Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




(F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


(F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre Empty
MessageSujet: (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre   (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11


20 ans † colère † morte † ft. cara delevingne

   
Nom:
De Beaulieu.
Prénom(s):
Ombre.
Date et lieu de naissance:
Au choix.
Situation familiale:
Orpheline.
Statut civil:
Célibataire.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Classe sociale :
Pauvre.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Novembre 2015. Elle a voulu tendre un piège à son ancienne meilleure amie, et s'est retrouvée coincée, elle aussi.
Santé:
Morte, contaminée si vous le souhaitez.
Particularité :
Être une connasse, ce n'est pas une particularité, mais c'est important.
Ombre De Beaulieu


   
Informations importantes

Ombre n'a jamais connu ses parents. Ils sont morts lorsqu'elle avait trois ans. Il lui reste des odeurs, des sons, des souvenirs, mais rien de définit, de déterminé + Elle voue une haine pour l'autre depuis toujours. Elle en veut à la terre entière pour la vie qu'elle a mené jusqu'ici. + Actrice née, elle a toujours su se faire aimer. + Elle n'accepte pas d'être abandonnée, ou du moins de ne pas prendre une place conséquente, voire majeure. + Elle est très rancunière et peut se montrer très dangereuse + Elle a grandit dans un orphelinat de Londres. + C'est une grande mythomane, elle a tendance à embellir sa vie pour se sentir mieux.
Histoire

Ombre a perdu ses parents très jeune et a toujours souffert de cette absence. Elle rêvait de la vie parfaite, de gloire, d'être aimée et ne supportait pas d'être au second plan. Bonne élève, elle s'est donnée les moyens de réussir et prévoyait de parcourir le monde. Elle ne supportait pas la pauvreté dans laquelle elle vivait et voulait toujours plus. Lorsqu'elle est rentrée au lycée - après avoir été placée en famille d'accueil - elle y a rencontré Lux, une élève timide et à part. Elle s'est attachée à elle et s'est introduite dans sa vie pour presque l'effacer. Mais elle s'est éloignée d'elle et s'est mise à la détruire. Elles se sont éloignées, et puis après s'être recroisée, Ombre a donné rendez-vous à Lux au Fitzgerad's Hotel dans le but de la condamner à errer pour l'éternité. Mais elle s'est fait prendre à son propre piège et y est morte, ettouffée par un oreiller.

   
Liens
M.-L. Lux Von Sant : Ennemie, ancienne meilleure amie et assassin † Lux et Ombre ont été attirées l'une par l'autre au premier regard. Elles se sont rapidement entendues et sont devenues inséparables. Ombre a commencé à ressentir des sentiments amoureux pour Lux, mais cette dernière, attirée par les hommes, n'éprouvait aucune attirance physique pour Ombre, et encore moins sentimentale. Ombre s'est sentie trahie, vexé, et s'est mise à humilier et rabaisser Lux sans aucune mesure. Lux n'a pas compris sa réaction et a longtemps cherché à comprendre, avant d'abandonner. Elles se sont éloignées, ont terminé le lycée. Et puis, elles se sont rencontrées, par hasard dans les rues de Londres, et Ombre a donné rendez-vous à Lux au Fitzgerald's Hotel en prétextant vouloir passer une dernière soirée avec elle avant de s'envoler pour la France. Elle souhaitait se venger et condamner Lux à errer pour l'éternité au sein des murs de l'hôtel. Mais une fois la nuit tombée, Lux a compris ce qui s'est passé, et sous les provocations d'Ombre, l'a tué en l'étouffant avec un oreiller, prise de panique. Le lendemain matin, Lux a essayé de quitter l'hôtel, sans y parvenir. Du moins, elle est revenue, happée par la force de l'hôtel, une fois la nuit tombée. Depuis, Lux l'évite, et Ombre, elle, fait absolument tout pour lui pourir la vie. Autant qu'elle le peut.





   


Dernière édition par M.-L. Lux Von Sant le Dim 21 Fév - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




(F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


(F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre Empty
MessageSujet: Re: (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre   (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13


« Hop hop hop, c'est pas fini! »
†††

   
Salut toi piment
Je pense que, si tu es là, c'est parce que le scénario t'a plu, et que tu hésites encore à le prendre. IL NE FAUT PAS! FONCE! J'prépare les couteaux! scream
Mais bon, j'ai quand même des choses à mettre au clair, alors allons-y mimi

L'avatar : Il est négociable, même si je trouve Cara parfaite pour ce personnage. N'hésites pas à proposer d'autres têtes, je suis ouverte à tout face

Le pseudo : Alors, le prénom je tiens à le garder car y'a un petit jeu entre Lux (lumière) et Ombre ii Ouais j'aime bien, j'y tiens, parce que ça résume bien le fond des deux filles quoi lapin Pour le nom de famille, je l'aime bien, je l'utilise souvent pour mes personnages, mais tu peux évidemment en choisir un autre : Ombre n'a pas de famille à l'hôtel, alors ce n'est pas très important malmene

L'histoire/Le caractère : Ombre est une badass, va falloir s'y faire parano fume Elle peut évidemment avoir des qualités, mais avec Lux, elle ne les montre pas vraiment mdr Pour l'histoire, ce que j'ai indiqué doit être prit en compte car c'est important, mais après, tu peux évidemment rajouter des choses, ça ne me dérange pas mimi

Présence/niveau rp: Je suis une des deux administratrices, alors évidemment, je suis tout le temps là! J'attends donc quelqu'un qui saura faire avancer nos personnages (pas besoin d'un fou du rp non plus mdr ) et qui aura le temps de passer plusieurs fois sur le forum mimi Pour le niveau rp, je peux écrire 700 mots comme 2000 tout dépend de mon inspiration et de la musique que j'écoute en même temps. J'attends quelqu'un qui connaisse la grammaire française et qui ne fasse pas de fautes tous les deux mots. Pour le nombre de mots, je m'en fiche, évidemment, plus c'est long, mieux c'est, mais en vérité, ce n'est pas le plus important guitare

Voilààà arcenciel J'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes conditions (F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre 4035886713
Je t'attends avec impatience, et j'espère que cette deuxième partie t'aura convaincu!
A bientôt petit loup sushi02 coeur03


   



   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cara Delevingne - Les enfers ont tout à envier, tout à reprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus-
Sauter vers: