Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




(M) Jamie Bell - We can found hope even in hell Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


(M) Jamie Bell - We can found hope even in hell Empty
MessageSujet: (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell   (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57


28 † groupe † vivant † ft. jamie bell

   
Nom:
Volkov
Prénom(s):
Arsène.
Date et lieu de naissance:
Angleterre.
Situation familiale:
Un fils, appelé Pâris, âgé de 4 mois. (13 Novembre 2015). Il devait s'appeller Noé, mais suite aux évènements qui ont touché la France, ils ont décidé de le rebaptiser.
Statut civil:
Marié, mais sa femme ne se trouve pas dans l'hôtel. En réalité, il est veuf, mais ne veut pas l'accepter.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Classe sociale :
Modeste.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Arrivé en Juillet 2014, suite au décès de sa femme, dont il responsable.
Santé:
Vivant, contaminé si vous le souhaitez.
Particularité :
Il a tué sa femme et ne veut pas se l'avouer. Il a aussi du mal à sortir de sa chambre. Il a trop peur de ce qu'il peut trouver au dehors. Ou de ce qu'il peut faire aux gens qu'il rencontre
Arsène Volkov


   
Informations importantes

Arsène vient d'une famille pauvre, il a vécu dans les banlieues les plus mal fréquentée et a beaucoup déménagé + Ce qui l'a sauvé, a été la danse classique et contemporaine. Il a du mal à ce que sa famille l'accepte, et il a fini par s'enfuir et n'a plus jamais donné de nouvelles pour pouvoir intégrer une grande école + Il a voyagé, et s'est produit partout en Grande-Bretagne + Il est tombé amoureuse d'une jeune danseuse française appelée Clémentine et l'a mariée alors qu'ils n'avaient que vingt ans + Ils ont longtemps essayé d'avoir un enfant, mais Arsène ne parvenait pas à lui en donner. + Il reste enfermé dans sa chambre depuis son arrivée à l'hôtel. Il vit dans le noir et a peur de l'extérieur, sans pour autant être agoraphobe. + En apprenant qu'il allait être père, il a prit peur. + Il a tué sa femme par colère, et désormais, a peur de son propre reflet + Néanmoins, il ne se considère ps veuf, comme pour lui, Clémentine n'est pas morte. Pour lui il ne l'a pas tué.
Histoire

Arsène a grandit dans la misère. Il s'est découvert une passion pour la danse très jeune et sortait souvent en ville lorsqu'il y avait une manifestion pour s'amuser et danser. Mais il était destiné à être ouvrier, comme son père et son grand-père, et toute sa famille avant lui. Après avoir été répéré, il est parvenu à obtenir une bourse pour entrer dans la plus grande école de danse classique et contemporaine de Londres. Il y a rencontré Clémentine, une jeune danseuse française et en est tombé amoureux. Ils se sont mariés, et il a découvert l'été 2014 qu'elle l'avait trompé et qu'elle était enceinte d'un autre que lui. De rage, il l'a tué et s'est enfuit. Il s'est rendu à l'hôtel Fitzgerald et s'est enfermé dans une chambre. Il n'en est presque pas ressortit jusqu'à ce que Charlie apparaisse et déverse ses démons sur lui. Il l'a mise enceinte et elle a mit au monde un petit garçon appelé Pâris, né le 13 Novembre 2015. Il essaye au mieux de s'occuper de son fils, le seul qu'il n'aura jamais, et essaye de s'éloigner de l'emprise maléfique de Charlie. Il a peur de la blesser, et il a peur que cet amour finisse par le tuer.

   
Liens
S. "Charlie" Fitzgerald : Sexfriend, mère de son fils, attachement † Charlie est une gamine. En temps normal, Arsène n'aurait jamais posé les yeux sur elle. Pourtant, elle s'est introduite dans sa chambre, dans cette chambre sombre dont il n'était presque jamais sorti depuis son arrivée. Il s'est laissé avoir par son âme sombre, par ses démons. Il a couché avec elle, il a cédé à ses avances mécaniques. Il lui a fait l'amour. Comme on fait l'amour à une prostituée. Elle était un objet pour lui. Elle ne parlait jamais, elle ne lui apportait que réconfort durant ces soirées d'angoisse. Et puis elle est tombée enceinte. Elle ne lui a rien dit, et elle s'est fragilisée. Il a vu une l'âme d'une adolescente perdue, inquiète. Maladroit, il s'est rapproché d'elle. Ses mains se sont faites plus douces, plus prévenantes. Et puis il a su. D'abord, il a fui, trop apeuré. Elle était dingue, il était traumatisé. Elle devait s'en débarasser. Elle n'a pas voulu, elle l'a gardé. Et leur fils est venu au monde en Novembre. Le 12 Novembre 2015. Ils continuent de coucher ensembles et s'occupent du mieux qu'ils le peuvent de l'enfant, en particulier Arsène, qui bien plus sain d'esprit Charlie, ne l'oublie jamais. Mais des sentiments sont nés. Ils ne peuvent juste pas. Charlie est folle, bien trop folle. Et entraîne Arsène un peu plus dans les ténèbres.



   
Revenir en haut Aller en bas

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




(M) Jamie Bell - We can found hope even in hell Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


(M) Jamie Bell - We can found hope even in hell Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell   (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43


« Parce que je suis bavarde »
†††

Salut le petit loup mimi

J'espère que si tu en es là, c'est parce que mon petit Arsène t'a plu et que tu vas bientôt débarquer sur le forum avec lui ii
Mais avant tout, j'aimerai tout de même éclaircir quelques points afin que l'on parte sur de bonnes bases et sans malentendus mimi

L'avatar : J'avoue avoir un gros faible pour Jamie (Billy Eliott bave ) et j'aimerai que tu le gardes, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas. J'avais pensé à Bill Skasgard et Daniel Sharman aussi, mais du coup ils collent moins au personnage! Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas à proposer. Je suis difficile, mais pleins de beaux monsieurs me plaisent ii

Le pseudo : J'aime énormément le prénom Arsène et j'aimerai que tu le gardes, en premier prénom (tu peux le garder en initiale et choisir un autre prénom mimi ). Pour le nom, il est totalement libre, j'ai juste souhaité en mettre un histoire de (ça fait mieux dans le bottin yoyo )

L'histoire : Alors, le meurtre de sa femme et sa soit disant stérilité doit être gardée. Après, le reste j'ai écris l'histoire en fonction de l'acteur, évidememnt (mdr) donc ça peut être changé, mais ce serait dommage.

La présence/le niveau rp : J'ai tendance à beaucoup et à être rapide dans mes réponses. Je suis administratrice donc je suis tout le temps là mais j'ai d'autres forums et beaucoup de personnages. Alors je n'attends pas un taré du forum, mais tout simplement quelqu'un qui pourra passer plusieurs fois par semaines et qui saura répondre rapidement aux rps. Je ne peux pas me permettre d'être bloquée avec mon personnage à cause de l'absence de mon ship, vois-tu? (M) Jamie Bell - We can found hope even in hell 1073627918 Niveau rp, j'ai tendance à écrire 700 mots, parfois 2000 tout dépend de mon inspiration mdr J'attends juste quelqu'un qui ne fasse pas des fautes à chaque ligne et qui connaisse les bases de la grammaire française face

J'espère ne pas t'avoir fait peur, et je suis pressée de te retrouver ici mimi
Alors n'hésites pas et prends mon Arsène, j'en ai besoin et je le veuuuuuuuuuuuuux calin





Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jamie Bell - We can found hope even in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: Les disparus-
Sauter vers: