Partagez | 
 

 I wanna do bad things with you || Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 13:37


« Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake »
32 ans † Luxuria † mort † ft. Chris Hemsworth

Nom:
Oxford. Un nom aux consonances britanniques et pourtant ... non.
Prénom(s):
Elliot. Juste Elliot.
Date et lieu de naissance:
27 janvier dans un patelin du Texas.
Situation familiale:
Merdique. Il n'a jamais eu personne en dehors de sa mère et elle est très loin d'ici ... .
Statut civil:
Célibataire pour toujours et à jamais, il ne pourra jamais se fixer.
Orientation sexuelle :
Hétéro.
Classe sociale :
Modeste.
Date d'arrivée à l'hôtel et raisons :
Il y un an, il a été amené dans cet hôtel pour un duo de jeunes femmes russes avec qui il a couché toute la nuit et qui l'ont tué au petit matin tel un rituel sacrificiel.
Santé:
Mort. Assassiné dans une des chambres de l'hôtel.
Particularité :
Si certains le traiteraient d'obsédé sexuel ou de nymphomane, Elliot se considère simplement comme quelqu'un profitant de la vie ... et plus récemment de la mort.
Elliot Owford


Caractère

Curieux - Indépendant - Extraverti - Charismatique - Dragueur - Joueur - Vicieux - Calculateur - Anticonformiste - Provocateur - Polygame - Colérique - Mesquin - Sûr de lui.

Ne possède aucune limite, peut facilement devenir ingérable à cause de ça - Adore tester les autres, les pousser dans leurs retranchements - Aime se sentir désiré et fait tout pour l'être - Dépravé, il est du genre insatiable - Libre d'esprit, rien ni personne ne le bridera jamais.
Questionnaire

Quelle est votre relation avec la mort?
Elliot a toujours eu peur de mourir avant d'avoir fini de s'amuser, il craignait d'être interrompu et de s'ennuyer à jamais. Aujourd'hui, il réalise qu'il peut encore jouir des plaisirs charnels même mort donc au final, il s'en contente.
De quoi avez vous le plus peur?
De redevenir laid, de perdre tout charisme et tout charme, de finir par ne plus pouvoir séduire personne et à nouveau déclencher les rires et les doigts pointés.
Où aimeriez-vous être à cet instant précis?
Dans le lit d'une mannequin ou mieux, de plusieurs mannequins.
Préférez-vous errer pour l'éternité ou mourir?
Sans doute préfère-t-il errer. Au moins, il peut toujours s'amuser.
Mary, génie ou tyran?
Génie ! Elle sait ce qu'elle veut et elle joue avec tout le monde telle une marionnettiste.
Votre personnage d'horreur préféré?
Carrie. Elle le fascine, elle le perturbe, elle l'intrigue.
L'histoire qui vous donne la chair de poule?
Frankestein. Naître hideux et le rester toute sa vie ... quelle tristesse.
Seriez-vous capable de tuer pour sauver votre peau?
Non. Elliot a bien des vices et des défauts mais tuer n'en fait pas partie.

Derrière l'écran
Pseudo sur le web : C. Prénom :  hugs  Âge irl : 21 ans. Personnage : Inventé Crédits : Tumblr Comment es-tu tombé sur TMH? Par PRD. Ce compte est-il un double-compte? Non. Un dernier mot :  bed





Dernière édition par Elliot Oxford le Sam 12 Mar - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 13:37


« Je veux faire l'amour dans les champs, dans les clairières ,dans les taxis. Je veux faire l'amour partout, même sur les toits de Paris. »
†††

Les regards obliques des amies de sa mère sur lui, elles ricanent, elles pouffent, elles s’amusent de lui. Soudain, sa mère entre dans la pièce. Et là, la fatalité frappe encore les visiteuses qui en restent bouche bée. Comment une femme si belle, si désirable, si classe peut avoir engendré un fils aussi flasque, laid et insipide ? Les langues de vipère auraient pu rejeter la faute sur le père, les plus belles des femmes ont parfois des vices cachés comme le désir de s’envoyer un laideron, par exemple. Mais non, ce n’était pas le cas d’Améthyste Oxford. Son mari avait été beau, sportif et souriant. Un vrai couple comme on aime en Amérique. Le genre de duo qui vous force à baisser les yeux sur votre petite vie minable et votre quotidien fait de plateau-télé, de bols de céréales en pleine après-midi et de chaussettes sales sous le lit.

Mais alors comment se faisait-il que deux êtres beaux, en parfaite santé et désirables aient pu créer un enfant tel que lui ? Tel que ce minable d’Elliot. Car Elliot, personne ne l’aimait. Comment aurait-on pu s’attacher à une boule de gras telle que lui ? Son gros visage bouffi était encastré dans des épaules larges surmontant un ventre lourd et rond. Personne ne le trouvait pas, il n’était même pas de ces enfants rondelets qu’on trouve attendrissants, mignons, attachants. Elliot, il était juste laid. Et sa laideur, tout le monde la voyait. Sauf sa mère. Son père non plus, ne l’aurait peut-être pas vue mais il était déjà mort quand Elliot commença à parler, alors qui s’en soucie, de son jugement ?

Toute son enfance fut bercée par les moqueries, les regards noirs, les coups et les insultes. Bouboule, gras du bide, cochonou. Elliot, il les entendit si souvent qu’au bout d’un moment, ça le rendit dingue. Alors, sa mère eut pitié de cette petite tête que tous s’acharnaient à haïr. Elle céda à ses pleurs et accepta de le retirer de l’école, dès lors Elliot aurait l’école à la maison.

2

Durant des années, il fut le reclus du village. On ne le voyait plus sortir de chez lui, on ne le voyait même plus à l’intérieur de chez lui. Les voisins espionnaient aux fenêtres mais ne l’apercevaient jamais. Les amies de sa mère jetaient des regards dans l’escalier, espérant voir une joue ronde dépasser mais n’en voyait jamais rien. Tel un fantôme, les habitants du coin savaient qu’il existait mais ne l’apercevait jamais. Elliot devint, durant ces quelques années, une sorte de légende. À tel point que ses anciens camarades de classe allèrent jusqu’à entrer par effraction chez lui pour tenter de le voir. Sans résultat.

Elliot réapparut l’année de ses quatorze ans. On ne l’avait plus vu en ville depuis ses huit ans et le choc fut immense. Le petit garçon gras avait cédé la place à un adolescent svelte, sûr de lui, bien dans sa peau. Toutes sortes de rumeurs commencèrent à courir à son sujet, on parla d’un camp pour obèses dans lequel il avait été envoyé. On énonça aussi la chirurgie esthétique ou des régimes dangereux pour la santé. Toutes les pistes furent exploitées, jusqu’à même la pactisassions avec un démon ! Qu’importe, Elliot était de retour.

Mais son corps n’était pas le seul à avoir changé, son esprit aussi. Il débordait de confiance en lui, respirait l’assurance et le charisme. À plusieurs reprises, le directeur le convoqua dans son bureau car Elliot avait été retrouvé dans des positions compromettantes dans les toilettes avec des filles, sur le parking ou dans les douches du gymnase.

La véritable cassure eut lieu lors de l’année de ses quinze ans. Elliot traînait déjà une réputation bien étrange qu’il ne faisait qu’aggraver. Les mères interdisaient à leurs filles de l’approcher, les pères le menaçaient en silence de leurs regards noirs et de leurs dents serrées. Les grands-frères lui cherchaient la bagarre, espérant amocher cette belle gueule qui lui servait tant. Le jour de la réunion parent-professeur, Elliot emmena la jeune remplaçante professeur de science dans le placard où il avait l’habitude de la satisfaire. Il filma leurs ébats, retransmis en direct par rétroprojecteur dans la cour principale. Aussi, une bonne centaine de parents accompagnés d’une bonne centaine d’enfants assistèrent, choqués, amusés ou excité, au spectacle d’Elliot parcourant le corps de l’enseignante.

Il fut immédiatement viré de son lycée et causa la descente aux enfers de cette jeune enseignante qui ne trouverait définitivement plus aucun poste. Dès lors, tout le monde savait qui était Elliot. Désormais, la réalité embrassait à pleine bouche les rumeurs. Par vengeance, Elliot séduisit chacune des amies de sa mère qui s’était amusée de lui étant plus petit. Il parvint à se glisser dans leur lit une à une, assouvissant son désir de vengeance à sa manière. Il ruina plusieurs couples de cette manière, brisa des familles aussi. Et quand une partie des femmes de la ville l’avait senti se glisser entre leurs cuisses, Elliot décida de changer de terrain de jeux. Son village natal était devenu trop étroit, trop barbant à son goût.

3

Il arriva à Londres, amenant son décadent quotidien d’américain avec lui. Dans cette ville bien plus vaste et bien moins chaste que celle où il était né, Elliot découvrit des plaisirs inédits. Arrivèrent alors ses premières orgies, ses premières visites en club libertin, échangiste ou sadomasochiste. Le jeune homme expérimenta tous les vices charnels qui lui passèrent par la tête.

Jusqu’à ce qu’un jour, deux jeunes femmes l’invitèrent à les suivre dans leur chambre. Elliot ne comprenait rien à ce qu’elles lui disaient, elles étaient russes visiblement et ne parlaient pas un mot d’anglais. Qu’importe, il ne désirait pas leur faire la conversation de toute façon. Cette nuit fut merveilleuse, Elliot fut emmené dans une chambre de l’hôtel Fitzgerald où il profita pleinement de ses nouvelles compagnes. Elles invitèrent même quelques autres copines, permettant au jeune homme de se livrer à ses pulsions les plus déviantes.

Et puis soudain, elles le poignardèrent. Tel un sacrifice humain au milieu d’une secte féminine. Elles l’assassinèrent de sang-froid, sur ces draps blancs qui absorbèrent son sang encore chaud. Elliot sentit chacun des coups de poignards avant de sombrer. Et alors qu’il croyait disparaître, s’évanouir dans le néant ... ses yeux se rouvrirent.








Dernière édition par Elliot Oxford le Sam 12 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette innocente

avatar






PETITS PAPIERS :
142

CÉLÉBRITÉ :
grant gustin

COPYRIGHT :
heart attack


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 13:50

BIENVENUUUUE awwwwi
J'adore le pseudo et Chris en avatar en plus,la classe how
bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus nyuh

_________________


⊹ my ghosts.
I'm searching for something that I can't reach. .thanatos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 14:03


Merci !!

J'ai hâte de rp avec vous et de découvrir vos persos de ouf piment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
729

CÉLÉBRITÉ :
Hayley Williams

COPYRIGHT :
Chélie (a) tumblr (g) anaëlle (s)


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 14:21

De la testostérone woa  

Je sens que ce personnage va donner dans l'hôtel  ii
Bienvenuuuuuue parmi nous, et surtout n'hésite pas en cas de questions ! coeur8

_________________


Baby rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 14:40


Merci ! Ton perso a l'air en marge de l'univers, j'adore mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar




Drop your laundry and slam the door, I don't want your love, so give me more. Oh baby, baby, it's fuck time, You know I really wanna make you mine.


PETITS PAPIERS :
154

CÉLÉBRITÉ :
Grace Phipps

COPYRIGHT :
Echo


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 14:43

Bienvenue à toi ! coeur03

J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage. Et puis Chris Hemsworth quoi ! mimi

_________________

- Here I am, rock you like a hurricane -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 14:51


Thanks ! Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, elle de très beaux yeux mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar




Broken forever.


PETITS PAPIERS :
66

CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodelario


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 17:05

Bienvenue, très bon choix d'avatar ! *o*

_________________




ω J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 17:34

Wow, je m'y attendais pas à celle là tombe

T'es canooooooooooooooon bave Puis ton prénom mimi Puis ton nom mimi
Et le perso a l'air dingue piment Je vais m'empresser de lire tout ça coeur03

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !!! coeur03

_________________

Lux aeterna luceat eis
S'teuplait t'en vas pas. S'teuplait, fais pas fais ça. T'as pas le droit. T'as pas le droit de m'abandonner. Toi et moi, c'était pour la vie. Pour la vie. Alors ce sera la mort.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar






PETITS PAPIERS :
222

CÉLÉBRITÉ :
Stacy Martin

COPYRIGHT :
Applestorm + tumblr


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 17:51




Bienvenue au
Fitzgerald's Hotel
TU ES VALIDÉE !

J'aime trop ton personnage, et Chris lui va tellement bien ii Bienvenue chez toi! coeur03

Tout d'abord, bienvenue à toi, puisque la luxuria t'a attiré jusqu'ici ! Nous t'avons attribuée la chambre N°222: OXFORD, et nous espérons que tu t'y sentiras à l'aise puisqu'elle sera tienne pour l'éternité. Maintenant que tu fais partie des clients de l'hôtel, n'hésite pas à venir rencontrer tes voisins pour leur demander des liens. Une fois cela fait, n'oublie pas de passer par les demandes de topics et commencer à converser avec les autres clients. Pense également à aller demander un job afin de payer ton loyer. Viens nous dire si tu souhaites que ton nom de famille soit doublé dans ce topic. Si tu as besoin de te faire parrainer pour mieux t'y retrouver sur le forum, c'est ici. Sache aussi que nous t'attendons dans le flood pour parler de tout et de rien !

Et si tu veux aider le forum à grandir, tu peux voter pour nous toutes les deux heures ici, puis poster dans notre sujet PRD et Bazzart.

Mais avant toute chose, amuses-toi bien ici ! Et surtout, fais bien attention aux personnes que tu rencontres. Pense toujours à inspecter ta chambre avant de t'endormir... Bon jeu ! coeur03


_________________

Lux aeterna luceat eis
S'teuplait t'en vas pas. S'teuplait, fais pas fais ça. T'as pas le droit. T'as pas le droit de m'abandonner. Toi et moi, c'était pour la vie. Pour la vie. Alors ce sera la mort.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnette errante

avatar






PETITS PAPIERS :
22

CÉLÉBRITÉ :
Chris Hemsworth


MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   Sam 12 Mar - 17:53


Keziah : Merci ! J'adore le prénom hugs

Lux : oh yeaaah merci pour la validation piment piment piment piment piment piment piment piment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you || Elliot   

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna do bad things with you || Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna do bad things with you || Elliot
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» Pretty things
» Elliot Goldenthal
» The Pretty Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murder Hotel :: Les secrets :: L'enregistrement :: Les enregistrés-
Sauter vers: