Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:17

Hilly Amarok
En cours
Achevés
Abandonnés


Dernière édition par Hilly V. Amarok le Ven 19 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:01

Coucou le monde, je me relance =)
à qui voudra bien de ma petite Hilly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:37

ii

Je suis dispo avec Lazar et Maddox si ça te dit, les autres j'ai plus de rps alors autant profiter des deux gars oyeah
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45

Je suis également dispo si tu es intéressée coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:34

Hooooo *^*

coucou les filles =)
merci à vous hihi

Prism, je partirais bien pour un rp avec Maddox, il y a quelques temps (deux ou trois semaines je crois XD) on avait parlé d'une idée de rp qui pourrait être intéressante =)
Nous parlions du fait que Hilly pourrait soupçonner Maddox comme étant son assassin
à toi de me dire si l'idée t'intéresse toujours =)

Gabrielle =D
avec plaisir ma belle ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

Absolument pas je viens en touriste ....mais je peux y réfléchir ! razz
Je lis ta fiche, et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

Partons pour Maddox alors! Oui, cette idée me dit toujours piment
Tu veux le commencer ou je m'en charge? **
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:12

Prism, Chouette ** je pense qu'on va bien s'amuser en rp en partant sur un tel quiproquo hihi
nos pauvres persos vont en voir de toutes les couleurs xD
c'est comme tu souhaites, je n'ai cours que les après-midi ces deux jours et après j'ai une semaine de vacances, donc je suis assez libre si tu préfère que je commence =D
je ne suis juste pas libre demain soir ^^


Gabrielle, j'adore ton perso *^*
je les vois bien mettre un peu de souk dans l'hôtel ensemble xD
mais sinon, ma fiche a put t'inspirer une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:07

Je pense aussi oyeah
Je veux bien que tu le commences alors! Il me reste une épreuve de concours blanc demain et j'ai encore des rps à rattraper mdr Normalement d'ici samedi je suis à jour mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Hihi =)
et bien je le commence demain sans faute, je t'envoie le lien dès que c'est fait ^^
bon courage pour ton épreuve demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:18

Ca marche ma jolie mimi J'attends ton mp du coup calin

Merci!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:27

Coucou, voici donc le lien pour notre rp Prism =)

https://the-murder-hotel.forumactif.org/t755-un-jour-viendra-je-me-vengerai-feat-maddox#11270

je te laisse le choix à la fin, ça pourrait être drôle que son plan échoue xD
et si le rp ne te convient pas du tout n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

Je rp encore un peu et je lis ça avant d'aller dormir mimi
Je te réponds au plus vite calin coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

Me revoilà ! Désolée pour le temps de réponse, j'ai été pas mal chargée de boulot. Du coup, j'ai lu ta fiche et je peux donc te proposer soit un lien positif, soit un lien négatif avec ma p'tite Gabby, à toi de voir. Etant donné que Gabrielle va s'éloigner de Charlie, avec qui elle faisait les quatre cents coups avant qu'elle ne décide de se poser, ma perso va certainement se chercher une autre pote histoire d'animer un peu l’hôtel. Donc si l'idée te branche toujours, je suis partante. Elles auraient pu se rencontrer un soir pendant l'une des représentations de Gabby ? J'ai cru comprendre que la musique avait aidé Hilly à surmonter certaines épreuves durant son enfance; on pourrait peut-être partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:33

Coucou Gabrielle ♥
ne t'en fais pas pour le temps de réponse ^^ je comprends très bien qu'on ne soit pas à cheval sur nos ordi H24 xD on a tous une vie irl =)
je suis toujours partante pour l'idée de mettre de l'ambiance à l'hôtel 8D
partir sur la base de la musique est une très bonne idée
pour le rp, tu préfères partir sur la soirée où elles se rencontrent ou bien on voit un peu ensemble comment la rencontre aurait put se passer pour faire un rp avec le lien déjà un peu en place ?


Coucou Prism, j'ai put lire ta réponse, j'ai beaucoup rigolé en m'imaginant déjà la suite et la situation dans laquelle ma demoiselle se retrouve à assommer Maddox alors qu'il est innocent xD
elle va complètement passer pour une grosse malade mentale j'adore ♥
je te réponds rapidement =)

bisous les filles ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:51

Contente que ça t'ai plus alors mimi
J'attends ça avec impatience ma jolie coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

Hey ! Pour le rp, c'est comme tu veux. Les deux options me conviennent très bien love
Au pire, ce qu'on peut faire c'est réfléchir à leur rencontre histoire d'étoffer un peu le lien et ensuite prendre une décision /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

Désolé, je n'avais pas vue que tu m'avais répondu T-T
en effet, on peut faire ça, ce sera peut être plus simple xD
mhh alors leur rencontre /pan/
on pourrait partir sur l'idée de la musique, comme tu le proposais, je trouvais ça bien, si ça te dit toujours
leur rencontre aurait put se passer le jour où Hilly se rend compte qu'elle est morte, elle aurait d'abord paniqué et aurait retrouvé son calme grâce à Gabrielle qui était en plein numéro (ça lui aurait rappelé que petite c'est avec la musique qu'elle se consolait quand ça n'allait pas) et après elle apprend que Gabrielle est dans la même situation qu'elle et donc comprend qu'elle n'est pas seule. Hilly pourrait ensuite voir en Gabrielle une tête amicale et rassurante, petit à petit, elle prendrait goût à sa vie de fantôme. Gabrielle pourrait même lui donner des astuces pour jouer des tours et ainsi elles commenceraient à mettre de l'ambiance fantomatique dans l'hôtel ensemble xD
à toi de me dire si cela te va, je suis ouverte à tes propositions bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:01

Pas de soucis, ça arrive hihi

Alors moi ça me va, mais il faut que tu te dises que Gabby, même si elle dans la même situation qu'Hilly ne sera pas forcément rassurante. Amicale, pas de soucis. Elle est très sociable et entamera toute suite la conversation. Mais je la vois très bien débarquer après sa prestation pour lui demander directement, avant même de l'interroger sur son nom, comment et/ou pourquoi elle est morte. Gabrielle ne fait pas vraiment dans la subtilité, elle pourrait même faire des plaisanteries douteuses sur ce qui a pu se passer cache  Après, ce n'est pas méchant, mais je préfère le préciser histoire que tu puisses réagir en conséquence avec ta perso. Parce que ce n'est pas parce qu'elles vont mettre le bazar dans l'hôtel que Gabby ne va pas aussi s'amuser à faire gentiment chier Hilly ii  Mais clairement, si elle décide de suivre Gabrielle dans ses plans foireux, elle prendra vite goût à la vie de fantôme étant donné que cette dernière a choisi de profiter à fond de sa nouvelle existence. Hilly ne risque pas de s'ennuyer rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:57

C'est parfait pour moi ^^ je pense même que Gabrielle pourrait déclencher un déclic chez Hilly
elle est là, c'est un fantôme, elle ne sait pas trop pourquoi ça lui arrive, tient Gabrielle est dans la même situation, mais elle ne se pose pas de question, elle en profite, ce serait un peu comme une seconde chance =)
je dirai même qu'Hilly va préférer quelqu'un qui comme Gabrielle pose les questions qui l'intéresse vraiment du genre "dis, comment t'es morte?" Plutôt qu'une personne qui va faussement se dire "ho ma pauvre, c'est horrible ce qu'il t'arrive, mais dis moi, comment cela a put t'arriver?" ^^
Hilly pourrai voir en Gabrielle une image rassurante, non pas parce que Gabrielle tente de la rassurer mais plutôt parce qu'elle la voit joyeuse malgré qu'elle soit un fantôme, et se dirai donc "pourquoi pas moi aussi?"

Edit : On pourrai dire que la première rencontre est plutôt simple, Hilly assiste à la performance de Gabrielle, histoire de passer une soirée en musique pour se détendre alors qu'elle vient de comprendre qu'elle était morte, puis elle comprend que Gabrielle l'est aussi mais qu'elle semble bien le vivre. Hilly aurait put aller lui demander comment elle fait pour se sentir bien dans sa peau morte, Gabrielle en retour lui demande comment elle est morte, enfin voilà, baratin et blablabla lol
Puis ensuite, Hilly pourrait revenir vers Gabrielle pour lui demander de lui montrer comment être un fantôme comme elle et Gabrielle l'entraîne dans ses coups "foireux" pour la tester, voir si Hilly mérite de faire parti de ses plans
ça pourrait être notre rp si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:32

J'approuve totalement ! love
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:19

Parfait alors ^^
tu préfère commencer ou que je commence le rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:53

Ce serait génial si tu pouvais commencer coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Hilly V. Amarok
Hilly V. Amarok




A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Tumblr_lk55xqojOe1qil26fo1_400


PETITS PAPIERS :
33

CÉLÉBRITÉ :
Annasophia Robb


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:29

Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que j'ai posté (je pense que ce sera plutôt mardi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Gabrielle Divinovish
Gabrielle Divinovish




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:20

Parfait, ça me laisse le temps de me mettre à jour ! cache
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! Empty
MessageSujet: Re: A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !   A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Les demandes de topics-
Sauter vers: