Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Le bal costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Mary Fitzgerald
Mary Fitzgerald




Intrigue n°1 : Le bal costumé 781336tumblrncoykaqAHA1sd2texo2500


PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:41




Intrigue n°1: Pâques
Le bal costumé



Le bal de Pâques.
Une nouveauté au Fitzgerald Hotel. En ce jour, nombreux sont ceux qui s'y rendent. Déguisés pour l'occasion, on se rejoint dans la salle de bal, exceptionnellement ouverte pour l'occasion. Un grand buffet y est disposé, avec une immense fontaine en chocolat, des œufs de pâques de toutes les saveurs possibles et imaginables. Les choses y sont faites en grand pour vous impressionner, vous divertir, et vous amuser.

Mais ne pensez pas que toutes les informations vous y sont données. Mary Fitzgerald ne vous a pas tout montré. Qui sait ce qui peut se cacher sous la beauté, le luxe, le plaisant ? Sûrement avez-vous pu comprendre que cet hôtel renferme bien des secrets.

________________________________________________

Vous répondrez à cette intrigue en favorisant les réponses courtes. Sachez que votre personnage peut-être sélectionné pour prendre une place importante dans l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-murder-hotel.forumactif.org
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:28

    Un bal. Quelle idée de faire un bal dans un cimetière géant? Dans mon esprit, le mot "bal" avait toujours représenté la finesse, l'élégance, la beauté. Mais j'avais beau me creuser l'esprit, je ne parvenais pas à ajuster ma définition à cet endroit. Néanmoins, malgré mes à priori sur cet évènement, je m'y étais rendu. Je savais que des gens que j'aimais, des gens que je croisais allait s'y rendre sans réfléchir. Tout d'abord Primrose, qui était trop naïve pour savoir qu'elle tombait dans un piège qui lui coûterait peut-être la vie. Mais aussi Aloysius, qui souffrait depuis déjà trop longtemps de la cruauté de sa grand-mère. J'avais mal au cœur pour ces gens que j'aimais, ces deux personnes vulnérables dont je me sentais la protectrice. Aloysius avait beau être mort, il était avant tout désorienté et quelque peu fou. Et je savais que la moindre petite étincelle pouvait le faire exploser. En réalité, j'avais peu qu'il devienne aussi nocif que sa grand-mère.
    Je m'étais donc préparée, et avais enfilé un costume de dinosaure pour l'occasion. Je n'étais pas du genre à me vêtir des plus belles robes, à relever mes cheveux élégamment pour me faire remarquer. J'étais à prendre comme j'étais, et je n'avais pas le temps pour des futilités. Il y avait bien trop d'âmes pur à défendre et protéger. Je fus donc une des premières à arriver, habillée de ma merveilleuse combinaison, et me dirigeais tout de suite vers le bar. Je demandais un Malibu au serveur, qu'on me servit tout de suite. Mes yeux restaient braqués sur la porte d'entrée de la salle de balle, à la recherche de toutes ces petites personnes que j'aimais et donc les âmes risquaient d'être corrompues ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

    Le conte Dracula. Je ne savais même pas comment cette idée absurde m'était venue. Dans un endroit si sombre, si cruel, si morbide, j'avais eut l'idée de provoquer les ténèbres, et avais donc revêtit le costume de ce cher vampire qui en a fait trembler plus d'un. C'était un bal costumé après tout, et j'avais la certitude d'être en accord avec l'endroit. Je n'aimais pas cet endroit, et j'étais dans un sens, content de représenter physiquement ce que m'inspirait cet endroit.
    J'avais donc quitté ma chambre sans réfléchir, et avais prit l’ascenseur. Lorsque les portes se fermèrent, je me rendis alors compte que le personne devant moi, je ne la connaissais pas. En réalité, je ne m'étais pas occupé de faire la connaissance des clients de l'hôtel. Certes, j'avais rencontré Aloysius, Charlotte, Hadès, Primrose et bien d'autres personnes, mais ces personnes étaient venues à moi, ou alors nous avait réunit. Je n'aimais pas faire connaissance. Du moins, je n'aimais plus depuis qu'Emily était morte. Le jour de notre rencontre, j'avais mit de côté ma timidité et m'étais rapproché de cette fille dont je n'avais pas tardé à tomber amoureux. Et je l'avais perdu. J'avais désormais l'intime conviction que j'étais voué à perdre chaque petit élément qui contribuerait à mon bonheur. Je n'avais plus de famille, plus d'avenir – du moins en dehors de cet hôtel -, et le cœur brisé. L'espoir m'avait quitté, l'envie aussi. Je vivais par lassitude, et non par amour de la vie. L'amour sonne comme un esprit comme un mot, rien qu'un mot. Une utopie. Un rêve. Une chose inaccessible et qui parvient à vivre qu'un temps. L'amour est éphémère. Tout comme l'espoir, la vie, et le bonheur. J'entrais donc dans la salle de bal, avec l'espoir que cette fête puisse faire renaître en moi un sentiment. N'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30




Un bal, le genre de futilité dont Alaric se passait bien en général. D'un autre côté, c'était une bonne excuse pour sortir de son trou et ne pas virer dingue dans cet enfer qui le maintenait enfermé bien au chaud dans ces couloirs comparables à des doigts crochus. Plus les jours passaient et plus l'espoir de mettre un pied hors de cet hôtel s'évaporait. Il redoutait le jour où il craquerait, où il perdrait pied pour sombrer. D'un autre côté, il avait tenu plus d'un an, ce qui était un véritable exploit. Ici, il n'était qu'un oiseau en cage et dont on avait coupé les ailes depuis bien longtemps, sous l'emprise d'on ne sait quel démon qui jubilait de le voir pâlir lorsqu'il se retrouvait face à un revenant.

Un dernier ajustement au niveau de la position de son costume, une main se glissant une énième fois dans ses cheveux, il hésita un instant à sortir. Dubitatif il finit par se dire qu'il se ruerait sur les quelques pauvres verres d'alcool et le chocolat sans même se fondre dans la masse tout en priant pour que sa "chère" petite revenante reste loin de toute l'agitation, il n'était pas d'humeur à la voir rôder dans les parages, ni même de danser un slow avec une jeune donzelle pour la rendre dingue. Il se contenterait de trainer les pieds, la mâchoire crispée avec un sourire hypocrite à quiconque lui adresserait la parole.

Il enfila à peine un masque de loup pour dire de faire un effort minimum et peu original au niveau du costume et finit par fermer la porte de sa chambre, devenue son domicile depuis bien trop de jours, avec soin pour descendre dans la salle de balle en laissant échapper un long soupir las. Certes, à cause de son statut social, il avait été habitué à ce genre de cérémonies dans lesquelles on devait le trainer depuis sa plus tendre enfance, mais de là à s'y rendre avec plaisir... Les mains dans les poches, il franchit le pas fatidique, se dirigeant instantanément vers une serveuse pour prendre un verre beaucoup trop alcoolisé. Il restait sur ses gardes, persuadé que la soirée allait plus que probablement être longue vu cet étrange pré-sentiment qui lui titillait les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:01

Pâques - Le bal costumé
feat la population



Suivre la route de briques jaunes. Ici se serait sans doute compliqué. Le pays d'Oz devait être bien loin des entrailles du diable, mais c'était bien en référence à l'une de ces héroïnes préférées que Primrose avait revêtu cette petite robe bleue. Dorothy dans le magicien d'Oz. Elle avait ramené ses cheveux en deux petites nattes rousses et s'apprêtait à prendre part aux festivités. Son costume contrastait avec le décor ambiant. Mignon et coloré.

Elle entra pour la première fois dans la salle de bal un peu intimidé. Cette salle était grande, même carrément immense et bondée de monde. Le truc carrément flippant pour une nénette de la taille de Prim. Elle avala doucement sa salive cherchant Prism du regard. Ni à droite. Ni à gauche. Où pouvait-elle bien se cach... Oh merde alors. La petite rousse étouffa un cri. Elle se trouvait en face d'... D'u.. D'un loup ? Elle recula de deux-trois pas. Ouais un loup. « Euh... Enchantée ? » balança-t-elle sans trop réfléchir. Un loup mince alors. Et les autres autours d'elle ? Elle les considéra deux secondes. Des costumes sombres, tous aussi lugubres les uns que les autres. Oh. Son regard revint sur l'animal en face d'elle. « Et désolée ! » dit-elle timidement avant de repartir à la recherche de son amie.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, diggin' the Dancing Queen
Un bal ! Un bal masqué ! Ashleigh ne tenait plus en place depuis qu'elle en avait entendu parler. Elle qui regrettait temps de ne pouvoir aller au lycée, de ne pouvoir participer au bal de promo, de vivre normalement. La joie s'était peinte sur son visage à l'instant même où elle l'avait sut, malheureusement sa joie fut de courte durée. Elle n'avait pas de grande robe, pas de tenue élégante. Juste une petite robe d'un gris sombre à manche courte. Elle était jolie certes... mais pas très impressionnante. Tant pis il faudrait improviser. Un châle noir en polyester transparent, c'était un début, il fallait voir avec le maquillage. Heureusement elle avait toujours réussit à en avoir. D'un geste expert elle souligna son regard d'un trait d'eye liner, l'allongeant comme le faisait les pin-up d'autrefois. Un peu de mascara et du rouge à lèvre intense. Pour les chaussure, elle hésita un moment. Rester dans l'élégance ou … Non, elle savait en quoi elle voulait se déguiser. Elle enfila un collant couleur chair et des mini-chaussette par dessus avant de glisser son pied dans ses chère doc, puis, retournant sa valise elle finit par trouver un loup-noir recouvert d'un faux velours et un chapeau pointu, souvenir de sa visite à Salem et du carnaval de la Nouvelle-Orléans. Elle fera une jolie sorcière à défaut d'avoir un costume plus élaboré. Souriante et ravis elle passa dans la chambre de sa mère et frappa à la porte, l'ouvrant à la volé : « - Je vais au bal, bonne soirée! » Puis elle se volatilisa aussi rapide qu'un feu-follet. De son pas joyeux elle se rendit jusqu'à la salle de bal. Lorsqu'elle y pénétra elle ne put retenir un moment de ravissement. Si elle avait sut elle aurait emmener son appareil photo. Tant-pis. Elle entra et se rendit, très subitement compte, qu'à part Prism, Lazar et Psymon elle ne connaissait personne d'autre dans cet hôtel. Tant pis... Ce serait l'occasion de parler. Toujours aussi légère elle prit la direction du bar et se stoppa devant un dinosaure. Elle s'approcha, commanda un coca et lui adressa son sourire le plus radieux : « - Salut Godzilla! » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:47




I'm a Fitzgerald, I'm dead. Wanna hook up ?

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Un bal avait été organisé par l'ancêtre de cet Hotel qui n'était autre que l'ancêtre de ma famille, Mary Fitzgerald. Qui disait Mary, signifiait quelque chose de grandiose car ma chère grand-mère voyait les choses en grand. Or, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. Dans le but de nous faire plaisir ? Bien sûr que non ! Ce n'était pas dans ses habitudes, et je trouvais ça plutôt louche.
Je décidais alors de venir, m'inquiétant de ce qu'il pourrait se passer. Après tout, il y avait mes amis et Prism. Connaissant parfaitement ma grand-mère, je ne voulais pas qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit.
Je prenais alors pour une fois le temps de me préparer, me déguisant en Frankenstein. Une fois, apprêté et maquillé, j'allais rejoindre tout le monde dans la salle de bal, qui se déroulait en réalité dans un cimetière. Je n'avais pas d'avis là-dessus, mais en arrivant, je trouvais que l'idée était vraiment pas mal trouvée. Sombre et inquiétant à la fois. J'appréciais le décor et la bonne odeur de mets qui émanait partout où j'allais. Je marchais à travers la foule, cherchant du coin de l'oeil quelqu'un que je connaissais. J'aperçue très rapidement Lazar qui comme moi, avait l'air d'être tout juste arrivé. Je marchais à sa rencontre, me postant devant lui. « Bonsoir Lazar. » Le saluais-je d'un ton neutre, inexpressif, comme à mon habitude. Je regardais en même temps à droite à gauche, voulant voir si quelqu'un de ma famille était présent, mais je ne vis personne. Je me concentrais alors sur le visage du brun qui peinait au début pour me reconnaitre. Peut-être parce que j'avais teint mes cheveux blond en noir ? Je riais quelque peu amusé. « C'est moi, Aloysius. »► ALOYSIUS FITZGERALD


Aloysius Fitzgerald & Prism Z. Welinski.  coeur8

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

    J'étais une des premières, le verre à la main, à attendre que les autres arrivent. Je regardais autour de moi, à la recherche de la tête colorée que j'aimais tant, ou encore d'Aloysius. J'étais sûr qu'il viendrait. Il était toujours là pour voir de quelle manière se déroulaient les choses. La tête tournée vers l'entrée, j'apercevais alors ma meilleure amie, deux couettes sur la tête, sa petite robe, ses petits souliers rouges. Toujours à l'ouest celle là. Je m'apprêtais à m'avancer vers elle lorsque je la perdis de vue. Je fronçais les sourcils et remarquais alors qu'elle avait percuté le grand méchant loup. Elle allait devoir attendre pour être sauvée, moi, j'avais soif. Je me dirigeais donc vers le bar et attrapais un nouveau verre de... de Vin tiens. Laissons la vodka et la whisky de côté, et soyons raffiné. J'y trempais mes lèvres et recrachais automatiquement : ce n'était pas du vin.
    Dégoûtée, je posais le verre, essuyais ma bouche et m'apprêtais à aller rejoindre Primrose lorsque j'entendis une petite voix derrière moi. Ashleigh se trouvait là, ses joues roses et son air innocent, déguisée en petite sorcière. Je souriais, elle était adorable. « Salut Sabrina! Ne bois pas ça. » Ajoutais-je d'un air grave. Il fallait partir à la recherche de chose à manger. Le dinosaure que j'étais avait la dalle (du moins, avait envie de se mettre un truc sous la dent, les fantômes n'ont pas la dalle). Je me mis donc à parcourir le banquet lançais à Ashleigh : « Tu aurais du emmener ta mère, elle aurait été traumatisé et ne serait plus jamais sortie de sa chambre. » Les bals, les soirées, les barbecues. Qu'importe ce qu'organisait Mary Fitzgerald, les choses se passaient toujours mal. Je levais alors les yeux et remarquais Aloysius qui venait d'entrer. Il se dirigea vers Dracula, un grand dadet discret que je n'avais jamais remarqué. Je fronçais les sourcils, et reportais mon attention sur Ashleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:41




 



Comment donner un air frais, agréable et vivant à un lieu sinistre, morne et composé à soixante pour cent de chair morte ? Eh bien il n'y a rien de plus simple : organiser un bal, saupoudrez le tout de costumes originaux et de chocolat et voilà ! Pourtant, Psymon aurait été tout simplement incapable de passer sa soirée enfermé dans sa chambre alors qu'une fois, pour une fois, quelque chose d'actif se produisait non loin. Vous comprendrez qu'il lui était impossible de rester insensibles aux appels de cette soirée qui ne demandait que son corps -ou plutôt son âme. Mais un problème se hissait entre lui et une bonne soirée de débauche : le costume. Eh oui, qui dit bal costumé dit déguisement plus ou moins ridicule, au design souvent incertain et majoritairement improvisé à la dernière minute. À la base, il avait opté pour un costume d'ange et avait d'ailleurs trouvé dans une pièce poussiéreuse du sous-sol de fausses ailes. Ça lui irait bien, n'est ce pas ? Avec la gueule qu'il a. Malheureusement pour lui, il dut changer d'idée quand il réalisa que ses ailes faites de plumes et d'armature en aluminium ne passaient pas la moitié des portes de l'établissement. Déçu mais néanmoins pas abattu, il opta donc pour son second choix : un Indien. Pourquoi un Indien ? Bonne question ! Vous lui poserez quand vous le croiserez dans la salle de bal.
Recyclant quelques plumes de son ancien déguisement, il s'en glissa deux dans les cheveux et en accrocha quelques autres sur une ceinture qu'il porta autour de la taille, tenant ainsi compagnie à un attrape-rêve volé dans la chambre d'une personne qui fera prochainement de jolis cauchemars... Vêtu d'un pantalon dans les tons beiges, pieds et torse nus, il se barbouilla ensuite d'une soi-disant peinture sioux -composée principalement de rouge à lèvres aux couleurs variées- et ponctua le tout de bracelets en tous genres et de breloques du plus bel effet.

Enfin prêt et motivé, il se rendit donc dans ladite salle et put apercevoir un  festival de déguisements lugubres.  Tout le monde -ou presque- semblait avoir opté pour des déguisements en accord avec l'hôtel. Non loin, une fontaine de chocolat l'inspira immédiatement : le premier qui venait lui gâcher la soirée se retrouvera noyé dedans. Il inspira brièvement, réfléchissant à une entrée théâtrale avant de finalement laisser tomber et se diriger vers le buffet, tant qu'il reste du choix dessus. Premier arrivé, premier servi, comme on dit.


FICHE © SINENOMINEVULGUS, modifiée par Junya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:20

You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, diggin' the Dancing Queen
Prism la reconnue immédiatement, agrandissant le sourire de la jeune fille. Sabrina … Elle avait toujours aimé cette série. « - Il ne me manque qu'un chat ! » Un petit rire joyeux lui échappa. « - Pourquoi ne pas le boire ? On peu difficilement rater du coca quand même ! » Cependant, devant le regard sérieux de la jeune fille, elle reposa le verre avec un haussement d'épaule. Elle pourrait toujours boire plus tard. De toute façon Prism semblait avoir d'autre projet qui n'était pas pour la contrarier. Elle parcourait à ses côté le banquet lorsqu'une réflexion de la jeune fille lui fit doucement froncer les sourcils. « - Prism... elle n'est pas parfaite, mais c'est ma mère... » Ceci dit l'idée d'imaginer sa mère morte de peur lui arracha un petit sourire « - Et il faudrait plus qu'un bal masqué pour la terrifier je pense. » Elle observa les friandises sur le banquet, hésitant sur quoi prendre. Sa main finit par attraper un petit amuse-bouche. « - Où as-tu trouvé ce costume, il est sympathique et très mignon ! » Elle n'avait remarqué aucun endroit où acheter des costumes ici, mais il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment chercher non plus. Ashleigh retira doucement son masque, la chaleur commençant à prendre son visage. « - C'est la première fois que je vais dans un hôtel qui organise des bals ou juste des choses pour leur clients, c'est plutôt agréable. Tu trouves pas? » Elle continuait de bavarder et promenant son regard sur la foule, un indien attira son attention et elle eut un nouveau sourire. « - Hey ! Le peau-rouge ! » prenant le bras de Prism elle l’entraîna vers le nouveau venu et poursuivie avec malice « - Tu ne profite pas de la fête pour fouiller d'autre chambre ? ». Ashleigh avait un petit sourire ravie et amusée « - Prism, tu connais Psymon ? Psymon je te présente Prism, une amie que je me suis faite ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Prism Z. Welinski
Prism Z. Welinski




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_m8b2t47IEc1roj2dso7_r1_250


PETITS PAPIERS :
455

CÉLÉBRITÉ :
Kristen Stewart

COPYRIGHT :
fassylover + tumblr


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

    La salle se remplissait. Ashleigh m'avait rejoint, déguisée en une jolie petite sorcière. Elle sourit à la référence de "Sabrina" et dit en riant qu'il lui manquait un chat. Elle avait raison. Elle s'apprêtait à boire un soda qui ressemblait à du coca lorsque je l'arrêtai. Elle était vivante, elle risquait de mourir. Pas moi. Je pris son verre et l'apportai à mes narines. Ce n'était pas du coca. Je fronçais les sourcils et avançais le long du bar, Ashleigh sur mes talons. Je l'écoutais parler. Elle était trop naïve, elle vivait dans un autre monde et ne se rendait pas compte de ce qui se passait ici. Mes yeux rencontrèrent le sol et un regard triste s'empara de mon visage. Je me tournais vers Ashleigh et répondis: « Merci pour le costume, c'est un vieux truc que je dois avoir dans mes affaires depuis des années.» Je marquais une pause avant de reprendre: « Ouvres les yeux Ashleigh. Regarde autour de nous. Les gens sont inquiets. Ce bal est un piège. Je m'y rends pour protéger des gens comme toi. Un soirée ici, c'est comme un recrutement. Vous partez par masse, et les anciens vous "accueillent". » J'attendais que les choses commencent. Que le sang coule. Je restai à proximité de ma meilleure amie. Je voulais la protéger. Je m'apprêtai à rejoindre Prim en compagnie d'Ashleigh lorsque cette dernière m'attira vers un Indien. Psymon. « On se connaît. J'aime bien ton costume. Ca cache un peu ta tronche. » J'affichais un grand sourire provocateur et balayai la salle du regard. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Cupidon
Cupidon




PETITS PAPIERS :
64

COPYRIGHT :
Chélie


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

    La salle est remplie. Tout le monde s’amuse et il y a une certaine gaieté qui règne dans la pièce. Pour une fois dans l’hôtel, ce n’est pas la terreur, le dégout ou encore la jalousie qui sont maître mais bien un semblant de bonheur. Pour laisser une si grande béatitude prendre place chez elle, il fallait qu’elle ait une idée derrière la tête. Une idée des plus morbides. Ainsi, alors que tout le monde commençait à prendre ses marques dans la chaleur du bal, ce qui semblait être un individu est arrivé. Personne ne l’avait vu au premier abord et ça ne lui avait pas beaucoup plus. D’une main, il a donc attrapé le buffet et l’a renversé. La musique s’était donc arrêtée et tous les regards s’étaient tournés vers lui. Une tête de lapin au pelage sal et couvert de quelques taches de sang, une blessure au ventre qui laissait entrevoir des asticots cherchant un autre bout de chair à manger, un œil percé ne permettant que de découvrir un trou noir d’où dégouline une trainée de sang. Ce lapin - si on peu le nommer ainsi – avait souri lorsque l’attention s’était posée sur lui. Sur le sol, gisait les restes de nourriture de la soirée. Enfin, encore aurait-il fallu que les yeux, boyaux et autres organes vitaux et insectes qui étaient tombés du repas, puissent être appelés de la nourriture. Ainsi, tout le monde venait de découvrir avec une horreur immense l’atrocité qu’ils venaient de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:19

La pire saloperie que puisse vous faire un cauchemar, c’est de vous donner l’illusion de sa propre conscience et de continuer à en être un !
La phrase de la jeune fille lui fit lever un sourcil. Que voulait-elle dire par du recrutement de masse ? Que lui cachait-elle ? « - Recrutement ? » Néanmoins la présence de Psymon détourna ses pensée. Prism semblait le connaître mais... le ton de sa voix ne révélait pas une grande amitié. L'adolescente jeta un regard curieux à son amie. Elle trouvait le jeune homme plutôt sympathique pourtant. Cependant elle ne put retenir un petit sourire à la remarque de cette dernière. Non, elle ne semblait pas l'apprécier plus que cela. « - Et bien... Ca c'est une marque d'affection. » Elle partit d'un petit rire qui fut couper en plein milieu. Son regard ce stoppa, inexpressif pendant un instant. Qu'est-ce que... elle était incapable de réaliser, puis peu à peu l'horreur de l'apparition prit son sens. Un  lapin... un lapin... putréfier, à la fourrure sale, aux viscères apparentent. C'était trop... vrais... Trop bien fait pour sembler être faux. Avait-elle prit quelque chose de pas net ? Pourtant elle n'avait rien consommer encore. En elle une petite voix lui murmurait qu'elle n'était probablement pas entrain de faire une cauchemar éveillé. Son regard bleu passa du dégoût à la peur en un quart de seconde, sa peau pâlit rendant son visage livide. Instinctivement elle fit un pas en arrière, s'éloignant du buffet. « - Qu'est-ce-que... » Sa main s'était poser sur le poignet de Prism et il se serra lorsque le lapin renversa la table, provoquant un sursaut de sa part... suivit d'un crie lorsqu'elle découvrit le contenue du buffet. Presque aussitôt elle jeta le toast qu'elle avait en main. Qu'est-ce qui se passait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

Spoiler:

En quoi il s'est fringué? En... En... On va dire en rien. Il s'est contenté d'enfiler ses platrusques les plus excentriques. C'est coloré, c'est long, c'est pendant, c'est beau, ça lui plait. Il s'y rend de cette manière, sans craindre l'horreur. Jim ne croit qu'en ce qu'il ne voit pas. C'est le principe de croire, non?


Et à son arrivée... L'ambiance annonce déjà la couleur. Il y a une gamine qui s'amuse dans son costume de dinosaure. Un autre avec un masque de loup qui cache... sans doute un autre loup. Et un hippie ! Jimmy adoooore les hippies. [...] En fait non, c'est un indien. Jim ne l'adore plus. Bah. Amusons-nous, que diable ! Mais pas une seule fois on ne le voit s'arrêter devant quelqu'un pour parloter. Il s'approche du buffet. Hmm hm. Quelles drôles d'effluves de rouille. Il penche ses narines au dessus des plats: pas bon, pas bon. Mais pas le temps de s'attarder plus de temps sur la qualité grossière de cette immondice: le lapin éclopé de Pâques fiche toute sa scène en l'air après une entrée foudroyante: la bouffe s'écrase par terre en un bruit dégoûtant. Tout le monde baisse les yeux. Et se paralyse sous la terrible découverte. Ils ont ingurgité des tripes et des globes, des choses affreuses. Comment ça? Ils n'ont rien remarqué. Celui qui s'occupe du glaçage est un véritable petit chenapan. Un sourire étire ses lèvres, balayant la surprise. C'est en effet une surprise.

-Dis-moi que tu n'as rien avalé de tel, mon frère? Hein, dis-le moi.

Jim ne regardait pas son interlocuteur. Il aurait tout aussi bien pu s'agir du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Intrigue n°1 : Le bal costumé Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

    Tout était allé si vite. Alors qu'Alo m'avait rejoint pour faire la conversation, un drôle de bruit nous tira de notre conversation. Je me tournais alors et remarquais un lapin dont la fourrure blanche était salie de terre, et d'un liquide rouge qui me rappelait du sang. Quel était le malade qui avait eut l'idée d'enfiler ce costume ? Mon cœur se mit à battre à la chamade. Il me rappelait le lapin de Donnie Darko. Mais le pire n'était pas son aspect misérable et abîmé. Le pire était la suite. Son apparition n'était rien. Le drôle bruit était celui de sa chute qui avait alors entraîné la dispersion de la nourriture. « De la nourriture », cette nourriture qui se composait de boyaux, de sang, de chair. Des restes des cadavres qui reposaient – du moins c'est que l'on voulait nous faire croire – au sous-sol. Et si, parmi tous les morceaux de corps qui se trouvaient là, se trouvaient aussi ceux d'Emily. Sans réfléchir, et surtout sans m'en rendre compte, je m'étais dirigé vers le buffet afin de voir de plus près. En me retournant, mon meilleur ami avait disparu. Je devais retrouver Aloysius. J'avais besoin qu'il me dise quelle était cette farce. Pourquoi sa grand-mère prenait-elle les corps de nos amis, de notre famille pour terrifier les clients ? Où était le chocolat, la bonne humeur ? Pourquoi voulait-elle choquer les quelques enfants qui s'étaient habillés en petit lapin et qui s'étaient rués sur le buffet pour se remplir l'estomac de bonbons et de soda ? Cette femme était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Intrigue n°1 : Le bal costumé Z8eh Intrigue n°1 : Le bal costumé 6dpl
L'amertume des soirées d'antan
lors du bal costumé


Elle avait longuement hésité à rejoindre les festivités. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle n'éprouvait plus de réel plaisir à prendre part aux soirées de l'hôtel. Cela avait tendance à trop souvent virer au cauchemar. Ne trouvant ni mari, ni fils, Milena commença à fouiller dans ses affaires. Des tenues, elle n'en manquait pas, son armoire débordée. Un voile rouge s'en échappait.

Svetlana le prit dans ses mains et tourna sur elle-même pour s'enrouler dedans. Elle savait ce qu'elle allait porté. Peu lui importait de ne pas avoir de réel costume. Lorsqu'elle se regarda dans le miroir, le voile rouge encadrant ses boucles, elle se sentit l'âme d'une prêtresse de feu. Puissante et terrifiante, elle avait sous ce tissu l'impression d'être assez forte pour se rendre dans la salle de bal.

Lorsqu'elle arriva dans cet endroit qu'elle avait appris à aimer, l'incident était déjà arrivé. Un vieillard courut vers la sortie, mais il n'alla pas assez vite. Il prit un vase à proximité et vomit dedans. Svetlana lui accorda à peine un coup d’œil. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour prendre une coupe. Elle porta le verre à ses lèvres quand elle vit l'auteur de ce désastre. Il était toujours près du buffet. Milena, comme tous les convives ne put s'empêcher de le regarder un instant. Ses yeux étaient plongés dans le ventre de la chose qui débordait d'insectes.

C'était peu raffiné, même pour Mary. Elle ne chercha pas à aller vers lui. Elle se fichait bien des projets de sa belle-mère, c'était assez gentil pour l'instant. Milena s'enfonça dans la masse des invités, qui pour la plupart ne cherchaient pas à rester près du lapin fabrication Fitzgerald. Elle cherchait son fils dans l'assemblée. Il y avait encore trop de monde et les costumes n'aidaient absolument pas.

© Nye-Hael sur Epicode

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Cupidon
Cupidon




PETITS PAPIERS :
64

COPYRIGHT :
Chélie


Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

Joli lapinou continue de leur sourire à ces gens là. Ces jolies demoiselles, ces jeunes damoiseaux. Sa queue frétille et il s'avance en direction de la sortie. On l'a remarqué. La lapinou est heureux. Ses oreilles dansent et il reprend une apparence des plus normales. Un petit lapin tout blanc. Un petit lapin tout mignon. Il court vers la sortie. Vers cette immense porte. Il court. Il s'élance. Il saute. Il passe le hall et sort tout simplement de la salle de bal. Certains l'ont remarqué. La lapin a disparu. Disparu.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Le bal costumé   Intrigue n°1 : Le bal costumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : Le bal costumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Rps :: Rps terminés.-
Sauter vers: