Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Woah ! C'est beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Rossinante





Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44

Coucou !!

Je voulais d'abord vous dire un gros bravo pour le forum, il est vraiment très beau !! Il dégage quelque chose d'un peu malfaisant et rend complètement bien l'esprit torturé du contexte... J'aurais deux trois petites questions du coup...

J'ai lu que c'était une refonte, doit-on attendre encore avant de s'inscrire? Je voulais être sûre pour ne pas "piétiner" le terrain alors que vous êtes en train de travailler dessus. ^^

Ensuite j'ai lu la particularité du virus qui touche les vivants, mais c'est encore un peu confus pour moi. En soi, si un vivant est touché par le virus, il meurt? Donc il devient un fantôme? Alors il n'est plus vivant...? Excusez-moi, c'est vraiment cette partie qui me chamboule:

Citation :
Il transforme les vivants en créatures assoifées de sang, qui même après la mort, n'abandonnent pas leurs rituels sanglants. Ils ne vieillissent plus une fois contaminés mais peuvent mourir en se vidant de leur sang. Ils reviennent tout de même, en tant que fantôme mais le sang ne le procure plus aucune vitalité. Vivants, ils peuvent eux aussi sortir la journée et ont pour but d'attirer de nouvelles proies au Fitzgerald's Hotel. Ils sont sous l'emprise de Mary Fitzgerald.

Pourriez-vous m'éclairer un peu plus? Je suis bête scratch

Sur ce je vous envoie des cœurs et plein d'amour pour combler les chambres - encore - vides de l'hôtel. Ah ! Et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit ! wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Woah ! C'est beau 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:54

Salut toi mimi pompom

HAAAAAA bah ça fait plaisir piment C'est le premier avis, parce que oui du coup, on est toujours en refonte ii En réalité on devait ouvrir ce soir mais on a eut des contre temps et donc ce sera plutôt pour demain mdr (Et la maintenance a dû se désactiver à minuit tombe )

Tu peux donc t'inscrire, mais il faudra attendre LE MP officiel avant de poster quoique ce soit sur le forum, il y a encore quelques détails à régler et ce sera bon mimi

Alors en fait, le virus ne tue pas, il transforme seulement les contaminés en buveurs de sangs (en gros en vampires, même si ce n'est pas exactement la même chose aouais ). Donc ils ne meurent pas. MAIS! Ils peuvent tout de même mourir s'ils se vident de leurs sang, et dans ce cas là ils deviennent des fantômes.
Mais en fait les contaminés boivent du sang car ça leur provoque vitalité et éternité (dans le sens où ils ne prennent pas une ride), mais une fois mort, c'est juste la pratique bestiale qui reste puisque de toute façon après leur mort ils sont figés à l'âge auquel ils ont été tués.

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi mimi
N'hésites pas si tu as d'autres questions coeur03

Merci beaucoup, c'est adorable et ça fait plaisir mimi Bonne soirée à toi aussi et une bonne nuit ii hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Invité

avatar
Rossinante





Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

Gaaaaaaah c'est de la torture

Je viens de finir de lire toutes les annexes du forum, c'est génial !! Merci d'avoir répondu si vite, c'est efficace ici dites-moi brule

(Juste, j'ai regardé la fiche de présentation, est-ce qu'il est possible de laisser Mary définir notre groupe en répondant à vos questions? Si on veut se garder une petite surprise pour la fin, ça me semblait assez pertinent comme procédé... happy) J'adore vraiment ces forums où il est possible d'incarner un personnage venu d'une époque complètement différente de celle d'un autre, c'est intemporel comme contexte et trop rare je trouve. Mais tant mieux !! piment

Du coup je pense que je vais faire l'erreur de poser mes valises ici, héhéhé. Mais... iazfhaeihefhe j'hésite entre plein d'avatars, bon sang..........! Je sais que ça ne se fait pas d'étaler ses tourments en invité, mais c'est dur pleur01 Je vais réfléchir en attendant l'ouverture officielle. Encore désolée d'être intervenue en mode un peu... avant-gardiste wink ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Woah ! C'est beau 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:17

mdr Je crois qu'on est aussi pressées que toi de ré-ouvrir j'te rassure mdr

Haha de rien, ça fait plaisir oyeah

Oui bien sûr, Mary peut choisir le groupe, pas de soucis là dessus mimi Que de compliments tombe Ca fait vraiment plaisir ohlala coeur03

Oui, pose tes valises face Si t'as besoin d'aide pour choisir n'hésites pas ii Nan mais lâches toi, je te comprends t'inquiètes pas mdr Et pas de soucis, ça rassure de savoir qu'on ne fait pas tout ça pour rien mimi

Bisous et à très bientôt alors oyeah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Invité

avatar
Rossinante





Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:58

Je t'embête une dernière fois (promesse écrite) à propos de mes idées  mimi J'ai besoin de toi !!

Edward Norton, car j'adore cet acteur à la bouille lambda et au potentiel incroyable. Fight Club et American History X chez toi mémé Fitzgerald !

Jake Gyllenhaal (Donnie Darkoooooo) et dans le même genre Ryan Gosling, pour son rôle dans The United States of Leland notamment, qui m'inspire à pas mal d'engrenages complexes pour une personnalité désaxée et assez émiettée (je suis cruelle)

Et puis Ben Whishaw. Il serait un introverti, un peu couard et sot. Mais très sensible et créatif (et ça n'a aucun remord à larguer ça dans un endroit pareil). Un artiste de la rue qui semble venir des années folles.

Mais j'ai aussi pensé à d'autres têtes, parfois plus originales, comme Benedict Cumberbatch, Anthony Perkins, Michael Pitt,....... Le choix est impossible Woah ! C'est beau 128465964
Pardon, ma tête est un véritable dédale infini et sans sortie youp
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Woah ! C'est beau Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:21

Heey! Désolée j'ai envoyé Mamie pourrie dormir hier soir ii
OMG ces choix... Je ne pense pas t'être d'une grande aide parce que les avatars sont bave

Ben est tout mignon, il s'entendrait super bien avec mon Lazar mimi

Cumberbitch piment Pitt (LAST DAYS fire )
Je t'avoue que Gosling me fait peur (c'est à cause de Drive)
Gyllenhaal et Norton... bave Enfin franchement là t'as envoyé du Pathé!! Primrose devrait passer dans la journée : elle te sera peut être plus utile que moi parce que là je suis en mode > mimi
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Woah ! C'est beau Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:12

Hello toi, bienvenue dans l'hôtel de l'horreur mimi mimi
Merci pour tous ces compliments ça fait vraiment chaud au coeur piment coeur8

Prism a écrit:
Primrose devrait passer dans la journée : elle te sera peut être plus utile que moi parce que là je suis en mode > mimi

Hmm hmm hmm... arrow arrow  Woah ! C'est beau 128465964

J'ai sauté au plafond en voyant Edward Norton (qui est l'un de mes dieux suprêmes tombe arrow) et puis ANTHONY PERKINS ! NORMAN BAAAATES aaaa Puis tous les autres, comment est-on censé t'aider quand tu as des idées pareilles ? fire mdr

Après tout dépend du personnage que tu veux jouer, celui qui t'inspire le plus, tout ça tout ça... mimi

oui mon message est inutile ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

Ici le DC de Prism ii
Tu peux t'inscrire ii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Woah ! C'est beau Empty
MessageSujet: Re: Woah ! C'est beau   Woah ! C'est beau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woah ! C'est beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La brochure :: Le registre :: Question des Invités-
Sauter vers: