Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysius ( ♦ ) MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22




Lutan Aloysius

Fitzgerald

1(02)9 ans † Envie † Mort † Evan Peters



« IM A PSYCHOPATH »

« Mon identité entière se repose sur la famille qui a fait trembler plus d’un mur. Cette mystérieuse famille qui vous donne un goût amère au fond de la gorge: Fitzgerald. Lutan Aloysius Fitzgerald. Les intimes m’appelle Alo’, même si je préfère de loin entendre mon prénom entier. Je suis né un douze juillet 1912, à Londres. Au total, ceci fait 102 années et des poussières que je vis, bien que je joue sur mon apparence de gamin enfantin et capricieux à peine âgé de dix-neuf ans. C’est étrange, non ? Je trouve aussi. Mes parents sont Damon et Svetlana Fitzgerald. J’ai également un oncle et une tante, une grand-mère et des cousines qui rôdent de chambre en chambre. Je laisse la surprise aux visiteurs, c’est toujours un plaisir de les voir hurler. J’ai une meilleure amie répondant au nom de Charlotte Pistorius. Je ne l’oublie pas, celle-la. Fut un temps où j’étais incroyablement proche de Prims Welinski, mais je ne saurais décrire ce qu’elle est aujourd’hui. Ce n’est pas sympathique, n’est-ce pas ? Les Fitzgerald ne cachent pas leur fortune et coutumes. Une famille aisée que nous pouvons facilement distinguer sa classe sociale plus ou moins haute, donc très riche. Quel bonheur. Je suis arrivé dans cet hôtel il y a tout juste 89 ans, mais les êtres humains mortels peuvent me voir en tant que défunt depuis 83 ans. C’est une triste vie d’être misérable entre quatre murs. D’après les habitants de cet endroit, je suis un psychopathe malfamé qui n’hésitera pas à s’infiltrer dans les chambres les plus secrètes. Je suis aussi atteint d’Alzheimer et j’ai horreur qu’on se moque de moi à cause de ça. Ceux qui le font le regretteront. Je suis un personnage étrange, morbide. Je suis ton pire cauchemar. Je suis celui qui a dit: il a cru qu’elle pourrait le sauver, à la mort. »


Caractère


Ici, en quelques mots, décris-nous le caractère de ton personnage. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Raconte-nous ta life


J'ai dix-sept petites années et on peut me reconnaître sur les forums sous le nouveaux pseudo de Jeykill. Jeyjey me va aussi. J'ai débuté le rpg il y a cinq ans et depuis quelques mois je plonge dans les concepts basés sur les humains. J'ai découvert le forum grâce à Screamzz (keur sur toi) et voilà. Le concept m'a beaucoup plus puisque que c'est basé sur dfghjz AHS, et tadam. Courte présentation, mais je ne sais pas quoi dire de plus. ♥



Dernière édition par L. Aloysius Fitzgerald le Lun 24 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:23




Mon Histoire
citation † citation † citation † citation


Raconte-nous ici l'histoire de ton personnage. Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

M.-L. Lux Von Sant
M.-L. Lux Von Sant




Aloysius ( ♦ ) MONSTER Tumblr_inline_nbo3y2hVbR1sb4p6n


PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Bon toi, ici, trop génial mimi En plus t'as craqué pour Alo, comment être plus comblée ? mimi

J'adore le début de ta présentation, et la musique qui va avec! Je suis pressée de voir de quelle manière tu vas t'approprier le personnage, mais je te fais confiance calin
J'espère que tu te sentiras bien ici, en tout cas je ferai en sorte que ce soit le cas face Et puis bah...
BIENVENUE PTIT SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaa aaaa aaaa coeur03 coeur03 coeur03

Si t'as des questions, tu sais où me trouver debout
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Arthur Powell
Arthur Powell




Aloysius ( ♦ ) MONSTER Tumblr_ny48gud7ZQ1qfxruio2_250


PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:53

BIENVENUUUE bouille
très bon choix de pv, j'ai hâte de lire se que tu vas en faire how & bon courage pour la rédaction de ta fiche biglove
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Aloysius ( ♦ ) MONSTER Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Et fais gaffe si tu t'approches de ma Prism
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Andréa Fitzgerald
Andréa Fitzgerald




Aloysius ( ♦ ) MONSTER Tumblr_inline_mlit0o6GLi1qz4rgp


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Rooney Mara

COPYRIGHT :
Blondie & caius


Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

Bienvenue cher cousin psychopathe ! biglove
Ta présentation commence très bien j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:16

Merci à vous !
J'essaie de finir ma fiche ce week-end, je m'excuse du retard mais la semaine je passais en coup de vent sur le forum. cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:02

Que dire ?
Le choix de personnage est malade et ton début de fiche est juste parfait *_*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aloysius ( ♦ ) MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Aloysius ( ♦ ) MONSTER   Aloysius ( ♦ ) MONSTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysius ( ♦ ) MONSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L. Aloysius Fitzgerald + I'm a monster. I can feel the anger inside me. But somewhere inside me, I'm still more than that. Better than that...
» Live in the dark (+) Aloysius
» Where did you sleep last night? + Aloysius
» Aloysius † welcom' to my hell, baby...
» Give me love + L. Aloysius Fitzgerald & Hellyxir Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: