J'avais deux trois petites choses à dire, je ne savais pas où le faire ailleurs mais ça me semble bien, là! En premier c'est pour les topistes sur la page d'accueil: il en manque un? Ce serait pratique pour voter pour les quatre à la fois! Sinon c'est pas grave Aussi, je me demandais... enfin, j'ai vu le sujet pour RP avec un PNJ, donc je me suis dit dans un élan de folie: c'est genre possible de contacter Cupidon pour une partie de role play? Non bon d'accord c'était pas terrible cette suggestion. Et en dernier: pour les chambres. Je me disais, qu'il serait cool (bien que inutile) de pouvoir apporter une petite description de son antre personnelle. Ou la possibilité de proposer un nouveau lieu, comme l'ascenseur... Voilà. ( )
+ je viens à peine de le voir mais le groupe en bas de la page d'accueil, celui de la paresse, mène au mauvais quand on clique dessus. et un dernier pour la route: dans le formulaire de validation le lien pour les métiers semble cassé. C'est tout!
Merci d'avoir lu mes bêtises, je vous aime déjà! Go poster pour l'intrigue les loups!
Alors pour le top site : ouais, je sais En fait, le dernier est un petit top site alors j'ai préféré ne pas me prendre la tête à la mettre sur la PA vu qu'il n'y avait pas de place (ouais, je suis douée, je sais ) Rp avec Cupidon Ouais enfin si tu veux, pour lui dire quoi? Après, si c'est le truc de Walt de faire une déclaration à Cupidon lui-même, soit ! xD Pour la description des chambres, j'y avais pensé mais je n'ai jamais proposé cette idée à Primrose tout simplement parce que je craignais que ça n'intéresse personne Mais je vais lui en parler du coup, et on verra ça Et l'ascenceur, c'est une très bonne idée, je prends note!
Je garde de côté toutes tes suggestions En tout cas merci pour tes propositions, c'est toujours super d'avoir vos avis Oui poste! Et moi aussi, j'aime déjà beaucoup ton petit Walt
Je sais pas, lui arracher les ailes ou piquer ses flèches En fait c'est plein de possibilités un petit ange tout nu /sors
Le premier message a été édité pour deux ajouts de "bugs", je vois plutôt bien ces trucs-là (et les choses inutiles en général ) Mais je suis contente que mon baratin ait été entendu! Au plaisir d'un RP j'espère
Aaah je vais modifier ça Tous ces détails m'échappent, merci d'être là Ouiii