Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:25




Izzy Kereteki
19 ans † Gourmandise † vivante † ft. Mimi Elashiry

Cette petite bouille que vous voyez-là c'est Izzy Kereteki. Ça fait déjà 19 années que sa mère l'a mis au monde un 25 novembre 1996 en Nouvelle Zélande. Dans son entourage, on peut trouver des amis de ci de là et un poisson rouge. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe bohème. Mais un jour, alors qu'elle voyageait de villes en villes, de ports en ports, de gares en gares, elle a posé ses valises à l’hôtel Fitzgerald. Elle ne sait pas pourquoi mais, elle était attirée par ce lieu, comme s'il l’appelait. Elle a choisi d'y rester un moment car cet endroit l'intrigue énormément et depuis, on peut la croiser vivante. Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'elle a d'entendre des voix. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et elle a tout simplement dit : " La mort ne me concerne pas puisque, tant que je vis, la mort n'est pas et que, quand la mort est, je ne suis plus. " .


Caractère


Ici, en quelques mots, décris-nous le caractère de ton personnage. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Raconte-nous ta life


Ici écris nous comment tu es arrivé(e) sur le forum, comment tu le trouves et... bah en fait tu nous parles de toi happy Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Dernière édition par Izzy Kereteki le Ven 28 Aoû - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26




Mon Histoire
citation † citation † citation † citation


Raconte-nous ici l'histoire de ton personnage. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Dernière édition par Izzy Kereteki le Ven 28 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Moh how Que tu es belle mimi

Bienvenue sur le forum calin Je sens que je vais beaucoup aimer ton personnage piment
En tout cas, si tu as des questions, surtout, n'hésites pas! coeur03

ET puis... BON COURAGE POUR TA FICHE face coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:33

BIENVENUUUUE pompom
hâte de lire ta fiche, bonne chance pour la rédaction how
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:18

Bienvenuuuuue !
Moi aussi j'ai hâte de lire ta fiche ! Bonne chance pour la rédiger mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

Mi... Mi... Mi... MIMIIIIIIIIIIIIIII !!!
sex aaaa bouille Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. 1073627918 Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. 4035886713


rip

Voilà xD

Non j'rigole.
Ton pseudo est parfait, ton avatar est parfait, ton personnage promet, j'attends avec impatience de lire tout ça *_*

Bienvenue et bonne chance en tout les cas mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. Empty
MessageSujet: Re: Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.   Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzy | I've got soul but, I'm not a soldier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: