
-Son détachement habituel est compensé par une furieuse obsession envers toute chose d'intérêt
-Amasser les objets perdus et oubliés, puis les cacher sous l'oreiller
-Tout nu dans sa chambre et rarement dans la salle de bain
-Son écriture infâme ressemble à celle d'un enfant
-Il a un problème avec l'autorité et la violence le repousse instinctivement
-Plaisirs coupables: des mains qui se promènent dans ses cheveux et les caresses sous le menton, comme un petit chat
-Quand il reçoit trop d'amour il s'enfuit et disparait sans laisser de traces
-Il pille le frigo la nuit
-Pour l'appâter: jouer de la musique, une fille qui chante, le miel, l'odeur de poulet réchauffé, des crayons et une feuille, les couleurs, parler du ciel, un feu, une chambre mal rangée, là où il fait sombre
Histoire

Enchevêtrement de questions et flopées de conneries; c'est plus ou moins la vie de Walt. Pour faire court, très court, il né quelque part et sort des entrailles de sa mère avec douleur, mais passion. Et tout va bien dans son enfance. En apparence. La psychologie de Walter enfant va à peu près bien si on exclue son manque total de présence mentale dans le monde où on le jette sans vergogne. Ses parents l'aiment tout à fait et lui donnent ce qu'il faut pour qu'un fils s'éveille. Problème: tout va trop vite pour le garçon qui perd sa mère encore très jeune, vers la dizaine. Il ne perd pas les pédales mais à l'intérieur de lui c'est un peu une version d'Hiroshima en plus poétique. La chute du poète!
Alors Walter grandit tant bien que mal dans un monde qui ne veut pas de lui, et dont il ne veut pas non plus. Logé dans son univers construit par sa culture et son imaginaire, il est l'introverti qui évolue dans une bulle inaccessible et complètement isolée des bruits extérieurs. Walter s'élève lui-même et refuse bien des enseignements venant de grandes personnes. Trop de notions humainement humaines lui échappent et il devient le dissident de la troupe, l'indiscipliné et la brute.
C'est parce que papa avait un peu de sous qu'il vit assez convenablement mais sachant qu'il faut quitter le nid un jour, Walter bifurque de boulots en obligations de jour en jour. Jusque là considérons sa vie comme un saute moutons et ça ne vole pas plus haut. Puis dans un fulgurent désir de liberté il se tire en voiture et prend la route. Je n'ai pas besoin de vous dire où il a finit par couper le moteur.

   
Liens recherchés
Masculin/Féminin Lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   Masculin/Féminin : Lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

   



   


Dernière édition par Walter R Knightley le Ven 11 Mar - 10:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:33


Hommes


Nom du personnage Lien †Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Nom du personnage Lien †Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:33


Femmes


Nom du personnage Lien † Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Nom du personnage Lien † Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




quatre garçons dans le vent Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

fume
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:45

Oh! J'étais passée brièvement sur la fiche de Prism et Lazar (Hozier quand même! C'est super, je viens de découvrir Take me to church, sa voix est incroyable), déjà, et je les aime beaucoup. Ils sont vraiment attachants! Je crois que Walt est voisin de chambre de Lazar d'ailleurs? Sinon je prends tous tes persos happy


Dernière édition par Walter R Knightley le Ven 11 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:42

Coucou toi ! J'adore vraiment ton style d'écriture *-*
Un ptit lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:49

Oh Gaby! C'est super de te voir ici coeur03
Avec grand plaisir, je vais aller voir ta fiche! Tu as peut-être déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:42

Disons que j'étais plutôt venue en touriste, mais je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose étant donné que ma perso et le tien viennent du même milieu social, qu'ils ont tout deux choisi de quitter d'une manière ou d'une autre. Mais sachant que Walter est quand même plus vieux que Gabby, j'ai pensé qu'éventuellement, elle pourrait le connaitre par son frère aîné. Après ils ont vachement de points communs qui pourraient les rapprocher : par exemple Gabby est un peu kleptomane sur les bords et possède sa propre collection d'objets. Et puis rien que pour ça
Citation :
Pour l'appâter: jouer de la musique, une fille qui chante
la demoiselle remplit les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:14

C'est vrai que ça coule de source...! J'ai checké ta fiche, Gabby, c'est super, et assez incroyable le nombre de points semblables, j'admets! Mais ça reste quand même assez éloigné en un certain sens, et j'adore!

Je me demande comment ça se passerait, du coup. Gabby a besoin des autres et n'aime pas la solitude, là où Walter ne peut s'en passer et en a vraiment besoin. Beau choc des cultures! Alors je dirais qu'il vaudrait mieux... ne rien prévoir du tout et y aller complètement au feeling coeur02
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




quatre garçons dans le vent Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:17

Aaaaaaah je suis contente qu'ils te plaisent alors mimi Nan mais Hozier est parfait bave Sa voix est mimi
Donc passons aux choses sérieuses face
En effet les gars sont voisins de chambres, donc Walter aurait pu entendre Lazar jouer : c'est souvent comme ça qu'on le remarque parce qu'il est vraiment discret.
Pour Prism... Elle va facilement vers les gens donc on ne va pas galérer à trouver.
Charlie est folle et elle a un bébé de quelques mois et Lux est très discrète arrow
Donc voilà, j'ai pas beaucoup aidé, on va y arriver arrow Est-ce que tu as une idée déjà, ou pas du tout?? coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Je suis totalement d'accord Walter hihi Comme je dis souvent, avec Gabby, c'est tout ou rien. Soit on l'adore, soit on la déteste. Alors ça peut évoluer au fil des rps, ça ne me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:18

Prism Z. Welinski a écrit:
En effet les gars sont voisins de chambres, donc Walter aurait pu entendre Lazar jouer : c'est souvent comme ça qu'on le remarque parce qu'il est vraiment discret.

Je vois bien quelque chose comme ça arriver, en effet! On agrémentera tout ça en RP. Désolée, je n'aime pas trop prévoir de choses ultra précises dès le début >< je suis partisane de l'impro haha

Prism Z. Welinski a écrit:
Pour Prism... Elle va facilement vers les gens donc on ne va pas galérer à trouver.

Walter n'aimerait pas une personne complètement excentrique qui soit très entourée. Il préfère s'en rester à quelque chose d'un peu plus exclusif dans le genre "rapproche-toi mais pas trop près". En fait, je pense que ça dépend de la manière dont Prism compte l'aborder... Si elle se jette sur lui ce sera compliqué  mdr Mais je retiens son côté chaotique et très libre, c'est quelque chose qui plait au bonhomme. ça va marcher.

Prism Z. Welinski a écrit:
Charlie est folle et elle a un bébé de quelques mois et Lux est très discrète arrow

J'ai lu les fiches de Charlie et Lux, à l'instant (j'ai été prise dedans woah!), et pour la première, ça repousserait carrément Walt. Il est sensible à l'aura des autres et ce que dégage Charlie est pas mal dans le genre. Elle est mauvaise et elle ferait assez flipper Walt avec son visage de poupée démoniaque. On pourrait jouer là-dedans: l'un fuit, l'autre lui court après. Et comme je le pense: s'éloigner rapproche. Ce serait vicieux et complètement maléfique, mais j'aime bien, ça donnerait un coup de fouet à mon garçon quatre garçons dans le vent 4035886713

Et enfin pour la deuxième, deux personnes ultra discrètes c'est pas terrible à se faire côtoyer. Si j'ai bien lu, le personnage est assez passe partout, voire un peu transparent tout en ayant sa prestance. Apparence assez fragile au caractère doux et avenant... Walt aurait l'impression d'avoir du sucre devant lui. Mais je pense que sa curiosité et son côté assez joueur pourraient entraîner Lux vers un peu plus de lumière encore.

ET GABBY!! aaaa aaaa
C'est quand tu veux pour un RP. Tu préfères commencer ou je m'y attèle? ^^


Dernière édition par Walter R Knightley le Ven 11 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don&#39;t want your love, so give me more. Oh baby, baby, it&#39;s fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:21

Comme tu préfères, sachant que de toute manière, je ne pourrais pas répondre avant lundi. Etant en période d'examen, je passe mon week-end à bosser -> Joie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:23

Oh! Courage! coeur03 C'est la même ici... Heureusement qu'il y a le WE quand même.
Je vais démarrer alors. Je t'envoie ça quand c'est envoyé wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




quatre garçons dans le vent Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

Ca marche pour le rp, on verra ça comme ça alors coeur03
Ah nan, Prism n'est pas si excentrique que ça, en fait, elle cherche juste à savoir si ça va pour tout le monde ! Donc, elle sera très calme, posée, respectueuse tout ça face
C'est vrai pour les fiches de Charlie et Lux? mimi Ohlala, ça fait trop plaisir, merci tombe Et ouais, j'adore ton idée! Je valide! On jouera ça hahahhaha piment piment
Genre la révéler un peu, faire en sorte qu'elle s'assume un peu plus et qu'elle parvienne à accepter ses fautes? Qu'elle cesse de se cacher quoi?

En tout cas, j'adore, je suis pressée de rp avec toi coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don&#39;t want your love, so give me more. Oh baby, baby, it&#39;s fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:40

Merci quatre garçons dans le vent 128465964 Et bon courage à toi aussi du coup !
C'est sympa de bien vouloir commencer, j'ai hâte de rp avec toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Walter Knightley
Walter Knightley




quatre garçons dans le vent Tumblr_n38ziu3odZ1tuyt0eo7_250


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Andrew Scott

COPYRIGHT :
Eden Memories (avatar), tumblr (gif)


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:24

Prism Z. Welinski a écrit:

Ah nan, Prism n'est pas si excentrique que ça, en fait, elle cherche juste à savoir si ça va pour tout le monde ! Donc, elle sera très calme, posée, respectueuse tout ça face

Pourquoi ça sent le traquenard tout ça  arrow
Non sérieusement c'est ok pour moi. En fait, je crois que Prism, c'est vraiment la fille à jeter dans l'arène et on voit comment ça se passe  héhé Je suis pour cette optique!

Prism Z. Welinski a écrit:
Genre la révéler un peu, faire en sorte qu'elle s'assume un peu plus et qu'elle parvienne à accepter ses fautes? Qu'elle cesse de se cacher quoi?

En vrai Walt, même s'il est pas vraiment extraverti (sans être coincé non plus), il va chercher à déboucher les autres autour de lui. Je veux dire... (c'est bizarre) Quelque chose le pousse naturellement à vouloir sortir les autres de l'ombre (on va en faire des métaphores!), donc Lux de ses idées noires. Je crois que c'est ça. En résumé j'imagine quelque chose d'assez doux qui a un autre goût que l'horreur servie par Ombre (la vraie cette fois-ci). Alala!

Du coup VOILA. Il va falloir se décider sur quel RP entamer le premier nyuh Oh, c'est génial vraiment !

Gabby je m'occupe de toi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




quatre garçons dans le vent Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:43

Tout est parfait ça me va coeur03

Je te laisse choisir haha face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





quatre garçons dans le vent Empty
MessageSujet: Re: quatre garçons dans le vent   quatre garçons dans le vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre garçons dans le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: