Partagez | 
 

 Explication des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar






PETITS PAPIERS :
412

CÉLÉBRITÉ :
Jessica Lange

COPYRIGHT :
Chélie + tumblr


MessageSujet: Explication des lieux   Mar 15 Juil - 20:15




Les lieux


Cet étage de l'hôtel est le plus fréquenté et le plus vivant. C'est à cet étage que l'on s'enregistre, ainsi que se déroulent la plupart des activités proposées par l'hôtel et les nombreuses manifestations organisées par le personnel. C'est sûrement l'endroit le plus sûr de l'hôtel car personne ne peut vous faire du mal sans affoler les foules.


La réception : La première chose à faire lorsqu'on arrive au Fitzgerald's Hotel, c'est de s'enregistrer. C'est ici que le personnel vous remet les clefs de votre chambre. C'est un endroit calme où les gens décident de s'installer pour regarder le temps passer et consulter peut-être les prospectus mis à disposition, mais aussi un tableau d'affichage pour les âmes perdues en quête de leurs biens égarés. Attendez le groom service avant de monter. Lieu propice à la rencontre, c'est à cet endroit que les familles scellent leur destin lorsqu'elles décident de signer un pacte avec le diable.

La piscine intérieure : Malheureusement, le soleil n'est pas présent toute l'année. C'est donc pour le confort de ses clients que Mary Fitzgerald a fait le choix de construire une piscine intérieure. Lieu majoritairement fréquenté par les enfants et les adolescents, c'est un des endroits les plus sollicités de l'hôtel. De nombreuses activités y sont proposées : matchs de water-polo, aquagym, et même des cours de natation et natation synchronisée. Faites appel à un maître nageur en cas de besoin. Vous n'avez pas de raison de craindre l'eau, voyons...

Les boutiques :  Mary Fitzgerald étant une femme de goût, elle ne pouvait se résoudre à construire un hôtel sans magasins à disposition. Afin que les clients ne se lassent pas toute l'éternité dans les mêmes vêtements et à voir les mêmes films et lire les mêmes livres, quelques boutiques ont été construites pour le bonheur et le confort de tous. Rien de mieux pour passer de le temps que de claquer tout son fric et de remplir les poches du diable. Les vendeurs se feront un plaisir de vous aider, oh oui.

La cafétéria : Le Fitz est certes un restaurant chaleureux et délicieux, néanmoins, il n'est pas possible d'y manger à toute heure. La cafétéria est donc à disposition de sept heures à dix-neuf heures dans l'intérêt de tous. Endroit vivant et enclin à une bonne discussion autour d'un café et d'une tarte à la framboise, les adultes aiment s'y rendre et discuter des actualités diffusées à la télé qui y a été installée. Certains aiment se plaindre faussement auprès des serveurs pour attirer l'attention.

Les bars : Bars hétéros ou bars homosexuels, l'hôtel en compte de nombreux, généralement fréquentés par les hommes et les jeunes adultes. Nombre de conflits s'y passent: des personnes saoules ou des conflits amoureux. Interceptez le barman occupé à nettoyer ses verres pour qu'il vous serve la boisson de vos envies. Cette partie de l'hôtel ne manque pas d'activité et de rebondissements. Et encore moins d'alcool.

La discothèque : À partir de l'adolescence, les jeunes aiment faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit. Ainsi, l'hôtel est aussi munit d'une discothèque où le DJ se charge de faire passer les meilleures musiques du moment et d'amuser les clients. Ouverte à partir de vingt-deux heures, il est possible d'y rester jusqu'à six heures du matin, heure à laquelle les employés quittent la discothèque pour une bonne journée de sommeil bien méritée.

La salle de bal : Cette salle de bal n'est ouverte que sous demande de clients ou décision de Mme Fitzgerald. N'ayant pas la possibilité de faire la fête dans les chambres d'hôtel, il a été décidé que ce serait dans cette pièce que toute soirée serait organisée. Pour s'y balader, il faudra donc tenir compte de l'événement qui s'y déroule ou non. Les organisateurs de soirées sauront peut-être quoi faire pour vous.

Le cinéma :  Passer l'éternité au Fitzgerald's Hotel, c'est long. Très long. Et dehors, la vie bouge, les choses évoluent. Afin de tenir au courant les détenus de ce qui se passe dans le monde extérieur, un cinéma a été ouvert afin de projeter les derniers et vieux films pour le plaisir de tous. Parfois, la projection se faire attendre à cause d'un léger contretemps, mais le réparateur ne tarde jamais. N'hésitez pas à vous y rendre pour enrichir votre culture générale, ou pour séduire la fille de vos rêves par un doux baiser dans le noir.

Le casino :  Il est parfois difficile d'entamer une conversation avec un inconnu dans un hôtel si étrange. Mais il n'y a rien de mieux qu'une partie de poker ou de jeux-vidéos pour réunir des gens ensemble. Lieu de rires et d'amusement, les clients en oublient la triste vie qu'ils vont désormais devoir mener dans cet hôtel certes luxueux, mais aussi macabre. Il n'est pas recommandé de tricher car vous risquez d'en payer le prix fort, au sens propre du terme.

La bibliothèque : Lire est un bon moyen de s'évader, de s'imaginer dans la peau de quelqu'un d'autre et de se vider la tête. Madame Fitzgerald étant elle aussi une grande lectrice, elle a jugé nécessaire de mettre à disposition une grande bibliothèque pour le bonheur de tous les littéraires. Lieu paisible et silencieux, il n'y a rien de mieux pour se détendre qu'une bonne journée à la bibliothèque, ou pour se renseigner auprès de la bibliothécaire à propos d'un livre dont on ne connait pas le nom.

Les sanitaires :  Les activités se déroulant principalement au rez-de-chaussée, il a été jugé nécessaire d'y installer des sanitaires afin d'éviter les allers-retours entre les chambres et les lieux de vie. La venue des femmes de ménage en ces lieux est presque illusoire. Souvent fréquentés par les adolescents en soif d'interdits et de luxure, ces sanitaires sont réputés pour ses nombreuses parties de jambes en l'air. Néanmoins, les clients sont biens contents d'avoir à portée de mains ces sanitaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-murder-hotel.forumactif.org
 
Explication des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des lieux
» Mes lieux préférés
» Un petit voyage dans les lieux mythiques du blues
» EXPLICATION : Liste Noire
» Lieux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: The Fitzgerald's Hotel :: Le rez-de-chaussée-
Sauter vers: