-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family portrait + HOWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Family portrait + HOWARDS Empty
MessageSujet: Family portrait + HOWARDS   Family portrait + HOWARDS I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

Family Portrait
Silas ✧ Calliope
Je mis mon manteau et tendais la main vers Calliope. C'était la première fois depuis un an qu'elle sortait de l'Hôtel, la première fois que nous franchissions ensembles la grille du Fitzgerald's. Je me dirigeais vers le parking, et montais dans la voiture. Je détournais les yeux, et ne regardais pas l'endroit où ma femme s'était vidé de son sang, par ma faute, il y avait désormais plus d'un an. La voiture, je l'avais nettoyé de fond en comble, mais ça ne changeait pas les faits. Elle s'installa, en me regardant, surprise et curieuse de savoir ce que je lui avais préparé. Il était sept heures du matin, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Nous devions atteindre Westfield pour huit heures. Je démarrais, et avançais doucement, en m'infiltrant dans la file de voitures qui quittaient l'hôtel pour la journée. Je roulais pendant vingt minutes avant d'atteindre le centre de la ville. Je ne me tournais pas vers ma femme, et la regardais du coin de l'œil. Elle n'avait aucune idée de ce qu'on allait faire, ni même de ce que j'allais lui annoncer aujourd'hui. J'espérai que contrairement à d'autre, cette journée du 31 Octobre 2015 soit la plus belle journée de sa vie. Je garais finalement la voiture dans un parking, non loin du centre commercial de Westfield. « Tu veux faire quoi cette après-midi? » Je lui souriais et m'avançais vers elle pour embrasser ses lèvres. Puis, je sortais de la voiture et me dirigeais vers la portière passager pour la faire sortir. « Tu veux un petit-déjeuner? Œuf, bacon, chocolat. Tout le tralala? Ca fait longtemps... » J'attrapais sa main et me dirigeais vers une rue où se trouvaient de nombreux bars. Je me tournais vers ma femme, avec un sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Family portrait + HOWARDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: