-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce cher Seth Castillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:57




Ce cher Seth Castillo
† I  am living my destiny. †

Cette petite bouille que vous voyez-là c'est Seth Pedro Castillo. Ça fait déjà 30 années que sa mère l'a mis au monde un 27 mai 1985 à Séville, en Espagne. Dans son entourage, on peut trouver son père Diego, avec qui il n'entretient pas une très grande relation, et Angélique, sa belle-mère, qui au contraire vouait une passion démesurée à son égard. Dans sa famille, ils étaient plutôt de la classe moyenne. Mais un jour, il est arrivé à l'hôtel en trouvant l'adresse sur un cadavre et depuis, on peut le croiser vivant. Aussi, quelques personnes ont remarqué sa particularité, vous savez cette capacité qu'il a de se prendre pour un Dieu. L'autre jour, on lui a parlé de la mort et il/elle a tout simplement dit : Un dieu ne peut pas mourir.


Who I am


Ici, donne toutes les informations utiles sur ton personnage.
Pedro fait parti de ce groupe de gens, les orgueilleux. Il s'idolâtre, se trouve divin et pense que son destin promet d'être grandiose. C'est un personnage égocentrique, vaniteux, mesquin parfois, ambitieux, pourri gâté même. Mais c'est également quelqu'un qui apprécie la courtoisie et se présente toujours le plus convenablement possible. Un vrai gentleman...Tant qu'on ne remet pas en cause la suprématie qui coule dans ses veines, il se porte bien, amical. A l'inverse, s'il se trouve offensé, Pedro devient un vrai rancunier capricieux qui ne rêve que d'une chose: se venger. Demandez donc à ce cher Christopher Turd ce qui lui est arrivé ? A moins qu'il ne soit plus de ce monde pour en parler...

Quoi qu'il en soit, apprenez à découvrir Pedro et vous jugerez par vous même s'il vaut le coup d'être appelé "Dieu"


Liens recherchés


♂/♀ Titre du lien (libre/pris): Description du lien
♂/♀ Titre du lien (libre/pris): Description du lien
♂/♀ Titre du lien (libre/pris): Description du lien





Dernière édition par Seth P. Castillo le Mer 12 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58


Hommes


Intitulé du lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Intitulé du lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58


Femmes


Intitulé du lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.



Intitulé du lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

Hola! face

Alors je n'ai pas lu toute ta fiche, je vais aller lire tout ça! En tout cas, je reviens de vacances à Séville face
Donc, j'ai quatre loulous à te présenter (le dernier est en pause dans la partie présentation arrow ), Lazar, Maddox, Silas et Prism ^^
Je te laisse te faire une idée des personnages par toi-même ou je te fais un petit résumé? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:35

Holàà !
Ah ouais, à Séville ? Et c'était bien ? (Oui, je n'y suis jamais allée, mais un jour viendra hihi)!

Ouh, tant que ça ? Oui, un petit résumé ne serait pas de refus si ça ne te dérange pas, même si j'ai hâte de les rencontrer par moi-même mimi

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:33

Parce que c'est pas tous les jours qu'on a un dieu sur terre ! Slo aimerait bien voir ça de ses propres yeux happy Au passage tant que j'y suis je rapporte Camus avec moi, si Seth a l'oreille musicale how
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

Avec grand plaisir mimi En plus, j'ai cru comprendre que Camus et Seth étaient voisins de pallier (deuxième étage), ce sera l'occasion de rencontrer celui qui vit à côté de chez soi..! happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

Moi moi moi moi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Ouuuuui ! On ne peut rien refuser à Emilia Clarke de toute façon mdr
Des idées ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:14

Première chose : j'adore ton personnage, voilà c'est dit. star Ensuite je n'ai pas vraiment d'idée, là de suite, mais une chose est sûre, elle ne va pas du touuuuuuuut l'apprécier. parano  Amara déteste les hommes, elle les trouve vils, mesquins et tout un tas d'autres adjectifs pas très gratifiants. Et en un sens... Seth correspond pas mal à l'idée qu'elle se fait des mâles en général. Je pense qu'elle aurait bien envie de lui faire la peau.  happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:20

C'est donc moi que voilà !

J'ai bien retenu que Seth était du genre pas mal narcissique et hyper confiant XD Contrairement à la plupart des gens, cette assurance ne déplairait pas à Camus qui au contraire verrait ça comme quelque chose de bien, une preuve que Seth sait ce dont il est capable (parce que, pour résumer ça très brièvement, Camus est assez effacé et incertain). De l'admiration silencieuse, jusqu'à ce que Seth veuille sortir Camus de son trou parce qu'il aura remarqué son petit admirateur secret happy

Et pour Sloan, ce serait l'inverse. Il verrait Seth comme une joyeuse plaisanterie, un bonhomme qui ment au monde et à lui en premier. Il voudrait rester avec Seth pour voir jusqu'à où sa folie des grandeurs s'élève, jusqu'à où il serait capable d'aller. Si Seth a tué, il peut recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:33

Ah super tout ça, ça va donner plein de RP's, ça m'avait manqué aaaa

Ca me paraît sympa de voir comment la relation Amara/Seth va évoluer, sachant qu'elle semble bien partie pour le détester, comme tu dis. Pour Seth ce sera une première: ne pas se faire aimer par une femme, wouw, c'est nouveau ça ? Il va certainement chercher à séduire Amara mais devant son opposition, je me demande comment il réagira... hihi

Et pour Camus, quoi de mieux qu'un admirateur secret ? Voilà qui va ravir l'égo du soi-disant Dieu ! Je pense qu'il sera heureux de voir que quelqu'un est de son côté, qui plus est, un homme (Ca changera de toutes ses camarades féminines). Même s'il ne voudra sûrement pas se "rabaisser" à lui, il n'a jamais eu d'ami à proprement parlé et ça pourra faire une sacrée découverte mdr
Quant à Sloan, ça me semble plutôt intéressant. Comme à son habitude, Seth va vouloir se montrer, exhiber son côté divin pour impressionner ! Sloan va pouvoir se délecter de son idiotie smile

Cela vous convient-il chers amis ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:08

Moi ça me botte carrément ! On commence avec l'admirateur secret? ange Pour débuter, j'imaginais dans les couloirs du 2ème, justement. Camus stalkerait Seth après l'avoir remarqué (ce qui ne serait pas réciproque peut-être XD), et irait là où Seth irait...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:37

Ouuii mimi Avec plaisir alors, rdv au deuxième étage, stalker ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Ce cher Seth Castillo Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:36

Hello!! Je viens squatter ta fiche de liens à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

Trois ans après, désolée c'était compliqué ces deux dernières semaines cache

Oui, c'était super mimi

Alors face

Lazar : 24 ans, il est vivant. Il est à l'hôtel depuis début Février. C'est un grand rêveur, qui se cache derrière ses longs cheveux bruns. Il ne parle jamais, et en vérité, il est partiellement muet depuis ses quinze ans, la seule conséquence encore présente de son AVC. Il passe son temps à jouer de la musique, et ne vit que pour ça. S'il est arrivé à l'hôtel, c'est parce qu'ils s'y étaient donnés rendez-vous, sa meilleure amie (et la fille qu'il aimait), E. Athénaïs Carter, et lui. Il l'a vu mourir sous ses yeux et depuis, sa mort le hante.

Maddox : c'est un vagabond, un rêveur. Il a toujours rêvé de liberté, et surtout, a passé sa vie à s'accrocher à des souvenirs de ses parents qu'il a perdu lorsqu'il avait cinq ans. A la mort de ses parents, il a été confié à son parrain détesté. Il a donc fuit, a vécu dans les rues, et a gagné quelques sous en récitant par cœur des poèmes de Walt Withman et des passages de livres de Jack Kerouac (Les clochards célestes). Malheureusement, ça n'a duré qu'un an, et son parrain l'a retrouvé. Bref, battu, et maltraité par son parrain des années après il s'est enfui de chez lui et a demandé à ce qu'on l'adopte dans un orphelinat. Il avait six ans (je crois, en tout cas il perdait encore ses dents arrow ). Là bas, il a rencontré Anja, une enfant dont il est tombé amoureux, et toute sa vie, il l'a consacré à elle. Mais à cause des coups qu'il se prenait tous les jours, il a commencé à se renfermer sur lui-même, à appréhender les choses d'une autre manière, et il s'est assombrit. De nombreux évènements se sont passés (je vais pas tout te spoiler, surtout que c'est ultra compliqué de raconter son histoire comme ça x)) et en gros, Anja est tombée enceinte du parrain de Maddox, et comme ce parrain était Sénateur, il a fait en sorte qu'on tue Anja. MAddox n'a plus revu Anja (qui a été emmené dans l'hôtel avec le bébé), et Maddox a voulu venger la femme qu'il aimait. Il a tué son parrain, et en voulant tuer sa femme, il a tué sa fille, une gamine de six ans qui l'aimait beaucoup.

Prism : c'est une rebelle, une révoltée de la vie sur tous les points. Elle est dealeuse à l'hôtel, tout le monde la connaît, elle a plein d'espoir et espère que les choses s'arrangeront. Elle est aussi toxicomane et sa plus grande faiblesse, c'est d'être tombée amoureuse d'un nazi (Christoph), alors qu'elle-même est juive. Sa mort a été un accident, une overdose le soir où elle a apprit qui était réellement Chris.

Silas : c'est un veuf-noir (comme Zoe (Taissa) dans AHS saison 3), c'est à dire que par le contact sexuel, il tue. Sans le vouloir. Et en gros, il a tué sa femme (pour faire court) Calliope A. Howard, sans le vouloir, le soir de leur nuit de noces, alors qu'ils étaient bourrés. Il a tenté de la sauver en gardant son âme dans cet hôtel. C'est un ange noir, il porte malheur à ceux qu'il croise on va dire. C'était le dernier enfant de sa famille, et tous avant lui sont morts avant d'être adulte.

Donc voilà, je t'ai fais de courts résumés, je n'ai pas tout mit, mais juste l'essentiel ^^ Je donne pleins de détails dans mes fiches de présentation, donc si t'as le courage, je te laisse découvrir arrow En tout cas, j'espère qu'ils te plairont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Andréa Fitzgerald
Andréa Fitzgerald




Ce cher Seth Castillo Tumblr_inline_mlit0o6GLi1qz4rgp


PETITS PAPIERS :
69

CÉLÉBRITÉ :
Rooney Mara

COPYRIGHT :
Blondie & caius


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:14

moi je veux un lien /o/ même si j'ai pas d'idée encore ... pluie
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Holà, désolé pour le retard !
Christoph, Prism et Andréa ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec vos personnages smile
J'ai peu de temps depuis quelques jours, mais je promets d'arranger ça hihi ! En tout cas si vous avez des idées, n'hésitez pas, je cherche de mon côté smile

Désolée aussi, j'ai pas encore bien cerné tous les personnages, si je ne me trompe pas, Christoph est un ancien SS? Et Andréa schizophrène ? (Oui, je suis peu informée) Quant à Prism, merci pour avoir pris le temps de tout me décrire, c'est gentil ! Quel personnage aimerais-tu présenter à Seth? Tu as des idées de liens ? Même si je n'ai pas d'idées précises pour l'instant, par rapport à tes descriptions j'aime beaucoup Prism et Silas: à voir pour de futurs liens, je pense qu'on pourrait faire qquch de pas mal (Promis ce WE je lierai vos fiches de perso)...
Je réfléchis à tout ça les amis!

Vraiment navré de mes réponses brèves et peu constructives, mais voilà, comme je vous ai dit, je m’attellerai à lire vos fiches ce we et ce sera sûrement plus facile de pouvoir imaginer des liens avec vous tous par la suite mimi
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:20

Prism et Silas ça me va **
(Désolée pour le temps de réponse, c'est vraiment galère en ce moment arrow )
Alors je pense que Silas et Seth ne s'entendraient pas, parce que Seth a un égo, et Silas n'en a pas ><
Pour Prism, j'pense qu'elle, elle s'en foutrait en fait ** Je vais aller relire ta fiche, parce que depuis le temps j'ai oublié arrow Je reposterai ici ce soir du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette errante

Christoph Hirsch
Christoph Hirsch




Ce cher Seth Castillo Tumblr_inline_mowb3dFN991qz4rgp


PETITS PAPIERS :
119

CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin

COPYRIGHT :
tearsflight


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:16

Oulalala désolé du temps que je mets à te répondre.

Alors oui Chris' était le fils d'un nazi, nazi lui même embarqué dans cette guerre. Il a servi dans les camps de concentration mais pas vraiment de gaieté de coeur. Même s'il déteste les juifs il ne cautionnait pas pour autant les massacres. Il a fini par réussir à s'enfuir mais il s'est retrouvé coincé dans l'hôtel. Un an environ après son entrée il s'est fait torturer, crucifier et tué par des juifs. Il les aime encore plus du coup ^^ Voilà un peu son histoire, si t'as d'autres questions n'hésites pas.

Sinon à l'hôtel, il vit un peu à l'écart car tout le monde plus ou moins sait qu'il est un ancien nazi et le déteste pour ça. Donc je ne sais pas, dis moi, ce que Seth pourrait penser de lui? A moins qu'on parte du principe qu'il ne sait pas qui il est?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Ce cher Seth Castillo Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

J'ai enfin relu ta fiche face

Donc Silas... Je pense qu'en effet il ne l'aimerait pas. Silas est quelqu'un de très complexé, il ne s'aime pas et il sait pourquoi. Donc l'égo surdimensionnée de Seth l'agacerait au plus haut point. Il ne se gênerait pas pour lui faire part de ses sentiments et pour le remettre constamment en place.

Prism, elle, s'en foutrait de lui. En fait, elle serait capable de passer des soirées avec lui, mais sans pour autant se lier d'amitié avec lui. Je pense qu'elle le laisserait dans sa merde, dans ses fausses idées, par qu'il doit apprendre qu'ici, dans cet hôtel il n'est rien. Elle pourrait même se moquer de ses conneries. Par contre, si un jour elle apprend qu'il a tué un homme, elle pourrait lui faire la misère face Elle n'a jamais tué personne, et ne compte pas le faire.

Voilà! Si tu as des idées pour étoffer tout ça, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:27

SHAME ON ME !
Hey désolé tout le monde de ne pas avoir répondu, je suis assez prise en ce moment (à peine le tps de voter pour le site....) mais je réponds à tout le monde ce WE love

Va bien falloir que Pedro rentre en action un jour ou l'autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:04

Désolé pour le double-post...

Donc du coup, je n'ai malgré moi, pas eu le temps de bien réfléchir (faute de temps) mais voilà ce que je peux dire:
Pour Christoph, je pense qu'on peut partir sur le principe qu'il ne sait rien sur lui, étant donné que Seth vient juste d'arriver, il ne connaît pas bien encore les habitués de l'hôtel. Et même s'il apprend l'identité de Christoph, il ne serait pas dégoûté de lui. Seth ne connait pas vraiment la frontière entre ce qu'on pourrait considérer comme bien ou mal. Du moment qu'on l'aime, il accepte la personne. Après, pour la relation qu'il entretiendrait tout les deux, je n'ai pas vraiment d'idées... Je ne sais pas comment Christoph réagirait face au comportement de Seth ?

Du côté de Silas, on dirait qu'on va avoir droit à une belle rivalité ! Etant donné que Silas est voué à ne pas apprécier Seth, la haine réciproque est évidente haha...
Et pour Prism ça me va ! Je pense qu'ils pourraient se fréquenter de temps à autre, sans pour autant créer d'amitié comme tu dis, vu que ces deux personnages me semblent assez opposés. J'ai peut-être une idée, je sais pas trop, je te l'envoie par MP. hihi

Vraiment, excusez moi pour mon temps de réponse et le si peu de contenu que j'apporte... Dès que j'aurai plus de temps, je veillerai à être plus réactive! coeur8
Revenir en haut Aller en bas

S.
S. "Charlie" Fitzgerald




Ce cher Seth Castillo Tumblr_nt2ial3cGE1ut52q7o1_500


PETITS PAPIERS :
63

CÉLÉBRITÉ :
Lily-Rose Depp

COPYRIGHT :
pigfarts is real.. + tumblr


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

Ici Prism face Je me connecte sur Prism et je vais voir mes mps coeur03

En tout cas ça me va mimi Ne t'inquiètes pas, pour moi aussi c'est compliqué, avec les cours j'ai plus le temps de rien coeur03
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette innocente

Seth P. Castillo
Seth P. Castillo




Ce cher Seth Castillo Tumblr_n6unh6h9nD1roljz3o7_250


PETITS PAPIERS :
27

CÉLÉBRITÉ :
Pedro Pascal


Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:39

Je t'envoie un MP ce soir haha, pas encore eu le temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce cher Seth Castillo Empty
MessageSujet: Re: Ce cher Seth Castillo   Ce cher Seth Castillo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cher Seth Castillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'annuaire :: Le répertoire des liens-
Sauter vers: