Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I would be with you forever + Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




I would be with you forever + Athénaïs Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


I would be with you forever + Athénaïs Empty
MessageSujet: I would be with you forever + Athénaïs   I would be with you forever + Athénaïs I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:50

    Mon cœur bat à la chamade. Je m'apprête à faire quelque chose que je croyais impossible. Je m'apprête à quitter cet hôtel pour la journée. Athénaïs se tient à côté de moi. Elle n'a plus de cheveux, elle a le visage fatigué. Elle a retrouvé le physique qu'elle avait au moment de sa mort. la dernière image que j'avais d'elle avant de savoir qu'elle était là, que les fantômes existaient. Je tendais ma main et on monta en voiture. Je restai silencieux tout le long du voyage. Je ne voulais pas qu'elle sache où je l'emmenais, je ne voulais pas qu'elle devine mes intentions. Quelques minutes plus tard, je me garais dans Central London. Et je me mis à marcher vers la Tamise. Je la sentais observatrice, dispersée. Elle n'était probablement jamais venu ici. Tout comme moi. J'avais peur. Peur que notre journée ne lui plaise pas. Mais je continuais d'avancer, les jambes tremblantes. Au loin, on voyait la haute tour de Big ben. On dépassa le London dungeon, ce musée de l'horreur qui allait attirer beaucoup de monde en cette journée d'Halloween. Puis, on atteignit le London Eye. Je me tournais vers elle et lui dis en caressant sa main avec douceur. « On a malheureusement pas le temps de visiter tout Londres aujourd'hui. Mais... Je me suis dit que ce tour de grande roue était déjà un bon début... » J'étais gêné. J'aurai voulu lui faire découvrir plus. Mais nous n'avions pas le temps. Etrange pensée lorsqu'on est un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


I would be with you forever + Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: I would be with you forever + Athénaïs   I would be with you forever + Athénaïs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

I would be with you forever
Lazar & Athénaïs

Je suis dehors. Je veux dire, en dehors de l'hôtel. Ne croyez pas pour autant que j'ai réussi à m'échapper. Non, c'est Halloween et pour cela, mon enfer terrestre nous a réservé une surprise : vivants comme fantômes ont la possibilité de sortir de l'hôtel pendant la journée, à condition qu'ils rentrent avant 00h. Je n'ai qu'un envie, c'est d'essayer de ne pas revenir à l'hôtel, de me battre s'il le faut. Mais en attendant, Lazar a l'air d'avoir préparé quelque chose. Il a l'air extrêmement sérieux, ses lèvres étant presque pincées. J'aurai voulu arranger mon visage, mettre une perruque ou me déguiser pour oublier l'état dans lequel je suis. Je ne le supporte plus. Je l'avais presque oublié, j'apprécie tellement mes cheveux. Parce oui, sortir de l'hôtel a des conséquences : vous prenez l'apparence que vous aviez à votre mort... J'espère que les symptômes ne vont pas revenir eux-aussi... 

Devant la voiture, Lazar me prend la main et me fait monter. L'ensemble du trajet se passe en silence, tant il semble plongé dans ses pensées. Et je n'ose pas le déranger. Peu à peu, l'animation de la ville de Londres apparaît, dévoilant monts et merveilles. Les vitrines des magasins sont décorées de toiles d'araignées, de citrouilles, de fantômes et de squelettes. C'est tellement... stupide. Je veux dire, les vivants ne se posent aucune question, trouvent cela normal d'afficher des fantômes et autres démons. Cela me semble tellement paradoxal depuis que je suis moi-même un fantôme... Je n'arrive vraiment pas à le concevoir... 
Lazar fini par s'arrêter et nous descendons. Je ne connais absolument pas l'endroit mais celui-ci respire la joie de vivre et cela m'émerveille. Les gens sont déguisés et rient à gorge déployée. Cela m'enivre. J'ai l'envie de rire aussi.
Il prend ma main et nous avançons. Trop vite à mon goût car j'ai envie de tout découvrir mais je ne dis rien. Je lui fais confiance. Il s'arrête devant une gigantesque roue, bien plus grande que tous les immeubles alentours. Il me dit alors, presque timidement, comme si j'allais le repousser, qu'il m'emmène faire un tour dedans. Je pousse un cri de bonheur et n'y tenant plus, me jette dans ses bras. 
"C'est génial ! MERCI !"  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




I would be with you forever + Athénaïs Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


I would be with you forever + Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: I would be with you forever + Athénaïs   I would be with you forever + Athénaïs I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18


    Avec enthousiasme, elle se jeta dans mes bras. Je la serrais délicatement et déposais un baiser sur son front avec douceur. « De-rien. » Je soupirais. Les bégaiements étaient revenus. Mais ce n'était pas une surprise. La savoir heureuse me touchait au plus profond de mon être, et cela avait donc des répercussions sur ma façon de parler. J'attrapais sa main et l'attirais vers l'entrée du London Eye. En silence, on s'installa dans l'une des sphères. Il n'y avait personne avec nous, et j'en étais heureux. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'immisce dans notre moment. C'était notre journée. La première fois que nous étions ensembles, en dehors d'un hôpital, ou d'un hôtel. Je la pris dans mes bras et déposais ma tête sur la sienne, avec douceur. Elle était morte, et pourtant, elle semblait si réelle. « J'ai atten-duuu ce-e mo-ment des annééées. » Murmurais-je alors. Depuis la première fois que les yeux s'étaient posés sur elle, j'avais espéré, qu'un jour, on puisse vivre un tel instant. Elle avait été mon moyen de survie après mon réveil, mais aussi mon remède. Son amitié, sa présence, sa douceur m'avait donné la force de me battre. L'inspiration pour jouer, et chanter. Elle m'avait sauvé. Et moi, je n'avais rien fait pour elle. Elle était morte sous mes yeux, et je n'avais rien pu faire pour l'aider. Mais il y avait encore ce 31 Octobre, cette possibilité de lui faire voir ce qu'elle n'avait jamais vu.
    «Athé... Emily... Je... J'ai cru que je ne survivrai pas à ta mort. Je te revoyais t'écrouler, et je ne pouvais rien faire. Je m'en voulais. J'ai é-té si inutile. J'es-pè-re pou-voir me rattraper au fil du te-emps. Je ne t'a-ban-donnerais plus jamais... » Je m'éloignais d'elle, soudainement gêné par ce contact. Elle était certes ma meilleure amie, mais je l'aimais comme je n'avais jamais aimé. Même si elle ne m'aimait pas de la même manière que moi, j'étais prêt à la suivre où qu'elle aille, et à faire tout ce qu'elle me demanderait. La roue se mit en marche. Je tournais la tête vers la Tamise et observais le paysage se rétrécir, lentement, imperceptiblement. C'était beau. Je ne pensais plus pouvoir assister à ce genre de choses un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I would be with you forever + Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: I would be with you forever + Athénaïs   I would be with you forever + Athénaïs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I would be with you forever + Athénaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Londres :: Central London :: The City-
Sauter vers: