Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose Empty
MessageSujet: I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose   I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams
A. Primrose Harendel ✧ Prism Z. Welinski
Je parcourais les couloirs de l'hôtel avec tristesse. Bientôt, j'allais porter le nom de Christoph. La bague à moi doigt en témoignait. J'étais heureuse de cet évènement, mais il me manquait tant de personnes pour que tout soit parfait. Emil n'était pas là, ni mes parents. Nos familles respectives n'étaient pas là, et même si j'avais conscience qu'elles nous sépareraient, j'étais triste, triste que ce mariage soit aussi intime. J'avais toujours rêvé d'une belle cérémonie en été, de me marier sous une belle arche, de faire la fête toute la nuit. J'avais toujours rêvé d'un mariage de princesse. Mais personne ne comprenait notre future union, et je les comprenais. Une juive et un nazi. C'était absurde, c'était inconcevable. Mais les temps avaient changé, et Christoph et moi avions prit la décision de changer avec eux. Je soupirais et apportais ma cigarette à mes lèvres. Je m'étais finalement arrêtée sur la terrasse du Fitz. Christoph avait finit de jouer et était retourné dans sa chambre après ses heures de services. Il m'avait demandé de leur rejoindre, un peu plus tard. Même si nous étions fiancés, nous gardions tout de même notre indépendance. Je vivais encore au deuxième étage, et lui au troisième étage. Mais souvent, je me glissais dans ses bras pour somnoler quelques heures. C'était toujours mieux, d'être contre lui. Je soupirais et écrasais ma cigarette avant de retourner à l'intérieur du restaurant. Il était désormais vide. La nuit était tombée, et les gens étaient rentrés dans leurs appartements. En silence, je parcourais la salle et m'apprêtais à sortir lorsque j'entendis du bruit en provenance des cuisines. Je fronçais les sourcils. Et si quelqu'un était en difficulté, ou en danger? C'était fréquent ici, de croiser la mort. Je passais une main dans mes cheveux et me dirigeais vers les cuisines. Je poussais la porte silencieusement et pénétrais dans l'immense pièce.
Quelqu'un fouillait dans un frigidère. Puis dans des placards, mais je ne parvenais pas à discerner une forme, des traits. J'attrapais le premier objet que je trouvais, c'est à dire une casserole et m'avançais doucement. Et puis mes yeux se posèrent sur une bouteille de Sprite. Du Sprite... Primrose. Je fronçais les sourcils. Qui d'autre dans cet hôtel buvait ce soda? Je m'avançais encore un peu et lâchais brusquement la casserole. Je restais immobile quelques secondes. Mon coeur battait. Réellement. Ma bouche était restée ouverte. J'éclatais en larmes et me précipitais vers la fouineuse. Primrose. Primrose était là, devant moi, dans mes bras, en chair et en os. « Oh mon dieu Prim! Je te croyais morte. Mon dieu, je t'aime tellement. J'ai eut tellement peur. Je me sentais si mal sans toi. Prim, où t'étais bordel! Tu vas bien? On ne t'a pas fait de mal? Tu es encore humaine? Tu es encore vivante! » Je ne parvenais pas à me calmer et la serrais dans mes bras avec douceur. Les larmes roulaient sur mes joues, de bonheur. Mon corps entier tremblait. Mais je restais inquiète. J'avais peur qu'il lui soit arrivé malheur. Je ne le supportrai pas. Je pris son visage entre mes mains et lui souriais. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Je n'aurai pas pu attendre plus de la vie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose Empty
MessageSujet: Re: I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose   I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:59



Prism & Primrose


Prim, petit ange tombé du ciel, petit arc-en-ciel revenu des méandres de l'enfer, elle vagabonde dans ce lieu qui lui est si familier. Cet endroit qui lui semble... Hum, elle n'a pas vraiment les mots pour le qualifier cet endroit. Elle l'aime. Elle en a peur. Mais elle avance, les yeux grands ouverts à la recherche de sa trottinette. Celle qu'elle avait repeinte de toutes les couleurs pour mieux la repérer à des kilomètres à la ronde. Tu sais cette trottinette avec le klaxon à compet' et les roues clignotantes. Hmm... Où peut-elle bien être ? Les grandes commodes de l'entrée semblent bien pleines, mais elle a beau fouiller, trifouiller, tout retourner, l'objet de sa convoitise reste introuvable. C'est bien embêtant, parce qu'elle n'envisage pas d'arpenter l'hôtel sans ce foutu truc à deux roues. « Excusez-moi? » Une voix féminine. Une main posée sur son épaule. Une mégère lui fit remarquer avec toute la courtoisie du monde à quel point elle est bruyante. Rhooooo ces vieux j'vous jure. Elle hausse les sourcilles, l'a r'garde, claque les portes de la commode et fait demi-tour en lui adressant un petit sourire. Tsss... Les gens n'ont décidément pas changé par ici. Elle regarda Carl, pensive, peut-être lui pourrait lui indiquer le chemin... Mais pas d 'bol, lui non plus ne semble pas très enclin aux bavardages...

Prim s'assit sur la première marche du grand escalier, le doigt posé sur sa bouche, battant la mesure, de la musique dans sa tête. « Saperlipopette mais ouiiiii ! Ma chambre ! » Elle sauta sur ses deux pieds et grimpa les marches deux à deux jusqu'au premier étage. Chambre 100. Clés sous le paillasson, classique, elle ouvre. L'engin est là. JUSTE DEVANT SES YEUX. Elle saute de joie, pose son pied droit sur la barre métallique avant de faire glisser l'autre sur le parquet de sa chambre. Les roues clignotent toujours. Et le klaxon fonctionne aussi ! Hiiiiihaaa !

Toutes ces aventures lui avaient ouvert l’appétit. Elle plaça son doudou dans le panier de sa trottinette et roula jusqu'à l’ascendeur. « Direction les cuisines Carl ! » cria-t-elle avant que les portes ne se referment. Arrivée devant la porte, elle laissa sa trottinette et se dirigea vers le frigo, du spriiiiiite, puis vers les placards, des cookiiiiies. Et... Et, Primrose sursauta, posant sa main sur sa bouche pour se retenir de crier. Oh... Oh... « PRIIIIIIIIISM » hurla-t-elle bien plus fort qu'à l'accoutumée. Elle sauta dans ses bras, entourant ses jambes autour de sa taille. « Je l'ai vu enlever ton cœur, c'était tellement horrible, tell- puis, y'avait le sang, e -et, oui je suis vivante, Mary hurlait, elle criait, puis y'a eu le noir, oui, c'était noir, tout noir, Prism, arrête de pleurer, arrête. » Elle reposa ses pieds au sol, rassurée, heureuse et tremblante, elle essuya les larmes des joues de sa meilleure amie, la serra à nouveau dans ses bras en riant. Sa Prism était là. Sa Prism était là...

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
I will follow you, whatever you want, and i will never forget you, rainbow of my dreams + Primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: The Fitzgerald's Hotel :: La terrasse :: Les cuisines-
Sauter vers: