Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

un
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

deux
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

trois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:18

à vous coeur02
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:09

Prism traîne Maddox, Charlie et Lux sushi01 sushi01
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:19

Hello,

Je viens ramener ma fraise vu que tu es la meilleure amie de ma future femme, je pense qu'il nous faut lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:20

Oh oui oh oui vouuuuus coeur02
Pismouuuuuille, est-ce que tu avais des idées ou des besoins à combler, ou pas du tout ?
Chris, OUUUI  rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964 Alors alors est-ce que tu avais quelque chose en tête, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:59

J'avais peut être une idée mais j'aimerais avoir ton avis avant, savoir quelle opinion Primrose pourrait avoir de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:07

Moi aussi je veux un p'tit lien rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:00

Chris, Alors Prim ne jugerait pas Chris sur son passé. Elle serait peut-être impressionnée, mais pas pour ces raisons là, puisqu'elle aurait carrément du mal à concevoir le mal qu'il a pu faire par le passé. Ce serait plus parce qu'il entre dans la vie de Prismouille et qu'elle est très attachée à elle.

Gaby, ouiiii, tu as une idée?  rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Je me demandais... Est ce que Primrose pourrait se méfier de Chris? Vu qu'ils ont été séparés pendant longtemps avec Prism, qu'elle l'a détesté mais que maintenant ils sont ensemble. Du coup est ce qu'elle pourrait jouer les protectrices avec elle et se méfier de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:07

Je t'avoue que là je sèche mdr En fait j'aime tellement Primrose que j'ai envie d'un lien protecteur à chaque fois, alors je vais avoir besoin de ton aide calin
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

Chris, tout à fait, comme une enfant pourrait l'être envers sa grande soeur ou sa maman, mais elle ne se montrerait jamais méchante ou même agressive envers lui (à part bien sûr s'il s'en prend à sa Prismouille, là elle pourrait montrer les dents).

Prismouille, je mange, je relis tes fichounettes et je reviens vers toi owi coeur02


Dernière édition par A. Primrose Harendel le Ven 19 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

Oui c'est ce que je pensais et ça me va tout à fait. Du coup si t'es tentée un jour pou un rp avec Primrose en mode protectrice tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

D'accord Marinouu mimi

UN RP PRIM-CHRIS!!!!! piment piment piment piment piment piment piment piment
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:39

Bon c'est pas des trucs de oufs, en fait plus bateau tu crèves je crois  mdr
Alors pour Maddox, j'aime le fait qu'il quitte ses chaussures face C'est LE truc qui marquerait Prim, et puis elle pourrait jouer avec la petite princesse. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964 Du couuup, peut-être qu'elle pourrait ne pas beaucoup connaitre Maddox, et être davantage avec la petite ? Du genre babysitter... Ou juste copine. Mhhh...  aouais

Pour Charlie, toute cette histoire avec le bébé, parce que Prim et les enfants valà valà rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964 sinon elle pourrait essayer de lui apprendre à lire. Essayer de lui raconter de jolies histoires sur le monde extérieur, Charlie pourrait être avec Prim, cette petite adolescente rêvant d'autres choses. Charlie pourrait aussi facilement se servir d'elle, l'arc-en-ciel est facilement influençable, donc elle pourrait obtenir des tas de choses d'elle.

Concernant Lux, je ne sais pas scratch

Chris, oh mais moi ça m'tente carrément piment je suis juste du genre pas rapide à répondre, mais genre pas du tout arrow mort
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

T'inquiètes, on va trouver à deux cerveaux face coeur03

Mad : Ouais, j'avais pensé à Judith aussi ^^ Après, peut-être qu'avant de rencontrer Judith elle aurait pu rencontrer Mad et ses pieds nus et elle se serait attachée à lui? Mais quand elle aurait apprit qu'il a tué Judith, elle aurait pu prendre peur peut-être?

Charlie: Je suis pas convaincue pour Charlie... En fait Keziah lui apprend déjà à lire, et j'ai pas réfléchit à comment allait "repartir" Charlie, si elle allait sortir un peu la tête de ses démons, ou si elle allait continuer à sombrer. Mais peut-être que Charlie pourrait être attirée par Primrose, voir limite éveiller une sorte d'obsession? Elle veut la rencontrer, devenir son amie, et elle se bat pour montrer ses bons côtés, pas ses démons? Elle se dit qu'avec des gens comme Primrose, elle pourrait réussir à aller mieux? Mais depuis qu'elle a son bébé (qui n'a toujours pas de prénom d'ailleurs mdr ) peut-être que Prim pourrait s'interesser à elle? Entendre les pleurs de l'enfant et les gémissements paniqués de Charlie qui n'arrive pas à le calmer? Des trucs comme ça arrow

Lux : J'ai pas fini sa fiche en même temps mdr Ecoutes, je finis sa fiche et on voit ça face
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:01

T'inquiètes c'est pas un soucis ça tant que tu m'oublies pas comme Prism

Tu me dis quand tu veux qu'on se le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

T'es vilain machin woa Je t'oublie plus maintenant embarassed Et je t'ai oublié UNE fois cache pluie rip
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:54

C'est encore moi ! coeur03

Alors j'ai lu ta fiche, et Primrose et Gabrielle sont vraiment le jour et la nuit toutes les deux. Après ca peut paraître ridicule, mais j'ai pensé que rien que le prénom de ma perso pourrait attirer la curiosité de la tienne, étant donné qu'elle porte le même que son petit frère. Ensuite, à toi de voir si tu veux un lien positif ou négatif, sachant que le monde des Bisounours, très peu pour Gabby.
Elle pourrait soit essayer de la convaincre que tout ça n'existe pas et que le monde n'est pas tout rose quitte à la brusquer un petit peu, ou alors vraiment s'attacher à ton personnage comme à une petite soeur, sachant que l'ancienne meilleure amie de Gabby était également une âme innocente qui voyait le bien partout.

Voilà voilà, si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

Faut me frapper quand je réponds pas comme ça woa

Mad, J'aiiiimeuh  rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964

Charlie, oh beh oui pourquoi pas, toute façon si bébé il y a, Prim est là.  coeur02

Gab, Pour le prénom, elle va carrément tiquer, elle est très attachée à ce genre de chose, et verrait là dedans bien plus qu'une simple coïncidence, et risque de coller aux basques de Gaby. Puis, je serai pas contre le fait qu'elle la brusque un peu, beaucoup. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. 128465964
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

C'est pas dramatique !

Ca pourrait être très drôle hihi Surtout que pour Gabby, un nom, ce n'est vraiment rien du tout. Après, sachant qu'elle est assez sociable, qu'on la colle comme ça ne la gênerait pas...sauf si elle trouve Prim vraiment lourde avec son petit monde tout rose. Et puis par contre, sachant qu'elle a eu quelques petits soucis avec Prism, je pense que ca influencerait peut-être leur relation étant donné qu'elle est assez proche de ta perso aouais
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:26

Prim est lourde, très lourde parfois, surtout quand une personne a le même prénom que son petit frère... arrow Puis Prim idéalise Prism, mais elle voit toujours le meilleur en chacun, donc ça pourrait influer, oui, peut-être, mais pas des masses, et pas bien longtemps (de son côté en tout cas). face
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:41

Alors on garde ça Marinou coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:19

A ses côtés Gabby risque de passer pour une grosse gamine. Parce que la maturité et elle, ça fait deux. Elle préfère laisser ça à son frère. Alors elle lui expliquerait, perdrait patience, pourrait même s'énerver, sans pour autant lui hurler dessus ou quoi que ce soit. Juste son cerveau qui va exploser. Après dans un sens, ça pourrait autant l'amuser que l'attrister. L'amuser parce que ça reste quand même trop chou, et l'émouvoir si elle apprend la raison pour laquelle Prim lui colle aux basques. Parce que son grand frère, c'est tout pour elle, et qu'elle ne s'imagine même pas ce qu'elle ferait sans lui -et donc par conséquent, comment Prim continue à tenir le coup. Donc elle resterait quand même méga tolérante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.   rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: