Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:50


« Everytimes I close my eyes, it's like a dark paradise. »
60 ans en parait 16 † Acedia † Mort † ft. Dylan O'brien

   
Nom:
Ziegler
Prénom(s):
Islay Tancrede
Date et lieu de naissance:
3 Décembre 1955 a Londres.
Situation familiale:
Il vit avec son frère jumeaux qui accessoirement est son meurtrier
Statut civil:
Célibataire
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Classe sociale :
Très pauvre
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
il est arrivé à l'hôtel depuis 46 ans, alors que les jumeaux comptaient voler dans les chambres pour survivre dans la rue  
Santé:
Mort, assassiné par son jumeau alors qu'il pensait être délivré il c'est retrouvé prisonnier.
Particularité :
//
Islay T. Ziegler


   
Caractère

Craintif, il a peur de presque tout mais surtout de son frère. Dépressif, ce n'est pas une façon de parler, il ne supporte pas sa condition, il ne supporte pas de ne pouvoir mourir, il voudrait seulement que tout s’arrête ... pouvoir enfin dormir à jamais et ne plus souffrir. Épuisé de se battre il perd peu à peu tout espoir. Il peu paraitre fermer ou timide, il est assez dur de percer sa carapace, fermer sur lui même ne sachant quoi faire de ses mains il semble se considère comme gênant en toute circonstance, c'est un solitaire. Il parle toujours de façon basse et décousus, il à un trouble de la parole (en rémission) qui fait que les mots ne sortent pas toujours comme il veut surtout dans les périodes de stress. Sensible, il aime l'art et surtout dessiner, mais il dissimule toujours ses croquis dans des recoins de la chambre car son frère refuse qu'il ai ne quelque conque activité qui le rendre heureux. Pudique il ne supporte pas qu'on tente de le déshabiller ou juste qu'on le surprenne dénudé, il est très mal à l'aise avec son corps, il a également une gène avec le touché, il a apprit a ne plus trop sursauter devant son jumeaux mais avec les autres ... il se recule toujours. Pacifiste il préfère fuir les conflits, il n'aime pas se battre, ce qui le pousse a souvent baisser la tête quand son bourreau hausse la voie. Parfois il peu s'énerver d'un coup et frapper ce qu'il trouve (généralement plutôt le mobilier que les gens !) Malgré tout c'est un gentil garçon qui aime aider défendre ceux dans le besoin, mais toute cette bonté est étouffer par cette crainte et cette paranoïa que son frère à prit soin de tisser depuis des années. Il est un parfait pantin pour son marionnettiste qui compte bien briser ces quelques fils de résistance qui persiste dans le cœur de Islay.
Questionnaire

Quelle est votre relation avec la mort?
C'est une menteuse ... Je pensais qu'elle me délivrerai elle à fait de moi un prisonnier éternel.  
De quoi avez vous le plus peur?
De mon jumeaux, mais paradoxalement qu'il m'abandonne également ...
Où aimeriez-vous être à cet instant précis?
Mort, dans le néant, à ne plus rien ressentir.
Préférez-vous errer pour l'éternité ou mourir?
Mourir, peu importe la façon, que cela cesse par pitié ...  
Mary, génie ou tyran?
Je ne serais dire ... Je ne m'implique pas vraiment dans les affaires de l’hôtel, qui est Mary ?
Votre personnage d'horreur préféré?
Je n'en ai pas
L'histoire qui vous donne la chair de poule?
Je déteste ce genre d'histoire ... Ma vie en est déjà une
Seriez-vous capable de tuer pour sauver votre peau?
Non ... Je suis incapable de faire du mal aux gens

   
Derrière l'écran
Pseudo sur le web :MillinerXIII Prénom : Sévane Âge irl : 23 ans (je suis veille  pleur01 ) Personnage : InventéCrédits :Pour l'avatar je l'ignore le créateur à été supprimé de Bazzart, le gif vient de Tumblr. Comment es-tu tombé sur TMH?Je squat depuis un moment maintenant  oyeah Ce compte est-il un double-compte? Non, il s'agit de mon premier compte j'ai seulement changer de personnage. JE jous également Andréa F.Un dernier mot :  slip .



   


Dernière édition par Islay T. Ziegler le Jeu 25 Fév - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:53


« No happy ending, no happy beginning »
†††

   

Le mur sur ton dos est froid, en contraste avec ce corps brulant contre le tiens. Ses lèvres son insatiables, toujours plus quémandantes, dévorantes. Il te mord comme à son habitudes, il te marque, t'abimes, pour que personne d'autre que lui ne te regarde, ne te désire. Tu ne supportes plus cette situation, cette douleur, tu veux seulement que tout cela s'arrête. "n-non ... je... je t'en supplie ..." Ta voie enroué emplie à peine l'espace ou vous êtes, chaque résistance de ta part t'arrache une profonde angoisse. Tu crains toujours ses réactions. Cette fois-ci, il décide ne pas t'écouter de seulement t'ignorer comme si tu n'étais qu'une poupée gonflable sans sentiments, un simple jouet prés à tout subir pour son bon plaisir. Il s'incère profondément en toi, oubliant toute préparation, tu portes ta main à tes lèvres pour ne pas être entendu, pour que personne ne vous trouves, ne te trouves dans cette position honteuse. Toi Islay Ziegler, enculé par ton frère en plein milieu du couloir.

Une fois finis il est juste partie, te laissant là, au sol, à moitié nu et souillé, te noyant dans ta détresse, toi l'éternel adolescent. Tu ressemble à un jeune homme de 16/17 ans pourtant tes yeux trahissent ton âge véritable. Combien d'année déjà ?

Tu es mord dans cet hôtel il y à bien des années à présent, tu es resté enfermé entre ces murs durant deux ans, toi et ton frère vous aviez fuguez "pour une vie meilleur" t'avait-il dit. Et tu l'as crut, c'est ton frère jumeaux après tout, vous êtes lié l'un à l’autre il ne veut que ton bien. Que ton foutu bien ... Tu ne fais que te répéter ça en boucle dans ta petite tête brune ... Mais tu sais bien que se n'est pas vrais, que ça nne l'es plus ... Il veut te posséder comme une poupée de porcelaine ... Vous étiez entré ici parce qu'il pensait pouvoir voler suffisamment pour vous aider à survivre, deux petites souris de 14 ans on ne les remarques pas tant que ça si on n'y fait pas attention. Au final, vous n'avez jamais put en ressortir, combien d'année déjà ? Tu es tombé en dépression, tu voulais ta liberté, loin de votre famille étouffante tu te croyais en sécurité, sauf que ton frère, ton dou et gentil grand frère à dévoilé son vrais visage. Il t'as détruit petit à petit renforçant ta détresse. A tes seize, alors que tu était allongé dans votre lit, drogué il te semble, et qu'il t'as ouvert la gorge et les veines après un baiser tendre, tu pensais qu'il te libérais, qu'il te prouvait son amour. Tu te souvient l'avoir vu s'ouvrir la carotide au dessus de toi, son sang ce mélangeant au tient, pénétrant dans ton organisme. Mais au lieux de sombrer dans les limbes, tu t'es réveillé, immortel.


   



   


Dernière édition par Islay T. Ziegler le Jeu 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:51

Le retour **
Et avec Dylan ii
Bonne chance pour ta fiche owi
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice

E. Athénaïs Carter
E. Athénaïs Carter




PETITS PAPIERS :
73

CÉLÉBRITÉ :
Natalie Dormer

COPYRIGHT :
avatar x timeless.


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:41

RE-bienvenue alors oyeahoyeah
J'adore Dylan héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:05

Haaaaaaaaaaaaaan toi mimi

Je sens que je vais aimer ton personnage ma belle coeur03
Je suis super fan du choix d'avatar, du pseudo, et ton histoire est géniale!! piment

Alors rebienvenue chez toi! Et attends toi à voir débouler mes six têtes de chevelus une fois validés face calin
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

AAHHHHH J AVAIS PAS VU TOUT CET AMOUR DÉFERLENT DÉSOLÉ D: merci à tous ! biglove

Pâris : Merci ! une chance que j'ai foncé sur dylan avant que tu ne le prenne pour ton 346 000 eme DC ! 08D♥️ Si jamais tu as déjà des idées contact moi par mp ! (on doit déjà trouver un lien charlie/andy x) )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

Haha tu m'as percé à jour face T'inquiètes pas, je le joue sur un autre forum, tu me prends pour qui? calin
J'attends de lire le caractère d'Islay et je te mpotte, comme ça on voit tout en même temps mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Islay T. Ziegler
Islay T. Ziegler




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_n2eg24OGK71qco907o1_r2_250


PETITS PAPIERS :
61

CÉLÉBRITÉ :
Dylan O'brein

COPYRIGHT :
glass skin.


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

et 20 jours plus tards ... désolé ;-; enfin bon je pense avoir finis !!! (ENNFIIINNNN !!!) on va pouvoir les faires ces relations 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:59




Bienvenue au
Fitzgerald's Hotel
TU ES VALIDÉ !



Bon alors toi décidemment, j'aime tes choix d'avatars piment
T'es sexy en Dylan perver
L'histoire est super, je suis pressée de voir ce que tu vas faire de lui par la suite!
Rebienvenue à la maison :cœur03: .


Tout d'abord, bienvenue à toi, puisque la Paresse t'a attiré jusqu'ici ! Nous t'avons attribuée l'une chambre du personnel, et nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Maintenant que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésite pas à venir rencontrer tes voisins pour leur demander des liens. Une fois cela fait, n'oublie pas de passer par les demandes de topics et commencer à converser avec les autres clients. Pense également à aller demander un job afin de payer ton loyer. Viens nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans ce topic. Si tu as besoin de te faire parrainer pour mieux t'y retrouver sur le forum, c'est ici. Sache aussi que nous t'attendons dans le flood pour parler de tout et de rien !

Et si tu veux aider le forum à grandir, tu peux voter pour nous toutes les deux heures ici, puis poster dans notre sujet PRD et Bazzart.

Mais avant toute chose, amuses-toi bien ici ! Et surtout, fais bien attention aux personnes que tu rencontres. Pense toujours à inspecter ta chambre avant de t'endormir... Bon jeu ! coeur03

Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03

Tout est bon :coeur: Je ne te remets pas le modèle et le blabla vu que c'est l'ancienne fiche qui a été modifée ii

Re-bienvenue à la maison du coup calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin Empty
MessageSujet: Re: Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin   Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islay T. Ziegler• Darling I'm a beautiful ruin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islay T. Ziegler• Pour that motherfucker
» Basile L. Perkins ♦ Darling I'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'enregistrement :: Les enregistrés-
Sauter vers: