Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lawrence Sueton ~ That's a happy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06

© blend - Tumblr


Lawrence A-J Sueton

Mort - Premier étage - ft. James McAvoy

Caractère ici. Un homme tout à fait poli et sympathique ce Lawrence. Gentleman effacé au sourire distant, depuis sa mort, il ne vit qu’à travers sa femme et sa nièce Lucia. Il regarde les clients de l’hôtel sans vraiment s’en soucier, rêveur et idéaliste. Son front est toujours plissé d’une ride d’inquiétude. Somnambule, il lui arrive de se réveiller au milieu d’une mise en scène assez sordide digne d'un film d'horreur sans savoir vraiment ce qu’il s’est passé. Alors, il nettoie hâtivement avant que le client concerné n'arrive. Sauf que souvent, le client est déjà passé et est ressorti en hurlant à plein poumons... Sa tâche principale est de nettoyer les pièces où des petites surprises très particulières ont lieu. Les miroirs ou les murs sont gribouillés d'inscription étranges, des objets sont déplacés, les rideaux ondulent sous le vent à moitié déchirés....Quelque fois, il y a même des cadavres d'animaux ou d'insectes sur le lit.... Même si ces soins visant à effrayer les clients ont été commis par un autre, il s'active soigneusement. Il court souvent à la recherche de Lucia dans les couloirs, qui, petite chipie, est un véritable démon sous ses boucles d’ange. Lawrence ignore que c’est Lucia qui s'amuse à flanquer des terreurs aux vivants et il l’aime comme la chair de sa chair. Il est tendre et aimant envers sa femme, et lui est entièrement dévoué. Pour résumer, c’est un fantôme qui ne vous agressera pas, mais qui a fâcheuse tendance à se retrouver au milieu d’évènements pour ainsi dire…délicats. Il porte la poisse….,mieux vaut l’éviter…


Carte d'identité:
Nom :
Sueton
Prénoms :
Lawrence A_J
Date de naissance :
6 Aout
Age :
31 d'apparence
Groupe :
Premier étage
Mort ou vivant :
Mort
A l'hôtel depuis :
ça fait bien 20 ans
Job (facultatif) :
Plus de renseignements ici rien d'officiel
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
par hasard, panne de voiture et puis pouf..
Votre relation à la mort :
La mort est une deuxième chance.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Plus de renseignements ici Somnambule
Ancien lieu d'habitation :
un Appart dans la banlieue
Situation familiale :
marié, une fille adoptive (sa nièce)
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Ancien lieutenant de police • Retire son arme de service quand il rentre dans sa chambre • Aime siroter un bon vin blanc • Rêveur • Les toutous c'est pas son truc • Allergique aux rayures• S'obstine à chanter alors que c'est pas trop ça... • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



A propos de moi:

Pas grand chose à dire...à part depuis le temps que j'attendais de trouver un super fo sur AHS ^^ J'ai connu le fo par le site d'entraide pub pour rpg....je sais plus comment il s'appelle...*mémoire de cochon d'inde* pub design? ou un truc dans ce genre...*sort loiiiiiiiiiiiin* Bref euh, je me connecte en général les week end sauf pendant les vacs où je suis plus présente.

© _Viviie.




Dernière édition par Lawrence A-J Sueton le Jeu 7 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:10

© blend - Tumblr


A happy family

Car c'est dans le noir complet que la véritable nature des gens vous apparait

Né dans une famille bourgeoise, ce fut un parcours sans faute pour Lawrence Sueton. Premier sa promotion, il intégra les forces de police et commença une carrière tout à fait honorable. C’était un bon « gars ». C’état ainsi qu’on le voyait partout un bon flic qui ne faisait pas de vague. Quand il avait été ado, il était toujours le premier à  se fourrer dans les ennuis, dans les bagarres de bar, mais il avait changé. Il avait réussi à canaliser sa violence pour la mettre dans des actions constructives. Courir après les délinquants lui permettait de libérer son énergie et il fréquentait un club de boxe le soir. Adulte responsable, il était la fierté de ses parents. Il n’en était pas de même pour sa petite sœur, qui elle, multipliait les frasques. Le nombre de fois où il avait été obligé de la garder au poste la nuit pour cause de beuveries, il ne comptait plus…Les longues conversations qu’il avait avec elle ne changeait rien. Têtue, puérile et histrionique, elle vivait sa petite vie de princesse trop gâtée tout en collectionnant les aventures.

Parlons des femmes justement….Lawrence avait longtemps couru les jupes des filles puis il s’était assagi. Et à 25 ans, il tomba sous le charme d’une charmante rouquine. Elle s’appelait Vivian. Elle travaillait non loin du commissariat et tenait une librairie. Elle était à la fois douce, taquine, très vive d’esprit et affichait une simplicité de vie. Elle avait oui dire du charmant Don Juan qu’était Lawrence et elle repoussa d’abord ses avances. Mais à force de le voir chaque jour, d’échanger des mots, ils finirent par tisser une complicité. Et leur amour se concrétisa lorsqu’ils se marièrent un ans plus tard.



Toujours se fier à son intuition...
- Lawrence…faudrait changer la couche de la petite…
- Deux secondes, je dois boucler le dossier…
- A-J je dois aller à la boutique, tu t’occupes de Lucia ? A-J !!

Lawrence leva la tête de sa paperasse, Vivian n’utilisait son deuxième prénom que lorsqu’elle était vraiment en état de stress. Il réagit automatiquement et prit dans ses bras le bébé de dix mois qui s’agitait en babillant. Lucia était sa nièce. Les frasques de sa sœur avait porté leur fruit, elle était pour l’heure en cure de désintoxication et il avait hérité de la garde de la petite. Le couple ne s’en était pas plaint. Ils étaient assez soudés pour cette responsabilité. Lawrence regarda sa femme quitter l’appartement. Elle était si belle….mais quelque chose chez elle avait changé. Il ne savait pas quoi. Il était à présent lieutenant de police, Il allait atteindre la trentaine et il avait l’impression que rien ne pouvait briser ce bonheur dans lequel il flottait. Il se trompait.

Ils arrivèrent à l’Hôtel au mois d’été. Vivian avait voulu prendre quelques vacances et quitter leur ville où ils passaient tout leur temps. Ce n’était pas prévu qu’ils s’arrêtent là, mais leur voiture était tombée en panne et quelque chose poussa la jeune femme à entrer dans l’établissement. Lucia qui avait alors atteint l’âge de 6 ans, poussa la porte de l’Hôtel en riant. Ils prirent une chambre. Et l’horreur débuta deux jours plus tard.



In the dark, forever and always

« Le nom du monde est souffrance. J’halète tandis qu’en moi, la dernière lueur de raison se brise. Je me penche doucement sur ma douce Lucia. La rassure, effleure ses boucles blondes. Elle est si pure, si innocente…Je plaquai alors le coussin contre son visage de toute ma force. Ignorant ses gestes cahotiques, j’utilisais toute ma force pour l’immobiliser. Quand elle ne bougea plus je m’assis sur le lit auprès d’elle. J’appliquai le canon de mon arme de service et fit feu ».

Lawrence revenait de la réception où il réglait leur nuitée. Il remonta quatre à quatre les escaliers, souhaitant rejoindre Vivan au plus vite. Lucia gambadait joyeusement dans l’hôtel et il voulait profiter d’un peu d’intimité avec sa femme. Elle était allongée sur le lit. C’est quand il toucha sa peau si froide et qu’il vu les boites de médicaments sur le sol qu’il comprit. Il tenta de la réanimer.

- A l’AIDE, QUELQU’un ! S’il vous plait, venez vite ! AIDEZ MOI ! On a besoin d’un médecin !

Il la secoua, fou de désespoir, tandis qu’il essayait vainement de la rappeler à la vie. Mais c’était inutile. Secoué de sanglots, il posa sa tête contre sa poitrine. C’est là qu’il vit la lettre sur la table de chevet. Quand il la lut, ses mains se crispèrent sur la missive, froissant le papier. Elle s’était suicidée. Elle avait appris quelques mois qu’elle avait un cancer des poumon à un stade avancé. Ce voyage pour elle avait été son occasion de s’évader.

Lawrence se leva et porta Vivian jusqu’à la salle de bains. Lucia ne devait pas la voir comme cela…Lucia…Qu’allait il faire ? Lucia….

Le lendemain le personnel de l’hôtel retrouvèrent trois cadavres dans la chambre 212. Lucia avait été asphixiée et son père s’était donné la mort.

« Quand j’ouvris les yeux, j’étais seul. Je devais être mort mais je ne l’étais pas. En tout cas, j’étais conscient. C’est là qu’une petite main froide se glissa dans la mienne. Je tournai la tête. Lucia. Je lui souris. A ses côtés se tenait Vivian. Un fou rire nerveux me secoua le dos. Vivian fit de même. Et pendant un instant, nous ne pûmes rien faire que rire. Je serrai ma famille contre moi. Nous resterions ensemble pour l’éternité ».

© _Viviie.




Dernière édition par Lawrence A-J Sueton le Jeu 7 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Bienvenue parmi nous !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

A. Primrose Harendel
A. Primrose Harendel




Lawrence Sueton ~ That's a happy family Tumblr_m49rd2a1RS1r2zf9mo1_250


PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

Un ami du premier étage yay ! panda 
Bienvenue parmi nous porte poisse  slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:35

Merci les filles  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lawrence Sueton ~ That's a happy family Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

Bienvenue Lawrence! Très bon choix d'avatar coeur01

Faut-il qu'on te change ton nom?
Et pourrais-tu dans la première partie où as-tu connu le forum, ta fréquence de connexion, etc? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47

J'ai ajouté ce que tu demandais ^^ Pour le nom t'embête pas, j'ai édité la fiche, c'est que j'hésitais entre ces deux noms de famille et mon inconscient a pris le dessus pendant la rédaction j'ai l'impression (a) *tape fort son inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lawrence Sueton ~ That's a happy family Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:48

D'accord super!
Autre chose avant de te valider... Il aurait fallu que tu fasses une demande pour la particularité. Pour cette fois ce n'est pas grave, mais il faudra y penser à l'avenir. leche coeur01 
Et je n'ai lu que le caractère mais si j'ai bien compris la nièce de Lawrence est l'auteur de massacres. Malheureusement il va falloir changer cela puisque nous avons déjà trois meurtriers sur le forum alors qu'il a ouvert il y a moins de deux semaines. On aimerait limiter un peu cela.
On pourrait discuter d'une particularité pour la nièce de Lawrence par mp si tu le désires, mais pour qu'elle soit un assassin, cela ne va pas être possible, désolé  bouille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:05

J'ai édité....normalement tout est bon cette fois ci ^^ Par contre, je ne sais pas comment nommer la particularité à part "esprit frappeur" mdr....ou "flanqueuse de trouille xD"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lazar E.-L. Swarovski
Lazar E.-L. Swarovski




Lawrence Sueton ~ That's a happy family Tumblr_ndkfmoE0xW1u1z27go6_400


PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:59



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Oh ne t'inquiètes pas, ça correspond coeur01 En tout cas, Lawrence est un personnage très intéressant mimi

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Premier étage, dans la Chambre 102. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu !  coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:17

Merci beaucoup pour ma validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lawrence Sueton ~ That's a happy family Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sueton ~ That's a happy family   Lawrence Sueton ~ That's a happy family I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Sueton ~ That's a happy family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family portrait + HOWARDS
» No More Happy Endings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: