Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 daylight + emilie & tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





daylight + emilie & tim Empty
MessageSujet: daylight + emilie & tim   daylight + emilie & tim I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:12

DAYLIGHT
EMILIE & TIM
Tim avait travaillé toute la nuit. Servir des verres n'est pas vraiment compliqué, ce qui pouvait être compliqué, c'étaient certains clients. Il y avait les habitués, ceux qui ne savent pas s'arrêter. Il y avait des morts et des vivants, parfois des gens pas très nets. Il n'est pas fan de ceux-la, difficile de comprendre leur intention. Mais de toute façon personne ne fait vraiment attention à lui. Lui il est juste le mec qui sert les verres. Il n'est pas du genre à faire la conversation à la première venue de toute façon, on lui commande une boisson et lui ne fait que remplir le verre. De temps en temps il y a aussi des nouveaux arrivants, ceux qui veulent s'essayer à des nouvelles choses. Comme hier soir, une jeune fille était venue, à peine il lui avait servi deux verres qu'elle s'était retrouvé complètement torchée. Après ça il avait refusé de la servir. Il l'avait vu vomir juste après l'avoir viré du bar. Habituellement, il n'est pas vraiment du genre à se préoccuper des affaires des clients, qu'il soit complètement bourré ou pas. Mais la fille d'hier soir, lui avait sacrément fait repenser à une de ses petites soeurs. C'était idiot, mais c'est exactement ce qu'il aurait fait s'il avait réellement s'agit d'elle. Si.

Après le travail il était retourné dans sa chambre pour dormir au moins quelques heures, il ne dormait jamais très longtemps. C'était sa routine. Généralement, il se réveillait en début d'après-midi, puis il trouvait de quoi s'occuper. Pour au final, retourner travailler. Ça faisait presque un an maintenant que cette routine s'était installé, il y avait des jours plus lassants que d'autres. Mais aujourd'hui ça n'allait pas être comme ça, oh non. Aujourd'hui, il avait envie de voir des gens. Oui, lui, l'insociable de service. Mais il n'allait pas voir n'importe qui. Il était maintenant devant la porte de la chambre d'Émilie. Il n'avait aucune idée de si elle était là ou pas, il l'espérait, il toqua à la porte, attendant de voir si quelqu'un allait venir lui ouvrir .

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





daylight + emilie & tim Empty
MessageSujet: Re: daylight + emilie & tim   daylight + emilie & tim I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32


And when the daylight comes I’ll have to go but, tonight I’m ‘gonna hold you so close. ‘Cuz in the daylight, we’ll be on our own. Δ Maroon 5.

enfin une nouvelle semaine de passée. J'allais devenir folle. Etre enfermée, prise au piège. J'aurais préféré être vraiment morte et qu'on en parle plus plutôt que d'être dans ce foutu hôtel à attendre que les jours passent. A attendre quoi au juste? Il n'y avait rien à attendre et même si au fond de moi, j'avais une petite lueur d'espoir qui me dirait que je pourrais peut-être sortir d'ici, je savais que c'était faux. Tout était faux, mais mon décès et mon emprisonnement comme dans une prison ne l'étaient pas. Je sais que ça peut paraître stupide mais j'ai essayé de me suicider. Techniquement parlant, c'était impossible puisque j'étais déjà passée du côté des morts mais peut-être que si je retentais la chose, je disparaîtrais pour de bon. L'espoir fait vivre comme on dit, ou plutôt fait mourir dans mon cas. En ce début d'après-midi, je m'étais retrouvée dans mon bain. J'avais pris un nombre incalculable de cachets que j'avais emprunté et après j'ai décidé de me trancher la gorge. Ce n'est pas un geste anodin mais sur le coup, je n'ai rien senti. C'est après que j'ai commencé à grimacer en sentant comme une forte brûlure. J'ai vu l'eau devenir pourpre petit à petit et je me suis laissée glisser dans l'eau.

En entendant frapper à ma porte de chambre, je suis immédiatement remontée à la surface pour sortir de l'eau. Apparemment, j'étais toujours en vie dans ma mort. Je me suis enroulée dans une serviette et suis allée voir qui était là. J'ai entrouvert un tout petit peu la porte pour y voir Tim, forcément je me suis mise à sourire. « Salut! Je te laisse entrer et je vais faire en sorte d'être présentable. » Je lui ai laissé l'accès à ma chambre et me suis rapidement enfuie dans la salle de bain. J'ai tiré le bouchon de la baignoire pour faire quitter cette eau rouge et j'ai tenté d'essuyer ma plaie au cou qui allait de toute façon finir par disparaître dans quelques instants. J'ai remis la salle de bain dans son ordre d'origine et j'ai enfilé mes habits et une fois prête -mes cheveux étaient encore humides, peu importe- j'ai retrouvé Tim. « Je te manquais? » J'ai dit en souriant amusé, avant d'ouvrir la fenêtre pour me griller une cigarette. Il était bien un des seuls vrais amis que j'avais ici et encore heureux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





daylight + emilie & tim Empty
MessageSujet: Re: daylight + emilie & tim   daylight + emilie & tim I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:59

DAYLIGHT
EMILIE & TIM
Tim détestait être ici, certainement comme la plupart des habitants de l'hôtel d'ailleurs. Un an qu'il avait mis les pieds dans cet enfer. À départ, il pensait qu'il allait devenir fou, qu'il n'allait pas tenir un mois entre ses quatre murs. Puis, surement par instinct de survie il avait appris à s'y faire, à vivre dans cet environnement qu'on pouvait qualifier d'hostile. C'était un truc qu'il faisait depuis toujours ça, il avait vécu dans un quartier assez difficile. Il avait appris très tôt à s'adapter, à se fondre dans la masse pour survivre. Pour obtenir ce qu'il voulait. Et ici, à l'hôtel, le mieux était de se faire le plus discret possible, de ne pas se faire remarquer afin d'éviter les foudres d'un des malades qui arpentaient les couloirs de l'hôtel. Et pour ça il était plutôt doué le Tim, se fondre dans la masse et être le plus discret possible, c'est son truc à lui.

Mais voilà, passer l'éternité seule ici. Il ne se voyait pas le faire, il y avait bien des connaissances, des gens avec qui il parlait de temps en temps. Mais Tim lui n'aime pas être trop entouré et ici, il n'y a qu'une seule personne avec qui il se sent réellement bien. Et c'est Émilie. Il sourit quand elle lui ouvre la porte et rentre à l'intérieur de la chambre. En attendant qu'elle le rejoigne, il examine les murs. « T'imagine même pas ! » Il lui répond, avec un sourire malicieux sur lèvres. Il vient se mettre à côté d'elle près de la fenêtre. En la regardant, il a comme l'impression de voir quelque chose de différent, alors il regarde bien, mais à part ses cheveux qui sont humides, il ne voit rien. « comment ça va ? » en même temps qu'il lui demande, il lui prend la cigarette des mains, en prend une bouffée et lui rend.

electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





daylight + emilie & tim Empty
MessageSujet: Re: daylight + emilie & tim   daylight + emilie & tim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daylight + emilie & tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps-
Sauter vers: