Partagez | 
 

 Flattering child you shall know me // Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Flattering child you shall know me // Alix   Lun 4 Aoû - 23:10

©️ blend - Tumblr


Alix Luna Curtis

Mort - Sous-sol - ft. Janis Joplin

Elle aime jouer avec le feu. Dans tous les sens du terme. Provoquer l'autorité est une de ses forces ! Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et à tendance à être très colérique. Il ne faut surtout pas la fâcher. Elle aime aussi pousser les limites de l'acceptable, briser les règles. C'est une anarchiste dans l'âme, légèrement avant son temps il faut dire. Elle a toujours été comme ça vivante, elle le reste morte. Une des chose qui a changé avec le temps, c'est malgré tout son ouverture aux autres. Depuis qu'elle est morte, elle aime bien que les gens lui parle de leur vie. Elle est fascinée par la complexité du cerveau de l'être humain, elle aurait probablement fait une très bonne psychiatre si elle n'avait pas été si impulsive. Car c'est une autre trait de sa personnalité. L'impulsivité. Elle n'est pas très délicate dans sa façon de parler aux gens, elle est plutôt du genre direct. Elle te dira franchement ce qu'elle pense, sans filtre. Mais elle n'a pas que des défauts. Elle est très loyale, étonnamment, mais que depuis qu'elle est morte. Ce côté ''je m'en fou des autres'' a légèrement changer. Si tu t'attaque à quelqu'un qu'elle aime bien (et là, ce sont des exception quand même, elle se fout encore royalement de la plupart des gens), elle n'hésitera pas à te faire savoir qu'elle n'aime pas ça.

C'est quelqu'un de très agitée, qui cherche souvent des moyens pour se calmer. Et malheureusement , parfois, détruire des choses est la seule option.  


Carte d'identité:
Nom :
Curtis.
Prénoms :
Alix Luna
Date de naissance :
14 janvier 1919
Age :
Nan mais fait le calcul toi même ! (bon bon... 93 ans , je sais je ne les fais pas, tout le monde me donne 27 :O )
Groupe :
sous-sol
Mort ou vivant :
morte
A l'hôtel depuis :
longtemps ?  depuis 1944 smile (donc depuis... 70 ans si je calcul bien)
Job (facultatif) :
Plus de renseignements ici Répondre ici.
Comment êtes vous arrivé à l'hôtel ?
Je me cherchais une place pour dormir, on m'a renvoyer de mon village.
Votre relation à la mort :
Vivant ou mort, peu importe. Les deux la fascine.
Particularité (seulement pour les fantômes) :
Pyromane
Ancien lieu d'habitation :
Warborough, Angleterre
Situation familiale :
Orpheline, avec un frère jumeau et une petite soeur.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle déteste le lait• Elle n'aime pas vraiment l'eau (se laver, se baigner)• Elle adore le feu• Elle ne le dira jamais, mais elle aime son frère jumeau (de façon fraternelle, bien sur)• Hétérosexuelle • Elle est allergique aux noix • Elle aimerait bien avoir des tatouages• Elle adore la lecture • Elle aime bien chanté, on lui a toujours dit qu'elle chantait bien • Elle déteste sa famille, sauf son frère • elle s'habille de façon plutôt excentrique • Elle adore la musique, en écouter la calme • Elle a mit feu à la maison de son voisin, étant vivante • Son deuxième prénom lui vient du fait qu'elle est née un soir de pleine lune • Elle a pris beaucoup de drogue de son vivant, presque plus lors de sa mort • Sa drogue de prédilection était l'opium • Elle a errer un peu de temps à Londres avant d'atterrir dans l'hôtel• Elle adore les chats



A propos de moi:

Moi c'est Lauee, j'ai 19 ans smile Je sais jamais quoi dire dans ces sections hahah... j'adore la musique ? smile j'en joue, j'en écoute, je vais voir tout pleins de concert ! Sinon je suis RPgiste depuis bientôt 7 ans ! :O (wow ça fait longtemps ! ) Sinon je viens du Canada, et j'étudie en éducation spécialisée ! smile j'adore voyager et le chocolat aussi !
©️ _Viviie.




Dernière édition par Alix L. Curtis le Mar 5 Aoû - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Lun 4 Aoû - 23:11

© blend - Tumblr


I'm on a highway to hell

The terrible two

C'étais l'histoire d'une petite fille... Un petit bébé pas comme les autres... Et de son frère... Les deux sont nés en même temps. Des jumeaux. L'une allait devenir folle, l'autre légèrement dérangé. C'est dans le sang, les cris et les larmes que les jumeaux Curtis naquirent. Leur mère perdait du sang. Beaucoup trop de sang. Leur père criait. Son épouse, sa femme, l'être humain qu'il aimait le plus au monde était en train de mourir sous ses yeux. Puis ses cris se mêlèrent à ceux des bébés qui venaient de naître. Déjà, ils réclamaient beaucoup d'attention. Puis il y avait l'infirmière, qui tentait de donner des instructions au père et à la mère, par-dessus tout ce chaos. Mais rien n'y fit. Madame mourut dans les bras de son mari. Ce fut le début de la fin pour M. Curtis. Comment aimé ces êtres qui avaient fait mourir sa bien-aimé ?


La petite-enfance
Aucune attention leur vint de leur père. Les jumeaux Curtis, nommés Alix et Alec, faisait tout pour avoir l'attention de leur géniteur. Il se remaria même, le jour de leur 6 ans. Mais la belle-mère avait d'autres enfants, et ils étaient tellement plus formidables que les deux petits diables que M. Curtis avait enfanté ! Ils étaient si intelligents, si beaux, si sages ! Alix et Alec les détestaient. Et ils le faisaient savoir. Une fois, Alix étaient revenue avec une énorme mèche de cheveux de sa demie-soeur dans les mains, la présentant fièrement à son père. Elle lui avait coupé durant son sommeil. Et cela lui a valu une semaine dans sa chambre, avec un droit de sortie que pour manger et aller au toilette. Alec, quand à lui, était bien plus grand et fort que ces idiots d'enfants. Nombre de fois où ils étaient revenus du parc en pleurant parce qu'il les avait poussé de la balançoires, parce qu'il les avait frappé. Les jumeaux cherchaient l'attention de la mauvaises façon. Et la belle-mère avait souvent suggéré à M.Curtis de faire enfermer les deux enfants dans un asile. Surtout lorsqu'Alix avait découvert le feu. Alix, plus particulièrement, subissait des sévices de sa belle-mère. Viol, violence verbale et physique, peu importe, Alix avait tout vécu cela. Et elle allait se venger. Son frère et elle allait se venger.


God hates us all
L'année de ses 25 ans. Ce fût l'année fatidique. L'année où enfin, elle pu assouvir sa soif de vengeance. L'année aussi où elle perdit de vue son frère. Son amour pour le feu, sa fascination pour les flammes n'avait fait que croître. Elle mettait feu aux poubelles dans les parcs, elle pouvait regarder une allumette s'enflammer jusqu'à la dernière cendre. Son frère lui, avait choisit une autre voie. Mais peu importait à présent.

Un jour, où elle savait que sa petite famille, si on peut appeler ça une famille, partit de la maison pour faire une sortie familiale, sans les jumeaux bien sûr, Alix su que cela devait se passer aujourd'hui. Tout de suite, maintenant. Allumettes et combustibles en main, elle aspergea la maison dudit combustible avant d'y envoyer plusieurs allumettes. Elle prit soins d'en mettre autant à l'intérieur qu'autour de la maison. Puis, elle s'assied de l'autre côté de la rue et regarda son œuvre. Elle éclata de rire. Elle s'amusait vraiment à mettre feu partout ! Fascinée, elle tombait souvent dans la lune en regardant les flammes. Elle trouvait ça si joli ! Puis il fallut que les pompiers arrive et tente d'éteindre le feu. Suivit des voisins, qui avaient tout vu. Suivi de la famille qui savait maintenant toute l'histoire racontée par les voisins. Elle leur sourit. Un sourire innocent d'enfant qui savait très bien ce qu'il avait fait, que ce n'était pas bien. Avec un air de défi dans les yeux, et sous le visages horrifié de son père et les visages découragés de tout le monde. Son frère s'approcha d'elle, souriant et dit :
''T'as réussi lilix, t'as réussi !'' et il lui fit un gros câlin. Les deux jumeaux contre le monde entier. C'est ainsi que cela devait s'achever.

Ils s'enfuirent du village, se faisant mettre à la porte de celui-ci. Errant durant deux ans, ils finirent par trouver un charmant hôtel. Ils décidèrent de s'y installer provisoirement. Chassez le naturel et il revient au galop, qu'ils disent. Pas longtemps après leur arrivée, Alix mit feu à leur chambre. Fascinée, elle ne se rendit pas compte que le feu la brula tout entière et qu'elle mourut dans les flammes. Peu lui importait à présent. Elle était revenue et maintenant errait dans l'hôtel, mettant le feu là où elle pouvait.

© _Viviie.




Dernière édition par Alix L. Curtis le Mer 6 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
732

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Mar 5 Aoû - 9:27

Comme déjà dit, très bon choix d'avatar, Janis  mimi 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette  slip

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Mar 5 Aoû - 11:07

Bienvenue à toi Alix! Et bon courage pour ta fiche!  trio 
Si tu as des questions n'hésites surtout pas nous sommes là pour ça  how
 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Mer 6 Aoû - 3:40

Yeah Janis Joplin donc! piment

C'te forum de rockeurs mimi

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! coeur01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Mer 6 Aoû - 16:31

Merci Idris smile <3

Merci Lucy <3 et t'inquiète je n'hésiterai pas ! smile

Evan Peters bave merci Aloysus smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar






PETITS PAPIERS :
509

CÉLÉBRITÉ :
Hozier

COPYRIGHT :
Chélie ♥


MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   Mer 6 Aoû - 17:24



Bienvenue au Fitegerald's Hotel

TU ES VALIDE

Elle promet cette Alix! Mais fais tout de même attention à tes fautes d'orthographes et de conjugaisons, c'est toujours plus agréable de lire un texte sans fautes  how  coeur03 

Tout d'abord, bienvenue à toi! Tu peux désormais déposer tes bagages au Sous-sol, dans la Chambre de Alix L. Curtis. Nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise - Puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Désormais que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésites pas à venir rencontrer tes voisins ici afin de leur demander des liens. Une fois fait, n'oublies pas de passer ici pour que tes voisins puissent te demander des topics. Ensuite, pense à passer dans cette partie là afin de demander un job pour payer ta chambre pour l'éternité, si tu le souhaites, ainsi qu'ici pour rester connecter au réseau de l'hôtel.

N'hésites pas à voter pour nous toutes les deux heures dans cette partie là et à bavarder dans ce sujet ci.

Mais avant toute chose... Amuses-toi bien ici, et surtout, fais attention aux personnes que tu rencontres, et inspecte toujours ta chambre avant de t'endormir. Bon jeu ! coeur03




©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flattering child you shall know me // Alix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flattering child you shall know me // Alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix - Asphalte
» Mars en Chansons Charleroi (B)
» News de la singerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: La salle commune :: Présentations-
Sauter vers: